DLGamer
Rejoignez la communauté FM sur Facebook

Paris Saint-Germain

Partagez vos expériences de début de partie avec une équipe précise

Modérateur : Staff FM

Répondre
absolute9169
Réputation Mondiale
Réputation Mondiale
Messages : 1692
Enregistré le : lun. 08 mars 2010 5:48

Re: Paris Saint-Germain

Message par absolute9169 » ven. 19 mai 2017 16:21

Félicitations pour ta ldc mêmesi tu as déjà une effectif de fou.

De mon côté je suis fin janvier 2019

repassé leader à la 18ème journée à cause d'un nombre incroyable de nuls; 6 soit autant que l'année dernière mais 1 seule défaite toutes compétitions confondues ( chez OGCN) l'ASNL mène un train d'enfer :124: :124: Rennes second l'année passée est aux portes de la relégation :29: :29:
5 victoire 1 nul en groupe LDC face au dinamo Bucarest avec mes remplaçants lors de la dernière journée. J'ai tapé Wolfsburg et City les deux fois. j hérite du FCP en 1/8 de LDC

Sur le plan des transferts après les départs je signe Ruben Neves 90M et Dybala 100M plus 100 sur 48 mois :oops: :oops:
et Ante Coric

En course dans toutes les compétitions

@ Rasta si tu regardes biens je n'ai que fait renforcé un peu en attendant l'éclosion de mes jeunes. Je veux pas être viré de suite


Avatar du membre
Enio-di-ROMA
Réputation Continentale
Réputation Continentale
Messages : 688
Enregistré le : lun. 03 mars 2008 16:07
Localisation : Paris

Re: Paris Saint-Germain

Message par Enio-di-ROMA » ven. 19 mai 2017 21:04

@rasta : pour plusieurs raisons. La premiere jai deja fait d'autres parties avec paris dont 1 en faisant 4 saisons sans recruter ( sorte de petit lifeban) et comme tu le cites mieux vaut etre sur une partie ou les jeunes sont pas mauvais. Ainsi je vois bien quels joueurs apportent bien a l'equipe dans le futur.

Et la deuxieme c'est pour avoir mon equipe avec mes joueurs et puis ensuite ne plus la changé et sortir des prodiges du centre de formation. Je me suis donné 3 4 saisons selon les budgets et les negociations reussies. Je demarre toujours sans budget en debut de partie ainsi je fait la premiere saison sans changement. Et mercato 2017 je commence ...

J'alterne un peu selon les parties :wink:

Bonne chance pour ta partie.

@absolute : a oui nancy didonc c'est du joli fm desfois aha.
Dybala 200M !!?? Dur la juve je l'ai signé finalement 98M avec la revente 50%. Bon maintenant faut pas quil veuille partir sinon je prend une douille geante.
[b][Centrer][color=#FF8000]FORZA ROMA ! [/color][/Centrer][/b]

[b][size=150][color=#800000]LA ROMA NON SI DISCUTE SI AMA[/color][/size][/b]


absolute9169
Réputation Mondiale
Réputation Mondiale
Messages : 1692
Enregistré le : lun. 08 mars 2010 5:48

Re: Paris Saint-Germain

Message par absolute9169 » sam. 20 mai 2017 19:53

3e saison finie

Champions, TDC, CdL, 1/4 CDF :oops: trop de blessés joueurs fatigués par enchaînement des match :146: :146:

Finaliste de la LDC face au Réal, volé par mes joueurs CF indirect sur leur premier tir, pénalty concédé par Meunier, un troisième en contre alors que je jetais toutes mes forces pour égaliser.

Dans la foulée de la LDC Meunier est placé sur la liste des transferts et signera à City :mrgreen: et je craque mon slip et mon budget de transfert 220M/ Bellerin, Guerreiro et Rugani signent :roll: :roll: :roll:

Bernardeschi acheté 25M nous quitte pour 110M après 3 saisons 101 matchs 44buts 27 passes, offre du Réal il voulait partir pour un plus grand club


Avatar du membre
Enio-di-ROMA
Réputation Continentale
Réputation Continentale
Messages : 688
Enregistré le : lun. 03 mars 2008 16:07
Localisation : Paris

Re: Paris Saint-Germain

Message par Enio-di-ROMA » dim. 21 mai 2017 11:19

@absolute : dommage pour la coupe de france et LDC tu est pourant très proche il manque pas grand chose. je pense effectivement qu'avec bellerin a la place de meunier ça ira mieux :wink:

Je démarre ma troisième saison actuellement avec les amicaux

Equipe pour la 3eme saison :

Meunier parti au barça pour 28M oui oui !!
Kurzawa, silva, dimaria, isco et draxler parti avec de belle offres . Notamment Draxler pour 80M.

