DLGamer
Rejoignez la communauté FM sur Facebook

Passage en professionnel

Pour tous les soucis rencontrés en cours de partie : questions, demandes d'explication et défenestration !

Modérateur : Staff FM

Répondre
Avatar du membre
Ecam39
Réputation Nationale
Réputation Nationale
Messages : 415
Enregistré le : sam. 16 avr. 2011 22:11
Partie actuelle : BAC01 - Gilbraltar
Club préféré : Marseille
Localisation : Ain - Rhône Alpes
Contact :

Passage en professionnel

Message par Ecam39 » sam. 01 juin 2013 14:57

Bonjour,

Je joue avec Gueugnon, j'en suis a ma 5e saison, j'ai début en 6e division en Ligue Bourgogne. Je joue maintenant en National en ayant le plus petit budget de la division en étant semi pro.
Beaucoup de joueurs de mon effectif ont le niveau CFA2 CFA, très peu ont la National mais j'arrive à me maintenir sans trop de soucis.

Le but avant de jouer la montée en ligue 2/ligue 1, c'est de construire un effectif, d'avoir des installations améliorées et une base de données de l'équipe assez stable, ça demande donc de l'argent (j'ai une balance de 200 000 € actuellement), notamment grâce à la Coupe de france dont j'arrive à atteindre les 8e.

Mais le top serait de passer pro, dans le menu des dirigeants, la demande est grisée, ce qui normal, en m'indiquant que le club n'a pas assez d'argent pour passer pro.
Donc j'aimerai savoir le coût le bénéfice à atteindre pour pouvoir au moins demander un passage en professionnel, ce qui me permettrait de faire des entrainements à temps plein et d'avoir de grosses progression de mes joueurs, dont certains jeunes ont un gros potentiel pour devenir des joueurs clés en National.
Cordialement,

Ecam


Répondre

Retourner vers « Ingame »

DLGamer