DLGamer
Rejoignez la communauté FM sur Facebook

Paris Saint-Germain

Partagez vos expériences de début de partie avec une équipe précise

Modérateur : Staff FM

geoffreyelhazardjr
Réputation Locale
Réputation Locale
Messages : 19
Enregistré le : dim. 18 déc. 2016 12:20

Re: Paris Saint-Germain

Message par geoffreyelhazardjr » sam. 01 avr. 2017 23:40

c'est une impression ou y'a aucun fail dans toutes vos carrières ? :75:


Avatar du membre
Giovinho
Réputation Nationale
Réputation Nationale
Messages : 409
Enregistré le : sam. 09 juin 2012 19:19
Partie actuelle : MILAN AC - ARSENAL
Club préféré : FC BARCELONE

Re: Paris Saint-Germain

Message par Giovinho » lun. 03 avr. 2017 21:12

Coucou, je viens de terminer ma deuxième saison et j'ai tout gagné... bon en coupe j'ai eu que des parcours favorable et en final je suis tombé sur le FCB j'ai bétonné comme jamais avec une tactique de contre et ça a marché j'ai eu très chaud !! la MSN étant très très forte sur cette opus. Voilà comme promis mes jeunes issus du centre de formation.
Les meilleurs étant : Kimpembé, Rabiot, Nkunu, Augustin, Claudio Gomes et Mahamadou Dembélé.
Pour la saison à venir j'avais déjà bouclé les arrivées de Kun Aguero, Kylian Mbappé ...
Je compte me débarrasser de De Bryune et Sanchez très très très décevant chez moi, ainsi que de T. Courtois, avez vous une idée de très bon gardien de réputation mondial pour le poste de titulaire au PSG? Lloris se fait déjà vieux ...
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Bilan de cette deuxième saison, beaucoup de jeune du PSG sont très bon.
- Les moins : T. Silva (Marquinho étant largement au dessus), Cavani (Bon début de saison, puis devenu trop irrégulier ...), Moussa Démbélé (M. un match triplet puis rien ... puis doublé), T. Courtois (bon sans plus), KDB (néant complet), Sanchez (devait faire beaucoup plus) ...
- Les plus : R. Guerrero (monstrueux), Marquinhos (RAS), Mahamadou Dembélé (très prometteur), Pogba (Très bon surtout sur CF), Ousmane Dembélé (très efficace).
Favorite # 1 : Giovani Dos Santos
Favorite # 2 : Thiago Alcantara


Axelr
Réputation Régionale
Réputation Régionale
Messages : 71
Enregistré le : mar. 02 avr. 2013 0:22
Partie actuelle : Bordeaux
Club préféré : PSG

Re: Paris Saint-Germain

Message par Axelr » lun. 03 avr. 2017 23:26

Salut Giovinho !

tu peux m'en dire plus sur Kimpembe ? j'aimerai le prendre à Bordeaux même si PSG ne veut pas le lâcher je pense qu'ils craqueront ... mais j'aimerai surtout savoir si il a le niveau que j'attend de lui !
Sinon pour Dembele je suis d'accord avec toi, moi aussi il me fait des belles saisons mais si il en met une a côté en début de match il les met toutes à côtés ensuite ... Pourtant il est capable de mettre 2, 3 et même une fois 5 buts (contre Dortmund) dans un seul match ... j'avoue que je comprend pas toujours !
Sinon si tu as des conseils de jeunes qui auraient pu échapper à mes recruteurs je suis preneur, et même sur ceux du PSG comme Attah, tu peux m'en dire quoi ?


Avatar du membre
Enio-di-ROMA
Réputation Continentale
Réputation Continentale
Messages : 688
Enregistré le : lun. 03 mars 2008 16:07
Localisation : Paris

Re: Paris Saint-Germain

Message par Enio-di-ROMA » ven. 28 avr. 2017 11:44

ça dort sur le forum psg cette année !!! ça y est tout les footix prennent Monaco et nice ? :75:

Partie reprise suite aux différentes mises à jour...

Pas de mercato en début de partie, ni de changement de staff. une saison en demie-ton

Au final je fini champion de France à égalité avec lyon et Monaco 3ème.

