Rejoignez la communaut FM sur Facebook

[FM13 - Liverpool FC] Fin de saison 43 ! Arrêt

Retrouvez ici tous les récits de parties ter-mi-nés !

Modérateur :Staff FM

ThibThibaut
Réputation Mondiale
Réputation Mondiale
Partie actuelle :Kairat Almaty
Club préféré :Manchester United
Re: [FM 13] Arsenal... Épilogue de la saison 7 !

Message par ThibThibaut » lun. 04 mai 2015 21:23

A peine arrivé tu te balades déjà... Trop facile pour toi ce club, va vite ailleurs :75:
[FM13] Image Swansea City : A Black Swan to the land of Three Lions
[FM14] Image Shakhtar Donetsk : Shine like the Milky Way
[FM14] Image Wolverhampton Wanderers F.C. : Welcome to Molineux

Image

Publicité

thom91286
Réputation Mondiale
Réputation Mondiale

Message par thom91286 » mar. 05 mai 2015 9:00

Allez ma couille balances nous les saisons en entier en attendant de rattraper ton retard
RETROUVEZ MON PROJET MUSICAL EN COLLABORATION AVEC JEFF AD. : ICI

Image
FM2015
Image

FM2014
Image
Image Image

freetartar7
Réputation Mondiale
Réputation Mondiale
Partie actuelle :Southampton
Club préféré :Y en a tant de biens
Version :FM 2016

Message par freetartar7 » mar. 05 mai 2015 10:55

- Réponses aux lecteurs -
@ Black r :mrgreen: : ouéoué, y a qu'une faute de score, on est pas à un but près ouech. La taquetique est la
même qu'à Arsenic, mais je la mettrais comme même.
@ thib : ouais, t'inquiète je vais pas rester supra longtemps à Milan. Ah you know that ? :mrgreen:
@ thom le retour : ben, c'est vrai que l'idée est tentante. Mais, le mieux c'est de faire la saison en 2 posts minimum quand
même. Après, si y a pas de commentaires entre deux, ben ça fera double-post ! Mais, ouais, je vais envoyer la sauce vu que
vendredi je n'aurais pas accès à internet jusqu'au 17. :roll:

Donc, ouais je vais balancer la suite azy !!!

@ jbourne : ah, mr est occupé enfaite... à plus tard ! :mrgreen:
- "Les cons ça ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnaît".
-"Yipee-ki-yay pauvre con !" Mc Clane.

Un incroyable rdpé au pays des rosbeefs ! (en cours)

un-nouveau-depart-s1-t50663.html

bandhove-albion-is-back-s3-a-venir-t46166.html

freetartar7
Réputation Mondiale
Réputation Mondiale

Message par freetartar7 » mar. 05 mai 2015 12:16

- Fin de Saison 8 -
Bon, vu que thom propose de mettre un bon coup d'accélérateur, je mettrais ce que je pourrais dans les 2 jours et demis
restants avant une isolation du net. :mrgreen: Mais bon, c'est pas grave, les autres commentateurs iront continuer à squatter
les autres rdpés présents. Bwef, ceci étant dit, le plus intéressant est à venir. On en était au fait que milan fout des raclées en
veux tu en voilà en série A et même en C3. Mais, en sera-t-il de même en coupe ? La Série A semble être promise à la veille
dame qui n'y fait pas de vieux os ! :76: :21:

Allez, go mercato now.
Tranferts Départs
Image
Ici, Caio César était un mc qui n'avait pas vraiment le niveau, mais en tirer 3 millions, c'est beau ! José Marco un bt qui ne marque...
PAS. Le mec 3 apparitions l'an passé en série A pour une moyenne de... de... 6.17 ! Et après, bah rien. 0 buts marqués, merci
arrivederci ! :mrgreen: Ceci dit, il se refait une santé à Goias avec 18 buts marqués par saison. Enfin, Kara un mc connu chez
certains fmistes qui n'aura pas été mauvais, mais je voulais avoir mieux à son poste, donc ciao ! Et grazie mille ! :mrgreen:
Transferts ARRIVÉES
Image
Alors, en janvier y a eu moins d'arrivées qu'en été, en hiver c'est plus calme. :mrgreen: Bon, Fiale est un DG qui arrive pour
faire tourner au départ. Le Bianchi est un bt pour aussi faire tourner devant. Et enfin Jesé ex du Real Madrid pour une tournante.
Voilà, RAS.

