DLGamer
Rejoignez la communauté FM sur Facebook

Parma A.C

Partagez vos expériences de début de partie avec telle ou telle équipe

Modérateur : Staff FM

jrm936
Réputation Régionale
Réputation Régionale
Messages : 80
Enregistré le : dim. 28 nov. 2010 18:39

Re: Parma A.C

Message par jrm936 » lun. 02 juil. 2012 17:11

J'ai fini CHAMPION avec un Giovinco en feu (meilleur buteur, passeur, et joueur de Serie A)


Avatar du membre
DieuDidier
Réputation Mondiale
Réputation Mondiale
Messages : 1087
Enregistré le : sam. 01 janv. 2011 18:56
Partie actuelle : Parma FC
Club préféré : Arsenal

Re: Parma A.C

Message par DieuDidier » sam. 07 juil. 2012 8:36

jrm936 a écrit :J'ai fini CHAMPION avec un Giovinco en feu (meilleur buteur, passeur, et joueur de Serie A)
Bravo pour le titre de champion. Moi aussi la premiere saison Giovinco était de feu et j'ai économisé pour l'acheter définivement 8M . ( 10 buts et 16 P.D la première saison)
Par contre j'ai pas avancé la 2 ème saison a cause d'empechements mais je donnerai des news.
Actuellement je suis 8 ème de Série A avec 10 points en 6 matches ( 3V-1N-2D) en ayant Fernando, Giovinco et Santacroce blessés. Paloschi et Macheda me décoivent beaucoup. :wink:

EDIT : Afin d'éviter le double post, j'ai bien avancé dans la saison mais je n'ai pas fini.
Je prépare mon prochain mercato. Tout d'abord je vais essayer de libérer les gros salaires (Galloppa, Palladino...) et recruter a des postes clés (1 gardien, 1 DC, 2 milieux axiaux, 1 milieu offensif et 1 attaquant)
Je vous donnerai bientot la fin de ma saison 2 et le prochain mercato qui sera j'espère économique que l'on se qualifie ou non pour une coupe d'Europe. :wink:
Equipe par équipe: Parma FC
Parties en cours: Parma FC, Olympique Lyonnais.


Jojordidi
Réputation Locale
Réputation Locale
Messages : 12
Enregistré le : lun. 16 juil. 2012 17:57

Re: Parma A.C

Message par Jojordidi » lun. 16 juil. 2012 18:23

J'ai également commencé une partie avec Parme et j'en suis maintenant à ma 4ème saison. C'est une des premières équipes avec laquelle je me plais vraiment. C'est vraiment un chouette challenge...

Quelques infos sur ma partie:

Saison 1 : 4ème et donc qualifié pour l'Europa.
Joueurs clés de la saison : Giovinco, Zaccardo et Renzetti

Saison 2 : 5ème après un début de saison catastrophique qui a failli me coûter mon poste. Les demi-finales de l'Europa et Victoire en Coupe d'Italie.
Joueurs clés de la saison: Giovinco, Verratti, Jara et Burdisso

Saison 3 : 1er de la Serie A et finaliste de l'Europa (j'ai eu pas mal de chances sur les adversaires avec notamment l'Olympiakos en demi).
Joueurs clés de la saison: Tous avec une mention spéciale à Babacar qui a mis 30 buts et 40 matchs toutes compétitions confondues.

Saison 4 : Actuellement 2ème en janvier mais la tête du championnat est serrée.

Mon équipe actuelle:
Ospina (Crimi)
Koch ( Zaccardo) - Camporese (Regens) - Burdisso (Regens) - Muniesa (Shaw)
Verratti (Regens)
Poli ( Bertolacci)
Pizzi ( Sala) - Giovinco (Regens) - Jara ( El Shaarawy)
Babacar ( Regens)

J'ai misé mes périodes de transferts sur de jeunes joueurs (Camporese, Verratti, Sala, Crimi, Koch, Muniesa, Shaw et autres regens) ou des joueurs en fin de contrat (Ospina, Hoilett, Pizzi, Babacar) car le budget n'a jamais dépassé les 10 millions.

