DLGamer
Rejoignez la communauté FM sur Facebook

Parma FC

Partagez vos expériences de début de partie avec une équipe précise

Modérateur : Staff FM

Avatar du membre
arpegius
Réputation Nationale
Réputation Nationale
Messages : 333
Enregistré le : dim. 02 nov. 2008 19:24

Re: Parma FC

Message par arpegius » mer. 01 févr. 2017 9:51

Salut James, j'attaque ma 7eme saison avec Parme !

Je viens de finir mon mercato hivernal, j'ai fait la course en tête jusqu'à il y a quelques matchs et depuis ma victoire à Turin contre la Juve 0-1 tout va mal !!!!! J'ai enchainé 2 défaites et 5 nuls !! J'avais la possibilité en gagnant de prendre 8 points d'avance sur mon dauphin la Roma mais j'ai perdu et aujourd'hui la Roma à 6 points d'avance sur moi !!!!!

Cette série m'a fait très très mal ! Au mercato j'ai du vendre mon DG un excellent regen car il voulait partir, j'en ai tiré presque 20M, du coup j'ai acheté un DD regen jeune prodige au PSG qui voulait partir pour 12M et je fais jouer Bastoni à gauche car je n'ai pas trouvé de bon DG.

J'ai pris un BT regen à Velez il a été excellent sur la 1ere partie de Série A, 15 buts en 13 matchs meilleur buteur et depuis le match contre la Juve plus un seul but !!!!!! J'espère que ça va revenir vite car je vais avoir besoin de lui ! Il a délivré pas mal de passes D pour Pinamonti également !

Je pense que cette année serait peut être la bonne pour ma première victoire de la Séria A !!
** Un jour ou l'autre L' Europe parlera Marseillais. **


Avatar du membre
jamescarter
Réputation Locale
Réputation Locale
Messages : 34
Enregistré le : ven. 31 août 2012 12:53
Partie actuelle : OM
Club préféré : OM
Localisation : Saint Zacharie

Re: Parma FC

Message par jamescarter » ven. 03 févr. 2017 19:10

salut,
Il est cruel ce jeu quand tu crois etre parti en fait tu dégringole comme dans la réalité en fait ! c'est ce qui en fait un jeu passionnant.
Je viens de finir ma deuxième saison et j'accède enfin à la série B avec une saison de tous les records en points en buts etc...

je vais baser ma prochaine saison sur ma tactique actuelle prolonger quelques prêt et lever quelques options si j'ai des belins lol (merci pour le tuyau je l'aurai pas fait), prendre des joueurs libres à forte valeur ajoutée et advienne que pourra !


Avatar du membre
arpegius
Réputation Nationale
Réputation Nationale
Messages : 333
Enregistré le : dim. 02 nov. 2008 19:24

Re: Parma FC

Message par arpegius » lun. 06 févr. 2017 12:23

Tu tiens le bon bout !!!!! Félicitations pour ta montée !


De mon côté je finis CHAMPIIIIOOOOOONNNNS !!!!!!!

J'ai fait la course en tête quasiment toute la saison, la Juve passe devant à 5 journées de la fin, ils sont venus me battre chez moi puis j'ai fait nul à la Samp donc ils m'ont pris 2 points d'avance. Mais sur l'avant dernière journée de Série A, la Juve a du allé jouer au Chievo (qui fait encore une très belle saison) et ils ont perdu 4-2 !!!!! Pour ma part je bats Palerme (4e) chez moi 1-0 puis je finis le boulot à dom encore contre Spezia !!!!!

Mon gardien (regen jeune prodige) finit meilleur gardien, je finis meilleure défense, ça fait du bien de pouvoir se reposer sur une grosse défense ! Mes centraux Bastoni et Upamecano ont fait une très bonne saison de même que Sarr mon remplaçant.
Au milieu Sanson m'a fait encore une belle saison, Zivkovic a repris du poil de la bête après pas mal de saisons ratées dans ses différents clubs auparavant. Maxwell Cornet me fait une bonne première saison, Pinamonti finit a 17b 15pd et mon autre buteur regen finit meilleur buteur de Série A avec 25 buts !

Pour le mercato je reste soft, je préfère mettre des sous dans mon centre de formation. Je l'avais lancé l'année dernière mais par manque de moyen le projet avait été abandonné :cry:
Par contre je vois Lemar sur la liste des transfert à 17M je saute sur l'occaz !!!!!! Il veut beaucoup de salaire mais je pense qu'il faut le prendre absolument ! Il a 27 ans et toujours des stats de malade ! Seul hic je ne joues pas avec un n10 donc je vais devoir le faire jouer en MOG.
** Un jour ou l'autre L' Europe parlera Marseillais. **


Avatar du membre
arpegius
Réputation Nationale
Réputation Nationale
Messages : 333
Enregistré le : dim. 02 nov. 2008 19:24

Re: Parma FC

Message par arpegius » jeu. 16 févr. 2017 11:45

Nouvelle saison terminée !

