DLGamer
Rejoignez la communauté FM sur Facebook

Patch 11.2 disponible

Retrouvez et commentez toutes les infos et annonces officielles concernant FM 2011 de Sega et Sports Interactive

Modérateur : Staff FM

Avatar du membre
Unkle P
Réputation Mondiale
Réputation Mondiale
Messages : 10418
Enregistré le : lun. 26 mars 2007 16:50

Re: Patch 11.2 disponible

Message par Unkle P » ven. 17 déc. 2010 17:24

On l'a marqué 2 fois sur les premières lignes du sujet, je me doutais que ça serait pas suffisant ... :roll:


Avatar du membre
Alex_25
Réputation Régionale
Réputation Régionale
Messages : 67
Enregistré le : mar. 25 mars 2008 14:12

Re: Patch 11.2 disponible

Message par Alex_25 » ven. 17 déc. 2010 17:25

Malgré l'ajout du programme général dans l'onglet entraînement du joueur, celui-ci est encore perfectible pour un bon entraînement individuel :
- l'écrasement des graphiques c'est pas terrible pour une bonne visibilité :17:
- on ne voit toujours pas l'évolution graphique atelier par atelier :82:
m'enfin je vais m'en contenter :26:


Avatar du membre
Unkle P
Réputation Mondiale
Réputation Mondiale
Messages : 10418
Enregistré le : lun. 26 mars 2007 16:50

Re: Patch 11.2 disponible

Message par Unkle P » ven. 17 déc. 2010 17:33

alhambra a écrit :Par contre, ce qui me paraît bizarre, c'est qu'il marche directement pour les parties déjà commencées ??? :124: C'est nouveau, ça, ou c'est moi qui suis loin dans le bois ?
C'est toi qui est "dans le bois" ! :P

Ca a toujours été comme ça, simplement, j'ai simplement rajouté spécifiquement quelques remarques pour éviter les questions qui reviennent tout le temps.
La grosse majorité des modifs s'appliquent automatiquement sauf celles qui touchent à la base de donnée qui nécessitent de relancer une partie. Pour tout ce qui n'a pas recours à cette base, les options par défaut deviennent celles fixées par le nouveau patch dont s'appliquent à la partie en cours et à celles que tu lances par la suite, ça ne change rien. A ceci prêt que Sigames conseille toujours, pour la forme, de relancer une nouvelle partie pour être certain que cette dernière prend bien en compte tous les changements et qu'il n'y ait pas d'éventuels conflits.
Ca peut toucher ce que l'on pourrait appeler les données "intermédiaires", non relatives directement à la BDD mais en rapport avec elle et qui auraient du mal à se mettre à jour en cours de route. Dans les faits, ce type de problème arrive rarement ce qui ne veut pas dire jamais, d'où les recommandations d'usage de Sigames pour se couvrir de tout problème.

Quand les gens réagissent à ces remarques "oué mais il faut donc quand même recréé une partie", j'ai déjà vu plusieurs fois des développeurs répondre que eux, sur leur partie perso, ils ne le font pas, alors ... :roll:


Barnaby
Réputation Locale
Réputation Locale
Messages : 11
Enregistré le : dim. 14 nov. 2010 13:16

Re: Patch 11.2 disponible

Message par Barnaby » lun. 20 déc. 2010 13:03

Je n'ai pas de problème pour continuer une partie sauvegardée, mais j'ai voulue commencé une nouvelle partie avec le LOSC et je commence en janvier 2010 :oops: :oops: :oops:
Et vous ???


Avatar du membre
alexdu29
Réputation Régionale
Réputation Régionale
Messages : 141
Enregistré le : ven. 17 juil. 2009 22:28

Re: Patch 11.2 disponible

Message par alexdu29 » mar. 21 déc. 2010 22:36

Et la coupe de france elle et ou ?


