DLGamer
Rejoignez la communauté FM sur Facebook

Paris Saint-Germain

Partagez vos expériences de début de partie avec une équipe précise

Modérateur : Staff FM

Répondre
Keluanda
Réputation Régionale
Réputation Régionale
Messages : 243
Enregistré le : mar. 25 oct. 2011 11:21
Partie actuelle : Psg et Red star
Club préféré : Paris Saint Germain
Localisation : In my room

Re: Paris Saint-Germain

Message par Keluanda » mer. 16 oct. 2013 23:03

Ben moi je viens de finir la saison 2017-2018, j'ai acheté le stade au début de la saison. Ben tant que tu gagne je pense pas qu'ils partent. Perso moi non plus je n'ai plus trop de challenge. J'ai gagné six championnats de suite. Là je viens de gagner très facilement. à 5 journée de la fin je suis champions. Et ça fait ma 5ième ligue des champions de suite.,

Je continue juste parce que j'ai plein de jeune niveau 4-5 étoile qui sortent de mon centre de formation et qui vont arriver à maturité. Je veux aussi avoir un stade à mon nom. J'avais déjà réussi à l'avoir dans le 2012 mais j'avais eu un crash dump et obligé de recommencé la partie 2 mois avant l'annonce de la construction d'un nouveau stade. Ensuite on me l'a plus proposé.
Modifié en dernier par Keluanda le mer. 16 oct. 2013 23:10, modifié 1 fois.


peterpaf
Réputation Locale
Réputation Locale
Messages : 4
Enregistré le : mar. 30 juil. 2013 0:29

Re: Paris Saint-Germain

Message par peterpaf » mer. 16 oct. 2013 23:08

Keluanda a écrit :Ben moi je viens de finir la saison 2017-2018, j'ai acheté le stade au début de la saison. Ben tant que tu gagne je pense pas qu'ils partent. Perso moi non plus je n'ai plus trop de challenge. J'ai gagné six championnats de suite. Là je viens de gagner très facilement. à 5 journée de la fin je suis champions. Et ça fait ma 5ième ligue des champions de suite., je continue juste parce que j'ai plein de jeune niveau 4-5 étoile qui sortent de mon centre de formation et qui vont arriver à maturité.
OK...
j'ai démissionné et j'ai repris le Paris FC en National... histoire de remettre les mains dans le cambouis :)
Que ça fait du bien de s'arracher pour recruter joueur ou staff à moindre frais!!! :mrgreen:


messi10
Réputation Mondiale
Réputation Mondiale
Messages : 1929
Enregistré le : mar. 27 déc. 2011 14:12

Re: Paris Saint-Germain

Message par messi10 » dim. 20 oct. 2013 23:28

au début c'est marrant de monter un club français en finale de la ligue des champions et tout ça mais quand au bout de 3 saison tu recrute bale casillas ramos fellaini moutinho nani el sharawy et messi on s’ennuie vite


Répondre

Retourner vers « Equipe par Equipe »

DLGamer
cron