Je finis 2eme à 5 points de la Juve ! J'ai eu une mauvaise période ou j'était dans le ventre mou c'est ce qui me coûte le SérieA car sur la deuxième partie de saison je reviens fort !
Coté joueur, Lemar me fait une excellente saison avec 11b et 11pd ! Zhakarov mon gardien élu encore meilleur gardien, par contre l'année dernière j'avais fini meilleure défense de SérieA mais cette année c'était assez catastrophique !!!! Pourtant ma défense n'a pas changé !
Pinamonti me fait sa meilleure saison depuis qu'il est chez moi, 21b 14pd ! Au mercato hivernal Paris avait payé la clause de mon deuxième attaquant regen que j'avais pris pour 5M 1 saison et demie plus tot. Je l'ai vendu 28,5M !

Pour ce mercato, le Barca vient me chercher mon arrière droit que j'avais pris au PSG (regen jeune prodige) pour 12.5M, je fais monter les enchères et je le revends 45M ! Cela va me faire une belle petite enveloppe pour mes transferts !
Je recrute un arrière droit qui sort du centre de formation de Lyon pour 4.5M (il voulait partir), je prends un portugais et un argentin en MC en fin de contrat avec un très bon potentiel.
Cet hiver j'avais recruté Maximiliano Romero à Dortmund pour 6.5M, je l'avais laissé en prêt là-bas car je n'ai plus de place pour les extra communautaire !
Moise Kean sur la liste des transferts au PSG, je le prends pour 4.5M !!! Je recrute Barreca ancien du Torino en arrière gauche qui voulait quitter le Barca pour 7.5M.
J'améliore mon équipe de préparateurs, je change d'adjoint, mon centre d'entrainement et centre de formation vont bientôt être évolués je vais être au top de la modernité et je vais pouvoir sortir les futurs stars de mon équipe !
** Un jour ou l'autre L' Europe parlera Marseillais. **


Avatar du membre
jamescarter
Réputation Locale
Réputation Locale
Messages : 34
Enregistré le : ven. 31 août 2012 12:53
Partie actuelle : OM
Club préféré : OM
Localisation : Saint Zacharie

Re: Parma FC

Message par jamescarter » dim. 26 févr. 2017 9:38

salut Amis Parmesan !
Je vois que tu enfiles les saisons et les bons résultats, moi je suis au milieu de ma troisième saison 1er de Série B ça sent bon pour le moment si ce n'est que je suis en train de démarrer une mauvaise série et tu sais comment ça se passe ensuite il faut ramer pour sortir la tête de l'eau.
Sinon côté équipe voici ma compo en 4-1-2-2-1 :

Nestor_Darikwa-Coly-Bastoni-Pellegrini_Huddlestone_Minotti-Scavone_Belhanda-Januzaj_Pinamonti

Pas mal non ?


Avatar du membre
arpegius
Réputation Nationale
Réputation Nationale
Messages : 333
Enregistré le : dim. 02 nov. 2008 19:24

Re: Parma FC

Message par arpegius » lun. 27 févr. 2017 16:55

Salut James !

Ton équipe à l'air même très bonne !! Réussir à se faire prêter Janujaz en Série B ainsi que Belhanda (peut être tu l'a recruté ?) c'est très beau !!!
Bastoni, Pellegrini c'est très bon !!

Tu vas l'avoir ta montée !
** Un jour ou l'autre L' Europe parlera Marseillais. **


Avatar du membre
jamescarter
Réputation Locale
Réputation Locale
Messages : 34
Enregistré le : ven. 31 août 2012 12:53
Partie actuelle : OM
Club préféré : OM
Localisation : Saint Zacharie

Re: Parma FC

Message par jamescarter » ven. 03 mars 2017 8:31

Salut,
J'ai ma montée et je fini champion..le mercato est rude j'ai une avalanche de départ entre les envies d'ailleurs de certains et les retours de prêts que je n'ai pu concrétiser..
Enfin j'ai quand même fait signer Pinamonti, Janujaz est parti pour 8M sachant que je l'ai eu gratuit pareil pour Belhanda (pour répondre à ta question)
Je suis sur Kimpembe (moi le Marseillais je vais pas me priver) dans ses défauts y'a "gros matchs" (ils ont pas vu le match contre le barça du titi)
Le reste il me faut un autre défenseur central, un arrière gauche, un milieu défensif, un milieu axial et deux ailiers voilà c'est tout :23: ah oui et avec 8M de budget lol


Avatar du membre
arpegius
Réputation Nationale
Réputation Nationale
Messages : 333
Enregistré le : dim. 02 nov. 2008 19:24

Re: Parma FC

Message par arpegius » ven. 03 mars 2017 9:36

Je suis marseillais aussi et j'ai failli prendre Kimpembe !!! Il le vendait 4M à l'époque mais je n'avais pas la trésorerie suffisante :cry: C'est un monstre !