Coupe de la ligue remportée

Coupe de France perdue contre Monaco au TAB

Echoué en 8ème LDC contre le bayern.

Les départs sont : lucas, pastore, matuidi, aurier, krykowiak. jésé

Les arrivées sont : Hazard, isco, alli, carmona, lloris, thiago maia et rai ( un regen avec ce nom la j'allais pas le manqué !)

j'ai 3 tactiques qui selon l'adversaire et la mentalité que je souhaite aborder en début de match.

4-1-2-3, 4-2-1-3 avec deux 6 et 4-2-1-3 avec un 10.

j'ai refait entièrement le staff et les jeunes revenu de prêt vont intégrer l'équipe A cette année faute de budget pour avoir des remplaçants de luxe.

ce qui donne pour l'equipe type et les remplaçants :


--------------------------------LLORIS---------------------------
Meunier----------Marqui-------------T.S-----------Kurzawa
---------------Verratti-------------------Alli-----------------------
------------------------------Isco----------------------------------
Di Maria----------------------------------------Hazard--------
-------------------------Cavani----------------------------------

Remplaçants : aréola, kimpembe, zagadou, carmona, maxwell, rabiot, thiago maia, callegari, nkunku, gomes, draxler, ikoné, augustin et rai :P

bon je vais voir pour choper 1 ou 2 joueurs confirmés en prêt car les remplaçants sont un peu inexpérimentés et puis vamos pour la seconde saison !!!

Questions ? suggestions ? débat ? screens ? je suis ouvert les gars !

Allez Paris !!
[b][Centrer][color=#FF8000]FORZA ROMA ! [/color][/Centrer][/b]

[b][size=150][color=#800000]LA ROMA NON SI DISCUTE SI AMA[/color][/size][/b]


Avatar du membre
rasta-parisien
Réputation Nationale
Réputation Nationale
Messages : 383
Enregistré le : mer. 24 déc. 2008 18:24
Partie actuelle : PSG

Re: Paris Saint-Germain

Message par rasta-parisien » ven. 28 avr. 2017 17:01

Bah il y a toujours des équipes à la mode!!! :)

Je ne peux pas trop t'aider pour le moment, FM17 est en cours de téléchargement! :mrgreen:

Augustin doit faire l'affaire en doublure de Cavani.
Mais pourquoi ces ventes? Si tu avais pu garder ces joueurs, ton banc était parfait. Peu de budget?
Love pour tous et Peace partout !!!


Avatar du membre
Enio-di-ROMA
Réputation Continentale
Réputation Continentale
Messages : 688
Enregistré le : lun. 03 mars 2008 16:07
Localisation : Paris

Re: Paris Saint-Germain

Message par Enio-di-ROMA » ven. 28 avr. 2017 17:24

salut rasta :mrgreen:

Oui en effet peu de budget donc obligé de me séparer de ces joueurs pour acheter les autres ...

pour hazard et alli l'affaire était belle étant donné que Chelsea fini 5ème et tottenham 6ème pas de LDC donc plus facile a convaincre et le club et le joueur.

en cours de téléchargement :144: courage alors !!

je pense prendre 3 joueurs en prêt pour apporter l'expérience et faire soufflé. un BT un MC et un DC a voir ce qu'il y a sur le marché .

Dans tout les cas après tout ces transferts et après avoir fait tout mon staff il me reste 8 millions donc l'achat est proscrit .
[b][Centrer][color=#FF8000]FORZA ROMA ! [/color][/Centrer][/b]

[b][size=150][color=#800000]LA ROMA NON SI DISCUTE SI AMA[/color][/size][/b]


Avatar du membre
rasta-parisien
Réputation Nationale
Réputation Nationale
Messages : 383
Enregistré le : mer. 24 déc. 2008 18:24
Partie actuelle : PSG

Re: Paris Saint-Germain

Message par rasta-parisien » ven. 28 avr. 2017 18:01

Il m'a fallu un peu plus d'une heure pour le télécharger. J'en arrive au bout. :136:

Pour le buteur, regarde Mandzukic ou Dzeko. Et pourquoi pas Chicharito.
Love pour tous et Peace partout !!!


