DLGamer
Rejoignez la communauté FM sur Facebook

Paris Saint-Germain

Partagez vos expériences de début de partie avec une équipe précise

Modérateur : Staff FM

Avatar du membre
mistermo9
Réputation Continentale
Réputation Continentale
Messages : 524
Enregistré le : ven. 16 déc. 2011 10:22
Partie actuelle : PSG
Club préféré : PSG

Re: Paris Saint-Germain

Message par mistermo9 » sam. 29 août 2015 8:24

Champagne pour tout le monde :109: :43: :51: :51:
Notre histoire deviendra légende
Image


absolute9169
Réputation Mondiale
Réputation Mondiale
Messages : 1692
Enregistré le : lun. 08 mars 2010 5:48

Re: Paris Saint-Germain

Message par absolute9169 » dim. 30 août 2015 1:09

non non cocktail de vitamines faut des victoire pour rentabiliser le nouveau stade :44: :44: :44: :91: :91:


Avatar du membre
mistermo9
Réputation Continentale
Réputation Continentale
Messages : 524
Enregistré le : ven. 16 déc. 2011 10:22
Partie actuelle : PSG
Club préféré : PSG

Re: Paris Saint-Germain

Message par mistermo9 » dim. 30 août 2015 12:41

Oui à l'insu de leur plein gré.
Mais pour ceux qui te suivent tu pourrais mettre la main à la poche tu n'es pas grippe sou comme Guy Roux quand même :154:
Notre histoire deviendra légende
Image


Avatar du membre
Enio-di-ROMA
Réputation Continentale
Réputation Continentale
Messages : 688
Enregistré le : lun. 03 mars 2008 16:07
Localisation : Paris

Re: Paris Saint-Germain

Message par Enio-di-ROMA » dim. 30 août 2015 18:18

alors la les mecs !!! :P :P :P

8eme de finale de LDC contre wolsfburg... aller perdu 2-0 pas merité du tout vu les stats et les 3 poteaux mais alors le retour ... que dire !

je vous laisse voir ça

Image

Image

90eme but de hugo lloris !!! et en plus un top but reprise de volée !!

Image

Image

Image

Image

c'est magnifique ce jeu sa vibrer autant qu'en vrai ahahaha :75: :75: :75:
[b][Centrer][color=#FF8000]FORZA ROMA ! [/color][/Centrer][/b]

[b][size=150][color=#800000]LA ROMA NON SI DISCUTE SI AMA[/color][/size][/b]


Avatar du membre
mistermo9
Réputation Continentale
Réputation Continentale
Messages : 524
Enregistré le : ven. 16 déc. 2011 10:22
Partie actuelle : PSG
Club préféré : PSG

Re: Paris Saint-Germain

Message par mistermo9 » lun. 31 août 2015 12:57

Waouh le scénario de barge !!!!!!!!!
A coup sur le but de cet opus.
Après ça il ne peut plus rien t'arriver lol
Notre histoire deviendra légende
Image


Avatar du membre
Enio-di-ROMA
Réputation Continentale
Réputation Continentale
Messages : 688
Enregistré le : lun. 03 mars 2008 16:07
Localisation : Paris

Re: Paris Saint-Germain

Message par Enio-di-ROMA » mar. 01 sept. 2015 15:29

ahahaha alrs ça c'est sur j'espere que ça sera le but de l'année de la champions league ça me ferait bien marrer de voir ça en fin de saison !! je vous tiendrait au courant . bon maintenant c'est le bayern en quart de finale.

sinon mistermo j'ai eu mes nouveaux regens c'est tjr moyen j'en ai 3 pas mal mais c'est tout . les travaux toujours en cours se finissent octobre 2017 donc je patiente... j'irai piquer les regens des autres en attendant :P
[b][Centrer][color=#FF8000]FORZA ROMA ! [/color][/Centrer][/b]

[b][size=150][color=#800000]LA ROMA NON SI DISCUTE SI AMA[/color][/size][/b]


Avatar du membre
mistermo9
Réputation Continentale
Réputation Continentale
Messages : 524
Enregistré le : ven. 16 déc. 2011 10:22
Partie actuelle : PSG
Club préféré : PSG

Re: Paris Saint-Germain

Message par mistermo9 » mar. 01 sept. 2015 17:07

Argh je suis exactement dans la même situation.
Je suis obligé de chigner des bons plans aux quatres coins du monde et souvent ce sont des brésiliens donc ils ne signent qu'à 18 ans et ne sont pas considérés comme formés au club.