Seb 33
Réputation Nationale
Réputation Nationale
Messages : 302
Enregistré le : mer. 19 déc. 2007 23:07

Re: Patch 11.2 disponible

Message par Seb 33 » mer. 22 déc. 2010 1:02

Salut !
Existe t-il encore dans cet opus la tactique secrète pour marquer sur corner ? J'avais entendu parler de ça dans l'opus précédent, mais j'ai jamais voulu savoir ce que c'était exactement pour ne pas être tenté. Là, avec ce patch, Ludovic Sané commence au bout de 3 saisons à me marquer énormement de buts de la tête sur corner, donc j'aimerai savoir svp, s'il s'agit d'un point fort du joueur ou alors d'un bug ?
S'il s'agit d'un bug je changerai immédiatement ses consignes, qui lui demandent pour le moment d'attaquer au deuxième poteau.
Merci d'avance :)


Avatar du membre
Unkle P
Réputation Mondiale
Réputation Mondiale
Messages : 10418
Enregistré le : lun. 26 mars 2007 16:50

Re: Patch 11.2 disponible

Message par Unkle P » mer. 22 déc. 2010 1:23

Salut,

Non, pas de nouvelles de ce fameux bug dans FM11, ça a visiblement été corrigé. Du moins je n'ai pas observé de levée de bouclier sur ce point sur le forum officiel (contrairement à une multitude d'autres choses qui déchainent les passions cette année et contrairement à ce qui s'était passé l'an dernier pour ce problème ci).
Donc j'ai envie de te dire de profiter pleinement de la réussite de Sané, y'a pas de lézard ! :wink:


Seb 33
Réputation Nationale
Réputation Nationale
Messages : 302
Enregistré le : mer. 19 déc. 2007 23:07

Re: Patch 11.2 disponible

Message par Seb 33 » mer. 22 déc. 2010 17:07

OK, bah merci pour la réponse, c'est sympa ! :wink:
C'est rassurant de ce dire qu'on gagne pas par triche :)
Son ratio a encore augmenté, bon il marque aussi sur des coups francs indirectes, mais à peu de choses près ce sont les mêmes combinaisons.
Y avait quand même de quoi pensé qu'il y avait un soucis, nan^^ ?
Image


Avatar du membre
Mattmatt
Réputation Locale
Réputation Locale
Messages : 33
Enregistré le : mar. 24 févr. 2009 13:13
Localisation : Lambeou

Re: Patch 11.2 disponible

Message par Mattmatt » jeu. 23 déc. 2010 15:14

Salut a tous
J'ai la version "boîte" de FM et je joue sur MAC, aucun probleme d'installation pour le patch 11.2.1.
Ayant vu que les changements prennent effet directement a part la BDD j'ai donc continué ma partie mais je n'ai pas l'impression que les bugs de transferts en L1 soit corrigée. Le mercato à peine commencer Lyon en est deja à 3 recrues (nul nul et nul)...


Avatar du membre
Unkle P
Réputation Mondiale
Réputation Mondiale
Messages : 10418
Enregistré le : lun. 26 mars 2007 16:50

Re: Patch 11.2 disponible

Message par Unkle P » jeu. 23 déc. 2010 17:03

Pour ce genre de modification, je ne peux pas t'affirmer que l'effet est immédiat après installation du patch dans une partie en cours, mieux vaut relancer une partie.
Faudrait demandé ça à des gens qui jouent avec le championnat de France dans les sujets où le bug a été initialement abordé, t'auras sans doute un retour plus précis sur ce point.


Avatar du membre
Mattmatt
Réputation Locale
Réputation Locale
Messages : 33
Enregistré le : mar. 24 févr. 2009 13:13
Localisation : Lambeou

Re: Patch 11.2 disponible

Message par Mattmatt » jeu. 23 déc. 2010 17:13

Unkle P a écrit :Pour ce genre de modification, je ne peux pas t'affirmer que l'effet est immédiat après installation du patch dans une partie en cours, mieux vaut relancer une partie.
Faudrait demandé ça à des gens qui jouent avec le championnat de France dans les sujets où le bug a été initialement abordé, t'auras sans doute un retour plus précis sur ce point.
J'ai bien l'impression que non malheureusement... Sinon je vais aller voir merci de m'avoir repondu.


carreira
Réputation Locale
Réputation Locale
Messages : 1
Enregistré le : dim. 13 févr. 2011 14:35

Re: Patch 11.2 disponible

Message par carreira » dim. 13 févr. 2011 14:42

salut jai fait la mise a jour avec steam mais quant je fai la mise a jour les transfer ne sont encore du genre torres pa encore a chelsea cest normal merci de me repondre que doige faire


Répondre

Retourner vers « Annonces officielles »

DLGamer