Axelr
Réputation Régionale
Réputation Régionale
Messages : 71
Enregistré le : mar. 02 avr. 2013 0:22
Partie actuelle : Bordeaux
Club préféré : PSG

Re: Paris Saint-Germain

Message par Axelr » sam. 29 avr. 2017 16:19

Avec 8M peu de chances de pouvoir acheter ces joueurs haha ... tu es à la deuxième saison et les buteurs en prêt ne sont pas légions donc Augustin c'est le meilleur choix je pense ! Mais je pense qu'en MC y a moyen de faire quelques bonnes affaires ! personnellement j'ai eu Mousa Dembélé (de Tottenham) en prêt, et pour le moment il fait des bons matchs ! Pour les DC tu peux avoir un vieux de la vieille pour pas très cher, comme Mertesacker je pense que c'est possible ! Diego Reyes aussi, sinon chez moi Mangala et Zouma sont disponibles en transfert mais j'ai pu avoir Zouma en prêt avec option d'achat et il est pas mal du tout !
En bref y a quand même largement de quoi faire, mais pour l'attaquant je t'avoue que je sèche, ceux disponible sont souvent de jeunes espoirs qui doivent prouver donc soit tu te contentes d'Augustin, soit t'achètes un mec vieux mais qui va cirer le banc sans problèmes :wink:


Avatar du membre
Enio-di-ROMA
Réputation Continentale
Réputation Continentale
Messages : 688
Enregistré le : lun. 03 mars 2008 16:07
Localisation : Paris

Re: Paris Saint-Germain

Message par Enio-di-ROMA » mer. 03 mai 2017 9:30

Et bien voila pour les prêts j'ai eu joe gomez en defense puisqu'il est très polyvalent.

en MC je me débrouille avec Nkunku, rabiot, motta et thiago maia en remplaçant les 3 stars isco dele verratti.

et en BT j'ai eu martial en prêt sans option d'achat (ils voulaient bien mais 80M...) donc je me plaint pas :) .

J'en suis en octobre la partie est un peu plus longue car en parallèle j'ai un deuxieme coach qui s'occupe de l'equipe de France.

Pour l'instant je suis 2ème exaeco avec lyon 8 victoires 2 nuls et 1 defaite. rennes se tient a la 3ème place.

Groupe de LDC : Barça, Fener et Bâle . j'ai mis que des raclés pour l'instant :

Vs Barça a domicile - 4-1
Vs bâle à l'ext - 0-3
Vs Fener à dom - 5-0

en championnat ma tactique piétine parfois ( 2 nuls 1 defaite ) mais c'est aussi parceque je fait beaucoup tourné l'effectif et le milieu sans verratti et isco c'est pas le même :roll: .

le meilleu buteur est hazard avec 11 buts je crois. Cavani est pas top pourtant super bien entouré donc je suis entrain de draguer dybala pour juin 2018.

niveau bonnes pioches david carmona est déjà quasi au niveau de meunier ( 7.80 pour meunier et 7.40 pour carmona). kimpembe fait des bon matchs et rabiot aussi mais dele est largement supérieur est marque pas mal.

niveau mauvaises pioches thiago maia est très décevant 4 matchs 2 rouges et 1 jaune ... il se fait encadré par motta alors c'est peut-être la raison hihi.

et au niveau des stars achetés isco est a 8.18 de moyenne et est enorme. je l'économise car faible note endurance. dele alli très fort aussi est impliqué sur bcp de buts. Hazard est sans conteste le top du top. doublé triplé il est chaud bouillant.

Voila pourvu que ça dur.


Réglages équipe : t.silva est pas top 7.04, et supervisé par united donc peut-être départ cet hiver mais a voir car qui prendre.
-Di maria je pense ça sent la fin car draxler est au dessus niveau stat
-Kurzawa c'est pas terrible mais c'est maxwell la doublure ... donc ptet qu'un arrière gauche pourrait arriver cette hiver tout dépend si j'ai une rallonge de Nasser.

