DLGamer
Rejoignez la communauté FM sur Facebook

[PCM16] RDP - FM.net envahit le cyclisme

Y'en a des comme ça...

Modérateur : Staff FM

Selon vous, quelles sont les origines du Fan Club? (2 réponses possibles)

C'est un plan du vil Toffle souhaitant contrôler chaque membre du forum via une armada de filles
10
36%
C'est une opération marketing de Pops, qui veut pouvoir se baigner dans les biftons
2
7%
Ce sont de simples fans folle amoureuse de nos joyeux pinpins
8
29%
Il s'agit de copines d'Akasha qui se sont enfuies du Ramses
8
29%
 
Nombre total de votes : 28

Avatar du membre
freetartar7
Réputation Mondiale
Réputation Mondiale
Messages : 3241
Enregistré le : dim. 26 août 2012 20:48
Partie actuelle : Southampton
Club préféré : Y en a tant de biens
Version : FM 2016
Localisation : Où ça ? Euh... chez moi tiens donc.

Re: [PCM16] RDP - FM.net envahit le cyclisme

Message par freetartar7 » jeu. 08 déc. 2016 23:41

Je suis curieux de voir ce que ça va donner la reconversion du foot au cyclisme. Je sens qu'on va bien se marrer. :hehe: Le juif ne vient pas pour faire la banque par hasard et représenter ses intérêts ?
- "Les cons ça ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnaît".
-"Yipee-ki-yay pauvre con !" Mc Clane.

Un incroyable rdpé au pays des rosbeefs ! (en cours)

un-nouveau-depart-s1-t50663.html

bandhove-albion-is-back-s3-a-venir-t46166.html


Avatar du membre
BlackRabbit85
Réputation Mondiale
Réputation Mondiale
Messages : 1702
Enregistré le : mer. 29 janv. 2014 13:44
Partie actuelle : Fulham
Club préféré : Liverpool F.C
Version : FM 2017

Re: [PCM16] RDP - FM.net envahit le cyclisme

Message par BlackRabbit85 » ven. 09 déc. 2016 15:51

Image
@Romain : Va falloir faire de bons résultats pour ça !

@Pelo : Le juif apparaitra bien assez vite
Oui, on verra si y’a que les micros que tu drop :p

@Tiboloulou : Un duo qui peut faire de grandes choses ! Mais ça, seul l’avenir le dira !

@Tyrex : Pour un tirage aléatoire des caracs, ça donne une équipe équilibrée ! Si tu es trop mauvais, je te reconvertirais en mécano du groupe !

@Missille : A voir, mais des victoires ne sont pas à exclure sur une saison ^^ La suite arrive !

@Boonty : J’ai fait un tirage aléatoire de chaque carac en fonction des moyennes de la 3e divisions. En gros, chaque carac est tiré entre 55 et 75, le reste est une question de loterie en fonction de chaque personnage.

@Thom : Oui moi aussi ça m’a surpris !

@Krys : C’est sûr qu’avec son âge, la progression pourrait être limitée

@Delmax : On en reparlera quand tu auras passé d’une forme mauvaise à bonne grâce au stage de pré-saison ! Et sinon, si tu paies l’apéro je passe pour mes prochaines vacances !
Effectivement je passe par un éditeur de Base de données. Après, j’ai créé l’équipe et les coureurs à la main avec un logiciel de tirage aléatoire pour les caracs. J’ai pas modifié les régen car ça causait de gros problèmes de crash sur le jeu. Du coup, je verrais en fonction de la fin de saison

@Akasha : Bien tire ? Je sais pas ce que c’est mais tant mieux alors

@Cece : Tant mieux si ca te plait ! Aha oui et tu es pas mauvais en plus ;)

@Freetartar : Ca pourrait être pire cette reconversion ^^ Un juif sert toujours ses intérêts surtout dans mes scénarios !


