Rejoignez la communaut FM sur Facebook

Pas de championnat pour mon équipe reserve!

Pour tous les soucis rencontrés en cours de partie : questions, demandes d'explication et défenestration !

Modérateur : Staff FM

djamc
Réputation Régionale
Réputation Régionale

Re: Pas de championnat pour mon équipe reserve!

Message par djamc » mer. 16 août 2017 12:48

Hello,

J'ai à peu près le même problème. J'ai commencé un championnat avec l'ASSE et j'aime bien contrôler toutes les équipes (première, réserve et U19) pour bien voir la qualité de mes jeunes et leur évolution, seulement là j'arrive à la deuxième saison, j'ai bien reçu un mail invitant mon équipe réserve au championnat réserve pour la deuxième saison (sachant que j'ai bien fait la première, je l'ai même remporté) et pourtant pas de calendrier, pas de match, pas d'info, rien. Je suis déjà au 19 août et mon équipe réserve n'a rien. Lorsque je recherche le championnat réserve dans le jeu je tombe sur les résultats de l'année dernière. Dans l'état de la partie pour la France tout est coché jusqu'à CFA mais bon vu qu'à la base ASSE réserve est en CFA 2 bah ils ne figurent pas. Comment ça se fait que je reçoive l'invitation mais que le championnat derrière ne se fasse pas ?

Une solution ?

Merci pour votre aide.

Publicité
tnismandu59
Réputation Continentale
Réputation Continentale
Partie actuelle : VAFC
Club préféré : Valenciennes

Re: Pas de championnat pour mon équipe reserve!

Message par tnismandu59 » mer. 16 août 2017 14:46

J'ai eu le même problème, et malheureusement je n'ai pas réussi à le résoudre. Tout au plus j'ai démissionné et reprit l'équipe avec un autre entraineur, et là j'ai eu le choix d'inscrire mon équipe réserve En restant coach de ma team j'ai parfois eu le choix mais souvent non, va savoir pourquoi... Et en mettant ton adjoint en tant que responsable ou pas de la team réserve ça ne change rien

Répondre

Retourner vers « Ingame »