Logiquement, Meunier Kurzawa t.silva di maria seront les prochains à quitter le navire.
[b][Centrer][color=#FF8000]FORZA ROMA ! [/color][/Centrer][/b]

[b][size=150][color=#800000]LA ROMA NON SI DISCUTE SI AMA[/color][/size][/b]


Avatar du membre
Enio-di-ROMA
Réputation Continentale
Réputation Continentale
Messages : 688
Enregistré le : lun. 03 mars 2008 16:07
Localisation : Paris

Re: Paris Saint-Germain

Message par Enio-di-ROMA » mer. 03 mai 2017 9:30

Et bien voila pour les prêts j'ai eu joe gomez en defense puisqu'il est très polyvalent.

en MC je me débrouille avec Nkunku, rabiot, motta et thiago maia en remplaçant les 3 stars isco dele verratti.

et en BT j'ai eu martial en prêt sans option d'achat (ils voulaient bien mais 80M...) donc je me plaint pas :) .

J'en suis en octobre la partie est un peu plus longue car en parallèle j'ai un deuxieme coach qui s'occupe de l'equipe de France.

Pour l'instant je suis 2ème exaeco avec lyon 8 victoires 2 nuls et 1 defaite. rennes se tient a la 3ème place.

Groupe de LDC : Barça, Fener et Bâle . j'ai mis que des raclés pour l'instant :

Vs Barça a domicile - 4-1
Vs bâle à l'ext - 0-3
Vs Fener à dom - 5-0

en championnat ma tactique piétine parfois ( 2 nuls 1 defaite ) mais c'est aussi parceque je fait beaucoup tourné l'effectif et le milieu sans verratti et isco c'est pas le même :roll: .

le meilleu buteur est hazard avec 11 buts je crois. Cavani est pas top pourtant super bien entouré donc je suis entrain de draguer dybala pour juin 2018.

niveau bonnes pioches david carmona est déjà quasi au niveau de meunier ( 7.80 pour meunier et 7.40 pour carmona). kimpembe fait des bon matchs et rabiot aussi mais dele est largement supérieur est marque pas mal.

niveau mauvaises pioches thiago maia est très décevant 4 matchs 2 rouges et 1 jaune ... il se fait encadré par motta alors c'est peut-être la raison hihi.

et au niveau des stars achetés isco est a 8.18 de moyenne et est enorme. je l'économise car faible note endurance. dele alli très fort aussi est impliqué sur bcp de buts. Hazard est sans conteste le top du top. doublé triplé il est chaud bouillant.

Voila pourvu que ça dur.


Réglages équipe : t.silva est pas top 7.04, et supervisé par united donc peut-être départ cet hiver mais a voir car qui prendre.
-Di maria je pense ça sent la fin car draxler est au dessus niveau stat
-Kurzawa c'est pas terrible mais c'est maxwell la doublure ... donc ptet qu'un arrière gauche pourrait arriver cette hiver tout dépend si j'ai une rallonge de Nasser.

Logiquement, Meunier Kurzawa t.silva di maria seront les prochains à quitter le navire.
[b][Centrer][color=#FF8000]FORZA ROMA ! [/color][/Centrer][/b]

[b][size=150][color=#800000]LA ROMA NON SI DISCUTE SI AMA[/color][/size][/b]


absolute9169
Réputation Mondiale
Réputation Mondiale
Messages : 1692
Enregistré le : lun. 08 mars 2010 5:48

Re: Paris Saint-Germain

Message par absolute9169 » jeu. 04 mai 2017 20:57

Bon voila le jeu pour 22 euros et on commence une partie.
A Paris bien sur :P

a savoir que j ai la mise à jour des transfert d hiver donc exit jese bienvenue Guedes et draxler mais en vacances jusqu'à? :29:

Ménage complet du staff

Recrues

bernardeschi 27.5M

Toni lato 425K

Majetschack 775K
Les deux jeunes recommandés par mon staff, très prometteurs

kennedy un kiff depuis le 2014 ou 15 en prêt


Je resigne les jeunes avec au moins 3 étoiles de potentiels tous les autres dehors


Avatar du membre
Giovinho
Réputation Nationale
Réputation Nationale
Messages : 409
Enregistré le : sam. 09 juin 2012 19:19
Partie actuelle : MILAN AC - ARSENAL
Club préféré : FC BARCELONE

