DLGamer
Rejoignez la communauté FM sur Facebook

Parma A.C

Partagez vos expériences de début de partie avec telle ou telle équipe

Modérateur : Staff FM

Avatar du membre
stardunk
Réputation Régionale
Réputation Régionale
Messages : 56
Enregistré le : ven. 27 juil. 2012 23:24
Partie actuelle : Wolves

Re: Parma A.C

Message par stardunk » ven. 03 août 2012 1:09

Je commence sérieusement à désespérer avec cette équipe... vais je encore faire une saison?

Saison 3 bilan :

Coupe europ : je chute au deuxième tour d'élimination directe en ayant avant terrasser mon groupe avec 5 victoires et 1 défaite. Puis en atomisant aston villa 9/1 sur les deux matchs. Je me fais éliminer par Schalke 4/4 différence faite sur les buts à l'extérieur.

Coupe d"Italie: Je me défais des meilleurs, inter, ac, juve et je me fais pulvériser en finale 5/0 par Napoli.

Championnat: 11ème place... pire défense du championnat mais meilleure attaque. Je termine qualifié en coupe euro par chance grace à la CI.

Mes joueurs se défoulent sur les grandes écuries, mais tremblent devant Bologne, Cesenia, Catania, Genoa et encore d'autres dont j'aurais du largement avoir le dessus. Que puis je faire car mon effectif est pour moi idéal pour viser une place en coupe Euro.

Selon vous dois je revoir toute la défense? ( Renzetti - Camporese - Zaccardo - De Silvestri) car ils sont tous très bien notés (en forme et moyenne de match) et sont très demandés par mes concurrents .


Avatar du membre
DieuDidier
Réputation Mondiale
Réputation Mondiale
Messages : 1087
Enregistré le : sam. 01 janv. 2011 18:56
Partie actuelle : Parma FC
Club préféré : Arsenal

Re: Parma A.C

Message par DieuDidier » ven. 03 août 2012 10:33

stardunk a écrit :Je commence sérieusement à désespérer avec cette équipe... vais je encore faire une saison?

Saison 3 bilan :

Coupe europ : je chute au deuxième tour d'élimination directe en ayant avant terrasser mon groupe avec 5 victoires et 1 défaite. Puis en atomisant aston villa 9/1 sur les deux matchs. Je me fais éliminer par Schalke 4/4 différence faite sur les buts à l'extérieur.

Coupe d"Italie: Je me défais des meilleurs, inter, ac, juve et je me fais pulvériser en finale 5/0 par Napoli.

Championnat: 11ème place... pire défense du championnat mais meilleure attaque. Je termine qualifié en coupe euro par chance grace à la CI.

Mes joueurs se défoulent sur les grandes écuries, mais tremblent devant Bologne, Cesenia, Catania, Genoa et encore d'autres dont j'aurais du largement avoir le dessus. Que puis je faire car mon effectif est pour moi idéal pour viser une place en coupe Euro.

Selon vous dois je revoir toute la défense? ( Renzetti - Camporese - Zaccardo - De Silvestri) car ils sont tous très bien notés (en forme et moyenne de match) et sont très demandés par mes concurrents .

Déja je pense que tu fais une erreur de mettre Zaccardo DC car il est lent pour etre un bon DC. Je te conseille de remettre Santacroce qui explose chez moi avec Camporese. De plus , c'est peut etre un accident car si tu as eu trop de blessés ou alors trop de suspensions ca peut expliquer cette baisse de forme.
De plus tu as peut etre cramé tes joueurs en jouant toutes les compétitions. Si ton effectif n'est pas assez bien doublé en plus des blessures a prevoir, ca peut virer au cauchemar.
Je te conseille de refaire une saison san toucher a ton effectif, juste recruter des joueurs bons qui peuvent t'aider a faire souffler et pallier des blessures. Je te conseilles de retirer Zaccardo et le mettre DD remplacant si Renzetti est bon et mettre un meilleur DC.
Si ca peut t'aider voila ma tactique et elle marche assez bien.
Image
EDIT: La mi-saison arrivera la semaine prochaine. Trop de taff et j'ai pas trop le temps de jouer. :wink:
Equipe par équipe: Parma FC
Parties en cours: Parma FC, Olympique Lyonnais.


Avatar du membre
stardunk
Réputation Régionale
Réputation Régionale
Messages : 56
Enregistré le : ven. 27 juil. 2012 23:24
Partie actuelle : Wolves

Re: Parma A.C

Message par stardunk » ven. 03 août 2012 13:22

Hé bien pour la rotation j'ai Modesto à gauche, Paletta / Prestia au centre et De Silvestri généralement qui remplace Zaccardo ( qui fait des grosses prestations en DC). Je veille toujours au repos des joueurs pour ne pas avoir de surprise. Le plus étonnant c'est que j'ai eu une période d'absence de deux mois de Bonaventura et Sigurosson et que pendant ce laps de temps j'ai tout gagné en mettant Verratti en MOC et Koman à droite.