AU rayon des arrivées Dybala, Mbappé, Shaw, Bernardo silva, Lafont et Varane.

L'equipe 11 type pour cette 3ème saison sera :

Gardiens : N°1 Lafont, Aréola en remplaçant
Defenseurs : N°1 Shaw, Varane, Marqui et Carmona. et en remplaçant théo Hernandez, Kimpembe, Zagadou, Georgen
Milieux : N°1 Bernardo silva, Dele Alli, Verratti. Remplaçant Rabiot, Lo celso, Thiago Maia et Tosas (regen 5 étoiles présenté plus bas)
Attaque : N°1 Hazard, Dybala (s'entraine pour se perfectionné coté droit) et Cavani-Mbappé (concurrence direct). Remplaçant Ikoné et Vinicius Junior.

Plus du tout une tunes ( 4M ) donc l'effectif remplaçant est composé de pas mal de jeunes du club on va voir ce qu'ils donnent sur la premiere partie de saison.

voila le petit tosas en provenance du Barça :

Image

Je pense qu'il va envoyer du lourd!

Tactiques

La tactique principale

Image

La seconde

Image

La troisième

Image

Let's Go !
[b][Centrer][color=#FF8000]FORZA ROMA ! [/color][/Centrer][/b]

[b][size=150][color=#800000]LA ROMA NON SI DISCUTE SI AMA[/color][/size][/b]


absolute9169
Réputation Mondiale
Réputation Mondiale
Messages : 1692
Enregistré le : lun. 08 mars 2010 5:48

Re: Paris Saint-Germain

Message par absolute9169 » lun. 22 mai 2017 23:51

Enfin :P
la troisième finale en quatre ans est la bonne. Après un recadrage de mes joueurs à la mi temps où l'on est mené 1-0 par le Bayern on s'impose 3-1 avec un doublé de l'inévitable Dybala 36M 38B 11P qui justifie le lourd investissement fait sur lui, l'autre but ( celui qui a relancé la machine) est à mettre à l'actif de Franck Kessié monstrueux sur la saison 39M 16B 9p.

Pour le reste on est un rouleau compresseur classique, on fait main basse sur tous les titres français. 2 points noirs de la saison une humiliation subie à l'OM :oops: :oops: :oops: première défaite face a eux depuis mon règne à la tête de l’équipe. L autre point noir est la blessure pour 3 mois mi janvier d'un Dembelé sur le retour 22M 24B 9p (au moment de sa blessure) contre 28M 8B 5P la saison précédente

Le jeu est contre moi car seul 2 de mes joueurs sont dans l'équipe type de l'année ( majoritairement de l'ASM) et Jardim fini entraineur de l'année malgré tous mes titres :cry: :cry: :cry: :146: :146:


Sephi62
Réputation Nationale
Réputation Nationale
Messages : 363
Enregistré le : mer. 18 nov. 2009 12:47

Re: Paris Saint-Germain

Message par Sephi62 » mar. 23 mai 2017 10:22

Bonjour, voila j'ai commencer une partie avec le PSG comme sur chaque opus (avec Man Utd :mrgreen: ).

D'abord j'ai commencer a refaire mon staff, ensuite je me suis attaqué a mon effectif en ce qui concerne les transferts :

Arrivées : Kuki, Pinamonti, Nastasic pour le mercato d'été et en hiver j'ai eu Asensio et Fosu-Mensah en prêt

Ventes : Thiago Motta

Le plus gros transferts etant Nastasic recruté pour 31M et que dés qu'il arrive chez moi il se blesse 6 mois :29: .

Je commence la saison avec une tactique en 4-1-1-3-1 donc avec un milieu defensif, tactique que j'ai vite changé car je ne fesais que des 1-0 difficilement, je suis donc passé a un 4-2-3-1 et la je gagne plus largement mais en prenant quelques buts aussi.

Je gagne le trophées des champions contre Lyon 3-1, la coupe de la ligue contre Nice 3-0, la coupe de france contre l'OM 1-0.