Giovinco a notamment été élu milieu offensif dans l'équipe mondiale de l'année 2014 et Verratti meilleur jeune de la coupe du Monde 2014.


Avatar du membre
DieuDidier
Réputation Mondiale
Réputation Mondiale
Messages : 1087
Enregistré le : sam. 01 janv. 2011 18:56
Partie actuelle : Parma FC
Club préféré : Arsenal

Re: Parma A.C

Message par DieuDidier » mer. 18 juil. 2012 12:08

Jojordidi a écrit :J'ai également commencé une partie avec Parme et j'en suis maintenant à ma 4ème saison. C'est une des premières équipes avec laquelle je me plais vraiment. C'est vraiment un chouette challenge...

Quelques infos sur ma partie:

Saison 1 : 4ème et donc qualifié pour l'Europa.
Joueurs clés de la saison : Giovinco, Zaccardo et Renzetti

Saison 2 : 5ème après un début de saison catastrophique qui a failli me coûter mon poste. Les demi-finales de l'Europa et Victoire en Coupe d'Italie.
Joueurs clés de la saison: Giovinco, Verratti, Jara et Burdisso

Saison 3 : 1er de la Serie A et finaliste de l'Europa (j'ai eu pas mal de chances sur les adversaires avec notamment l'Olympiakos en demi).
Joueurs clés de la saison: Tous avec une mention spéciale à Babacar qui a mis 30 buts et 40 matchs toutes compétitions confondues.

Saison 4 : Actuellement 2ème en janvier mais la tête du championnat est serrée.

Mon équipe actuelle:

Ospina (Crimi)
Koch ( Zaccardo) - Camporese (Regens) - Burdisso (Regens) - Muniesa (Shaw)
Verratti (Regens)
Poli ( Bertolacci)
Pizzi ( Sala) - Giovinco (Regens) - Jara ( El Shaarawy)
Babacar ( Regens)

J'ai misé mes périodes de transferts sur de jeunes joueurs (Camporese, Verratti, Sala, Crimi, Koch, Muniesa, Shaw et autres regens) ou des joueurs en fin de contrat (Ospina, Hoilett, Pizzi, Babacar) car le budget n'a jamais dépassé les 10 millions.

Giovinco a notamment été élu milieu offensif dans l'équipe mondiale de l'année 2014 et Verratti meilleur jeune de la coupe du Monde 2014.
C'est bien Luke Shaw que t'as? Et c'est Guillermo Burdisso? parce que je suis en train de négocier sa venue gratos :29: mais il y a beaucoup de concurrents. :mrgreen:
Equipe par équipe: Parma FC
Parties en cours: Parma FC, Olympique Lyonnais.


Jojordidi
Réputation Locale
Réputation Locale
Messages : 12
Enregistré le : lun. 16 juil. 2012 17:57

Re: Parma A.C

Message par Jojordidi » mer. 18 juil. 2012 14:18

Ouais c'est bien Luke Shaw, il était en fin de contrat donc je l'ai eu gratuitement :) J'étais un peu sceptique au début mais il fait un très bon début de saison!

Et mon défenseur c'est bien Guillermo Burdisso! Je l'ai acheté en janvier 2013 pour renforcer ma défense et depuis il est titulaire incontesté chez moi et en sélection donc je te le conseille vraiment! ;)


Avatar du membre
DieuDidier
Réputation Mondiale
Réputation Mondiale
Messages : 1087
Enregistré le : sam. 01 janv. 2011 18:56
Partie actuelle : Parma FC
Club préféré : Arsenal

Re: Parma A.C

Message par DieuDidier » mer. 18 juil. 2012 16:29

Jojordidi a écrit :Ouais c'est bien Luke Shaw, il était en fin de contrat donc je l'ai eu gratuitement :) J'étais un peu sceptique au début mais il fait un très bon début de saison!