Image

Petit résumé des persos déjà vu avant :
Image
Toffle : Chef de FM.net depuis la disparition de Babos. Réputé pour être tyrannique, il ne faut pas l'emmerder sous peine de sanctions gravissimes...
Image
WhiteShark : Modos de FM.net, préoccupé par le bien être du forum. Il est membre de l'équipe cycliste. Honnête et loyal.
Image
Rogvi : Modos de FM.net, il ne parle que si c'est pertinent. Toujours dans les bons coups
Image
Krysler : Nouveau modo recruté par Rogvi et membre de l'équipe. Semble plutôt calme aux premiers abords.
Image
Boonty : Nouveau modo aussi et membre de l'équipe. Sa relation avec Thom semble l'avoir fortement boulversé.
Image
Pops : Modos de FM.net. Assez mystérieux et cache toujours sa tête malgré son engagement sur le sujet du trombi
Image
BlackRabbit : Ancien coach issu du forum. Il est actuellement le manager de l'équipe.
Image
Delmax : Ancien coach issu du forum. Brillant tacticien avec un gros point faible. Son amour des femmes et de la bière irlandaise. Membre de l’équipe.
Image
Romain : Ancien coach issu du forum. Obsédé par ses déboires amoureux et condamné à la friendzone. Il cherche la célébrité pour enfin se trouver une fille.
Image
Thom : Ancien coach prestigieux du forum. Semble avoir toujours la demi molle. Pervers notoire et a beaucoup de relations ambigu avec les membres du forum.
Image
Tyrex : Ancien garagiste du forum. Suite à un accident dans une magouille avec Thom, il aurait sois disant une troisième jambe en caoutchouc. Il est aussi un des rares portos présent ici.
Image
Pelo : Ancien coach du forum. Il semble traumatiser par ses expériences avec Thom et Tyrex. Pauvre petit…
Image
Mushroome : Ancien coach du forum et obsédé par les asiatiques. Forte tendance à surnommer les gens bb.
Image
Arthur : Ancien coach du forum et Fan de Sochaux. Le seul à avoir eu une carrière cycliste dans le groupe, même si ça reste un gros fragile.
Image
Tiboloulou : Ancien coach du forum et éternel gamin. Il prend rien au sérieux. Son grand objectif dans la vie : Etre le roi du flood de FM.net
Image
Missile : Ancien coach du forum et second fan d’asiatiques. S’il n’est pas japonais, il fait pour tout pour le devenir.
Image
Cece : Ancien coach du forum. Plutôt calme et bon médiateur du groupe de gosses issu du Jura.
Image
Jerzy : Modos du forum, il est le second manager de la PowerFM. Etre fourbe fan de Dr. Who.
Image
Shadock : Ancien coach du forum. Juste un guignol de plus pour soutenir Tiboloulou.
Image
9 Janvier 2016
Alors que la désillusion est grande pour nos coureurs en herbe. Ils préparent la saison dans les bâtiments fournis par Powerade. Oui, parce que les locaux dégueulasses de FM.net faisaient trop sectes pour le second sponsor.
Au programme, RPM, cardio, renforcement musculaire, exercices sur route, Aquabike (Ca c’est juste pour se foutre de leur gueule… Si vous aviez pu voir leurs tronches entrain de galérer dans l'eau...). Tout pour une mise en condition parfaite avant les premières courses.
Pendant ce temps, Jerzy et Rabbit prépare le programme des courses à venir.
Image
Janvier 2016, Lucca et Los Angeles sont des stages d’entrainement ou de prépa
Image
Bon les gars, le programme est validé ! La première course commence le 18, il s’agit du Tour de San Luis !
Image
L’équipe sélectionnée va donc s’entrainer sur cette course, les autres on va continuer la prépa cette semaine avant d’attaquer les choses sérieuse !
Image
Vont donc venir en Argentine avec moi : Arthur, Delmax, Shark, Krysler, Tyrex et Family. Je vous attends pour le Briefing dans 10 minutes
Image
Et nous on commence quand ?
Image
Le 31 Janvier avec le Trofeo Palma et le GP Cycliste de Marseille.
Image
Ca nous laisse pas mal de temps avant de courir.
Image
Suffisamment pour préparer la course correctement. C’est un objectif du sponsor le Trofeo.
Image
Salle de Briefing
Image
Les locaux sont vachement mieux que chez FM.net
Image
Le second sponsor voulait qu’on soit dans un endroit décent…
Image
C’est aussi qu’on aurait dû s’entrainer chez nous si on n’avait pas eu de nouveaux locaux…
Image
Messieurs, un peu de concentration !