Bonne chance pour les 1/4 j'ai eu exactement le même tirage et j'ai réussi a passer l'ogre munichois en faisant 0-0 chez eux et 2-0 chez moi. Pourvu que tu fasses de même.
Je vais jouer ma 2ème finale consécutive en 3 ans et je suis toujours en lice pour un septuplé car j'ai déjà gagné le tdc, le championnat, la super coupe d'Europe, le mondial des clubs et la coupe de la ligue. Je suis en finale des deux qui me reste ça peut être la saison d'anthologie.

Edit: Je réalise un septuplé en troisième saison c'est énorme surtout que j'ai joué à 10 contre 11 en finale de ligue des champions dès la deuxième minute à cause d'un pétage de plomb de David Luis.
Notre histoire deviendra légende
Image


Avatar du membre
DrYolo
Réputation Locale
Réputation Locale
Messages : 41
Enregistré le : mer. 17 juin 2015 13:43
Club préféré : Losc
Localisation : Paraguay
Contact :

Re: Paris Saint-Germain

Message par DrYolo » mer. 02 sept. 2015 9:54

Bonjour à tous :)

Je me cherchais un club pour une dernière partie sur le 2015 et le PSG me donnait envie depuis quelques temps donc je me lance !
Je n'ai jamais joué avec eux donc on verra bien !

J'ai désactivé le premier mercato pour jouer avec l'effectif de base la première saison, mes compos devraient donc s'articuler comme ça je pense :

-----------------------------Sirigu--------------------------------

Aurier--------------TS--------------DL--------------Maxwell

------------------------Thiago Motta---------------------------

---------Verratti----------------------------Matuidi------------

Lucas---------------------------------------------------Cavani

-------------------------Ibrahimovic----------------------------

D'habitude je demande à mon équipe d'attendre et de contrer avec un jeu agressif, mais cette fois je vais leur demander un jeu patient, basé sur la possession et les passes courtes !


Avatar du membre
Enio-di-ROMA
Réputation Continentale
Réputation Continentale
Messages : 688
Enregistré le : lun. 03 mars 2008 16:07
Localisation : Paris

Re: Paris Saint-Germain

Message par Enio-di-ROMA » mer. 02 sept. 2015 14:53

@dr yolo / oui l'equipe IRL quoi ... tu as bien raison ça tourne bien comme ça . pense a faire une seconde tactique avec un 10 plutôt qu'un 6 pour faire jouer pastore quand faut etre plus offensif. ou alors tu apprend a pastore a descendre d'un cran en MC.

@mistermo : super chez toi c'était qui en finale ? oui je suis en course aussi pour le septuplé j'espere gagné la LDC pour la deuxieme fois consécutive qui était mon objectif majeur. pour le bayern match aller joué chez moi se termine sur 6-1 score sans appels :P bien qu'on perdait 1-0 à la mi temps. messi décevant avec un 6.3 il sort pour depay qui me met doublé... j'ai du mal a le sublimer messi :23: .
tu aurait des idées ? il joue pourtant comme au barça attaquant avancé son meilleur poste et plein axe a present. il est a 27 matchs 18 buts a peu pres de mémoire. pas terrible
sinon j'ai eu le budget initial de 305M j'ai signé balanta car D.luiz va partir je pense. et j'ai un choix cornélien a faire ... pour le meme montant les deux clubs ont accepté ... james Rodriguez ou gotze ? telle est ma question actuelle ... 60M et 40% de revente real et bayern on dit ok :75: et je ne veut pas les deux comme c'est le meme poste.
[b][Centrer][color=#FF8000]FORZA ROMA ! [/color][/Centrer][/b]

[b][size=150][color=#800000]LA ROMA NON SI DISCUTE SI AMA[/color][/size][/b]


Avatar du membre
DrYolo
Réputation Locale
Réputation Locale
Messages : 41
Enregistré le : mer. 17 juin 2015 13:43
Club préféré : Losc
Localisation : Paraguay
Contact :