Et mon défenseur c'est bien Guillermo Burdisso! Je l'ai acheté en janvier 2013 pour renforcer ma défense et depuis il est titulaire incontesté chez moi et en sélection donc je te le conseille vraiment! ;)
Luke Shaw chez moi a Sothampton n'a jamais percé et je lui ai fait confiance. Tant mieux pour toi qu'il gère.
Sinon pour Guillermo Burdisso, va falloir lutter avec une demi-douzaine de clubs qui l veulent ... :P
T'as vraiment une chouette équipe.
Donne des news . :wink:

EDIT: Je suis en Janvier 2013 et j'ai déja 4 recrues (2 gratuites) pour 3M au total et j'ai vendu 4 joueurs pour 11M. Eh oui c'est la crise.
Parmi les recrues, 2 starlettes(un espagnol et un italien) et 1 espoir italien. La derniere recrue est un grand espoir francais (regen). j'ai eu en prêt Jara( en fonction de la balance, je verrais si je l'acheterai). J'ai réussi a stabiliser ma balance a 8.5M d'euros afin d'avoir des fonds pour recruter en cas de qualification dans une compétition européenne. :wink:
Je vous tiens au courant avec la fin de saison et les nouvelles recrues estivales.
Equipe par équipe: Parma FC
Parties en cours: Parma FC, Olympique Lyonnais.


Avatar du membre
DieuDidier
Réputation Mondiale
Réputation Mondiale
Messages : 1087
Enregistré le : sam. 01 janv. 2011 18:56
Partie actuelle : Parma FC
Club préféré : Arsenal

Re: Parma A.C

Message par DieuDidier » sam. 28 juil. 2012 18:08

Voila, j'ai fini ma seconde saison avec Parme. Lors de la saison 2011-2012 j'avais terminé 4ème à 9 points de Atalanta(3ème) et 2 de la Juve(5ème).
Cette année voici le classement 2012-2013:
Image
Toujours 4 ème mais la 3ème place était toute proche car j'encaisse un but lors de la dernière journée par Abel Hernandez qui fait que nous encaissons le nul après avoir mené 2-1 tout le match. Finalement c'est un score de 2-2 qui nous eloigne de la LDC. Ce sera l'Europa League.
2ème meilleure défense mais une attaque un peu fébrile.

Meilleurs buteurs: Paloschi (13buts)
Giovinco (9buts)
Floccari (9buts)
Santacroce (6 buts)

Voici ma tactique avec laquelle je joue depuis 2 saisons.
Image

( en blanc, les remplacants)

Fernandez est un regen (cf. Meilleurs regens car je l'ai posté il y a des semaines)
Au début Paloschi était renard mais il ne plantait pas beaucoup mais depuis qu'il est Attaquant avancé, il est prolifique et est devenu le meilleur buteur du club cette saison.
Poli a été acheté au mercato hivernal pour 3M d'euros à Césena. Il a été plutot convaincant et il va devoir réhausser son niveau de jeu car Morrone part en retraite cette année donc je le mettrait titulaire. :wink:

Voila ma saison qui est très réussi même si je voulais la Champions League. Finalement l'effectif était un peu limite. Au mercato, 4 arrivées prévues depuis janvier en plus de 3-4 joueurs pistés mais ce ne sont pas des stars non plus. :wink:

Ma balance est à +7.5M d'euros. J'ai investit pour améliorer mes structures d'entrainement. :wink:

Je vous posterai mon mercato estival et les barrages de l'Europa League ou j'avais échoué la saison dernière face a Stoke City. :P
-------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

EDIT: Voici mes transferts estivaux pour ce début de ma 3 ème saison,
BUDGET: 12.5M d'euros

Image
Des départs pour environ 15.25M d'euros ce qui nous permet d'avoir une bonne enveloppe pour recruter. Des joueurs sur qui je ne comptais plus ou alors des joueurs a bonnes valeurs marchandes et sur qui j'ai trouvé meilleur.
Image
Environ 17.5M d'euros d'arrivées. Un recrutement basée sur l'offensif ou j'étais très décu cette saison. Sturridge et Granero gratuiits tout comme Andujar je trouve ceci comme des très bonnes affaires. Gaitan, Carcela, Perez me permettront de favoriser une tactique pour écarter la défense en privilégiant les ailes. Brighi revient après une saison réussi et Bertolacci revient pour suppléer Fernando blessé 6 mois depuis le mois de mai et pour "italianiser" l'effectif.

