Rejoignez la communaut FM sur Facebook

[Partenaire] Logo-World.net recrute des rédacteurs

Toute l'actualité de SEGA/SI et FM.net

Modérateur : Staff FM

Répondre
kinmar
Réputation Mondiale
Réputation Mondiale
Club préféré : FC Lorient

[Partenaire] Logo-World.net recrute des rédacteurs

Message par kinmar » mer. 09 déc. 2015 19:31

Image
Bonjour à toutes et tous !

Je me présente pour ceux qui ne me connaissent pas, je suis Kinmar (alias Julien), fondateur / administrateur du site Logo-World.net et responsable du Logopack TCM que le site propose depuis 3 ans.

Le site est partenaire de Footmanager.net (vous pouvez retrouver la bannière partenaire dans le logopack) et est devenu, après 3 ans, un des sites référence sur les logos des clubs de football haute qualité. Plus de 1000 logos sont déjà proposés et le chiffre ne fera qu’augmenter par la suite.

Suite à la refonte totale du site il y a 2 mois, beaucoup d'articles proposant les logos sont encore à mettre à jour, mais le site a aussi pour but de vous informer sur chaque club présenté. Cela prends du temps afin de proposer un contenu de qualité et travaillant bénévolement sur mon site, j'ai besoin de volontaires / bénévoles rédacteurs afin d'écrire le contenu pour les clubs ou compétition. Vous voulez participer à cette aventure ? Alors n'hésitez pas !

Retrouvez l'annonce sur le site, et je remercie mon partenaire FootManager.net (via Babos, l'administrateur) pour sa confiance.

Lien officiel de l'annonce : http://www.logo-world.net/actualite/log ... redacteur/
Image
Autorisation de poster reçue par le staff de Footmanager.net. (En plus c'est mon 1000ème message :wink: )

Publicité

67psy4
Réputation Mondiale
Réputation Mondiale
Partie actuelle : Alméria - reseau
Club préféré : RCSA / PSG / REAL

Re: [Partenaire] Logo-World.net recrute des rédacteurs

Message par 67psy4 » mer. 09 déc. 2015 20:23

Salut !

Si j'avais + de temps cette idée me plairait énormément ! J'ai été rédacteur chez aAa pour COD4 à l'époque et aujourd'hui je laisse mes heures perdues pour le site que j'ai crée qui anime notre partie en réseau. Bref j'adore écrire et j'aime que ce soit propre ^^

Bonne chance dans votre recherche !
Le site qui raconte une partie en réseau de 7 joueurs : bienvenu sur notre webmag !

http://reseaufm.wix.com/webmag

kinmar
Réputation Mondiale
Réputation Mondiale

Message par kinmar » mer. 09 déc. 2015 21:01

Merci à toi pour ces encouragements :)

67psy4
Réputation Mondiale
Réputation Mondiale
Partie actuelle : Alméria - reseau
Club préféré : RCSA / PSG / REAL

Message par 67psy4 » ven. 11 déc. 2015 13:57

Pourrais-je avoir votre logo pour mettre le lien de votre site ? FMGRAPH n’existant plus :)

Edité par la modération pour réduire la pub.
Le site qui raconte une partie en réseau de 7 joueurs : bienvenu sur notre webmag !

http://reseaufm.wix.com/webmag

kinmar
Réputation Mondiale
Réputation Mondiale

Message par kinmar » ven. 11 déc. 2015 18:37

Envoie par MP.

La recherche est toujours en cours, 2 personnes se sont déjà portés volontaires, n'hésitez pas !

isetsky
Réputation Locale
Réputation Locale

Message par isetsky » mar. 20 déc. 2016 2:32

Bonsoir,

Je suis Orion Roger, je suis un jeune étudiant passionné d'informations sur le sport, la culture urbaine et d'actualité de façon générale. J'ai écris plusieurs articles à jour sur l'actualité et les infos au Cameroun. Je me suis occupé pendant presque un an de la rubrique sport et culture. Par ailleurs, j'ai aussi écris quelques articles pour un site internet qui s'appelle lattaquant.com.
Par ailleurs, je suis en études de master en droit et j'ai donc une bonne approche sur tout ce qui concerne le droit à l'image, sur les textes etc ... Je dispose d'une caméra pour prendre d'éventuelles images de football authentiques. J'ai également une maitrise des réseaux sociaux comme Facebok, twitter et Instagram.
Je suis basé au Cameroun, si cela se fait je vous transmettrai les articles par mail. Je suis disponible pour bosser dès maintenant sur votre site de foot dont j'aime beaucoup le concept. N'hésitez pas à me contacter en MP.

kinmar
Réputation Mondiale
Réputation Mondiale

Message par kinmar » mar. 20 déc. 2016 7:15

Bonjour Orion Roger.

Je te remercie de l'intérêt porté par mon annonce qui date d'il y a 1 an déjà.

Malheureusement, cette offre n'est plus d'actualité. En effet, ma vie personnelle et professionnelle m'oblige à faire des choix sur le monde FM entre Jouer à FM, faire un pack de logo et gérer un site proposant des logos HD. Pour les deux premiers, je compte toujours m'en occuper, car le jeu est un plaisir pour moi, un moment de détente sur un jeu que je pratique depuis une bonne dizaine d'années, et proposer le logopack est une façon pour moi de contribuer à l'amélioration de l'expérience de jeu, autant pour moi que pour les autres après le grand succès de ce travail.
En revanche, la tenue d'un site proposant des logos HD est un travail qui prends trop de temps par rapport à mon évolution dans la vie personnelle et professionnelle (à un certain âge, on pense plus à fonder une famille que de rester devant son ordi), c'est pourquoi le site est en "stand-by", en pause pour le moment (sauf pour les TCM Logos.

J'ai donc un projet en tête, mais la rédaction d'article accompagnant les logos actuels ne sont plus d'actualité, c'est pour cette raison et uniquement celle-ci que je refuse ta candidature (oula ça fait très officiel). Bon courage pour les études et tes écrits.

Merci (et ça donne pas mal d'infos pour ceux qui suivent LW et les TCM^^ :wink:

Répondre

Retourner vers « Actualités & Annonces »