Vamos à la playa... euh coupe d'italie...
- Coupe d'Italie -
Image
Bon, ce fut très tranquille comme tirages, avec bologne et knockaert y va de son but ensuite, c
e fut plus pénibel contre Brescia mais ça passe. Et ô kara a marqué oO. Palerme; 3-1 tranquille, mange des pizzas. Et pour finir la Fiorentina ! Una victoria 2-0 nette et sans bavoure et hop, la coupe et dans la poche !

- Série A -

Image
On repart direct avec un 4-1 tranquille muy facil. Ca c'était Cagliari, mais bien entendu la réalité fmesque nous rattrape avec
un bon vieux 1-3 mis par la Juventus avec une bonne pénétration... Après un nul soporifique... Bonatini ou Torje étaient absents
parait-il. La Fio se fait bien étripée à domicile MAIS 2 défaites de suite 2-1 en mode FM away. RAS. Après 3-0 vs gênes 2 nuls.
Bwef, l'équipe est irrégulière... On gagne contre Empoli, encore 2 nuls... made by FM. :146: ENSUITE 4 VICTOIRES DE SUITE !!
Incredibile !!! C'est la FIESTA !!!! Comotto ou Knockaert marquent un poco. Puis un bon nul 2-2 pour empêcher le 5 à la suite...
Deux belles branlées enfin dont un joli 5-2 en away, et Nocerino marque aussi... (un MC). On termine par une défaite et une
dernière victoire contre LA JUVE OVERCHEATEE CHEZ EUX !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Ça, ça n'a pas de prix. :76:

Ce qui donne au classement :
Image
Bon, on finit 3e ce qui est qualificatif pour la Ligue des Champignons ! Le retour !! On remarquera que Bonatini aura marqué
pas mal de buts ! Et que même l'udinese termine 2e... :124: :124: Mais la Juventus overcheatée gagne encore ce campeonato.
Bwef... la série A by FM...

Passons à la C3 !

- Ligue Europa -

Image
Après une phase de groupe plutôt maîtrisée nous étions tombés contre le Rubin, qué pasà ?
Bon, bah en faite y a bien eu 9-1 SANS REPLAY ! Ça s'est VRAIMENT passé comme ça ! :124:
Avec un tris joli quadruplé de Mr Torje ! Puis un 3-0 tranquille à la casà. Au suivant !
On se prend Wolfsburg, tiens déjà vus en LDC... 0-0 à la fm en away puis 2-0 à domicile, ras au suivant ! :mrgreen:
Ah si Comotto a marqué.

Au tour du Metalist, on les prend pour une fois qu'on commence à domicile...3-1, mouais puis 3-3 ! Quelle défense splendid
maqué ! Puis vint grenade avec ses... SES... GRENADES... :129: :111:
On perd 1-0 chez eux... MERCI FM !!!!!!!!!!! :134: MAIS, à domicile on les EXPLOSENT 3-0 !!! Avec un but de Bonatini et de Comotto.
Voilà, à la revoyure FM et les ESPINGUOINS !!!!! On se tape qui en finale ??? Qui ? Une idée ???

Chelsea branlées FC... :26:
FINALE LIGUE EUROPE 2020...
AC MILAN VS CHELSEA

Bah oué, fallait finir en beauté après avoir entamé par un 9-1.... :124: :124:
Bwef, qu'à donné la finale ?
BAH VOILAH !!! ALLEZ DTC FM !! LA C3 AU MILAN ! 1-0 ! But de... de... COMOTOOOTOTOTOOOOOOOOOOOOOOOOOOO.
Prêt rentable hein ? :127:

Voilà, ce fut une belle première MAIS la 2e saison fut un peu moins bonne... sinon, TORJE le mod/moc, finit la saison avec 10 buts
au compteur ET 24 PASSES DECISIVES !!!!!!!!!!! :124: :124: Dont 18 en Série A ! :oops: Même Kanik un bt moyen marqua 14
buts... La recrue Bianchi 11, Bonatini EXPLOSA SES COMPTEURS AVEC 27 BUTS PLANTEEEEEEEEEEEEEEEEEEES !!!!
et accessoirement, 6 passes. Comotto, le moc finit avec 10 buts et 6 passes, ce qui est pas mal pour un prêt.
Iozzia un dc formé au club, marqua 5 buts et une moyenne de 7.25 en série A. Rodriguo Antonio, fit 49 APPARITIONS !
TOUTES TITULAIRE !!! :107: Et une moyenne de 7.58 à la clef ! Voilà en gros pour les joueurs clés.

