DLGamer
Rejoignez la communauté FM sur Facebook

Parma A.C

Partagez vos expériences de début de partie avec telle ou telle équipe

Modérateur : Staff FM

Avatar du membre
Reus11
Réputation Mondiale
Réputation Mondiale
Messages : 4430
Enregistré le : mer. 21 déc. 2011 17:21
Club préféré : Paris Saint Germain

Re: Parma A.C

Message par Reus11 » mar. 14 août 2012 17:05

Avec un encadrement, ton Kadlec peut devenir un très bon pivot !
Reus11 l Avatar : Zlatan Ibrahimović.


Avatar du membre
DieuDidier
Réputation Mondiale
Réputation Mondiale
Messages : 1087
Enregistré le : sam. 01 janv. 2011 18:56
Partie actuelle : Parma FC
Club préféré : Arsenal

Re: Parma A.C

Message par DieuDidier » mer. 15 août 2012 15:46

Reus11 a écrit :Avec un encadrement, ton Kadlec peut devenir un très bon pivot !
Pour l'instant il progresse bien san tuteur et a de la marge en -20. seul Floccari peut encadrer (pivot aussi) et il encadre déja Fernandes qui évolue déja bien et commence a concurrencer Paloschi. Il devient très complet. L'année prochaine, Floccari partira (fin de contrat) car son salaire est trop élévé et je prendrait 1 attaquant moins cher et qui peut mieux encadrer mon Kadlec qui j'espère deviendra un bon remplacant derrirere Paloschi et Fernandes. :wink:
Equipe par équipe: Parma FC
Parties en cours: Parma FC, Olympique Lyonnais.


Avatar du membre
Reus11
Réputation Mondiale
Réputation Mondiale
Messages : 4430
Enregistré le : mer. 21 déc. 2011 17:21
Club préféré : Paris Saint Germain

Re: Parma A.C

Message par Reus11 » mer. 15 août 2012 15:58

Et ton petit Bertoni, il est arrivé ? :P
Reus11 l Avatar : Zlatan Ibrahimović.


Avatar du membre
DieuDidier
Réputation Mondiale
Réputation Mondiale
Messages : 1087
Enregistré le : sam. 01 janv. 2011 18:56
Partie actuelle : Parma FC
Club préféré : Arsenal

Re: Parma A.C

Message par DieuDidier » mer. 15 août 2012 16:37

Oui il est arrivé en janvier et est actuellement encadré par Gaitan. :wink:
Je l'ai fait jouer en Coupe d'Italie et il a été très bon.


EDIT: Voila les jeunes pousses issus du centre.
Image
Je n'ai gardé que les 2 premiers.
Image
:123: :123: :123: :123: :123: :123: :123: :123: :123: :123: :123: :123: :123: :123: :123:
Equipe par équipe: Parma FC
Parties en cours: Parma FC, Olympique Lyonnais.


Avatar du membre
DieuDidier
Réputation Mondiale
Réputation Mondiale
Messages : 1087
Enregistré le : sam. 01 janv. 2011 18:56
Partie actuelle : Parma FC
Club préféré : Arsenal

Re: Parma A.C

Message par DieuDidier » dim. 19 août 2012 15:24

J'ai fini ma 3ème saison avec les Parmesans. Voila un bref résumé.
Image
Une 5ème place certes mais par rapport à la saison dernière, on a été tout proche d'être 3ème synonyme de qualification en LDC par les barrages. La fin de saison a été difficile avec deux affrntements perdus face a la Juve(0-1) et l'Inter (0-1). Il y a avait la place mais ca ne sera pas pour cette année. Tant pis.
Sinon, on est la meilleure défense et la 5ème meilleure attaque grace a Paloschi et ses 18 buts en championnat et Giovinco et ses 11 buts en championnat. Gaitan a livré 11P.D et finit avec la meilleure moyenne du club (7.31) et la 5 ème meilleure moyenne de la série A.
Globalement, je suis assez décu de certaines performances face au petits comme Leece ou on perds a l'aller (0-3)... et au retour (0-1) mais face aux gros, on commence a prendre le controle du match. Exemple face a l'Inter ou nous perdons 1-0 mais ou nous avons la possession et les frappes ( 20 contre 6).
La saison prochaine, je vise carrément le titre mais il faudra savoir enchainer les victoires qui nous ont fait défaut cette saison.
P.S: A noter la relégation de l'AS roma. :29:

