DLGamer
Rejoignez la communauté FM sur Facebook

Patch 11.3 disponible

Retrouvez et commentez toutes les infos et annonces officielles concernant FM 2011 de Sega et Sports Interactive

Modérateur : Staff FM

Répondre
Avatar du membre
TrollBreizh
Réputation Régionale
Réputation Régionale
Messages : 237
Enregistré le : mer. 08 déc. 2010 20:26
Localisation : BZH!

Re: Patch 11.3 disponible

Message par TrollBreizh » ven. 15 avr. 2011 20:52

Moi aussi ce patch m'énerve. J'ai fait une saison avec et elle est chelou...
Déjà au début j'ai eu une vague de cartons rouges, avec une animation que je n'avais jamais vue. Mais passée la quinzaine de matchs je l'ai plus vue.
Ensuite les blessés me semblent plus nombreux, les poteaux et les cadres j'en fait à chaque match. Et la défense...

Et puis, peut-être rien à voir, mais je viens de perdre 1-0 face au Barça alors que je les ai humiliés dans la construction du jeu ; dur dur, 5 occasions nettes contre une seule, celle du but.
:cry:
Modifié en dernier par TrollBreizh le ven. 15 avr. 2011 20:58, modifié 1 fois.


Avatar du membre
WhiteShark
Modérateur
Modérateur
Messages : 13054
Enregistré le : sam. 27 mars 2010 15:49
Club préféré : Lyon
Localisation : Lyon

Re: Patch 11.3 disponible

Message par WhiteShark » ven. 15 avr. 2011 20:52

Personnellement, le réalisme ne me choque pas du côté du Barça. C'est la marque de fabrique des grandes équipes. Peu d'occasions mais elles finissent au fond.
"Ce n'est pas parce qu'il y a un gardien qu'il n'y a pas but."

Plabennec - FM 2012
Image


Avatar du membre
TrollBreizh
Réputation Régionale
Réputation Régionale
Messages : 237
Enregistré le : mer. 08 déc. 2010 20:26
Localisation : BZH!

Re: Patch 11.3 disponible

Message par TrollBreizh » ven. 15 avr. 2011 21:02

Oui, enfin c'était un petit post-scriptum, je suis d'accord avec le fait que les grandes équipes sont réalistes. Mais je suis quand même vexé :hooo:


Joe54
Réputation Régionale
Réputation Régionale
Messages : 168
Enregistré le : sam. 05 déc. 2009 3:20

Re: Patch 11.3 disponible

Message par Joe54 » ven. 15 avr. 2011 21:05

Sans vouloir polemiquer sur ce patch, j'avais stopé FM depuis mi février, parceque j'avais trop joué et donc fait un break,. Aujourdh'ui j'ai decidé de reprendre le jeu en installant ce nouveau patch.

De ce que j'ai vu comme critique sur les deux dernieres pages, malheureusement chez moi il n'y a aucune difference, j'aurais aimé plus de carton et une defense plus mauvaise question d'augmenter la dificulté, mais je viens de faire 3 match et 3 victoires.

En 3 match j'ai eu 3 cartons jaunes, rien d'anormal, en revanche deux cartons rouges pour les adversaires.
Niveau blessures, la aussi 1 seul, de seulement 3 semaines en passant par le kiné.

Donc pour moi sur les matchs aucune difference, parcontre ce patch est pour moi une merveille des merveilles et je ne m'y attendais vraiment pas. Suite à mes problemes d'agrandissement de stade durant les dix dernieres saisons que j'ai fait avec mon équipe, ne croyant plus possible d'augmenter ou d'en acheter un nouveau, quelle fut ma surprise de voir que apres ces trois matchs, par curiosité je passe chez les dirigeants et que vois je ?!!!!!
En blanc et non plus en gris, la possibilité d'acheter un nouveau stade !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Omg ....

Je suis heureux comme un fou, ca va camper sec .... :P

Pour la petite histoire de stade ce se passe ici : acheter-son-stade-t27223.html#p599962, pour ceux à qui ca interresse..

