DLGamer
Rejoignez la communauté FM sur Facebook

Partie Persistante : "Projet Sokker"

Keupain, keupain ? Qui veut être mon keupain ?

Modérateur : Staff FM

Avatar du membre
osmoze30
Réputation Régionale
Réputation Régionale
Messages : 54
Enregistré le : jeu. 14 mai 2009 20:27

Message par osmoze30 » mer. 19 août 2009 16:16

Salut les gars!!!

Ce soir 20h30 on se rejoins tous sur msn pour jouer a FM!!!!!

On est deja 3 a coup sur, j'espere que d'autres vont nous rejoindre!


Guilloman
Réputation Locale
Réputation Locale
Messages : 10
Enregistré le : mar. 07 oct. 2008 21:32

Message par Guilloman » mer. 19 août 2009 17:11

Salut à tous !
J'me présente : Guillaume 21 ans, habitant le petit village récent vainqueur de la vieille dame, à savoir Guingamp ! Ce club est bien sûr mon préféré, et celui que je souhaite intégrer dans votre partie... Ainsi je rejoindrai en L2 une vieille connaissance en la personne de Cylo, qui je crois, a quelques difficultés sur son rocher !
Pour ma présence, je serai pas là tout le temps... mes horaires de boulot n'étant pas fixe :/
Vous pouvez compter sur ma bonne humeur dans la victoire et... dans la victoire !! :D

Tchou !


guiletiti
Réputation Locale
Réputation Locale
Messages : 7
Enregistré le : mar. 18 août 2009 2:23
Localisation : ECUELLES

Message par guiletiti » mer. 19 août 2009 17:18

bon mon petit bou insiste pour que je vous demande comment fonctionne votre partie et quel sont les clubs encore dispo mais surtout si vous avez encore de la place.

Guillaume 29 ans au chomage donc dispo
puceau des partis sur la toile j attend votre réponse en mp ou par mail car je n 'ai pas msn
a bientot j espere


flolecorse
Réputation Locale
Réputation Locale
Messages : 47
Enregistré le : lun. 15 sept. 2008 17:39

Message par flolecorse » mer. 19 août 2009 18:33

salut a tous pour confirmer que ce soir on joue en esperans qu'on soit au minimum 5 ce qui devrait être le cas normalement début des hostilité 20h30 environ

ensuite pour vos deux requête d'intégrer la partie il faut voir avec yoi et e emilien les deux joueurs qui s"occupe de sa en général merci


Miglon
Réputation Locale
Réputation Locale
Messages : 36
Enregistré le : mer. 01 avr. 2009 11:42

Message par Miglon » mer. 19 août 2009 21:22

J ai un soucis msn. Mais je vais tenter de vous joindre..

J'aurais d'ailleurs besoin du réseau Hamachi par MP svp :-)


Avatar du membre
Naoned
Réputation Locale
Réputation Locale
Messages : 39
Enregistré le : dim. 21 déc. 2008 21:03
Localisation : Picardie ^^

Message par Naoned » jeu. 20 août 2009 18:15

Le dernier mois du mercato d'été à été très mouvementé du côté des Dogues, en effet alors qu'initialement j'avais prévu de boucler mon mercato avec les 5 recrues annoncées précédemment, cela ne s'est pas vraiment passé comme prévu.
Onyewu et Ziani entre autres m'ont annoncés leurs envies d'ailleurs, j'ai donc décidés de respecter leurs choix et de ne pas les retenir. Ziani partis à la Lazio et Onyewu à Napoli, je me dois maintenant de les remplacer et voici les heureux élus :

Pape Diakhaté - Le solide et rugueux défenseur Sénégalais à failli signer quelques semaines auparavant à Sochaux, mais l'entraineur Sochalien à finalement préféré Puygrenier, une bonne chose pour le LOSC qui attends énormement de l'ancien Nancéien.

Carlos Villanueva - Longtemps pressenti au Deportivo La Corogne, le transfert n'a finalement pas pu se faire pour mon plus grand bonheur. Après une période d'adaptation la plus courte possible j'espère, j'attends de lui qu'il devienne mon atout offensif n°1

L'argent gagné grâce au départ de Ziani et d'Onyewu à également permis l'arrivée de 2 remplaçants afin d'étoffer l'effectif :

Rafik Saifi - Je voulais déjà l'embaucher l'an dernier mais faute de budget je n'avais pas pu. Cette année Christian Gourcuff ne compte plus sur l'Algérien de 34 ans, j'ai donc décidé de tenter le coup.

Fredrik Gulsvik - Un Norvégien de 19 ans, mesurant 1m91 et pesant 91kg. Pouvant évoluer à la pointe de l'attaque mais aussi en MO D et MO G. Thierry Bonalair un de mes conseiller m'a convaincu de le recruter en m'assurant qu'il avait une bonne capacité d'adaptation et une bonne marge progression donc on verra bien...