Pour l'Europa League j'étais confronté au PSV. Il faudra bétonner face a cette équipe hollandaise emmenée par Toivonen stratosphérique cette saison.
Voici le détail des matches de l'EL.
Image
Nous démarrons en fanfare avec deux buts signés Giovinco et Gaitan(superbe lulu :P ) qui nous met dans de bonne prédispositions mais 2 buts des hollandais puis un match très équilibré sur la seconde période va faire que nous ressortons avec ce match nul a domicile qui hypothèque nos chances de qualification. Je ressors de ce match frustré contre mes joueurs.
Image
Je demande a mes joueurs de se mettre a l'abri rapidement, chose faite pendant quelques minutes ou nous menons avant d'encaisser un but qui nous disqualifie. L'équipe, incapable de réagir se fait sortir (3-3 au cumul) mais la règle des buts a l'extérieur nous est fatal. Eliminé. :82:


Au niveau du mercato, je pense qu'il y aura peu de mouvements. Cependant, j'hésite a laisser partir Santacroce trop irrégulier. Rafael Toloi souhaitant venir a Parme, je pense le recruter pour l'aligner avec Camporese qui a été très bon.


TOPS: - Gaitan
- Giovinco
- Thiago qui a su remplacer Giovnco et aligner de très bons matches
- Fernandes (5 buts en 14 matches et qui a 17 ans concurrencera l'année prochaine Palosci irrégulier)

FLOPS: - Floccari
- Carcela

-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

EDIT: Voici le mercato estival qui aura été peu mouvementé.
Image
Santacroce nous quitte pour 4M, titulaire depusi maintenant trois saisons, il m'a décu cette saison par son irrégularité. Il part ddonc avec un joli cheque a la clef. Aquafresca n'avait pas le niveau pour s'imposer a la pointe de l'attaque.Arrivé la saison dernière gratuitement, il part pour 775k d'euros. Andujar souhaitait partir et arrivé gratuitement et face aux offres incessantes de Cagliari et Torino, j'accepte de le laisser partir pour 5M d'euros. Crisetig en qui je fondais beaucoup d'espoir ne m'a pas convaincu, il a été pitoyable sur le terrain et n'a opas progressé a aucun moment. Arriév aussi gratos, il nous quitte contre un bon chèque de 3M.
On en tire finalement presque 15M d'euros de ventes. Une bonne petite enveloppe pour recruter.

Concernant les arrivées. Les voici.
Image
Prévu depuis janvier et en fin de contrat, je le recrute pour devenir remplacant du futur gardien de Parmr titulaire (que vous verrez après :29: ). Il pourra dépanner et je mise sur une bonne progression pour peut etre devenir titulaire un jour on sait jamais.
Image
Recruté également gratos, ce jeune attaquant a la même profil que Kadlec recruté cet hiver mais je le trouve bien meilleur que le tchèque. Avoir si il progressera et saura s'imposer en équipe premiere a l'avenir. Pour l'instant resera en -20.
Image
En regardant les équope jeunes, je suis tombé sur ce jeune joueur arrivé gratos qui n'est pas trop mauvais. Il pourra faire au pire une plus value. :29:
Image
Arrivé de l'ESTAC pour 675k, je profite de notes interessantes pour son âge pour le recruté. S'il progresse bien, d'ici deux saisons il remplacera Zaccardo qui se fait vieillissant (33ans) .



