DLGamer
Rejoignez la communauté FM sur Facebook

Patch 11.2 disponible

Retrouvez et commentez toutes les infos et annonces officielles concernant FM 2011 de Sega et Sports Interactive

Modérateur : Staff FM

pat34mtp
Réputation Régionale
Réputation Régionale
Messages : 142
Enregistré le : mer. 01 déc. 2010 11:50
Localisation : Montpellier

Re: Patch 11.2 disponible

Message par pat34mtp » ven. 17 déc. 2010 9:56

makman a écrit :esce que le patch régle le probléme des gardiens murs et des attaquants qui vendangent quand ils sont seuls face au but ou qui ratent des buts tout fait?
Bah le bug serait que les attaquants marquent à chaque occasion !
Des buts immanquables ratés, on en voit dans tous les matchs quasiment en réalité


Stinoago
Réputation Locale
Réputation Locale
Messages : 48
Enregistré le : mer. 10 nov. 2010 10:46

Re: Patch 11.2 disponible

Message par Stinoago » ven. 17 déc. 2010 10:46

Aucun problème pour la version boîte pour Mac :P


Avatar du membre
Tourist
Réputation Locale
Réputation Locale
Messages : 32
Enregistré le : lun. 08 nov. 2010 14:37
Localisation : Ici c'est Brest

Re: Patch 11.2 disponible

Message par Tourist » ven. 17 déc. 2010 11:06

Version boîte sous pc et çà marche nickel chez moi aussi. :76:

Par contre il y a eu une sacrée inflation sur certaines perles. :cry:


Avatar du membre
killagate
Réputation Continentale
Réputation Continentale
Messages : 834
Enregistré le : mer. 07 oct. 2009 18:30
Localisation : Belgique

Re: Patch 11.2 disponible

Message par killagate » ven. 17 déc. 2010 11:47

Salut, petite question, faut-il installer le 11.2 avant le 11.2.1 ou alors peut directement installer ce dernier sans avoir fait la mise a jours 11.2?


Lajibouille
Réputation Locale
Réputation Locale
Messages : 6
Enregistré le : mar. 14 déc. 2010 17:45

Re: Patch 11.2 disponible

Message par Lajibouille » ven. 17 déc. 2010 12:13

Bonjour à tous,

J'ai la version"Boite" de FM2011.
Après un début de jeu sans embrouilles, j'ai depuis quelques semaines des crash dump à volonté. J'ai suivi tous les conseils que j'ai pu voir sur le forum (mise à jour pilote graphique, SDK, microsoft.net, jouer en mode "fenêtre",...) mais rien n'y fait. J'ai installé tous les patchs même le 11.2.0 mais j'ai toujours ces crash qui me hantent!!
Alors s'il vous plait venez moi en aide, je ne sais plus quoi faire.

Merci d'avance à tous ceux qui répondront

Bonne journée


spursidf
Réputation Locale
Réputation Locale
Messages : 28
Enregistré le : sam. 06 nov. 2010 7:16

Re: Patch 11.2 disponible

Message par spursidf » ven. 17 déc. 2010 12:33

Bonjour à tous.

J'ai téléchargé FM 11 ici-même, mon PC est sous Windows XP, j'ai eu tous les soucis possibles avec Byteshield lors de l'activation et me re-voilà par ici à cause du patch 11.2.

J'ai suivi tous vos précieux conseils, a savoir désinstaller, effacer toute trace du moindre fichier se rapportant à FM 11 (sauf le fichier exe que je conserve précieusement dans un dossier Download), réinstallé FM 11, puis le premier patch. A ce stade, le jeu se lance. Et le problème resurvient après l'installation du dernier patch. Je me retrouve toujours avec la petite fenêtre Byteshield qui stipule 'Failed to create empty document'.

Est ce que vous conseillez d'attendre un patch corrigé ? Pensez vous que l'on puisse télécharger DIRECTEMENT le 11.2 (c'est juste une idée comme ça...). J'avoue être un peu las de désinstaller/réinstaller. Merci d'examiner mon cas, qui doit être loin d'être unique j'en ai bien peur.

Merci de vos réponses.


Avatar du membre
Nomis
Réputation Mondiale
Réputation Mondiale
Messages : 5358
Enregistré le : mer. 27 mai 2009 1:05
Club préféré : Lyon
Localisation : Le Mans

Re: Patch 11.2 disponible

Message par Nomis » ven. 17 déc. 2010 12:35

A quand la sortie du patch 11.2.2 ? Franchement cette année c'est très très mal organisé


Avatar du membre
WhiteShark
Modérateur
Modérateur
Messages : 13054
Enregistré le : sam. 27 mars 2010 15:49
Club préféré : Lyon
Localisation : Lyon

Re: Patch 11.2 disponible

Message par WhiteShark » ven. 17 déc. 2010 12:56

spursidf a écrit :Bonjour à tous.

J'ai téléchargé FM 11 ici-même, mon PC est sous Windows XP, j'ai eu tous les soucis possibles avec Byteshield lors de l'activation et me re-voilà par ici à cause du patch 11.2.

J'ai suivi tous vos précieux conseils, a savoir désinstaller, effacer toute trace du moindre fichier se rapportant à FM 11 (sauf le fichier exe que je conserve précieusement dans un dossier Download), réinstallé FM 11, puis le premier patch. A ce stade, le jeu se lance. Et le problème resurvient après l'installation du dernier patch. Je me retrouve toujours avec la petite fenêtre Byteshield qui stipule 'Failed to create empty document'.

Est ce que vous conseillez d'attendre un patch corrigé ? Pensez vous que l'on puisse télécharger DIRECTEMENT le 11.2 (c'est juste une idée comme ça...). J'avoue être un peu las de désinstaller/réinstaller. Merci d'examiner mon cas, qui doit être loin d'être unique j'en ai bien peur.

