DLGamer
Rejoignez la communauté FM sur Facebook

Patch 11.2 disponible

Retrouvez et commentez toutes les infos et annonces officielles concernant FM 2011 de Sega et Sports Interactive

Modérateur : Staff FM

Avatar du membre
WhiteShark
Modérateur
Modérateur
Messages : 13054
Enregistré le : sam. 27 mars 2010 15:49
Club préféré : Lyon
Localisation : Lyon

Re: Patch 11.2 disponible

Message par WhiteShark » ven. 17 déc. 2010 14:11

Si t'as pas Internet, logique que tu ne puisses pas te connecter à Steam puisque tu dois avoir la connexion Internet pour te connecter sur Steam...

Et concernant le patch sur Steam, il faut se connecter sur Steam...

Et ça se met à jour automatiquement.
"Ce n'est pas parce qu'il y a un gardien qu'il n'y a pas but."

Plabennec - FM 2012
Image


Avatar du membre
asse4life
Réputation Continentale
Réputation Continentale
Messages : 668
Enregistré le : sam. 19 juil. 2008 0:15

Re: Patch 11.2 disponible

Message par asse4life » ven. 17 déc. 2010 14:16

Ba je me suis déja connecter a Steam sans connexion internet. Y a une option "se connecter en mode hors ligne". Mais là je l'ai pas.
Daily Express, 1976 : "Le Bayern a remporté la coupe d'Europe, mais Saint-Etienne a gagné nos coeurs"


Avatar du membre
WhiteShark
Modérateur
Modérateur
Messages : 13054
Enregistré le : sam. 27 mars 2010 15:49
Club préféré : Lyon
Localisation : Lyon

Re: Patch 11.2 disponible

Message par WhiteShark » ven. 17 déc. 2010 14:17

Tu peux jouer en mode hors ligne il me semble. L'année dernière, j'utilisais Steam et lorsque je jouais dans le train, il me demandait si je voulais jouer en mode hors connexion car il ne pouvait pas me connecter à Steam puisqu'il fallait une connexion internet.

Dans tous les cas, il te faut internet pour charger le nouveau patch via Steam.
"Ce n'est pas parce qu'il y a un gardien qu'il n'y a pas but."

Plabennec - FM 2012
Image


Lajibouille
Réputation Locale
Réputation Locale
Messages : 6
Enregistré le : mar. 14 déc. 2010 17:45

Re: Patch 11.2 disponible

Message par Lajibouille » ven. 17 déc. 2010 14:19

et concernant les crash dump??je n'ai toujours pas eu de réponse après 2 post... :cry:


Avatar du membre
WhiteShark
Modérateur
Modérateur
Messages : 13054
Enregistré le : sam. 27 mars 2010 15:49
Club préféré : Lyon
Localisation : Lyon

Re: Patch 11.2 disponible

Message par WhiteShark » ven. 17 déc. 2010 14:22

Pour les Crash Dumps, mis à part supprimer le dossier, je ne vois pas trop comment faire pour les supprimer...
"Ce n'est pas parce qu'il y a un gardien qu'il n'y a pas but."

Plabennec - FM 2012
Image


Avatar du membre
alhambra
Réputation Continentale
Réputation Continentale
Messages : 757
Enregistré le : mar. 10 nov. 2009 14:37
Club préféré : Boca Juniors

Re: Patch 11.2 disponible

Message par alhambra » ven. 17 déc. 2010 14:25

Ouais, ben moi, hormis le bug des transfert français, je n'ai pas de soucis ... Je vais attendre avant de l'installer. Par contre, ce qui me paraît bizarre, c'est qu'il marche directement pour les parties déjà commencées ??? :124: C'est nouveau, ça, ou c'est moi qui suis loin dans le bois ?


Avatar du membre
WhiteShark
Modérateur
Modérateur
Messages : 13054
Enregistré le : sam. 27 mars 2010 15:49
Club préféré : Lyon
Localisation : Lyon

Re: Patch 11.2 disponible

Message par WhiteShark » ven. 17 déc. 2010 14:27

alhambra a écrit :Ouais, ben moi, hormis le bug des transfert français, je n'ai pas de soucis ... Je vais attendre avant de l'installer. Par contre, ce qui me paraît bizarre, c'est qu'il marche directement pour les parties déjà commencées ??? :124: C'est nouveau, ça, ou c'est moi qui suis loin dans le bois ?
Bah j'étais étonné au départ également. Mais en fait, ça reste assez logique puisque tu installes le patch. Je suppose donc que ça écrase les anciennes données du jeu pour les remplacer. Et donc le patch serait bien effectif dès son installation, peu importe si tu as une partie commencée ou non. A confirmer.

