DLGamer
Rejoignez la communauté FM sur Facebook

Paris Saint-Germain

Partagez vos expériences de début de partie avec une équipe précise

Modérateur : Staff FM

Avatar du membre
ThibThibaut
Réputation Mondiale
Réputation Mondiale
Messages : 2639
Enregistré le : mer. 12 oct. 2011 11:02
Partie actuelle : Kairat Almaty
Club préféré : Manchester United
Contact :

Re: Paris Saint-Germain

Message par ThibThibaut » mer. 11 sept. 2013 17:05

afocus1 a écrit :oui mais avant il était pas aléatoire et ça a duré 9 saisons de pure plaisir

Hello

L'IA devient de plus en plus intelligente en fait. Ça fait partie des améliorations de FM depuis quelques années, et cette année ça a bien augmenté, d'où les nombreuses plaintes de gens qui disaient que leurs tactiques ne marchaient plus du jour au lendemain. Avant tu pouvais garder une tactique qui marchait pendant 25 saisons. Maintenant l'IA s'adapte, apprends à connaître ta tactique et te propose des adversaires qui savent la contrer, ce qui t'oblige à la modifier. Mais attention, tu peux garder ton 4-4-2 sans souci, il faut juste que tu changes quelques petites choses, en fonction de ce que tu vois durant les matchs. Après c'est à toi de juger là où tu pourrais faire la diff !!

Moi perso je trouve que c'est pas plus mal car c'est vachement plus réaliste, car IRL aucune tactique de club ne dure 10 ans !! Du coup tu ne peux pas te reposer sur tes lauriers et ne plus toucher à ta tactique pendant 10 ans. Mais après chacun son avis !!

En espérant avoir répondu à ta question?
[FM13] Image Swansea City : A Black Swan to the land of Three Lions
[FM14] Image Shakhtar Donetsk : Shine like the Milky Way
[FM14] Image Wolverhampton Wanderers F.C. : Welcome to Molineux


Image


lyon34
Réputation Locale
Réputation Locale
Messages : 29
Enregistré le : ven. 30 mars 2012 19:40

Re: Paris Saint-Germain

Message par lyon34 » mer. 25 sept. 2013 16:12

Salut à tous

Je vais commencer pour la 1 ère fois une saison avec Paris en les prenant lors de la 2 eme saison en 2013/2014

Je vous préviens tout de suite j'aime bien dépenser l'argent mais j'ai un but précis: faire une équipe composé de Français internationaux et pour y arriver je me donne 3 ou 4 saison.

Pour les transfert :

Arrivé:
-Marek Hamsik 25M€
-Javier Hernangez Prêt ( en attendant qu'un gros buteur français arrive)
-Lucas Digne 7,5M€
-Geoffrey Kondogbia 9,25M€
-Mathieu Debuchy 20M€
-Yohan Cabaye 39,5M€
-Antoine Griezmann 22,5M€
-Haem Ben Arfa 36M€
-Eliaquim Mangala 14M€
-Mbaye Niang Prêt

Départ (les principaux sans compté les jeunes en prêt):
-Landon Donovan ( recrute par l'IA 11M€) 15M€
-Guillaume Hoarau 4M€
-Alex 15M€
-Simon Rofles ( recrute par l'IA 11M€) 15M€
-Mathieu Bodmer 4,5M€
-KevinStrooman ( recrute par l'IA 11M€) 20M€
-Clement Chantome 5M€
-Menez et Motta et Sissoko en Prêt
-Christophe Jallet 7M€


Bon voilà à part quelque problème :

-Ben Arfa blesser 6 mois en prépa lors d'un MA
-Hamsik blesser 4 mois
-Lavezzi blesser 3 mois
-Kondogbia blesser 2mois

Bref 4 joueurs important de l'effectif

Sinon les bon point:

-Zlatan 7 buts
-Hamsik 5but
-Thiago Silva 4 buts
-Verrati 5 passe

Je suis actuellement 2 même à 1 pt derrière l'OM et en LDC je suis 1 er devant Milan à qui j'ai mis 3-0 chez eux