Enfin il en parle... :75:

C'est fini pour cette 8e saison ! Avec une C3 et une coupe d'Italie en poche ! Maintenant, la saison 9 va vite arriver. :76:
ChelseabranléesFC VAINCU ! Twop swag ! :76:
Modifié en dernier par freetartar7 le mar. 05 mai 2015 22:39, modifié 3 fois.

ThibThibaut
Réputation Mondiale
Réputation Mondiale

Re: [FM 13] Pause en itailie... Saisons 8-9

Message par ThibThibaut » mar. 05 mai 2015 18:47

C'est trop facile le Milan et la série A, casse toi vite de là pour aller dans un vrai championnat :75:

Image

BlackRabbit85
Réputation Mondiale
Réputation Mondiale
Partie actuelle :Fulham
Club préféré :Liverpool F.C
Version :FM 2017

Message par BlackRabbit85 » mar. 05 mai 2015 22:29

Easy cette saison x) tu domines la C3 et la coupe tranquille pépère!!
Par contre t'as inversé le screen (ou le commentaire comme tu veux) des départs et des arrivées, je comprenais pas de quels joueurs tu parlais au début :mrgreen: Ca veut faire le malin en faisant vite mais ca fait mal les choses

freetartar7
Réputation Mondiale
Réputation Mondiale

Message par freetartar7 » mar. 05 mai 2015 22:38

- Réponse aux lecteurs -

@ Thib : ouais, je te l'ai dis que je partais bientôt du Mlian.
@ Black : ah oui en effet, je vais corriger ça. Pff, on peut faire une erreur ou deux en allant vite. :mrgreen:

Post spécial équipe de france !!
Bah oui, après le succès à Arsenic j'ai eu quelques offres de sélectons en perdition plus ou moins prononcées. :roll:
Donc, on est après le mondial 2018 une tentative glorieuse d'essayer de glaner un Mondial, MAIS c'est l'équipe de france
by fm... sur UN MALENTENDU ON SAIT JAMAIS.
EQUIPE DE FRANCE
Voyons donc le calendrier :

Image

Une phase de groupe assez peinarde avec même un triplé de Benzema !!!! Ça c'est fm...
Un nul contre Argentina. Ça se corse ensuite avec un nul assez moche contre le café Colombien et bien entendu
ils se font sortir par les Espingouins. Un Mondial très peu réussi surtout la phase finale avec AUCUN but marqué.
Bwef, je pris alors l'équipe en main assez brièvement, mais se fut après une énième déception avec l'équipe...

D'abord les matchs de qualif pour l'EURO 2020...
- QUALIFS EURO 2020 -
Image
Image
Bon, ben ce fut un calendrier et un groupe muy facile. Y avait les gentils lettons, 3-0 on retrouve des ex-espoirs comme Niang,
Zouma, et Jean. 4-0 contre les Slovaques et... GIROUD A MARQUE !!!! :mrgreen: un doublé... Après, une belle balade contre
le Kazakhstan. 7 buts avec un triplé de Giroud, tiens, on a trouvé un buteur en edf ? Apparemment oué...
Le dernier "adversaire" ou sparing partner est l'Irlande du Nord. Un 4-0 avec un doublé de Niang pas Mamadou :mrgreen:
et ô un GOAL DE BEN ARFA.... :75: Un autre 4-0 contre les Lettons, tranquille again. Giroud marqua son 6e but.