Tu vas devoir te composer une équipe de prêt !! J'ai connu la même chose et j'ai mis 5 ou 6 ans à enfin avoir une équipe entière sans prêt !!
En défenseur central regarde si tu peux prendre Sarr ou Upamecano (prêt peut être !), en DG tu ne peux pas te faire prêter Pellegrini ? Sinon Berreca du Torino est très fort, milieu défensif je ne peut pas te dire car je joue sans, milieu axial Melegoni en prêt ? Ahmetaj ? Gasperoni ? ailier c'est très difficile ! Zivkovic est souvent sur la liste des transferts, Lozano ? Barco ?
** Un jour ou l'autre L' Europe parlera Marseillais. **


Avatar du membre
arpegius
Réputation Nationale
Réputation Nationale
Messages : 333
Enregistré le : dim. 02 nov. 2008 19:24

Re: Parma FC

Message par arpegius » ven. 03 mars 2017 9:37

Et félicitations pour le montée :P
** Un jour ou l'autre L' Europe parlera Marseillais. **


Avatar du membre
arpegius
Réputation Nationale
Réputation Nationale
Messages : 333
Enregistré le : dim. 02 nov. 2008 19:24

Re: Parma FC

Message par arpegius » ven. 10 mars 2017 16:13

Salut à tous !

Il me reste deux journée de Série A et je suis 1er avec 6 points d'avance sur le Milan 2eme !!!!!!!!!!!! Ca sent très très bon !

Je suis sorti 3eme de ma poule de LdC derrière Monaco et ManU. Reversé en Ligue Europa, je sors le Sporting puis je joue Milan et la l'énorme tôle je prends 7-1 chez eux :cry: je n'ai pas compris ce qu'il s'est passé !!!!!!!!
Je me fait éliminer mais c'est pour mon bien finalement car Milan va jusqu'à la demi et donc y laisse des plumes !

Côté joueur : Maximiliano Romero (que je voulais tester depuis longtemps) est juste ENORME !!
27 buts 14 pd et il reste deux matchs !!!!!!
Moise Kean monstrueux aussi, 20 buts 12pd sachant qu'il a joué MOG et BT.
Bien content de ces deux achats qui m'ont couté 6M et 4,5M !!
Lemar fidèle à lui même 8 buts 12 pd !

Niveau gardien mon regen portugais qui a voulu partir l'été dernier mais aucune offre n'était arrivé, cet hiver je décide de le vendre car il me faisait que des matchs de merde ! Je le vends 42M à Liverpool, je rappelle mon autre regen argentin que je prête depuis 3 ans à des clubs de Série A. Il me fait une excellente demi saison avec 15 buts encaissés en 18 matchs et 10 matchs sans but.
Bastoni/Sarr c'est vraiment costaud derrière !
** Un jour ou l'autre L' Europe parlera Marseillais. **


Avatar du membre
jamescarter
Réputation Locale
Réputation Locale
Messages : 34
Enregistré le : ven. 31 août 2012 12:53
Partie actuelle : OM
Club préféré : OM
Localisation : Saint Zacharie

Re: Parma FC

Message par jamescarter » dim. 12 mars 2017 13:23

salut,

Bastoni-Sarr c'est de la balle en défense ! de mon côté avec la MAJ je peux pas résister à l'appel de mon club de coeur, je peux pas les laisser dans cette m**** ! tu me comprends lol donc je file vers de nouvelles aventures marseillaises mais je garde un oeil sur ta partie !

Allez l'OM


Avatar du membre
arpegius
Réputation Nationale
Réputation Nationale
Messages : 333
Enregistré le : dim. 02 nov. 2008 19:24

Re: Parma FC

Message par arpegius » lun. 13 mars 2017 10:13

J'avoue que je suis très tenté par le challenge marseillais aussi !!

Je finis champion avec 2 points d'avance sur Milan. Romero meilleur buteur 28b 15pd !!! Kean et Lemar récompensés aussi !

Mon président part à le retraite du coup un consortium reprend le club, éponge les dettes et réinjecte 25M :wink:

Je suis courtisé par le Roma et Arsenal mais je refuse pour rester encore un peu et finir mon travail dans ce club magnifique ! D'ici 3 mois mon stade sera agrandi, mes structures de formation attendront leur maximum donc je vais pouvoir des regens de grand talent !

Je recrute un énorme DC qui a préféré venir chez moi plutôt qu'au Bayern donc je suis assez content :P
** Un jour ou l'autre L' Europe parlera Marseillais. **


Répondre

Retourner vers « Equipe par Equipe »

DLGamer