Keluanda
Réputation Régionale
Réputation Régionale
Messages : 243
Enregistré le : mar. 25 oct. 2011 11:21
Partie actuelle : Psg et Red star
Club préféré : Paris Saint Germain
Localisation : In my room

Re: Paris Saint-Germain

Message par Keluanda » mer. 25 sept. 2013 20:10

Bonne chance pour y arriver dans un délai aussi court surtout que tu veux que des internationaux et en saison max. Si t'y arrive, n'oublie pas de venir poster l'équipe. C'est un bon challenge je l'avais fais sur le 2011 et il m'avait fallu 7 saison avant d'avoir une équipe 100% française mais qui n'était pas composé d'internationaux. Par contre à ta place j'aurais gardé Menez. Il est escellent et à l'avantage de jouer au 3 poste de milieu offensif. Ca sert beaucoup pour le turnover si tu ne veux pas le mettre titulaire.


lyon34
Réputation Locale
Réputation Locale
Messages : 29
Enregistré le : ven. 30 mars 2012 19:40

Re: Paris Saint-Germain

Message par lyon34 » mer. 25 sept. 2013 20:58

Met ci pour tes conseils concernant Menez, il était totalement en manque de temps de jeu la saison dernière donc j'ai dessidé de le prêter à la Lazio pour qu'il reprennent confiance.

Par contre j'ai un problème et le voici:

J'ai seulement 7 défenseurs pour jouer .

Digne-Mangala-Silva-dDebuchy sont titulaire et Sakho en défenseur centre remplacent et VDW pour Debuchy
J'aimerais prendre des internationaux et j'aimerais que vous conseiller (il me faut 1 ou 2 centraux et 1 latéral gauche):

-Koscielny
-Evra
-Cissokho
-Rami
-Clichy
-Yanga Mbiwa qui vien de ce faire recruter par City
-Zouma

Sachant que j'ai eu des contacte avance mais pas bouclé à cause des finance avec Koscielny Evra Cissokho rami Zouma .

Et pour ma quête j'ai actuellement 4 A(Matuidi Cabaye Debuchy plus Ben Arfa mais blesser) 4 U21 (Mangala Griezmann Kondogbia Digne) et 3 U19 (Niang (prêt) Bourdin Rabiot)

Merci
Montpellier champion ! Lyon pour l'année prochaine...


Keluanda
Réputation Régionale
Réputation Régionale
Messages : 243
Enregistré le : mar. 25 oct. 2011 11:21
Partie actuelle : Psg et Red star
Club préféré : Paris Saint Germain
Localisation : In my room

Re: Paris Saint-Germain

Message par Keluanda » jeu. 26 sept. 2013 12:39

Bonjour, je te conseille Zouma et clichy meilleur sur la durée. Sinon il y a attila Turan mais je ne sais pas ce qu'il donne dans cet opus.


lyon34
Réputation Locale
Réputation Locale
Messages : 29
Enregistré le : ven. 30 mars 2012 19:40

Re: Paris Saint-Germain

Message par lyon34 » jeu. 26 sept. 2013 18:43

Ok merci je pense que je vais prendre Zouma et Clichy avec peut être Turan si il n'y a pas trop de monde
Montpellier champion ! Lyon pour l'année prochaine...


batshuayi23
Réputation Locale
Réputation Locale
Messages : 13
Enregistré le : mer. 28 août 2013 22:46

Re: Paris Saint-Germain

Message par batshuayi23 » mar. 01 oct. 2013 21:25

Bonsoir Une petite question l'association Cavani-Ibra elle marche chez vous car moi 0 buts en 3 matchs pour c'est deux joueur! ?
:144:


absolute9169
Réputation Mondiale
Réputation Mondiale
Messages : 1692
Enregistré le : lun. 08 mars 2010 5:48

Re: Paris Saint-Germain

Message par absolute9169 » mar. 01 oct. 2013 22:01

fait voir ta tactique tes consignes et laisse du temps pour qu'ils se connaissent et apprennent ta tactique


lyon34
Réputation Locale
Réputation Locale
Messages : 29
Enregistré le : ven. 30 mars 2012 19:40

Re: Paris Saint-Germain

Message par lyon34 » jeu. 03 oct. 2013 19:00

Salut

Bon finde la 1ère saison à la tête du PSG et heureusement parce que quel saison de m.....
Pas de mot pour la décrire, incapable de gagner contre une bonne équipe et des buts en pagaille bref....