Voilà le mercato est fini maintenant, place à la L1 :)


biggig
Réputation Locale
Réputation Locale
Messages : 18
Enregistré le : ven. 26 juin 2009 18:18

Message par biggig » jeu. 20 août 2009 19:08

Après un début de mercato très timide, le recrutement s'est emballé après la vente d'Erding au PSG pour 16,5M€ et le dégraissage nécessaire après les retours de prêts de quelques boulets (Kandia Touré, ...).

Un total de 28M€ de ventes a été réalisé par le FC Sochaux, qui a réinvesti la quasi totalité de cette somme afin de stabiliser le club dans le premiers tiers de tableau.

Défense : Une seule recrue, mais une recrue de poids. Sébastien Puygrenier est de retour en France pour 5,75M€ et apportera son expérience et sa solidité à une arrière garde sochalienne assez jeune (Faty, Perquis, Jokic, Calderon et Koscielny).

Milieu de terrain : Cette zone de jeu est le gros chantier du mercato, après les départs de Kaboré (rp Marseille) et Husain (fin de contrat). Il faut également densifier l'effectif qui a souffert en quantité la saison passée.

Peter Luccin Recruté pour un peu plus de 600k€, il va apporter sa grande expérience au milieu de terrain

Morgan Schneiderlin Le club place beaucoup d'espoir en ce jeune français de 19 ans qui était exilé à Southampton l'an dernier. Il rejoint le Doubs contre un chèque de 2,2M€.

Ovidiu Petre En fin de contrat, cet international roumain vient compléter l'effectif et entrera dans la rotation au poste de milieu défensif.

Hamed Namouchi Un des piliers de Lorient, surprise de la saison dernière, rejoint Sochaux en fin de contrat. Il permettra de faire souffler Piatti et d'apporter une solution de rechange à gauche.

Attaque : Avec le départ d'Erding et la fin de contrat de Job, il ne restait que Thil et Privat à ce poste. Le recrutement est donc conséquent à ce poste.

Bafé Gomis La panthère stéphanoise quitte le Forez pour 8,5M€, offre acceptée par Caiazzo. Il tentera de retrouver le groupe France sous ses nouvelles couleurs.

Alexander Kerzhakov L'international russe viendra apporter sa vivacité et sa technicité au sein de l'attaque doubiste. Il signe contre 4,8M€.

Baba L'inconnu. Il m'a été recommandé par un de mes recruteurs, qui le voit comme pouvant devenir meilleur qu'Erding. Il signe pour 2,7M€ et arrive avec un statut d'international sénégalais et peut créer la surprise.


----------------------------- Richert
---------------------------- (Dreyer)

Zebina ---------- Faty -------------- Puygrenier ---------- Calderon
(Dimi le belge) -- (Perquis) -------- (Koscielny) ----------- (Jokic)

Piatti ----------- Schneiderlin ----------- Luccin ------------- Dalmat
(Namouchi) ------ (Petre) -------------- (Pitau) ---------- (M Belay)

------------------ Kerzhakov ------------ Gomis
-------------------- (Baba) -------------- (Thil/Privat)


kognedur
Réputation Locale
Réputation Locale
Messages : 1
Enregistré le : jeu. 20 août 2009 20:46

Message par kognedur » jeu. 20 août 2009 20:50

Prénom: Julien

Age: 22 ans

Disponibilité: chaque soir , si je ne suis pas de nuit , oui je travaille la nuit.

Club Favoris: Marseille

Motivations: J'adore tout ce qui est managment autour du football , et au bout de quelque années a jouer tout seul , j'ai envie de franchir le pas et de tester sur le net :)

Question : j'aimerais savoir quelle equipes sont encore disponible ? ^^


Avatar du membre
osmoze30
Réputation Régionale
Réputation Régionale
Messages : 54
Enregistré le : jeu. 14 mai 2009 20:27

Message par osmoze30 » ven. 21 août 2009 18:49

Pour le moment on est complet, on fera le point le 10 Septembre de qui reste et qui pars (enfin, qui ne se connecte plus et va se faire virer... ^^).

A ce moment la, on vous mettra un liste d'equipe disponible et le nombre de poste a pourvoir.

RAPPEL IMPORTANT!!!!! Ce soir on joue!!!!!!!!!!!


guiletiti
Réputation Locale
Réputation Locale
Messages : 7
Enregistré le : mar. 18 août 2009 2:23
Localisation : ECUELLES

Message par guiletiti » sam. 22 août 2009 14:02

merci pour ta réponse

a bientot j'espere


Avatar du membre
osmoze30
Réputation Régionale
Réputation Régionale
Messages : 54
Enregistré le : jeu. 14 mai 2009 20:27

Message par osmoze30 » lun. 24 août 2009 13:43

Salut tout le monde, comment on va??

Ce soir la partie reprends ses droits, 20h30 sur MSN, comme d'hab!!


flolecorse
Réputation Locale
Réputation Locale
Messages : 47
Enregistré le : lun. 15 sept. 2008 17:39

Message par flolecorse » mer. 26 août 2009 20:14

les mecs oubliés pas que ce soir on joue a nouveau voila


Répondre

Retourner vers « Partie en réseau »

DLGamer