Je vais faire comme tu dis mais je ne pense pas recruter car j'ai selon moi ce qu'il faut partout. :D

edit: j'arrive au mercato hivernale et jsuis 17ème du championnat et gagné tous mes matchs de l'euro jusqu'ici
redit : finalement j'aurais pas le temps de jouer le reste de l'europa je viens de me faire virer de mon poste xD

je me tâte à refaire une partie avec eux ou me diriger vers un championnat exotique :s


Avatar du membre
DieuDidier
Réputation Mondiale
Réputation Mondiale
Messages : 1087
Enregistré le : sam. 01 janv. 2011 18:56
Partie actuelle : Parma FC
Club préféré : Arsenal

Re: Parma A.C

Message par DieuDidier » sam. 04 août 2012 10:58

stardunk a écrit :Hé bien pour la rotation j'ai Modesto à gauche, Paletta / Prestia au centre et De Silvestri généralement qui remplace Zaccardo ( qui fait des grosses prestations en DC). Je veille toujours au repos des joueurs pour ne pas avoir de surprise. Le plus étonnant c'est que j'ai eu une période d'absence de deux mois de Bonaventura et Sigurosson et que pendant ce laps de temps j'ai tout gagné en mettant Verratti en MOC et Koman à droite.

Je vais faire comme tu dis mais je ne pense pas recruter car j'ai selon moi ce qu'il faut partout. :D

edit: j'arrive au mercato hivernale et jsuis 17ème du championnat et gagné tous mes matchs de l'euro jusqu'ici
redit : finalement j'aurais pas le temps de jouer le reste de l'europa je viens de me faire virer de mon poste xD

je me tâte à refaire une partie avec eux ou me diriger vers un championnat exotique :s
Bizarre que les saisons se suivent et que tu regresses en championnat alors qu'en Europe tu gères. Peut etre que tu ne fais pas bien tourner ton effectif, ou la tactique n'est pas bien assimilée ou les joueurs ne sont tout simplement pas a leur niveau.
Pour ma part, si tu veux vraiment réussir avec ce club et que tu es encore interessé pour ce challenge, recommence une partie avec Parme sinon fais une autre partie croustillante. :wink:
Equipe par équipe: Parma FC
Parties en cours: Parma FC, Olympique Lyonnais.


Avatar du membre
stardunk
Réputation Régionale
Réputation Régionale
Messages : 56
Enregistré le : ven. 27 juil. 2012 23:24
Partie actuelle : Wolves

Re: Parma A.C

Message par stardunk » sam. 04 août 2012 13:42

Le truc c'est que je fais jouer mes joueurs à tour de rôle et en Europa ça fonctionne super, Seville, Rennes, Vienne, CSKA Moscou et Sofia etc tous y sont passés et c'étaient des matchs où je dominais largement. Mais voilà une fois contre Catania ou Bologne par exemple je me retrouve avec une équipe de babyfoot qui sait même pas mettre un pied devant l'autre oO

Je vais sûrement en recommencer une plus tard car c'est vraiment un bon challenge :D mais cette fois en ne refaisant pas les mêmes erreurs :p

du genre ne pas recruter irréaliste et en trop gros nombre.


Avatar du membre
DieuDidier
Réputation Mondiale
Réputation Mondiale
Messages : 1087
Enregistré le : sam. 01 janv. 2011 18:56
Partie actuelle : Parma FC
Club préféré : Arsenal

Re: Parma A.C

Message par DieuDidier » lun. 06 août 2012 14:36

Voila la mi-saison de la saison 3 (2013-2014) :P
Image
Une première place mais ca reste relativement serré. Tout peut arriver d'ici peu. Je reste méfiant. Une bonne attaque et une excellente défense mais on peut faire mieux. Sur mes 27 buts, 13 ont été marqués par Alberto Paloschi qui explose cette saison. :)
Image
C'était juste, la dernière journée face a Tottenham s'est mal passée (4-0) mais heureusement que nous étions déja qualifiés. On sort des groupes alors que nous n'étions pas donnés favoris et je suis satisfait malgré une défense très perméable a mon gout.
Je jouerai face au PSV en 16 ème: ca va être compliqué mais on peut le faire.


Mes meilleurs joueurs : -Paloschi : 13 buts (Série A)+ 4 buts (EL) = 17 buts + 2P.D
- Giovinco: 3buts et 6 P.D
- Sturridge: 2 buts et 7P.D
- Gaitan: 3 buts et 8 P.D (le meilleur joueur de cette mi-saison)
- Camporese: 2 buts et moyenne de 7.30
Equipe par équipe: Parma FC
Parties en cours: Parma FC, Olympique Lyonnais.


Avatar du membre
stardunk
Réputation Régionale
Réputation Régionale
Messages : 56
Enregistré le : ven. 27 juil. 2012 23:24
Partie actuelle : Wolves

Re: Parma A.C

Message par stardunk » lun. 06 août 2012 16:47

Tu joues avec la même tactique et compo ?