Re: Paris Saint-Germain

Message par DrYolo » mer. 02 sept. 2015 16:41

Enio-di-ROMA : Oui voilà je me suis pas trop foulé :mrgreen: Pour la tactique, j'en ai 2, le même schéma mais des consignes totalement différentes donc Pastore sera remplaçant cette saison sauf si ses prestations me convainquent en milieu axial ou ailier gauche. On verra :)


benlenormand
Réputation Nationale
Réputation Nationale
Messages : 298
Enregistré le : jeu. 24 janv. 2008 13:30
Partie actuelle : stoke city
Club préféré : liverpool
Version : FM 2017
Localisation : normandie

Re: Paris Saint-Germain

Message par benlenormand » jeu. 03 sept. 2015 13:37

apres une bonne saison 2015-2016 commencé par le trophée des champions,puis la L1 et terminé par ma 1ere LDC, debut de la saison 2016-2017 !!!

des bonnes ventes et des arrivées :
bonjour Aymeric Laporte (66m), diego costa (60m), kevin de bruyne (49m), retour de mamad' sakho (31m), morgan shneiderlin (28m), javier marscherano (22.5m), rafael (18m) et rulli (11.25m)

au revoir alexandre lacazette (47m), matteo darmian (46.5m), david luiz (27m), salvatore sirigu (25m), javier pastore (20m), yohan cabaye (15.5m), lucas silva (7m), dante (5m), jean-christophe bahebeck (2.1m) et jordan ikoko (235k).

effectif quasi definitif :

GB : jeronimo rulli / alphonse aréola
DD : rafael / debuchy
DG : lucas digne / alex sandro
DC : Marquinhos / thiago silva / aymeric laporte / mamadou sakho
MDF : javier marscherano
MC : shneiderlin / matuidi / pogba / rabiot (a moins qu'il parte en pret a sa demande)
MOD : erik lamela / lucas (a moins qu'il soit transféré comme il me l'a demandé)
MOC : kevin de bruyne
MOG : bernard / andreiy yarmolenko
AC : karim benzema / diego costa / zlatan ibrahimovic


Avatar du membre
mistermo9
Réputation Continentale
Réputation Continentale
Messages : 524
Enregistré le : ven. 16 déc. 2011 10:22
Partie actuelle : PSG
Club préféré : PSG

Re: Paris Saint-Germain

Message par mistermo9 » sam. 05 sept. 2015 10:29

Ah le topic s'anime j'adore:

@ : DrYolo : J'ai envie de dire comme Enio qu'il s'agit de l'équipe IRL et ça me plait. Tu mets Cavani à gauche mais avec quel rôle et quelles consignes? On dirait que tu joues avec l'effectif du début de saison vu qu'il n'y a pas de Di Maria dans l'équipe type.
Quoi qu'il en soit bonne chance tu vas te faire plaisir.

@ : Enio: Ah oui fais nous toi aussi un septuplé tu vas voir c'est jouissant de tout écraser.
La finale était contre Man Utd avec David Luis qui a vu rouge au bout de 2 minutes de jeu, ce qui ne nous a pas empêcher de la gagner en prolongations 4-2 mais quel stress...
Image
Du coup David a subit une amende d'une semaine pour expulsion et placé illico sur lite des transferts pour laisser la place à Balanta ou Laporte qui vient de signer.
Par contre pour ce qui est de ton choix, je trouve que le choix n'a pas lieu d'être car Gotze ne fait que de se blesser et tu ne peux pas compter sur lui. Je joue toujours avec un MOC de talent et crois moi que j'en ai testé.
Alors à ce prix là fonce sur Rodriguez sauf si tu arrives à prendre Eriksen ( oui j'ai toute ma tête) c'est de loin celui qui te fera le plus de bien et il est assez solide. Mais Rodriguez c'est du top niveau aussi mais celui qui m'a fait la meilleure impression dans ce jeu est bien le danois.

@benlenormand : Waouh gagner la Champion's league dès la première saison je n'ai jamais réussi avec le PSG donc je te tire mon chapeau.
Et quel bel effectif tu as déjà en à peine une saison je suis pantois, ça n'a pas posé de soucis autant de chamboulements?
Tu risques de te lasser rapidement si tu as déjà tout gagner non?
Notre histoire deviendra légende
Image


Répondre

Retourner vers « Equipe par Equipe »

DLGamer