Concernant les jeunes, voila ce que j'ai recruté. Maintenant passons aux choses sérieuses. :mrgreen:
Image

Il revient a Parme pour la seconde fois en prêt après une première saison très réussie en Italie. J'espère qu'il confirmera cette saison avant de le recruter définitivement. Remplacant.
Image
Suite au départ de Crisetig, Aquilani nous rejoint gratuitement afion d'apporter son expérience au haut niveau. Sa détermination m'a refroidi mais il nous servira une saison je pense. Remplacant.
Image
L'ayant testé sur le 11, j'avais a coeur de recruter mon chouchou sur cet ancien opus. Il viendra en tant que remplacant de Gaitan.
Le prix reste un peu cher mais j'aime beaucoup ce joueur. Une petite folie. :P
Image
Mon futur portier pour les 10 prochaines saisons. Arrivé gratuitement en fin de contrat, ca manque de créativité, j'aurais pu dénicher un meilleur gardien peu connu mais une telle affaire ne se loupe pas. J'espère qu'il fera oublier Andujar qui a été très bon la saison passée. Titulaire.


ET LA RECRUE PHARE DE CE MERCATO .... :mrgreen:
Image
Toloi arrive pour 6M d'euros environ et viendra remplacer Santacroce. Parti s'isoler en Russie il y a 2 saisons. Il n'a cessé de se plaindra et m'a lancé beaucoup d'appels du pied depuis décembre. En juin n'ayant pas les fonds pour le recruter (Santacroce, Andujar et Crisetig non vendus encore), la Samp' profite pour formuler une offre mais Toloi attend un peu et quand je fais une offre 2 semaiens plus tard, il rejette celle de la Samp' et signe de suite a Parme. J'espère en faire une légende dans cette équipe. :wink:

Image
Equipe par équipe: Parma FC
Parties en cours: Parma FC, Olympique Lyonnais.


Avatar du membre
DieuDidier
Réputation Mondiale
Réputation Mondiale
Messages : 1087
Enregistré le : sam. 01 janv. 2011 18:56
Partie actuelle : Parma FC
Club préféré : Arsenal

Re: Parma A.C

Message par DieuDidier » sam. 29 juin 2013 18:13

Me revoilà.
Après presque une année sans toucher a FM (cours ...) je profite de mes vacances pour m'y remettre et reprendre ma partie avec Parme qui me plaisait tant. J'était assez satisfait de mon mercato avec Toloi en star pour remplacer Santacroce.
J'ai donc achevé la première partie de saison à laquelle je suis satisfait.

Série A
Je suis premier avec 34 points en 17 rencontres avec 2 points d'avance sur Naples et la Juve et 4 points d'avance sur la 4 ème (Palerme). Globalement satisfait de mon attaque (meilleure attaque du championnat) mais décu de ma défense où l'on prend quasi un but par match ce qui est relativement mauvais.
En Europa League, j'hérite de Dotmund, La Gantoise et AEK Athènes ou je finis 2 ème (13points) derrière Dortmund (16pts). Je jouerai donc le PSG en 16èmes.

Concernant les joueurs, je suis satisfait du fait que tous mes titulaires sont décisifs même si Paloschi est devenue la star en ayant confirmée cette partie de saison ( 8buts en 5 matches d'Europa League et 12 buts en 16 matches de Série A).


Titulaires: (stats toutes compétitions confondues)

Ter Stegen a été très décisif ponctuant des arrêts incroyables (7.03 de moyenne )
Zaccardo montre qu'à 33 ans qu'il a encore le niveau pour rester titulaire (7.12)
Camporese est le véritable patron de la défense (2 buts et 7.26).
Toloi a été décevant cette saison même si il semble de plus en plus solide en ce mois de décemble, je lui maintiens toute ma confiance pour le reste de ma saison. ( 0 buts, 6.88)
Armero a été efficace durant ces 4 mois même si il prend trop de carton :P
Fernando : Une muraille qui mène à la baguette l'équipe depuis 4 saisons maintenant (7.20)
Verratti : Confirme d'année en année les espoirs placés en lui. Devenu la plaque tournante de l'équipe , il s'est montré décisif cette partie de saison ( 5 buts et 7 P.D => 7.38).
Giovinco: Moins décisif que la saison précédente mais toujours aussi important, il a su se montre utile et laisser les autres s'esprimer. Un grand monsieur. ( 2 buts et 8P.D => 7.15)
Gaitan : Moins entreprenant cette saison mais ses pénétrations et ses passes nous ont sortis de bien bonnes situations ( 3 buts et 10P.D => 7.09)
Paloschi : La STAR de cette équipe. Opoortuniste, Technique, collectif, il a su confirmer la bonne saison dernière qu'il a effectuée. ( 20 buts, 4P.D => 7.46)


