DLGamer
Rejoignez la communauté FM sur Facebook

Paris Saint-Germain

Partagez vos expériences de début de partie avec une équipe précise

Modérateur : Staff FM

Répondre
Avatar du membre
Flemmator
Réputation Mondiale
Réputation Mondiale
Messages : 5658
Enregistré le : ven. 14 janv. 2011 0:17
Partie actuelle : Greuther Furth
Club préféré : FC St. Pauli
Version : FM 2017
Localisation : Albertville

Paris Saint-Germain

Message par Flemmator » ven. 18 oct. 2013 22:21

Image
Année de fondation : 1970

Stade : Parc des Princes (45 713 places)

Palmarès :
3 Championnats de L1 (1986, 1994 et 2013)
8 Coupes de France (1982, 1983, 1993, 1995, 1998, 2004, 2006 et 2010)
3 Coupes de la Ligue (1995, 1998 et 2008)
3 Trophées de Champions (1995, 1998 et 2013)

"Au soleil, sous la pluie, à midi ou à minuit, il y a tout ce que vous voulez aux Champs Élysées..."
Effectivement, il y a presque tout ce que vous voulez au PSG depuis l'arrivée des qataris. Fort de son titre de champion de Ligue 1 férocement acquis l'an passé, le club de la capitale vient à peine de commencer à combler son appétit. En effet, le PSG vise aujourd'hui, en plus d'une domination nationale, la très célèbre Ligue des Champions. Pour cela, Nasser Al-Khelaïfi vous donne des moyens absolument énormes. En plus de compter sur les désormais "habituels" Ibrahimovic, Thiago Silva, Motta et autres Lavezzi, les parisiens se sont octroyés les services des prometteurs Marquinhos et Digne mais surtout ceux de la superstar Edinson Cavani. Ça ne vous suffit pas ? Pas de problème, vous savez que le porte-monnaie ne sera jamais un problème pour parvenir à vos fins...


Avatar du membre
FredoPSG
Réputation Locale
Réputation Locale
Messages : 43
Enregistré le : sam. 12 mai 2012 22:42
Partie actuelle : PSG
Club préféré : PSG

Re: Paris Saint-Germain

Message par FredoPSG » sam. 19 oct. 2013 20:29

Bonjour, serait-il possible de voir un screen des stats de Matuidi ou encore Marquinhos s'il vous plaît?
Il n'y a qu'ensemble qu'on sera plusieurs. :P


Avatar du membre
Babos
Webmaster
Webmaster
Messages : 5773
Enregistré le : sam. 23 oct. 2004 18:41
Partie actuelle : Toulouse FC
Club préféré : PSG
Localisation : Paris
Contact :

Re: Paris Saint-Germain

Message par Babos » sam. 19 oct. 2013 21:38

Salut,

Tu trouveras ton bonheur ici (ils ont déjà été postés il me semble) :
le-topic-des-demandes-de-screens-fm14-t41256.html
- Wesh wesh, FM.net est reviendu !
- Rejoignez-nous sur Facebook & Twitter


Avatar du membre
FredoPSG
Réputation Locale
Réputation Locale
Messages : 43
Enregistré le : sam. 12 mai 2012 22:42
Partie actuelle : PSG
Club préféré : PSG

Re: Paris Saint-Germain

Message par FredoPSG » sam. 19 oct. 2013 22:00

Merci beaucoup! J'étais déjà tombé dessus mais les joueurs qui m'intéressé n'y étaient pas encore.

Merci bonne soirée
Il n'y a qu'ensemble qu'on sera plusieurs. :P


Avatar du membre
maxime620
Réputation Régionale
Réputation Régionale
Messages : 146
Enregistré le : mer. 21 sept. 2011 17:25
Partie actuelle : psg
Club préféré : psg
Localisation : bruay la buissiere

Re: Paris Saint-Germain

Message par maxime620 » dim. 20 oct. 2013 11:20

bonjour est ce que quelqu’un a demandé pour agrandir le parc ou de construire un nouveau stade? car c'est le projet pour le club.
ICI CEST PARIS !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!


Avatar du membre
Mamatt46
Réputation Régionale
Réputation Régionale
Messages : 69
Enregistré le : mer. 17 oct. 2012 23:42
Partie actuelle : PSG
Club préféré : PSG

Re: Paris Saint-Germain

Message par Mamatt46 » dim. 20 oct. 2013 12:50

Bonjours a tous !!!

Serais t-il possible d'avoir vos premieres impression sur vos partie avec le PSG et dans quelle systeme vous jouez???

Pour ma part j'ai fais une premiere partie et l'effectif de base est fort (je ne fais pas de transfert lors du 1er mercato) et l'association Ibra Cavani est enorme en 4-4-2. Mais je trouve mes limites niveau defensif je me prend un but par match minimum et c'est tres desagrable .
Avez vous des conseil niveau defensif pour jouer avec Paris svp sachant que je recommence une partie en ce moment
Parisien pour toujours mais avant tout grand passionné de football !!!!


Avatar du membre
maxime620
Réputation Régionale
Réputation Régionale
Messages : 146
Enregistré le : mer. 21 sept. 2011 17:25
Partie actuelle : psg
Club préféré : psg
Localisation : bruay la buissiere

Re: Paris Saint-Germain

Message par maxime620 » dim. 20 oct. 2013 14:29

salut mamatt46 toi qui joue avec paris sa donne quoi rabiot ondenga ? est ce quil y a le contrat maillot à 250 millions ?
ICI CEST PARIS !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!