Le Tour de San Luis est une course de 7 étapes se déroulant en Argentine. Il s’agit d’une des premières courses de la saison, les coureurs y participent surtout pour se mettre en jambe.
Image
Image
Les 3 première étapes sont relativement plates, quelques bosses par endroit mais rien de bien méchant. On enchaine avec une première étape de montagne, un chrono et la seconde étape de montagne. Il s’agira de la partie déterminante de la course, c’est ici que le classement se dessinera. La dernière étape est légèrement vallonnée mais elle reste dans le même profil que celles du début de courses. Des questions ?
Image
On part favori ?
Image
Étonnamment, les sponsors nous demande un top 3. Pourtant la concurrence est rude.
Image
Comme vous le voyez, plusieurs équipes du World Tour sont là, avec leurs favoris. Même si ils viennent pour la mise en jambe, ça ne sera pas évident.
Image
Autant dire qu’on va se faire manger.
Image
Pas forcément, la forme des coureurs est très variable en début de saison. Il faut juste bien gérer vos efforts et éviter de prendre trop de risques sur les premières étapes.
Image
Du coup, quelle est la stratégie ?
Image
Arthur et Delmax vous allez jouer le classement général. Ca va vous permettre de vous situer sur ce genre de courses, sachant qu'on vise un podium. Shark, tu auras carte blanche en montagne, sur le reste, tu seras un équipier de luxe pour aider les gars. Même rôle pour Krys, tu seras le sprinteur sur les premières étapes. On va voir ce que tu vaux sur le sprint final. Tyrex et Family vous aurez le rôle de Baroudeur/Equipier, à vous de prendre les échappées matinales ou de ravitailler vos co-équipiers dans le peloton.
Image
Et on leur prend du sucre avec leur café ?
Image
Ça sera du thé pour moi s’il te plait
Image
Arrêtez de faire les gamins. On va préparer cette course à fond, on a qu'une semaine pour vous mettre en forme.
Image
Avant toute chose, j’ai malheureusement oublié de faire des screens propres des 3 premières étapes. Je vais donc poster le profil, un résumé et le résultat pour le début. Dans l’épisode suivant je ferais une version plus détaillée de chaque étapes.
18 Janvier 2016. 1ere Etape du Tour de San Luis
Image
Image
Il s’agit d’une étape plane avec 2 sprints intermédiaires. On va donc envoyer un coureur dans une échappée matinale et possiblement jouer les sprints intermédiaires. Le reste de l’équipe restera dans le peloton et tentera de se démarquer sur un sprint final.
Image
Résultats de la PowerFM
Image
Image
Bon ce n’est pas brillant pour une première, Krys se classe 14e et Arthur 29e, même si il s’agit d’un sprint massif et que tout le monde finit dans le même temps que le leader, on ne marque pas de points ici pour nos leaders. Notre train a été bloqué sur la fin, Krys a été bien lancé mais il était trop loin par rapport aux autre pour pouvoir prétendre à une bonne fin. Mention à Family qui prend le maillot vert grâce aux sprints intermédiaires et à sa bonne échappée du jour. On va surement pouvoir faire quelque chose de ce côté. Shark qui a défailli durant l’étape fini à 3’11’’, il va falloir faire fort pour revenir…
Image
Image
Le profil se vallonne un peu plus sur cette étape. On remarque une côte catégorie 3 entre les deux sprints intermédiaires. Family ayant fait une échappée très correcte hier, je vais voir pour le renvoyer en baroudeur aujourd’hui et prendre quelques points. Le final est une côte donc pas de sprint ici. On va essayer de placer Shark, Delmax et Arthur en avant sur le dernier tiers de course, et pourquoi pas tentée de finir en solitaire.
