DLGamer
Rejoignez la communauté FM sur Facebook

Partie en ligne pour ordinateurs puissants

Pour se trouver des keupains avec qui jouer sur FM 2015.

Modérateur : Staff FM

Répondre
bigben95
Réputation Régionale
Réputation Régionale
Messages : 93
Enregistré le : ven. 25 déc. 2009 0:42

Partie en ligne pour ordinateurs puissants

Message par bigben95 » jeu. 03 sept. 2015 17:44

Bonjour à tous !

Je souhaite héberger une partie en ligne (en mode Carrière) afin de renouveler mon plaisir de jouer sur cet opus, j'ai un PC puissant et la fibre optique en connexion internet.

Partie sérieuse, ordinateurs puissants et bonne connexion internet recommandée, BDD étendue et 150 000 joueurs disponibles, budget transfert dès le début pour ceux qui débuteront (ou pas selon les envies) et caractéristiques des joueurs dévoilées, pour ceux qui comme moi ont envie de récupérer leurs pépites testées dans les précédentes parties sans perdre trop de temps en scooting =)

Pourquoi pas débuter à plusieurs dans le championnat Allemand ? Même si plusieurs options sont envisagées, je suis ouvert à toute proposition ainsi qu'aux défis, j'ai des horaires très variés, souvent disponible en après-midi et avec possibilité de bloquer la soirée du lundi soir chaque semaine.

Pour les autres informations ou disponibilités on se rentre et on se parle sur Steam pour commencer, pourquoi pas sur Skype si plusieurs joueurs sont OK pour rejoindre la partie, mon compte sur Steam est "dreamersoul'.

Le reste dépendra de vous, alors à bientôt !


Avatar du membre
SEBFCB1385
Réputation Locale
Réputation Locale
Messages : 48
Enregistré le : mar. 15 oct. 2013 21:50
Localisation : les épesses ( 85 )

Re: Partie en ligne pour ordinateurs puissants

Message par SEBFCB1385 » ven. 04 sept. 2015 13:31

Salut moi je suis intéressé pour un réseau ajoute moi sur steam sebfcb13


bigben95
Réputation Régionale
Réputation Régionale
Messages : 93
Enregistré le : ven. 25 déc. 2009 0:42

Re: Partie en ligne pour ordinateurs puissants

Message par bigben95 » ven. 04 sept. 2015 15:06

Fait =) Au suivant !


Répondre

Retourner vers « Jeu en réseau »

DLGamer