Le point positif reste la ligue des champions gagnée contre Tottenham 3-1 mais en fesant un énorme parcours tous le long.

1er tour perdu 4-3 a l'aller contre City au match retour je gagne 2-1.
Quart finale je gagne 5-0 contre le Barça a domicile avec un énorme kuki qui me met un triplé et je perds 1-0 au match retour
Demi finale je gagne 4-0 contre la Juventus a domicile et je perds 2-1 au match retour.

En ce qui concerne les bonnes surprises niveau joueurs :

Kimpembe il fini la saison avec une moyenne de 7,41 il a profité des nombreuses blessures en defense.
Rabiot m'a fait une énorme fin de saison
Kuki qui a mit du temps a faire sa place mais qui a ete trés bon aussi
Guedes surement la plus grosse surprise de mon équipe il a jouer quasi toute la saison en remplacant mais fin de saison il etait titulaire suite a de nombreuses blessures et a su faire oublier di maria ou draxler

Maintenant je commence ma deuxiéme saison et pour le moment j'ai refais un ptite ménage dans mon effectif :

Arrivées: Rajkovic (parti en pret des son arrivée), Jorge Meré, Ezequiel Barco, Theo Hernandez, Isco (sur liste des transferts), Renato sanches, Iheanacho, Donnarumma et Bernardeschi (sur liste des transferts)

Ventes: Ben Arfa, Thiago Silva, Krychowiak, Trapp, Sirigu, Pastore, Jesé

Ce qui me donne une équipe ainsi :

GB: Donnarumma (Areola)
DD: Aurier (Meunier)
DC: Marquinhos, Meré (Nastasic et Kimpembe)
DG: Theo Hernandez (Kurzawa)
MC: Renato Sanchez et Verratti (Matuidi et Rabiot)
MOD: Guedes (Lucas)
MOC: Isco (Kuki ou Barco)
MOG: Di Maria (Draxler)
BT: Cavani (Iheanacho ou Pinamonti)

Pour le moment j'ai gagné le trophées des champions 5-2 contre Lyon et la super coupe contre Man Utd 3-1.

La saison a mal débuté côté blessures avec Cavani, Di Maria, Guedes, Verratti et Kurzawa donc j'ai du faire tourné mon effectif. Iheanacho a bien remplacé Cavani pour le moment avec 12 buts en 9 match.


Avatar du membre
Enio-di-ROMA
Réputation Continentale
Réputation Continentale
Messages : 688
Enregistré le : lun. 03 mars 2008 16:07
Localisation : Paris

Re: Paris Saint-Germain

Message par Enio-di-ROMA » mar. 23 mai 2017 10:31

@absolute : Félicitation pour ta victoire en LDC . Dybala est monstre c'est clair. Maintenant le challenge c'est de la conserver :P.

Dembélé c'est quoi ces stats :16: hallucinantes !! . chez moi il est pas top, à Leverkusen 14 buts sur une saison.



Dans ma partie les matchs amicaux sont finis de manière pas terrible mais j'ai beaucoup fait tourner et changé mes tactiques :

VS Bayern - 2-2
VS Juventus - 5-3 défaite
VS Chelsea - 3-0 défaite
VS Arsenal - 1-2 victoire
VS Paris FC - 5-0 victoire
Vs Sochaux - 4-1 victoire

En réel début de saison on remporte le trophée des champions 2-1 contre lyon après avoir ajuster les consigne de ma tactique je remporte la super coupe d'Europe 6-0 ! contre Liverpool avec coutinho firmino et consort. je pense que ça a payé les petits changements et les différents test en amicaux :P . triplé dybala, 2 cavani et 1 hazard.

La saison 2018-2019 est lancée !
[b][Centrer][color=#FF8000]FORZA ROMA ! [/color][/Centrer][/b]

[b][size=150][color=#800000]LA ROMA NON SI DISCUTE SI AMA[/color][/size][/b]


absolute9169
Réputation Mondiale
Réputation Mondiale
Messages : 1692
Enregistré le : lun. 08 mars 2010 5:48

Re: Paris Saint-Germain

Message par absolute9169 » mar. 23 mai 2017 16:18

@ Sephi62 bienvenue à Paris, je suis tes différentes saisons avec United depuis plusieurs versions de FM

Félicitations pour ton parcours et en effet les joueurs mentionnés dans ton post son des monstres
Rabiot revendu 100M à United :P