Image
Résultats de la PowerFM
Image
Image
Arthur fini au pied du podium, c’est vraiment dommage mais il peut être fier du résultat car ils étaient imprenables devant. Il a suivi la montée en rythme du peloton à 20 kilomètres de l’arrivée, il a été lâché par l’accélération de Martin dans le dernier kilomètre bien suivi par Froome et Barguil. Delmax et Shark ont bien suivis aussi et finissent sur le même chrono. Si Krys et Tyrex ne sont pas des grimpeurs ils ont fait un énorme boulot d’équipiers pour permettre aux leaders de rester protégés et d’arriver en forme sur la dernière difficulté. Family était à nouveau dans l’échappée du jour et conserve son maillot vert. Il a été repris à bout de force à 30 km de l’arrivée. Très bon travail de sa part.
Image
Image
Dernière étape plane avant d’attaquer la montagne. Même stratégie que la première, Family en baroudeur. Krys pour le sprint final avec Arthur en poisson-pilote. Dans le cas, d’une échappée trop courte, Tyrex et Delmax seront en embuscade pour repartir en contre.
Image
Résultats de l'équipe PowerFM
Image
Image
Très gros final où il a fallu batailler sévère pour être bien placer dans le final. Krys finit au pied du podium mais a prouvé qu’il allait être très dangereux dans ce genre d’étape. Gros travail de Tyrex et Shark sur 15 kilomètres pour mener le train à l’avant et provoquer une forte montée en rythme. Delmax a réussi à garder un bon placement et à mettre Arthur sur une voie dégagée pour lancer Krys. Encore une fois, Family a assuré son travail de Baroudeur et a pris encore quelques points pour le maillot vert.
Image
Pendant le décrassage
Image
On fait un début de course encourageant et on n’est pas largué au classement général.
Image
PowerFM :
Image
Image
Arthur et Delmax peuvent jouer le Top 3 à condition de faire de bons résultats sur la montagne et le contre-la-montre. Shark, ça va être dur de refaire ton retard… A moins d’une grosse performance en montagne, c’est clairement mort.
Image
Si je n’avais pas merdé dès la première étape…
Image
Tu peux encore te montrer sur tes étapes de prédilection. Krys tu auras la dernière étape pour te démarquer à nouveau, mais pour le moment tu vas prendre un rôle d’équipier avec Tyrex. Contentez-vous de tenir le rythme afin de rester dans le peloton.
Image
Classement général à points
Image
Family tu es maillot vert avec une bonne avance. Tu vas continuer ton travail de baroudeur pour assurer le maximum de points et tenter de gagner le classement à points.
Image
Classement général -25 ans
Image
Pour ce qui est du classement jeune, Arthur et Delmax vous êtes encore dans la course. Comme pour le classement général, de bons résultats et vous pourrez assurer une bonne place ici aussi.
Image
Classement général des équipes
Image
Dans le classement par équipe, on est très bien placé. 2 Equipes du World Tour sont en tête mais avec peu d’avance. A notre niveau, il n’y a que des 1eres divisions sauf Fortuneo (2e division), ça prouve notre bon début de compétition.
Image
Tu nous mets pas la pression à part ça.
Image
En fait, co-équipier c’est bien, on me demande pas de me tuer à chaque course.
Image
Putain, je n’aurais pas dû merder au début, je suis con…
Image
Faut que je gagne, pour les filles et la bière…
Image
Aha si je prends le maillot vert, ils vont voir que je suis un génie du vélo ! J’aurais plus à me perdre en Serbie pour gagner ma vie…
Image
Bordel, ça fait mal aux jambes tout ça. J’étais mieux sur Dofus à taper les Bouftous…
Image
Du nerf bordel ! On n’est pas au club med les gars !!
Image
Image