Ce qui, par contre, et c'est sur, ne marche pas pour les parties déjà entamées, c'est la nouvelle BDD. Quand il y en a une.
"Ce n'est pas parce qu'il y a un gardien qu'il n'y a pas but."

Plabennec - FM 2012
Image


spursidf
Réputation Locale
Réputation Locale
Messages : 28
Enregistré le : sam. 06 nov. 2010 7:16

Re: Patch 11.2 disponible

Message par spursidf » ven. 17 déc. 2010 14:55

Re-bonjour.

Merci à tous pour vos réponses.
Après avoir réinstallé le jeu sec, sans aucun patch, j'ai installé DIRECTEMENT le 11.2 spécial Byteshield et ça a l'air de fonctionner.

Donc si comme moi vous avez téléchargé le jeu, que vous êtes sur PC/ Windows XP, et pas vraiment un boss en informatique, désinstallez tout, effacer les fichiers cache et autres, réinstallez le jeu et utiliser le dernier patch directement.

Pour répondre à Badibadou, n'ayant pas encore commencé de vraie partie avec FM 11 et n'utilisant pas de logos, facepacks, maillots ou autres, celà ne me coûtait guère d'effacer... Merci tout de même de ta remarque. (En fait, ayant été fréquemment victime de crash dumps avec FM 10, j'ai toujours pensé, peut être à tort, que les ajouts divers au jeu pouvaient gnérer les-dits crash dumps... Mais ce n'est qu'une hypothèse...).

Sur ce, bon jeu à tous, en espérant que l'on ait pas à revenir sur le forum pour des problèmes techniques mais plutôt pour discuter Football Manager ou football tout court...

spursidf a.k.a. Alain, fier supporter de Tottenham Hotspur depuis novembre 1975.


Lajibouille
Réputation Locale
Réputation Locale
Messages : 6
Enregistré le : mar. 14 déc. 2010 17:45

Re: Patch 11.2 disponible

Message par Lajibouille » ven. 17 déc. 2010 14:58

Donc si bien Whitespark, si j'ai des crash dumps toute les heures de jeu je l'ai dans le baba??je ne peux rien faire?

Est ce que cela pourrait venir de mon pc portable ? (carte graphique pas assez puissante par exemple) je n'y connait pas grand chose en informatique, mais mon pc a maintenant 2 ans trop vieux??


Avatar du membre
WhiteShark
Modérateur
Modérateur
Messages : 13054
Enregistré le : sam. 27 mars 2010 15:49
Club préféré : Lyon
Localisation : Lyon

Re: Patch 11.2 disponible

Message par WhiteShark » ven. 17 déc. 2010 15:03

J'suis pas un spark, nanmaisho :124:

Bref. Honnetement, je ne sais pas. Je n'ai pas assez de connaissances pour te dire d'où ça pourrait venir. La seule chose que je constate, c'est que le nombre de crash dumps varie selon les personnes. Y'a des chances pour que ce soit dû aux performances de l'ordi, mais ce n'est pas certain du tout !
"Ce n'est pas parce qu'il y a un gardien qu'il n'y a pas but."

Plabennec - FM 2012
Image


Lajibouille
Réputation Locale
Réputation Locale
Messages : 6
Enregistré le : mar. 14 déc. 2010 17:45

Re: Patch 11.2 disponible

Message par Lajibouille » ven. 17 déc. 2010 15:07

Oui excuse moi WhiteShark je m'en suis rendu compte après coup désolé :oops:

Ok. le plus embétant c'est le fait de ne pas savoir d'ou cela provient.
Au final je me suis résigné à sauvegardé avant et après chaque match, quelle tristesse....dire que le FM2010 s'était passé sans problèmes, c'est pour cela que je pensais à mon ordi...


moustik
Réputation Locale
Réputation Locale
Messages : 3
Enregistré le : sam. 04 sept. 2010 11:36

Re: Patch 11.2 disponible

Message par moustik » ven. 17 déc. 2010 17:22

Question con... Sur une partie en cours, est-ce que les modifications sont appliquées? (Je viens de voir dans le premier post, désolé...)
Modifié en dernier par moustik le ven. 17 déc. 2010 17:31, modifié 1 fois.


Répondre

Retourner vers « Annonces officielles »

DLGamer