DLGamer
Rejoignez la communauté FM sur Facebook

Pas de championnat équipe réserve et jeune anglaise

Pour tous les soucis rencontrés en cours de partie : questions, demandes d'explication et défenestration !

Modérateur : Staff FM

Règles du forum
A LIRE AVANT DE POSTER SVP - FAQ FOOTBALL MANAGER 2017 | POUR BIEN POSTER
Répondre
bomba30
Réputation Locale
Réputation Locale
Messages : 6
Enregistré le : mer. 22 mai 2013 22:23

Pas de championnat équipe réserve et jeune anglaise

Message par bomba30 » mar. 11 juil. 2017 16:31

Bonjour je vous explique mon problème comme le titre l'indique mon équipe de jeune et réserve ne participe pas à un championnat.
Via l'update MO-CFA 2-V2.0 j'ai commencer ma partie avec un club de 6ème division anglaise le FC United of Manchester que j'ai emmener en Sky bet league 1. La catégorie jeune de mon équipe est de 4 actuellement même en ayant effectuer une simulation avec les infrastructures développé et un gros budget la catégorie jeune passe à 1, on m'invite même à faire le championnat mais la saison d'après toujours pas de championnat alors que des clubs plus petit participe au championnat moins de 23 et 19 ans.
J'en suis arrivé à un point ou je cherche d'autres clubs qui participent déjà a ces championnat et laissé tombé le FC United et mon projet de concurrencer Mmanchester United et City.
Merci d'avance les gars j'espere avoir été clair c'est pas facile d'expliquer la situation.


bomba30
Réputation Locale
Réputation Locale
Messages : 6
Enregistré le : mer. 22 mai 2013 22:23

Re: Pas de championnat équipe réserve et jeune anglaise

Message par bomba30 » ven. 14 juil. 2017 7:53

personne?


Elmin62710
Réputation Nationale
Réputation Nationale
Messages : 345
Enregistré le : jeu. 21 juil. 2016 2:54

Re: Pas de championnat équipe réserve et jeune anglaise

Message par Elmin62710 » ven. 14 juil. 2017 11:59

Je ne m'y connait pas (je joue encore à FM12 ^^), mais j'ai déjà entendu parler que le fait de partir en vacances le jour d'inscription des équipes en championnat réglait le problème. Comme tu es en vacances, ce sont les adjoints qui gèrent le truc. Prends un jour de vacances pour ce jour là pour tester.
[FM12] IFK Göteborg : le renouveau européen RdP
post1295759.html#p1295759" onclick="window.open(this.href);return false;


bomba30
Réputation Locale
Réputation Locale
Messages : 6
Enregistré le : mer. 22 mai 2013 22:23

Re: Pas de championnat équipe réserve et jeune anglaise

Message par bomba30 » ven. 21 juil. 2017 12:24

Elmin je te remercie ta solution a marché toutes mes équipes de jeunes jouent dans un championnat et me voilà à présent en Premier league. :) problème résolu, si ce topic peut aider d'autres personnes tant mieux.


Arbitre88800
Réputation Locale
Réputation Locale
Messages : 3
Enregistré le : sam. 08 oct. 2011 8:59

Re: Pas de championnat équipe réserve et jeune anglaise

Message par Arbitre88800 » lun. 14 août 2017 11:38

Bonjour à tous,

J'ai le même problème avec Accrington (League Two). Je suis monté dès la première année en League One.
Malheureusement, au début de la partie, mes U23 et mes U18 n'avaient pas de championnats et lors de la saison suivante j'ai essayé de partir en vacances le jour des inscriptions mais sans succès.

Est ce que quelqu'un aurait une solution?

Merci beaucoup!


ThéoN
Réputation Locale
Réputation Locale
Messages : 7
Enregistré le : lun. 23 juil. 2018 11:58

Re: Pas de championnat équipe réserve et jeune anglaise

Message par ThéoN » ven. 17 août 2018 5:23

Salut, j'ai le même problème que vous sur FM18 je me demandais puisqu'il faut être en vacances pendant les périodes d'inscription, quand ces inscriptions avaient lieu. Pour info je joue avec un club créé monté de la N3 (avec l'update) et je suis à la fin de ma première saison en L2 (2 Juin). Les championnats N3 ont terminé le 28 Mai alors je me demande si ce n'est pas déjà trop trd???


Répondre

Retourner vers « Ingame »

DLGamer