Avatar du membre
thom91286
Réputation Mondiale
Réputation Mondiale
Messages : 2689
Enregistré le : jeu. 21 nov. 2013 18:29

Re: [PCM16] RDP - FM.net envahit le cyclisme

Message par thom91286 » ven. 09 déc. 2016 16:17

Non pas de RPM stp !!! Je dois déjà en faire demain aprèm... :cry:
RETROUVEZ MON PROJET MUSICAL EN COLLABORATION AVEC JEFF AD. : ICI

Image
FM2015
Image

FM2014
Image
Image Image


Avatar du membre
delmax51
Réputation Mondiale
Réputation Mondiale
Messages : 1304
Enregistré le : sam. 12 avr. 2014 20:51
Partie actuelle : Armagh City FC
Club préféré : Stade de Reims
Version : FM 2016
Localisation : Metkovic, Croatie

Re: [PCM16] RDP - FM.net envahit le cyclisme

Message par delmax51 » ven. 09 déc. 2016 16:39

Pour une première course, l'équipe se démerde pas mal ! J'espère que Family conservera son maillot vert, et qu'on puisse jouer les troubles-fête avec Arthur. Bon, de là à aller chercher mister Vroome (il s'appelait comme ça dans les anciens opus), peut-être pas. Pour ça, faudrait que nos sponsors investissent dans des substances illégales. Non, je te parlais pas, thom :mrgreen:
Image


Avatar du membre
Missille
Réputation Mondiale
Réputation Mondiale
Messages : 1970
Enregistré le : jeu. 20 août 2015 16:22
Partie actuelle : Globetrotter
Club préféré : Nancy et Monaco
Version : FM 2016
Localisation : Entre Hyères et Aix en Provence
Contact :

Re: [PCM16] RDP - FM.net envahit le cyclisme

Message par Missille » ven. 09 déc. 2016 17:34

Ah San Luis, je sais pas pourquoi mais c'est une course à étapes que j'aimais bien sur PCM, parce qu'elle est sympa avec cette montée en puissance toute la semaine. Je penses que l'équipe est vraiment pas mauvaise, et si on arrive à accrocher maillot vert plus top 5 (le top 3 ça va être dur) ce sera une course réussie.


Avatar du membre
Akasha
Réputation Mondiale
Réputation Mondiale
Messages : 1206
Enregistré le : sam. 26 janv. 2013 16:26

Re: [PCM16] RDP - FM.net envahit le cyclisme

Message par Akasha » ven. 09 déc. 2016 17:44

BlackRabbit85 a écrit :
[url=http://www.hostingpics.net]@Akasha : Bien tire ? Je sais pas ce que c’est mais tant mieux alors
Bien rire lol :75: :mrgreen:


Avatar du membre
DarkBlade
Réputation Mondiale
Réputation Mondiale
Messages : 1500
Enregistré le : dim. 04 janv. 2015 14:19
Club préféré : Sochaux
Localisation : Le plus loin possible de ta tronche
Contact :

Re: [PCM16] RDP - FM.net envahit le cyclisme

Message par DarkBlade » ven. 09 déc. 2016 18:39

C'est prometteur tout ça, j'assure pour une première fois, Delmax aussi. Après tout le monde s'en sort pas mal, même si WS en chie un peu, ce qui est logique contre des équipes de D1 :mrgreen:

Allez annonce-moi que je finis maillot blanc + à pois :75:
delmax51 a écrit :Pour ça, faudrait que nos sponsors investissent dans des substances illégales.
Je reste clean, je m'appelle pas Lance Armstrong moué :mrgreen:


Avatar du membre
BlackRabbit85
Réputation Mondiale
Réputation Mondiale
Messages : 1702
Enregistré le : mer. 29 janv. 2014 13:44
Partie actuelle : Fulham
Club préféré : Liverpool F.C
Version : FM 2017

Re: [PCM16] RDP - FM.net envahit le cyclisme

Message par BlackRabbit85 » lun. 19 déc. 2016 0:54

Image
@Thom : T’as pas le choix, j’ai besoin que tu maintiennes ton endurance !