Bon jeu. :wink:


Avatar du membre
ludorider59
Réputation Mondiale
Réputation Mondiale
Messages : 1642
Enregistré le : ven. 17 sept. 2010 16:59
Club préféré : lille losc

Re: Patch 11.3 disponible

Message par ludorider59 » mar. 10 mai 2011 11:19

je viens de changer de pc,j ai installé FM (version CD) et j ai téléchagé le patch 10.3 mais il me dit qu il y a une erreur mais entre temps,j ai remarqué que le jeu s'est installé sans ByteShield,est ce ca la cause de l erreur?
« Il est appréciable que le peuple de cette nation ne comprenne rien au système bancaire et monétaire, car si tel était le cas, je pense que nous serions confrontés à une révolution avant demain matin. » ~ Henry Ford ~


Avatar du membre
King
Réputation Régionale
Réputation Régionale
Messages : 74
Enregistré le : mar. 10 mai 2011 10:42

Re: Patch 11.3 disponible

Message par King » mar. 10 mai 2011 12:08

J'ai téléchargé le jeu sur Internet, il faut que je prenne quel patch svp les gars ?


Avatar du membre
WhiteShark
Modérateur
Modérateur
Messages : 13054
Enregistré le : sam. 27 mars 2010 15:49
Club préféré : Lyon
Localisation : Lyon

Re: Patch 11.3 disponible

Message par WhiteShark » mar. 10 mai 2011 12:53

Tu as téléchargé le jeu sur Internet comment?
"Ce n'est pas parce qu'il y a un gardien qu'il n'y a pas but."

Plabennec - FM 2012
Image


Avatar du membre
King
Réputation Régionale
Réputation Régionale
Messages : 74
Enregistré le : mar. 10 mai 2011 10:42

Re: Patch 11.3 disponible

Message par King » mar. 10 mai 2011 14:21

Avec le Crack, le jeu complet


Avatar du membre
WhiteShark
Modérateur
Modérateur
Messages : 13054
Enregistré le : sam. 27 mars 2010 15:49
Club préféré : Lyon
Localisation : Lyon

Re: Patch 11.3 disponible

Message par WhiteShark » mar. 10 mai 2011 15:32

Si c'est pour une version piratée, tu peux aller voir ailleurs. C'est un forum officiel (en partenariat avec SEGA, donc) et il serait bon de lire la charte de temps à autre.

Comme c'est cracké, c'est non.
"Ce n'est pas parce qu'il y a un gardien qu'il n'y a pas but."

Plabennec - FM 2012
Image


Avatar du membre
ludorider59
Réputation Mondiale
Réputation Mondiale
Messages : 1642
Enregistré le : ven. 17 sept. 2010 16:59
Club préféré : lille losc

Re: Patch 11.3 disponible

Message par ludorider59 » mar. 10 mai 2011 18:21

ludorider59 a écrit :je viens de changer de pc,j ai installé FM (version CD) et j ai téléchagé le patch 10.3 mais il me dit qu il y a une erreur mais entre temps,j ai remarqué que le jeu s'est installé sans ByteShield,est ce ca la cause de l erreur?
« Il est appréciable que le peuple de cette nation ne comprenne rien au système bancaire et monétaire, car si tel était le cas, je pense que nous serions confrontés à une révolution avant demain matin. » ~ Henry Ford ~


Clark
Réputation Nationale
Réputation Nationale
Messages : 368
Enregistré le : jeu. 27 janv. 2011 16:23
Localisation : Doubs (25)

Re: Patch 11.3 disponible

Message par Clark » ven. 27 mai 2011 14:45

Tu vas chercher un Trainer du patch sur internet et basta.

Bien que c'est illégal, je conçois que les jeux peuvent être téléchargés pour être testés, cependant si vous aimez vraiment le jeu, alors achetez-le, et réitérez l'an prochain (ce que j'ai fait).


J'ai une question pour ce patch. Je l'ai installé en passant du jeu brut au patch et la différence est carrément énorme. Dans les constructions de jeu, concernant la défense, et même la difficulté.
Là par contre où je fais un coup de gueule c'est que je peux jamais recruter des personnes des clubs rivaux. Genre Neuer quand je prends le Bayern, ou Rodwell quand je prends Manchester United. C'est complètement irréaliste sur ces points là.

Enfin si ça n'a choqué personne, j'dis ça, j'dis rien ^^


Avatar du membre
WhiteShark
Modérateur
Modérateur
Messages : 13054
Enregistré le : sam. 27 mars 2010 15:49
Club préféré : Lyon
Localisation : Lyon

Re: Patch 11.3 disponible

Message par WhiteShark » ven. 27 mai 2011 15:39

Euh... Si on demandait à iniesta s'il voulait jouer au Real, que penses-tu qu'il répondrait? :wink:
"Ce n'est pas parce qu'il y a un gardien qu'il n'y a pas but."

Plabennec - FM 2012
Image


Répondre

Retourner vers « Annonces officielles »

DLGamer