ET LA ENFIN UN MIRACLE !!! UN MATCH SERRE ! On gagne comme même 3-2 avec un doublé de Lanoix un MC et
Ben Arfa donna les 3 points... :124: L'Irlande du Nord, 3-0 au calme, avec Valérius qui marque. Un fuckin bt régen...
PUIS LE DERNIER MATCH ! UNE MANITA, UN VIOL... NAN ON EXPLOSE LE KAZAKHSTAN 10-0 !!!
Ce qui donne un tris joli classement ! M'voyez :
Image
On termine easy 1ers avec 38 PIONS MARQUES !!! Un record je pense... La Slovaquie termine 2e avec un goal average de seulement +1. Et le reste ben on peut dire belles défenses en carton. :76: Voilà, go à l'euro ouech ! Les matchs amicaux
c'est juste pour faire mumuse, mais je vous les donnent, y a rien à dire je pense. :hehe:
- MATCHS AMICAUX -
Image
Image
Image
Voilà, une belle balade (pas celle des dalton hein :82: ). Donc, c'était juste pour rigoley. Oué, enfin kes scores étaient souvent
serrés avec un but d'écart souvent. Ils se réservaient pour les matchs de qualif en fait ! Tant mieux ! C'est mieux que ça
aille dans ce sens là. Après, les amicaux... bah #osef voilah.
Allez, go à l'euro !
- EURO 2020 -
Est-ce que la bande à Giroud and co arrivera à gagner un truc ? Réponse now !
Image
Le groupe passa crème avec le Portugal et la Roumanie prirent cher ! Deux 3-1 d'entrée ! Ça change des nuls hein ? :roll:
MAIS, après le groupe pépère(onis) le reste fut moins facile. Et ce fut pénible... 2-1 contre les Danois, même ben Arfa fut décisif,
comme quoi l'équipe jouait mal déjà là... on dût aller en prolong... :124: Après, 2-1 contre la Russie, et merci FM de me faire
prendre un but à chaque match... Et là, on se prend bien entendu ces chers Espingouins qui avaient virés l'edf au dernier
Mondial. Là, ils récidivent. On eut du mal à exister durant ce match. Tellement que c'est Nangis qui marqua le dernier but
des bleus.

C'est sur ces 3 derniers matchs que ce fut frustrant. Ne gagner que par un but d'écart alors que c'est des nations moyennes...
fin, même Giroud ne planta plus un goal... #ButGiroudRip... :cry: enfin, il a peut-être pris sa retraite. Bah nan, il a continué encore.
Ben je sais plus ce qu'il s'est passé pour lui... Bwef, je décidais après cette fin d'Euro décevante d'arrêter l'équipe de Frane et même
les nations tout court, vu que ça prend du temps en plus avec FM... les chargements toussa...

Voilà ! On va pouvoir repasser à Milan bientôt !

Ciao ! :82:

BlackRabbit85
Réputation Mondiale
Réputation Mondiale
Partie actuelle :Fulham
Club préféré :Liverpool F.C
Version :FM 2017

Message par BlackRabbit85 » mar. 05 mai 2015 23:22

Une équipe qui a plutot bien fonctionné dans l'ensemble, t'aurais du tenter ta chance plus longtemps surtout avec le potentiel offensif mais par contre l'Espagne, ta bete noire ^^

freetartar7
Réputation Mondiale
Réputation Mondiale

Message par freetartar7 » mer. 06 mai 2015 1:29

- Réponse au lecteur -

@ Blackrabbit : ouep c'est vrai que j'aurais pu rester en edf, mais je voulais me concentrer sur les clubs. Vu qu'avec
les compéts européennes ça me prend bien du temps...
- #POSTSPECIAL 2 LE RETOUR -
Hé oué, vous croyez quoi ? On est pas à la dilettante ici ! :mrgreen: :mrgreen:
Bwef, après une chtite réflexion afin de commencer à pousser ce rdp un peu plus loin dans l'analyse...
n'EST-CE-PAS BLACKRABBIT !!!? :roll: Je vais vous présenter les joueurs clés du redressement de l'AC Milan
qui SANS MON INTERVENTION aurait SANS DOUTE plongé encore dans les tréfonds de la Série A pour un niveau
dégueulasse. Ils gèrent mal là-bas, c'est ouf allo quoi !! :76:

Donc, la tactique c'est comme chez Arsenic avec un bon vieux 4-2-3-1 avec un bon buteur devant qui plante MAIS NE SE PLANTE
PAS du style BONATINI. Après, je ne peux pas trop prendre la taquetique avec les joueurs où le club... QUOIQUE.
OULALA CA VA ETRE POSSIBEL !!!! MOTHER FUCKER !!!!!!!!!!!!!!!!!! :124:
- POINT TAQUETIQUE -
Donc, c'est la même employée que chez les gars d'Arsenic un bon vieux 4-2-3-1 m'voyez :
Image
Donc, le sérial buteur Bonatini seul en pointe devant et hunter en soutien. Enfin, ça c'est pas cette saison... :76:
Comotto en MOC. Il a eu 13 buts et 13 passes l'an passé by the way.
Donc, voilà pour ce point tequenique, POINT
- POINT SUR LES JOUEURS CLES -

Voici donc les joueurs qui vont redresser l'AC Milan, sauf que je suis en 2020 dans ce rdp, là y a juste une saison d'avance
m'voyez.