Avatar du membre
jbourne
Réputation Mondiale
Réputation Mondiale
Messages : 4808
Enregistré le : dim. 05 oct. 2008 17:46
Club préféré : Les Verts
Localisation : L'arbresle

Re: Paris Saint-Germain

Message par jbourne » dim. 20 oct. 2013 14:36

Mamatt46 a écrit :Bonjours a tous !!!

Serais t-il possible d'avoir vos premieres impression sur vos partie avec le PSG et dans quelle systeme vous jouez???

Pour ma part j'ai fais une premiere partie et l'effectif de base est fort (je ne fais pas de transfert lors du 1er mercato) et l'association Ibra Cavani est enorme en 4-4-2. Mais je trouve mes limites niveau defensif je me prend un but par match minimum et c'est tres desagrable .
Avez vous des conseil niveau defensif pour jouer avec Paris svp sachant que je recommence une partie en ce moment
J'ai eu des problèmes avec les 3 équipes avec lesquelles j'ai joué .Arsenal , la Roma , et Naples .Je pense qu'il y a un problème avec le DC .Ils regardent jouer quels que soient les réglages .La seule solution que je vois , c'est d'avoir une grosse attaque ,comme toi avec Paris :) :P


Avatar du membre
Mamatt46
Réputation Régionale
Réputation Régionale
Messages : 69
Enregistré le : mer. 17 oct. 2012 23:42
Partie actuelle : PSG
Club préféré : PSG

Re: Paris Saint-Germain

Message par Mamatt46 » dim. 20 oct. 2013 15:13

maxime620 a écrit :salut mamatt46 toi qui joue avec paris sa donne quoi rabiot ondenga ? est ce quil y a le contrat maillot à 250 millions ?
Niveau contrat y'en a 2 un a 216 milions en tant que partenariat principal et un sponsor maillot a 5 million
jbourne a écrit :
J'ai eu des problèmes avec les 3 équipes avec lesquelles j'ai joué .Arsenal , la Roma , et Naples .Je pense qu'il y a un problème avec le DC .Ils regardent jouer quels que soient les réglages .La seule solution que je vois , c'est d'avoir une grosse attaque ,comme toi avec Paris :) :P
oui c'est un peu enervant de voir ses DC regarder sans bouger mais ca va aussi dans l'autre sens mon attaque plante car les DC adverse sont plutot comparable a des plots. Peut etre que dans la version final ca sera mieu ca reste une beta ;)
Parisien pour toujours mais avant tout grand passionné de football !!!!


Avatar du membre
SkyfallQueen
Réputation Locale
Réputation Locale
Messages : 31
Enregistré le : sam. 12 oct. 2013 21:44

Re: Paris Saint-Germain

Message par SkyfallQueen » dim. 20 oct. 2013 18:51

Bonjour !

Perso, j'ai testé trois équipes (West-Ham, Spartak Moscou et donc PSG) et j'ai toujours le même problème moi. Je ne mets que 2 ou 3 buts par matchs alors que j'ai au moins une quinzaine de tir cadré. Je me demande ce que cela donnerai avec des équipe qui ne possède pas de bons attaquants. Par contre, niveau défense je ne prends pas de Buts pour le moment. Je n'ai joué que les 5 premiers match de la saison. Le seul but prit, c'est lors du trophée des champion gagné au pénaltys.

Donc personnellement, je trouve que la faiblesse du club c'est surtout son milieu de terrain. Il est de qualité, mais trop réduit numériquement parlant ce qui va être un handicap pour le calendrier chargé du PSG. Sinon, l'autre point noir du club, c'est le poste d'arrière gauche où l'on n'a que Digne. Là encore il va y avoir un problème pour le faire souffler au cour de la saison. Il faudra se tourner vers les jeunes du club, mais le niveau n'y est pas. Chez les jeunes seul rabiot me plait bien et pour le moment, il me rend bien la confiance que je lui donne.

Bonne fin d'après-midi.


Avatar du membre
maxime620
Réputation Régionale
Réputation Régionale
Messages : 146
Enregistré le : mer. 21 sept. 2011 17:25
Partie actuelle : psg
Club préféré : psg
Localisation : bruay la buissiere

Re: Paris Saint-Germain

Message par maxime620 » dim. 20 oct. 2013 18:55

mais tu as maxwell
ICI CEST PARIS !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!


listou
Réputation Mondiale
Réputation Mondiale
Messages : 1135
Enregistré le : mer. 02 sept. 2009 0:32
Partie actuelle : PSG
Club préféré : PSG
Localisation : Achères 78

Re: Paris Saint-Germain

Message par listou » dim. 20 oct. 2013 19:10

Le truc c'est qu'il y a 5 joueurs hors UE (maxwell, lucas, alex, silva, marquinhos) donc je suppose qu'il a du se séparer de maxwell.
D'ailleurs j'espère que ça sera corrigé d'ici la sortie finale du jeu, car marquinhos à la nationalité portugais je crois ?


Répondre

Retourner vers « Equipe par Equipe »

DLGamer