Voici ma composition pour cette saison.
Andujar
Zaccardo(Cuadardo)-Camporene(Paletta)-Santacroce(Ferronetti)-Armero(Bong)
Fernando(Bertolacci, Zé Eduardo)
Verratti (Poli, Brighi)
Gaitan(Perez)-Giovinco(Granero)-Sturridge(Carcela)
Paloschi(Destro,Floccari)

Que pensez vous de mon mercato, j'espère avoir vos avis. Je veux tester une tactique que je 'ai jamais essayé.A voir a l'issur de la saison. :P


Etant qualifié pour le dernier tour qualificatif de la Ligue Europa en tant que non tête de série (tout proche de tête de série :23: ). J'hérite de l'équipe de Getafe qui sera dure a déjouer mais j'y crois car je ne veux pas me retouver a la trappe comme la saison dernière.
Image
Equipe par équipe: Parma FC
Parties en cours: Parma FC, Olympique Lyonnais.


Avatar du membre
stardunk
Réputation Régionale
Réputation Régionale
Messages : 56
Enregistré le : ven. 27 juil. 2012 23:24
Partie actuelle : Wolves

Re: Parma A.C

Message par stardunk » mar. 31 juil. 2012 0:19

Un petit nouveau qui vient parler de Parma!

Je commence le jeu avec cette équipe et en voyant vos compos je m'y suis inspiré. Le résultat en est satisfaisant. J'arrive au mercato d'hiver de la première saison en 4ème position. Mes premières recrues ont été Materrazzi, Prestia, Vass et ... Sigurosson. J'ai négocié sur 48 mois prenant d'avance l'Udinese qui convoite l'islandais dès le début.

Je suis Verratti de près, et dès que le budget me le permettra j'espère le ramener dans mon effectif. Les recrues ci-dessus sont pour ainsi dire très efficace avec une moyenne de 7.00 minimum chacune. Seulement voilà j'ai du mal devant le but, Floccari est vraiment pas efficace avec seulement 6 buts en 13 matchs. Je marque surtout sur coup de bien arrêté où mes défenseurs se mettent en valeur mais je gâche énormément d'occaz en contre attaque ou tir direct ( 15 a 25 tir et 5/6 de cadrés seulement).

Pour aller avec l'excellente aptitude aux coups de pied arrêtés de Gylfi je pensais recruter un jeune buteur fort de la tête pour ainsi avoir plus de chance encore.

Ma tactique actuelle:

GB: Mirante
DG: Modesto (ALO)
DC: Santacroce - Prestia
DD: Zaccardo (ALO)
MC: Morrone - Vass
MOG: Gallopa
MOC: Sigurosson
MOD: Giovinco
BUT: Floccari

En mettant Giovinco au centre Gylfi passe totalement inaperçu dans le match. J'ai eu un peu de mal à les faire cohabiter. Floccari est quand même très irrégulier et malheureusement j'ai perdu certains matchs à cause de cela.

En passant personne ne connaîtrait un buteur espoir fort dans le jeu aérien?

EDIT: J'ai eu un peu de chance > Paloschi se moquant de son nouveau contrat j'ai pu le recruter pour 0euro. Même s'il est gourmand en salaire je trouve au moins j'ai le moyen de remplacer Floccari :D

Bonne soirée a tous!



Avatar du membre
MarceloLippi
Réputation Continentale
Réputation Continentale
Messages : 632
Enregistré le : dim. 07 août 2011 11:33
Club préféré : Juventus
Localisation : Suisse

Re: Parma A.C

Message par MarceloLippi » mar. 31 juil. 2012 1:36

Si tu chercher un BT italien dirige toi vers destro ou alor borini
Mais pour l instant si ton flocarri marque pas eseille giovinco en pointe en attaquant avancer et gilfy juste dernière sa peux le fair
Image


Avatar du membre
stardunk
Réputation Régionale
Réputation Régionale
Messages : 56
Enregistré le : ven. 27 juil. 2012 23:24
Partie actuelle : Wolves

Re: Parma A.C

Message par stardunk » mar. 31 juil. 2012 12:00

J'ai eu Borini pour 0 donc tout benef. Mais depuis le mercato d'hiver je subis une descente infernale passant de la 3e à la 8e place :s Bologne, Palerme, La Juve m'ont tous surpassées. :(

PS: Vous arrivez vous en sortir avec la copropriété? Y'a des joueurs que j'aimerai bien virer mais impossible.