On commence par les défenseurs, enfin le gb potable que j'ai pu dénicher.
Image
Lui sera le pilier en gardien de l'équipe, et non, un bon gb brésilien ce n'est pas une blague !
Passons aux défenseurs...
Image
Lui, c'est un roc, c'est un pic, c'est un cap que dis-je.... UNE PENINSULE !!!! :mrgreen: Enfin, il m'aura coûté 11 patates MAIS
ça valait le coup, surtout que mes finances tournaient dans les 20-30 patates à ce moment-là.
Image
Maarten Moens un bon dc anglais qui aura coûté encore plus cher que le DC Brésilien !!! Soit 16 patates et demies !
Mais ça valait le coup #BIS. Passons au suivant.
Image
Lui ! Ca c'est un bon DC dans le domaine aérien ! Il aurait fait des ravages en BPL ! Il aura été gratuit !
AU SUIVANTE ! AVANTI MACARONIS !
Image
Voilà un autre brésilien ! Euh non Michel, ça c'est un bon vieux rital. Pas formé au club certes, mais osef.
SUIVANTE !

Au passe donc au milieu de terrain et là ça devient intéressant....
Image
Lui ce sera l'une de mes dernières acquisitions mais je suivais ses perfs quand il était à Bologne, et il est pas mal avec 9 buts
et 11 passes. Allez DONNE TOUT !
Image
Lui a un profil assez particulier car il est assez porté dans le domaine aérien et mental. ET il a malgré tout une bonne
technique. Un mc assez complet en somme. Le but du jeu est de trouver ses notes en-dessous de 10. :mrgreen:

Enfin, la star du milieu la voici !
Image
Le fameux Comotto !! Je vous avez dit que j'en parlerais hein ? Bah voilà, il est très complet, bon il a pas le domaine aérien
mais ça c'est pas le plus important, donc c'est un peu le messi italien... enfin paraît-il...
Et je vais terminer cette présentation des joueurs par... les buteurs ! Bonatini en first et un buteur anglais régen of course en deuz !
Image
Voici le buteur phare de l'équipe, le goleador de Milan. Le mec qui marqua 27 pions la saison passée pour un total de 50
FUCKIN GOALS EN 2 SAISONS !!!!!!!!!!!!!!!!!! QUI DIT MIEUX ? :roll:
Et le dernier de la liste est un rosbeef... qui sera lui aussi une dernière acquisition avant de rage quit...
Image
J'ai eu ce mec là pour seulement 6 millions d'euros... :124: MERCI ARSENIC !!!

Voilà voilà, ça c'est fait... il reste quoi Arsène ? WHAT ? Euh... Michel... Ah bah je sais pas. Bah on peut finir par une chtite
analyse, en disant que l'équipe à domicile était pas non plus hyper hyper brillante. Avec 11 victoires sur 19 matchs et
4 nuls et défaites... MAIS à l'extérieur bah c'est 6 nuls ET SEULEMENT 2 DÉFAITES !!! Donc 11 victoires. aussi... ouais
y a vachement de la différence là.

Bon, bah c'est fini pour ce petit bilan ! On se retrouve vite pour la saison 9 ! Merci d'avoir lu les 2 hors-séries de ce rdpey ! :roll:

ThibThibaut
Réputation Mondiale
Réputation Mondiale

Message par ThibThibaut » mer. 06 mai 2015 7:39

Pas mal ces petits joueurs là... Tu as de quoi te faire un joli 11 !!

Et sinon, dommage pour l'EDF, se faire sortir deux fois par l'Espagne ça doit être rageant pour les supporters :75:

P.S : tu t'améliores dans tes screens, ceux des joueurs sont vraiment bien :35:

Image

thom91286
Réputation Mondiale
Réputation Mondiale

Message par thom91286 » mer. 06 mai 2015 9:02

Même pas capable d'atteindre une finale avec l'équipe de France... T'es plus moisi que Domenech :mrgreen:
RETROUVEZ MON PROJET MUSICAL EN COLLABORATION AVEC JEFF AD. : ICI

Image
FM2015
Image

FM2014
Image
Image Image

moustinho
Réputation Mondiale
Réputation Mondiale
Partie actuelle :Corinthians
Club préféré :Real Madrid