Merci de vos réponses.
Tu as essayé d'installer le 11.2.1 plutôt que le 11.2 après le 11.1.1 ?

Y'a trop de 1, ça m'perturbe -_-'

Parce que sinon, j'ai pas trop d'idée. J'sais que j'ai installé le premier patch, puis le deuxième et ça fonctionnait sans problème... Bizarre.
"Ce n'est pas parce qu'il y a un gardien qu'il n'y a pas but."

Plabennec - FM 2012
Image


Avatar du membre
Badibadou
Réputation Mondiale
Réputation Mondiale
Messages : 8545
Enregistré le : ven. 25 mai 2007 22:59
Partie actuelle : AS Saint-Etienne
Club préféré : AS Saint-Etienne
Localisation : Saint-Cyr-sur-Loire (37)

Re: Patch 11.2 disponible

Message par Badibadou » ven. 17 déc. 2010 13:05

Faut surtout pas installer le tout dernier !!! le 11.2.1 n'est pas fait pour ceux qui passent par ByteShield ou Steam, donc déjà pas pour ceux qui ont la version digitale...

Quand tu dis que tu as tout viré, t'as quand même conservé tes dossiers dans "Mes Documents" j'espère ? Parce que sinon, tu peux recommencer tous les éventuels téléchargements de FacePacks, logos, maillots et autres gadgets, plus tous les entraînements, les tactiques, les saves qui seront perdues !


Avatar du membre
WhiteShark
Modérateur
Modérateur
Messages : 13054
Enregistré le : sam. 27 mars 2010 15:49
Club préféré : Lyon
Localisation : Lyon

Re: Patch 11.2 disponible

Message par WhiteShark » ven. 17 déc. 2010 13:14

En parlant d'effacer des dossiers...

Y'a un truc bizarre, je sais pas si ça fera pareil chez tout le monde. Normalement, il y a une procédure pour désinstaller le jeu correctement. Il se trouve, par précipitation de ma part, que j'ai simplement désinstallé le jeu via le panneau de configuration, mais je n'ai supprimé aucun dossier (mis à part les caches).

Concrètement, ça signifie quoi et ça change quoi par rapport au patch?
Parce que si désinstaller sans effacer les fichiers ne sert à rien, ça prouve bien que la réussite de l'installation du nouveau patch est tout de même assez aléatoire. Dans le cas contraire... Bah c'est simplement qu'il ne faut peut-être pas supprimer ces dossiers.
"Ce n'est pas parce qu'il y a un gardien qu'il n'y a pas but."

Plabennec - FM 2012
Image


Avatar du membre
Unkle P
Réputation Mondiale
Réputation Mondiale
Messages : 10418
Enregistré le : lun. 26 mars 2007 16:50

Re: Patch 11.2 disponible

Message par Unkle P » ven. 17 déc. 2010 13:20

killagate a écrit :Salut, petite question, faut-il installer le 11.2 avant le 11.2.1 ou alors peut directement installer ce dernier sans avoir fait la mise a jours 11.2?
Le 11.2.1 inclu le 11.2, j'ai rajouté ça à la description.
La taille est à peu près identique, concrètement, le 11.2.1 ne change pas grand chose à part les 2 problèmes principaux (sauvegarde et contrat sur jeu en réseau) mais SI conseille néanmoins de l'installer quand même.

Donc pour répondre à la question, tu peux installer sans passer par le 11.2, la taille du patch est quasi identique d'ailleurs (normal vu le peu de modifs rajoutées).
spursidf a écrit :Bonjour à tous.

J'ai téléchargé FM 11 ici-même, mon PC est sous Windows XP, j'ai eu tous les soucis possibles avec Byteshield lors de l'activation et me re-voilà par ici à cause du patch 11.2.

J'ai suivi tous vos précieux conseils, a savoir désinstaller, effacer toute trace du moindre fichier se rapportant à FM 11 (sauf le fichier exe que je conserve précieusement dans un dossier Download), réinstallé FM 11, puis le premier patch. A ce stade, le jeu se lance. Et le problème resurvient après l'installation du dernier patch. Je me retrouve toujours avec la petite fenêtre Byteshield qui stipule 'Failed to create empty document'.

Est ce que vous conseillez d'attendre un patch corrigé ? Pensez vous que l'on puisse télécharger DIRECTEMENT le 11.2 (c'est juste une idée comme ça...). J'avoue être un peu las de désinstaller/réinstaller. Merci d'examiner mon cas, qui doit être loin d'être unique j'en ai bien peur.

Merci de vos réponses.
A confirmer par ceux qui ont ce problème mais il me semble avoir lu que pour Byteshield, ils ont sorti un 11.2 spécial qui résout le problème (mais faut quand même passer par la désinsta/réinsta si souci et patcher direct en 11.2).
Le 11.2.1 n'est pas encore compatible, SI a dit qu'ils sortiraient ça très bientôt (à vérifier sur le site officiel).


Avatar du membre
asse4life
Réputation Continentale
Réputation Continentale
Messages : 668
Enregistré le : sam. 19 juil. 2008 0:15

Re: Patch 11.2 disponible

Message par asse4life » ven. 17 déc. 2010 14:09

Si on a steam il faut installer quel patch ?

Sinon j'ai un probleme, j'ai pas de connexion internet sur l'ordi ou j'utilises FM, et je peux pas me connecter à steam, même en mode hors ligne. Quelqu'un sait comment résoudre ce prob ?
Daily Express, 1976 : "Le Bayern a remporté la coupe d'Europe, mais Saint-Etienne a gagné nos coeurs"


Répondre

Retourner vers « Annonces officielles »

DLGamer
cron