DLGamer
Rejoignez la communauté FM sur Facebook

Pasquale Foggia - MO DGC

Vous avez mis la main sur la perle rare ? Viendez nous la faire partager !

Modérateur : Staff FM

Répondre
Avatar du membre
Bormeen
Réputation Mondiale
Réputation Mondiale
Messages : 6562
Enregistré le : sam. 01 déc. 2007 14:15

Pasquale Foggia - MO DGC

Message par Bormeen » jeu. 06 déc. 2007 21:03

Chalut,

J'ai recruté ce joueur avec l'AS Roma pour pallier à la longue absence de Mancini sur le côté droit.. Résultat, ils tournent à 3 avec Leonardo pour les 2 postes de milieux offensifs latéraux. Certes il est un peu cher (je l'ai eu à 17.5 M €), mais il vaut le coup. Et en plus il est polyvalent (il peut jouer à tous les postes au milieu de terrain assez correctement).

Des accélérations foudroyantes, en veux-tu en voilà, laissant très souvent l'adversaire sur place (que ce soit Terry, Dani Alves, ou autres pointures défensives. Des frappes chirurgicales qui font souvent mouche, des lucarnes, des petits filets, tout ce que vous voulez..

Il me fait penser (nostalgie..) à un certain Pablo Nino, que je faisais tout le temps venir dans une ancienne version. Des accélérations à couper le souffle, des dribbles déroutants, et une précision exceptionnelle.

Et voilà un screen de son premier début de saison chez moi (il va en faire beaucoup je crois ^^)

Image
Un Kokiri hors de la forêt est un Kokiri mort.


Avatar du membre
Bormeen
Réputation Mondiale
Réputation Mondiale
Messages : 6562
Enregistré le : sam. 01 déc. 2007 14:15

Message par Bormeen » sam. 08 déc. 2007 9:15

Personne n'a essayé ce joueur? :cry:
Un Kokiri hors de la forêt est un Kokiri mort.


Avatar du membre
Tomasao
Réputation Continentale
Réputation Continentale
Messages : 510
Enregistré le : dim. 04 nov. 2007 21:06
Localisation : Paris
Contact :

Message par Tomasao » sam. 08 déc. 2007 10:16

C'est vrai qu'il est très monstrueux comme joueur mais qu'il est super chère c'est vrai aussi. C'est donc un bonne investissement pour un gros club en revanche pour les autres aiie :?


Avatar du membre
Bormeen
Réputation Mondiale
Réputation Mondiale
Messages : 6562
Enregistré le : sam. 01 déc. 2007 14:15

Message par Bormeen » sam. 08 déc. 2007 10:31

Tomasao a écrit :C'est vrai qu'il est très monstrueux comme joueur mais qu'il est super chère c'est vrai aussi. C'est donc un bonne investissement pour un gros club en revanche pour les autres aiie :?
Oui, c'est un gros investissement, mais bon.. Contrairement à ce qu'on peut croire, la Roma (que j'entraîne) n'a pas un énorme budget la première année. J'ai même dû vendre des joueurs pour acheter Foggia. Mais je ne suis pas déçu, il est monstrueux :shock:
Un Kokiri hors de la forêt est un Kokiri mort.


Avatar du membre
Snowman
Réputation Continentale
Réputation Continentale
Messages : 551
Enregistré le : mer. 23 janv. 2008 15:29
Localisation : Lille
Contact :

Message par Snowman » sam. 23 févr. 2008 17:40

Erf, il me demande un nouveau contrat avec comme statut "titulaire" or Behrami est indiscutable à ce poste, j'hésite à le céder :?


Avatar du membre
kooks
Réputation Mondiale
Réputation Mondiale
Messages : 1512
Enregistré le : mar. 26 juin 2007 1:39
Localisation : Konoha

Message par kooks » sam. 23 févr. 2008 18:16

Dans la plupart de mes parties il est possible de le recruter gratuitement mais il ne m'a jamais intéresser car la plupart du temps il a des très mauvaises notes en centres pour un ailier ca le fait pas trop tandis que dans ta partie il a un 14 en centre peut être que je suis passé a côté d'une affaire.


nono-k
Réputation Régionale
Réputation Régionale
Messages : 83
Enregistré le : mar. 23 oct. 2007 14:23

Re: Pasquale Foggia - MO DGC

Message par nono-k » mar. 29 nov. 2011 22:13

Pablo Nino .. :123:


Répondre

Retourner vers « Vos perles »

DLGamer