EDIT : j'ai rien dit pour Borini la Roma me l'a chippé le dernier jour :s


Avatar du membre
MarceloLippi
Réputation Continentale
Réputation Continentale
Messages : 632
Enregistré le : dim. 07 août 2011 11:33
Club préféré : Juventus
Localisation : Suisse

Re: Parma A.C

Message par MarceloLippi » mar. 31 juil. 2012 13:17

Pour les Co-propriétés faut attendre le moment des envelope en Italie
Image


Avatar du membre
DieuDidier
Réputation Mondiale
Réputation Mondiale
Messages : 1087
Enregistré le : sam. 01 janv. 2011 18:56
Partie actuelle : Parma FC
Club préféré : Arsenal

Re: Parma A.C

Message par DieuDidier » mar. 31 juil. 2012 15:19

Moi mes jeunes issues de mon centre a forte valeur marchande et qui ne seront vraisembleblement pas des légendes sont mis en co-propriété car j'amasse de l'argent de suite et tu peux gagner beaucoup.
Pae exemple, j'avais achété au début de la saison1 Valerio Verre de l'AS Rome pour 20000 euros et je l'ai revendu en co propriété 600k d'euros. :29:



Sinon j'ai pas les screens mais j'ai fait mes deux matches de barrages pour atteindre les phases de groupes de l'Europa league face a Getafe et je peux dire que c'était tendu.

Match aller :

On joue a l'extérieur, il faut absolument marquer mais j'encaisse 2 buts en 20 minutes et je ne cadre qu'une frappe en 30 minutes puis je reprends le controle du match mais a la mi temps nous sommes menés de 2 buts. Je reviens a la mi temps remonté contre mes joueurs qui domineront la seconde période et Sturridge libérera un caviar a Giovinco qui marquera son premier but de la saison. Nous continuons a mettre la pression mais le score ne changera plus. Je m'incline 2-1 chez les espagnols. Ce but peut s'avérer déterminant.

Match retour :

Ce but a l'extérieur fait que je suis confiant pour la suite. Mais je suis a nouveau dominé au niveau des frappes lors de la premiere demi heure (6 contre 1 ) malgré une possession en notre faveur (55% contre 45%). Cependant je décide de modifier mes consignes et je passe à l'offensive et tout va changer. Giovinco va trouver le poteau 2 fois et Paloschi obtient une balle d'égalisation au bout du pied mais rate son duel face au gardien ibérique. Et la le match bascule à la 65 ème mine ou Verratti commet une faute (en corner) dans la surface: pénalty pour Getafe mais le tireur tire au dessus et c'est la que nous prenons le match en main jusqu'a la 85 ème minute ou on est sur le point de se faire punir en contre mais Andujar est vigilant. Une autre occasion en notre faveur à la 89 ème minute mais juste au dessus.
93ème minute : Corner pour Getafe, Santacroce dégage le ballon et Giovonco le récupère et accelère. On se retrouve en 3 vs3 avec Sturridge et Paloschi. Giovinco fait la passe pour Sturridge en profondeur et passe 1 joueur et accélère sur son aile pour contrer à Giovonco qui marque a nouveau à la 94ème minute. NOUS SOMMES QUALIFIéS. :mrgreen:


Mon groupe de l'Europa League:
- Tottenham
- Celtic
- Parme
- Varsovie.
Equipe par équipe: Parma FC
Parties en cours: Parma FC, Olympique Lyonnais.


Répondre

Retourner vers « Equipe par Equipe »

DLGamer
cron