Re: Paris Saint-Germain

Message par Giovinho » dim. 07 mai 2017 22:01

Salut les amis ! Je viens de terminer ma 3e saison a la tête du PSG, résultat sextuplet reussi sans grande difficulté et je me paye le luxe de finir invaincu. Voici mon 11 type avec les remplaçants (# étant les jours issus du centre de formation) :
Ederson ( Lafont)
Semedo (Alec G .#) ------- Varane (Marquinhos/ Dan-Z#) -- Laporte (Kimpembe# / Mahamadou#) ------ Guerrero (Kurzawa)
Nzonzi(T. Bakayoko/C. Gomes #)
Pogba (Rabiot #/ Callegari#) ----- Matuidi (Nkunku #/Y.Adli #)
Ousmane Dembele (K. Coman #/ Guedes) -------------------------------------------- C. Ronaldo (K. Mbappe)
S. Aguero ( Moussa dembele # / K. Augustin #).

Comme vous pouvez le constater j'ai un effectif très fourni mais avec beaucoup de jeune alors j'essaye de gérer une bonne rotation d'autant qu'on joue sur tous les tableaux, or les -21 formé au clubs peuvent jouer la LDC sans être enregistrés.
Concernant CR7 mon BO et el Kun ce sont des caprices j'avais trop de liquidités en caisses, je me suis fait plaisir.
On joue encore au parc mais agrandi de 54 000 place et d'ici septembre prochain on inaugurera le nouveau stade de plus de 70 000 places.
Pour la saison prochaine je compte me séparer de certains joueurs comme Aguero, Nzonzi, Guedes sera prêté et Matuidi nous quittera sans doute car vieillissant bien que très bon.
Je mise sur Augustin pour l'attaque en attendant la progression d'Odsonne car Moussa Dembele est trop irrégulier ... ce qui m'avait poussé a l'achat de Kun Aguero, enfin il faudra que je libère une place en defense pour bien faire car ma rotation atteints ses limites, j'ai reçu plus de 104 M pour Marquinhos de MU refusé, 80 pour Kimpembe refusé du Real, 90 pour Ousmane dembele refusé ...
Je vise une recrue depuis 1 saison cest Thomas lemar pour jouer en 10 en attendant la retraire du CR7 ou Coutinho en dernier choix mais je préfère le made in france car je controle la france avec qui j'ai gagné la CDM et la coupe des nations.

Je vous conseille ces joueurs :
- Gardien : Lafont très gros potentiel, pas le niveau dans les deux premières saisons pour être titulaire surtout en Ldc mais il vaut deja plus de 45 M chez moi, il pousse Lloris a la porte de l'edf.
- Lateraux : Guerrero le meilleur quasiment a gauche je trouve
Semedo très gros potentiel aussi suivit par les plus gros, Marronier du centre de formation est meilleur chez moi que Georgen.
- Centraux : Kimpembe la valeur sûr la relève del monstro, les deux jeunes du centres de formation que sont Mahamadou et Den Zagou (désolé j'ai plus le nom exact) valent plus de 10M chez moi ils joue une quizaine de match ça progresse bien.
- Milieu def : C. Gomes gros potentiel formé au club et Bakayoko de Monaco que je vois plus complet que Blaise Matuidi.
- Milieux : Callegari et Nkunku sont plutôt pas mal mais sans plus chez moi, Y. Adli lui a l'air d'être le plus fort potentiel il a déjà pas mal score chez moi.
Attaquants : M'bappe on le présente plus si j'ai fais venjr CR7 c'est pour qu'il lencadre, Ousmane Dembele le coups de coeur buteur passeurs il fait tout tres bien.
J. K. Augustin il doit progresser encore mais c'est pour moi le meilleur atout dans les jeunes, j'ai prêté Odsonne donc je peux pas vous dire.

Je posterais des screenshots plus tard car j'ai plus le temps de jouer.
N'hésitez pas !
Favorite # 1 : Giovani Dos Santos
Favorite # 2 : Thiago Alcantara


Répondre

Retourner vers « Equipe par Equipe »

DLGamer