Au niveau des remplaçants, Bong a été également très bon tout comme Poli qui remplace parfaitement Verratti lorsqu'il ne joue pas. Perez est vraiment décisif et je pense lui offrir un contrat en fin d'année car il le mérite.Ferronetti est lui aussi impressionnant. De même pour Buonanotte qui monte en régime matches après matches.
Coté déception: Ramirez qui n'a rien apporté et comment à mettre la pagaille dans le vestiaire, je pense donc m'en séparer cet hiver.
Thiago a été plutôt moyen, pas très décisif et incisif, aucune percussion.


Voila désolé de ne pas poster de screens mais je n'ai pas trop le temps de m'occuper de ça.
Equipe par équipe: Parma FC
Parties en cours: Parma FC, Olympique Lyonnais.


Avatar du membre
Reus11
Réputation Mondiale
Réputation Mondiale
Messages : 4430
Enregistré le : mer. 21 déc. 2011 17:21
Club préféré : Paris Saint Germain

Re: Parma A.C

Message par Reus11 » sam. 29 juin 2013 21:39

Des nouvelles de Kadlec, Bertoni et Caputi ? :P

Je m'en souviens, c'est moi qui t'avais conseillé Thiago dommage qu'il n'est pas fait une bonne première saison.. Quel rôle lui as-tu donné?
Reus11 l Avatar : Zlatan Ibrahimović.


Avatar du membre
DieuDidier
Réputation Mondiale
Réputation Mondiale
Messages : 1087
Enregistré le : sam. 01 janv. 2011 18:56
Partie actuelle : Parma FC
Club préféré : Arsenal

Re: Parma A.C

Message par DieuDidier » dim. 30 juin 2013 11:11

Reus11 a écrit :Des nouvelles de Kadlec, Bertoni et Caputi ? :P

Je m'en souviens, c'est moi qui t'avais conseillé Thiago dommage qu'il n'est pas fait une bonne première saison.. Quel rôle lui as-tu donné?

Kadlec a été blessé en début de saison ce qui a freiné sa progression. Il s'est reblessé depuis ce qui semble compromis quant à l'avenir radieux que je lui annonçait. De plus Chapuis a davantage progressé.
Image
Bertoni a été prêté en début de saison au Cremonese ou il a visiblement l'air de s'épanouir et c'est tant mieux pour lui. Mais il s'est également blessé la bas. J'espère que sa progression ne sera pas trop freinée car je mise vraiment sur ce joueur à l'avenir.
Image
Caputi est resté en -20 vu son jeune âge. Cependant, mon second attaquant Fernandes s'est blessé 3 mois et au cas ou je ne trouve pas d'attaquant capable de supléer Paloschi, je devrais faire confiance a Caputi mais je verrai selon le mercato.
Image
Pour Thiago, je pensais en faire un meneur de jeu avancé en concurrence avec Verratti mais vu les bonnes prestations de Poli aussi, je l'ai repositionné en 10 en remplacement de Giovinco. Il dépanne bien mais je ne le trouve pas assez menacant par rapport a l'italien.


Et voila un petit screen de Fernandes qui devient vraiment énorme malgré sa recente blessure.
Image
Equipe par équipe: Parma FC
Parties en cours: Parma FC, Olympique Lyonnais.


Répondre

Retourner vers « Equipe par Equipe »

DLGamer