Après un bon début 5 victoires contre 1 nul un ligue1 plus une victoire 3-0 à Milan, la première défaites vien du côté de Reims...
Puis s'advien d'une série de défaite contre équipe bien classe Lyon 1-2 Sochaux 4-0 Milan 1-3 Marseille 2-5 Marseille au peno, Lyon 2-4 Rênes 0-2 Arsenal 2-5 et 2-1 LOSC 1-3 et ASSE 3-0 en gros 11 match et 33 buts encaissés ce qui fait que je termine... 4 eme

La louse donc je décide de me mettre au recrutement et repart à la quête de ma team France A

Départ:
-Galeiro prêt 2,5M€ Chelsea
-Lucas Moura 30M€ Bayern

32,5M€

Arrivé:
-Giroud 50M€
-Courtois 11M€
-Ospina libre ( on va pas ce passer de 10M€ gratuit)
-F Pogba libre
-Abidal libre
-Zouma 17,5M€

79M€

Je vais débuté une série de 3 match amicaux contre Dortmund
Montpellier champion ! Lyon pour l'année prochaine...


axou17
Réputation Régionale
Réputation Régionale
Messages : 210
Enregistré le : dim. 07 juil. 2013 14:14

Re: Paris Saint-Germain

Message par axou17 » jeu. 03 oct. 2013 21:20

Excuse moi mais ... 130m pour Giroud, Cabaye et Ben Arfa :mrgreen: ...


Pour avoir contrôlé l'équipe de France pendant quelques temps, j'essayerai jamais de faire une équipe 100% français, ou alors uniquement des regens ou avec les jeunes de -23, parce que ce qu'ils jouent mal les autres :mrgreen:


Avatar du membre
Lucho8Lucho
Réputation Régionale
Réputation Régionale
Messages : 162
Enregistré le : mar. 01 juin 2010 19:02
Club préféré : OM
Localisation : Perpignan

Re: Paris Saint-Germain

Message par Lucho8Lucho » jeu. 03 oct. 2013 22:00

je joue avec la mise a jour des transferts, j'essaie de mettre en place un 442, pour associer Cavani et Ibra devant. ! Mais je galere grave, ca fait 8 fois en 2 semaines que je recommence une partie avec le PSG, c'est fou je n'arrive pas a avoir de resultat avec cette équipe je comprends pas. Donc même si d'habitude j'adore fabriqué mes tactiques selon le style de jeu que j'aime donner a mon équipe, la je galère trop, j'arrive a rien et ca me rend complètement dingue. Donc si quelqu'un a une tactique a télécharger qui marche bien avec le PSG, avec le dernier patch évidement, je suis preneur, parce que la je vais péter l'ordi lol !
Un 442 avec un MOD et MOg ca serait le top !

Merci


peterpaf
Réputation Locale
Réputation Locale
Messages : 4
Enregistré le : mar. 30 juil. 2013 0:29

Re: Paris Saint-Germain

Message par peterpaf » mer. 16 oct. 2013 19:45

Hello à tous,

J'en suis à la saison 2016-2017 et disons que ça devient un peu lassant :144:

Je me demandais si La Prince continuait à balancer 150-200 M d'euros à chaque saison ou si à un moment, le Club est revendu ou les investissements sont revu largement à la baisse ?

Par ailleurs, je n'arrive pas ni à acheter le stade, ni à un construire un nouveau (sujet déjà abordé). Ceux qui ont réussi, c'est aléatoire, il faut attendre un certain temps, un certain taux de remplissage, de nombre d'abonnements ?

Merci de vos retours :P


Répondre

Retourner vers « Equipe par Equipe »

DLGamer