Avatar du membre
DieuDidier
Réputation Mondiale
Réputation Mondiale
Messages : 1087
Enregistré le : sam. 01 janv. 2011 18:56
Partie actuelle : Parma FC
Club préféré : Arsenal

Re: Parma A.C

Message par DieuDidier » lun. 06 août 2012 17:11

Oui je joue avec la tactique que je t'ai posté en page précédente. Mais je garde en secours la tactique que j'utilisais les 2 premières saisons et un 4-5-1 en V que j'utilise a la fin de quelques matches.
Equipe par équipe: Parma FC
Parties en cours: Parma FC, Olympique Lyonnais.


Avatar du membre
DieuDidier
Réputation Mondiale
Réputation Mondiale
Messages : 1087
Enregistré le : sam. 01 janv. 2011 18:56
Partie actuelle : Parma FC
Club préféré : Arsenal

Re: Parma A.C

Message par DieuDidier » lun. 13 août 2012 17:54

Désolé du double post et de ma lenteur masi je vais vous présenter mon mercato hivernal.
Image
La plus mauvaise recrue. Malgré un potentiel de 4étoiles , il vient gratuitement mais risque de partir d'ici quelques années pour la plus value. A moins qu'il devienne un bon remplacant. On verra.
Image
L'avenir de Parme, j'espère qu'il évoluera bien et qu'il saura remplacer Giovinco d'ici quelques années. Il a cependant du pain sur la planche, le plus dur reste a faire pour ce bonhomme. 850k
Image
Il souhaitait partir de Bologne, je le recrute pour 2.3M car Carcela est fantomatique cette saison. Il vient suppléer Sturridge seul a son poste.
Image


LA STAR DE CE MERCATO. Recruté 6.5M et en manque de temps de jeu au Barca, je profite qu'il se place sur la liste des transferts pour le recruter en remplacement de Giovinco qui risque de ne pas pouvoir joue rtous les matches.

=> Total des achats: 9.65M

Au niveau des ventes :
- Granero 7.5M (à Torino )
- Différentes copropriétés (Verre, Collemato) pour un total de 2M.
=> Total des ventes: 9.5M


Bilan transferts: 9.5M-9.65M= 150k
Equipe par équipe: Parma FC
Parties en cours: Parma FC, Olympique Lyonnais.


lemythe
Réputation Locale
Réputation Locale
Messages : 3
Enregistré le : mar. 14 août 2012 11:25
Partie actuelle : Swansea
Club préféré : PSG

Re: Parma A.C

Message par lemythe » mar. 14 août 2012 11:34

J'en suis à ma deuxième saison avec Parma AC

Bilan Première saison :

achats : Verratti , Xulu,
prêtes : kebano (énorme !!) , Macheda (meilleur buteur européen avec 54 buts),

Résultats : 3ème à 1 point du champion Milan AC et à égalité avec Palerme
Meilleure attaque du championnat avec 82 buts
3ème pire défense avec 56 buts encaissés
Meilleur buteur, meilleur de serie A: Frédérico Machéda ( avec 48 buts marqués en Championnat)
Meilleur Passeur de Serie A : Giovinco (23 passes)

Satisfactions personnelles :
- Verratti , positionné en MDef Libero devant ma devance
- Macheda (Meilleur buteur européen de l'année)
- Giovinco

Déceptions :
- Toute la défense: Malgré de bonnes prestations de Santacroce ( Paletta et Zaccardo réalisent les pires saisons)
- Blasi le taulier qui ne fait que des csc
- Palladino trop peu influent


lemythe
Réputation Locale
Réputation Locale
Messages : 3
Enregistré le : mar. 14 août 2012 11:25
Partie actuelle : Swansea
Club préféré : PSG

Re: Parma A.C

Message par lemythe » mar. 14 août 2012 11:40

Seconde saison
Je libère grand monde :
arrivées :
- Borini ( gratuit)
- Vass (3.1 M)
- Macheda ( Nouveau prêt)
- Cuardado (1.3 M)
- Burdisso ( 2.3, arrive en janvier 2013)
- Quintero (2.1 M)
- Tom Krul (4.1 M)
------> je compte reprendre mon mercato ; Krul à 4.1M cash, je ne sais pas où j'avais la tête


Avatar du membre
DieuDidier
Réputation Mondiale
Réputation Mondiale
Messages : 1087
Enregistré le : sam. 01 janv. 2011 18:56
Partie actuelle : Parma FC
Club préféré : Arsenal

Re: Parma A.C

Message par DieuDidier » mar. 14 août 2012 16:57

Tu as le bouton "édter" pour éviter de faire des doubles posts. :wink:
Sinon j'aime bien ton recrutement. Pas de joueurs chers mais qui ont beaucoup de potentiel. Une belle 3 ème place. J'espère que tu confirmeras et que tu aura une équipe très solide cette saison. :wink:
Equipe par équipe: Parma FC
Parties en cours: Parma FC, Olympique Lyonnais.


Répondre

Retourner vers « Equipe par Equipe »

DLGamer