@ Enio

Dembele c'est
- 34M 33B 6P
- 23M 8B 5P complétement perdu dans ma nouvelle tactique :oops: :oops:
- 22M 24B 9P mais blessé à partir de janvier jusqu'à la fin de saison
16 sélection 10B avec le même passage à vide en 2ème saison

les 100% parisiens titulaires cette saison

Image

21M 3B 7.67. Ce gars a une véritable intelligence du jeu. Rejoint l'EDF sous mes ordres pour Championnat d'Europe

Image

Forme la paire centrale avec Dan. 27M 2B 6P 7.69. très à l'aise en latéral expliquant ses passes

Image

il rejoint aussi EDF. 27M 6B 7P 7.48

Image

première saison sans prêt 21M 9B 2P 7.36

Le nouveau Neymar

Image

acheté 2.5M, il s'acclimate 25M 11B 6P 7.35

Je ne peux oublier un petit up ( mais aussi à toute l’équipe en général)

Kingsley 38M 11B 16P 7.51 présent dans les moments difficiles

Kanté 41M 9B 12 7.41

ils ont justifié les 80M dépensés sur chacun :roll:


Sephi62
Réputation Nationale
Réputation Nationale
Messages : 363
Enregistré le : mer. 18 nov. 2009 12:47

Re: Paris Saint-Germain

Message par Sephi62 » mar. 23 mai 2017 16:54

Ah kingley je regarde pour le recruter car j'ai lucas qui veut Partir au barça donc Coman est ma priorité sinon apres je pense a emre cor de dortmund.

Je suis actuellement a la mi saison avec aucun match perdu et moins de blessés par rapport a la saison d'avant, par contre en attaque cavani est devenu remplacant derriere Iheanacho qui est tout a fait enorme et je fais jouer mon ptit attaquant italien (pinamonti) en coupe et il me claque toujours 2-3 buts par match donc je pense que Cavani en fin de saison sera vendu surtout que j'ai garmentia qui reviendra de pret.
Par contre j'hesite de garder di maria car il fait que se blesser des qu'il redevient bon mdr.

@absolute : le dembele c'est celui dedortmund ou bien l'attaquant?


absolute9169
Réputation Mondiale
Réputation Mondiale
Messages : 1692
Enregistré le : lun. 08 mars 2010 5:48

Re: Paris Saint-Germain

Message par absolute9169 » mar. 23 mai 2017 16:58

la celui de Paris :mrgreen: parti à fulham pour une misère :146: :146: donc l 'attaquant là je recrute celui de Dortmund enfin j'essaye :P

OMG l'Iran détient la bombe

Image

acheté 400K :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
Modifié en dernier par absolute9169 le mar. 23 mai 2017 17:00, modifié 1 fois.


Avatar du membre
Enio-di-ROMA
Réputation Continentale
Réputation Continentale
Messages : 688
Enregistré le : lun. 03 mars 2008 16:07
Localisation : Paris

Re: Paris Saint-Germain

Message par Enio-di-ROMA » mar. 23 mai 2017 16:59

@absolute : tu as up les jeunes du club aussi ? parce que adli ( comme d'autres ) c'est impossible de le voir comme ça chez moi.

En tout cas zagadou est pas mal aussi chez moi je vais voir s'il confirme pour faire un joli paire avec kimpembe plus tard. :P

@sephi62 : Dembélé a droite vaut le coup je pense, Kingsley c'est plutôt a gauche non ?

Pour di maria j'ai tranché car en plus de mauvaise 2eme saison il se blessait également donc hop dehors !

Sinon iheanacho a l'air de casser tout ! Bonne continuation sur la saison !!
[b][Centrer][color=#FF8000]FORZA ROMA ! [/color][/Centrer][/b]

[b][size=150][color=#800000]LA ROMA NON SI DISCUTE SI AMA[/color][/size][/b]


absolute9169
Réputation Mondiale
Réputation Mondiale
Messages : 1692
Enregistré le : lun. 08 mars 2010 5:48

Re: Paris Saint-Germain

Message par absolute9169 » mar. 23 mai 2017 17:03

Di Maria vite tranché. Bonne 1ère saison et retour à United pour 60M :P

O.Dembelé nous rejoint pour 70M

Sinon vu la bombe dans mon post précédent?


Répondre

Retourner vers « Equipe par Equipe »

DLGamer