@Delmax : Oui, les débuts sont prometteurs ! Si il tient bien sur les sprints intermédiaires, il devrait pouvoir le garder sans problème ;)
Par contre, Froome est imprenable sur ce jeu. Il est tellement cracké ! Dommage qu’il n’y est pas d’option dopage !

@Missille : Oui cette course monte en difficulté au fil du temps, c’est intéressant ! Franchement c’est jouable en début de saison un top 3. Et puis ca me mettrais en bonne condition vis-à-vis du sponsor.

@Akasha : Il me semblait bien !!

@Arthur : Totalement ! L’équipe fait une super performance. En fait, Shark m’a fait une grosse défaillance en première étape. C’est con mais ça le met mal… En début de saison, les coureurs ne sont pas en forme, donc le niveau est globalement homogène. Les annonces se feront à la fin !

Image
Petit résumé des persos déjà vu avant :
Image
Toffle : Chef de FM.net depuis la disparition de Babos. Réputé pour être tyrannique, il ne faut pas l'emmerder sous peine de sanctions gravissimes...
Image
WhiteShark : Modos de FM.net, préoccupé par le bien être du forum. Il est membre de l'équipe cycliste. Honnête et loyal.
Image
Rogvi : Modos de FM.net, il ne parle que si c'est pertinent. Toujours dans les bons coups
Image
Krysler : Nouveau modo recruté par Rogvi et membre de l'équipe. Semble plutôt calme aux premiers abords.
Image
Boonty : Nouveau modo aussi et membre de l'équipe. Sa relation avec Thom semble l'avoir fortement boulversé.
Image
Pops : Modos de FM.net. Assez mystérieux et cache toujours sa tête malgré son engagement sur le sujet du trombi
Image
BlackRabbit : Ancien coach issu du forum. Il est actuellement le manager de l'équipe.
Image
Delmax : Ancien coach issu du forum. Brillant tacticien avec un gros point faible. Son amour des femmes et de la bière irlandaise. Membre de l’équipe.
Image
Romain : Ancien coach issu du forum. Obsédé par ses déboires amoureux et condamné à la friendzone. Il cherche la célébrité pour enfin se trouver une fille.
Image
Thom : Ancien coach prestigieux du forum. Semble avoir toujours la demi molle. Pervers notoire et a beaucoup de relations ambigu avec les membres du forum.
Image
Tyrex : Ancien garagiste du forum. Suite à un accident dans une magouille avec Thom, il aurait sois disant une troisième jambe en caoutchouc. Il est aussi un des rares portos présent ici.
Image
Pelo : Ancien coach du forum. Il semble traumatiser par ses expériences avec Thom et Tyrex. Pauvre petit…
Image
Mushroome : Ancien coach du forum et obsédé par les asiatiques. Forte tendance à surnommer les gens bb.
Image
Arthur : Ancien coach du forum et Fan de Sochaux. Le seul à avoir eu une carrière cycliste dans le groupe, même si ça reste un gros fragile.
Image
Tiboloulou : Ancien coach du forum et éternel gamin. Il prend rien au sérieux. Son grand objectif dans la vie : Etre le roi du flood de FM.net
Image
Missile : Ancien coach du forum et second fan d’asiatiques. S’il n’est pas japonais, il fait pour tout pour le devenir.
Image
Cece : Ancien coach du forum. Plutôt calme et bon médiateur du groupe de gosses issu du Jura.
Image
Jerzy : Modos du forum, il est le second manager de la PowerFM. Etre fourbe fan de Dr. Who.
Image
Shadock : Ancien coach du forum. Juste un guignol de plus pour soutenir Tiboloulou.
Image
Family : Ancien coach du forum. C’est aussi le doyen de l’équipe, dommage que ca ne lui serve à rien ici...
Image
21 Janvier 2016 – 8H
Image
Bon les gars, on attaque la deuxième moitié de la course. Ça devient sérieux là.
Image
Faut pas que je fasse le con, bordel, faut que je me concentre…
Image
Si tu chies dans la colle aujourd’hui, tu pourras toujours faire porte-bidon sur les autres étapes. Ou servir de remontant à un membre de l'équipe...
Image
