L'esprit forum c'est aussi cela: le partage...

Suite à de longues recherches tel un rat de bibliothèque...j'ai réussi à réunir tout un ensemble de kits maillots du FM 2011..Bien sur puisque les ID sont généralement conservés,et que les fichiers config reste les mêmes; ce pack sur le papier marche pour Fm2012...peut être certains seront intéressés.
Je m'égare..

Dans ce pack; vous trouverez des kits maillots

- Les divisions françaises PROFESSIONELLES et AMATEURS.
- Les 2 premières divisions des principaux championnats: ALLEMAGNE,ESPAGNE;ITALIE..Hollande..et Russie.

- Quelquesdivisions exotiques: Scandinavie...Biélorussie...Roumanie..Slovaquie et bien d'autres! Le plus simple c'est de jetter un oeil/
Pour cela: il vous suffit de cliquer ICI!
..et de patientez un peu..max 10 minutes!

Ensuite dézippez dans Mes Documents\ Sports Interactives\ Graphic (à créer s'il n'existe pas)
Je ne suis pas l'auteur de ces kits; je suis juste le bibliothéquaire qui les a tous réunis...J'espère que l'idée vous plait. Si oui , dans le même genre je prépare des packs backgrounds...mais chut.
Si des dossiers ne vous intéressent pas mais pas du tout...supprimez les tout simplement.

S'il vous en faut toujours plus plus...fouillez dans ce site. (ma source principale, mais pas seulement)
Vous verrez qu'en Europe vous avez déjà l'essentiel des clubs que vous êtes susceptibles de rencontrer en coupe d'Europe. Et je dis...ça fait plaisir.

N'hésitez pas à apporter des retours: bugs, joie, déception , etc..
Testez le même si vous jouer sur une version plus récente ou ancienne....aucune raison que cela ne marche pas sur le papier.
Seul truc..il se pourrait que certains clubs manquent. Dans ce cas..fouillez dans ce site et cherchez les kits .
Au pire vous disposerez d'un kit de base relativement complet...en quelques clics. Signalez moi les erreurs pour que j'optimise le truc. Votez pour voir de nouvelles divisions!
Bonne continuation à tous!
PS: Certains liens étant morts; j'ai rafistolé...certaines divisions sont des kits plus récents. Mais hormis la hollande cela concerne surtout des championnats méga exotiques (ex:D1 croate).
PS2: La disposition géographique est surtout un repère spatial...aucune considération autre que celle-сi