Lui au moins il peut encore viser le top 10… Il est pas condamnée aux bidons et au bétonnage...
Image
Je vois que tout le monde est en forme, on va pouvoir se concentrer sur le profil de l'étape du jour
Image
C’est sur cette étape que les premières différences vont se faire au classement. Comme vous pouvez le voir, la grosse difficulté se situe à 20km de l’arrivée, avant, on garde notre stratégie précédente pour que Family prenne encore des points.
Image
Je me sens bien aujourd’hui, ça me semble jouable pour prendre les sprints intermédiaires et jouer le baroudeur dès le début
Image
On accélère au moment de la bosse alors ?
Image
Oui, Shark et Arthur vous devez tenter la victoire d’étape ici pour vous placer au général. Delmax tu joues le joker, un bon classement au général mais tu te préserves pour le chrono de demain.
Image
Et moi je fais les bidons ?
Image
Tu peux combler les nids de poule sur la route, si tu restes dans le peloton
Image
Putain, je vais le couler dans le béton lui.
Image
Je perds deux membres si tu fais ça Tyrex, donc tu pédales ça sera mieux. Et puis, Krysler ne peut rien faire en montagne, donc il t’épaulera sur le ravitaillement. Vous avez juste à pédaler à votre rythme dans la difficulté sans vous laisser larguer par le peloton.
Image
J’en peux plus moi, je vais crever ici…
Image
Tu préfères gérer les boulets du forum ?
Image
C’est vrai qu’en réfléchissant bien…
Image
Bon les gars, fini de causer. On va à l’échauffement, tous sur les vélos.
Image
135km restants
Radio tour :
Comme sur les étapes précédentes, Family de la PowerFM prend l’échappée matinale avec 4 autres coureurs. Aucun danger pour le maillot vert qui prend tranquillement 5 points sur 12 possibles. Alors que l'écart est monté à 7’46’’ sur le peloton, il est descendu petit à petit. On arrive dans les 40 derniers kilomètres et le peloton s’emballe.
Image
42 km restants
Image
On suit l’effort les gars, faut pas se faire lâcher avant que ça monte !
Image
Put… Il… est… Fou…
Image
Aller… On pousse…
Image
Je... Suis... Mort
Image
L’échappée roule plus vraiment. Je lâche l’effort ?
Image
Maintiens un peu pour forcer le peloton à se durcir, les cassures commencent !
Image
33 km restants
Image
On voit l’échappée, et le maillot jaune est dans la tête de peloton
Image
Vous le lâchez pas les gars ! Shark, tu gardes un œil sur Froome, il risque de partir aussi. Family tu peux te relâcher. Bon travail !
Image
Merci… J’en peux plus là…
Image
Accroche toi avec Krys et Tyrex, soutenez-vous durant la côte.
Image
Froome accélère avec Martin ! On suit !
Image
11 km restants
Image
Bordel, Froome et Martin accélèrent encore
Image
Je tiens plus… Comment ils font ?
Image
Moi non plus… Je n’ai pas la forme…
Image
Accrochez-vous, faut pas vous faire larguer ! Arthur ça va ?
Image
Oui. Je me sens bien aujourd'hui
Image
Bon je te laisse gérer ta fin de course. Les autres on tient le choc jusqu'au bout, dernier effort avant la fin de course!
Radio tour :
Sur cette fin d'étape, trois coureurs dominent leur sujets, Martin, Darkblade et Froome. Ils semblent survoler la difficulté alors que le reste des coureurs est à la peine entre les 10% de côtes et les 35° affichés. Darkblade rattrape les deux coureurs dans les deux derniers kilomètres et vient coller à leurs roues. Incroyable, Martin craque complètement dans le dernier kilomètre alors que Froome tente de se décrocher. Darkblade suit l'attaque! Mais le britannique est trop fort pour le jeune français qui réalise une performance incroyable aujourd'hui.
Image
Arrivée
Image
Aucun abandon aujourd’hui mais beaucoup de coureurs ont souffert. Les gars se félicitent mutuellement, Arthur réalise une performance de très haut niveau. Shark et Delmax sont dans le top 10 avec des temps très corrects.
Image

Résultats de l'équipe FM
Image
Image
Très bon travail les gars. On a réalisé une grosse performance et on est bien positionné pour le chrono de demain !
Pour vous économiser du temps demain matin voici le profil :
Image
Image
C’est court et peu nivelé. Hormis Arthur et Delmax, aucun n’est un spécialiste de l’épreuve. On va donc devoir limiter la casse au maximum pour conserver le classement.
Image
Les chronos… C’est la loose…
Bon pas de screens sur ce chrono. C’est franchement chiant à regarder et j’aime pas ce genre d’épreuve (Ouais je suis nul et je rage… Ça pose un problème ??)
Image

Résultats de l'équipe FM
Image
Image
C’est pas si dégueu que ça pour une première
Image
Ouais, je trouve qu’on à gérer !
Image
C’est de la merde ! Je peux même pas me servir de ma troisième jambe pour faire tomber un concurrent… Et en plus, elle me fait perdre en aérodynamisme!
Image
Tu as cru que c’était Mario Kart ou quoi ?
Image
Chacun ses atouts !
Image
Si tu peux appeler ton sexe en caoutchouc un atout...
Image
C’est propre, je m’attendais à pire. Personne à fait de contre-performance en plus.
On se fait un bon décrassage et repos pour demain !
Image


Avatar du membre
Pelo
Réputation Mondiale
Réputation Mondiale
Messages : 2050
Enregistré le : dim. 22 nov. 2015 19:01
Partie actuelle : Pyunik Erevan
Club préféré : Manchester United
Version : FM 2015
Localisation : Dans une cave, normal pour la Corse...

Re: [PCM16] RDP - FM.net envahit le cyclisme

Message par Pelo » lun. 19 déc. 2016 0:58

Première fois de ma vie que je vois Arthur servir à quelque chose :75:
Image


Avatar du membre
Akasha
Réputation Mondiale
Réputation Mondiale
Messages : 1206
Enregistré le : sam. 26 janv. 2013 16:26

Re: [PCM16] RDP - FM.net envahit le cyclisme

Message par Akasha » lun. 19 déc. 2016 5:40

Beau résultat de Darkblade :)

Continu ça change vraiment et c'est plutôt plaisant à lire. Pis Tyrex quoi :mrgreen: :mrgreen:


Avatar du membre
thom91286
Réputation Mondiale
Réputation Mondiale
Messages : 2689
Enregistré le : jeu. 21 nov. 2013 18:29

Re: [PCM16] RDP - FM.net envahit le cyclisme

Message par thom91286 » lun. 19 déc. 2016 9:26

Ca m'étonne pas que Delmax accélère au moment de la bosse tiens ! :75:
RETROUVEZ MON PROJET MUSICAL EN COLLABORATION AVEC JEFF AD. : ICI

Image
FM2015
Image

FM2014
Image
Image Image


Avatar du membre
Tyrex51
Réputation Mondiale
Réputation Mondiale
Messages : 3431
Enregistré le : mar. 03 janv. 2012 17:35
Partie actuelle : R.Madrid
Club préféré : R.Madrid
Localisation : Epernay

Re: [PCM16] RDP - FM.net envahit le cyclisme

Message par Tyrex51 » lun. 19 déc. 2016 20:00

Mais il m'enèrve la petite diva, m'en vais lui foutre une prothèse dans le cul, oui!!!! :146:

:mrgreen:

Mis à part ça je suis pas trop mal :wink:
Image
J'veux être un ninja et sauter d'arbre en arbre ! Comme à la télé. Comme X-PORC, le goret d'l'espace !
Image


Répondre

Retourner vers « Inclassables »

DLGamer