DLGamer
Rejoignez la communauté FM sur Facebook

Personnalités Staff

Autres débats FMistiques 2017

Modérateur : Staff FM

Répondre
TheArtist59
Réputation Locale
Réputation Locale
Messages : 8
Enregistré le : mar. 07 févr. 2017 21:46
Partie actuelle : Nimes
Club préféré : OM
Localisation : 59

Personnalités Staff

Message par TheArtist59 » lun. 20 févr. 2017 18:09

Bonjour à tous.


Après avoir cherché un peu sur le forum, je ne trouve pas la réponse à ma question qui est la suivante :

Quelqu'un aurait-il un " classement " des différentes personnalités pour le staff technique ?



Merci ! :)


Avatar du membre
Segmann229
Réputation Mondiale
Réputation Mondiale
Messages : 1437
Enregistré le : sam. 03 déc. 2016 14:11
Partie actuelle : La Fuite
Club préféré : Stade Briochin
Version : FM 2017
Localisation : Inconnue. (Tant que tu ne te retourne pas)

Re: Personnalités Staff

Message par Segmann229 » lun. 20 févr. 2017 19:55

TheArtist59 a écrit :Bonjour à tous.


Après avoir cherché un peu sur le forum, je ne trouve pas la réponse à ma question qui est la suivante :

Quelqu'un aurait-il un " classement " des différentes personnalités pour le staff technique ?



Merci ! :)

Que veut tu dire par la?


TheArtist59
Réputation Locale
Réputation Locale
Messages : 8
Enregistré le : mar. 07 févr. 2017 21:46
Partie actuelle : Nimes
Club préféré : OM
Localisation : 59

Re: Personnalités Staff

Message par TheArtist59 » lun. 20 févr. 2017 23:20

Tu sais je parle des personnalités " Loyal - Assez loyal " etc ..

En fait je me demande qu'elles sont les personnalités à prendre ou à ne pas prendre.


Par exemple je cherche un directeur sportif .. Je me demande donc si la personnalité du gars va influer sur ma partie ..

Je sais je chipote mais je me pose tout de même la question. :mrgreen:


Avatar du membre
Segmann229
Réputation Mondiale
Réputation Mondiale
Messages : 1437
Enregistré le : sam. 03 déc. 2016 14:11
Partie actuelle : La Fuite
Club préféré : Stade Briochin
Version : FM 2017
Localisation : Inconnue. (Tant que tu ne te retourne pas)

Re: Personnalités Staff

Message par Segmann229 » mar. 21 févr. 2017 0:44

Pour moi (mais sans aucune certitude) le coter loyal c'est si un autre club propose un contrat (équivalent ou meilleur) à ton gars contre toi qui lui demande de rester il choisi de t'écouter.


Jul0807
Réputation Locale
Réputation Locale
Messages : 43
Enregistré le : ven. 21 juin 2013 11:55

Re: Personnalités Staff

Message par Jul0807 » jeu. 23 févr. 2017 15:35

Bonjour !

La seule chose que je connais sur l'utilité de la personnalité d'un membre du staff concerne le responsable de la formation de jeunes.

Elle va influencer celle de nouveaux jeunes joueurs, c-à-d que plusieurs joueurs qui vont sortir du centre de formation vont avoir une personnalité qui est (fortement) influencée par celle du responsable de formation des jeunes.

L'idéal est donc d'avoir un formateur professionnel (ou modèle de professionnalisme). Un qui est déterminé, enjoué ou imperturbable peut aussi avoir un effet positif sur certains jeunes.


Avatar du membre
AlienInRussia
Webmaster
Webmaster
Messages : 6221
Enregistré le : mar. 07 févr. 2012 6:53
Partie actuelle : BDD FRANCE
Localisation : Parfois ici

Re: Personnalités Staff

Message par AlienInRussia » ven. 24 févr. 2017 19:14

TheArtist59 a écrit :Bonjour à tous.


Après avoir cherché un peu sur le forum, je ne trouve pas la réponse à ma question qui est la suivante :

Quelqu'un aurait-il un " classement " des différentes personnalités pour le staff technique ?



Merci ! :)
Salut,

en un mot comme en 100... joueurs ou staff, ça fonctionne pareil. Il me semble que Toffle avait fourni un guide pour les personnalités joueurs dans les guides tactiques.

Y'a pas vraiment de 'classement' , en fait c'est en fonction de ce que tu cherches, de tes moyens, de la réputation de ton club, plus ton club est performant plus tu peux te montrer exigeant sur tout les aspects.


bresd
Réputation Régionale
Réputation Régionale
Messages : 78
Enregistré le : dim. 14 août 2016 14:46

Re: Personnalités Staff

Message par bresd » mar. 25 avr. 2017 18:40

certes ! je collectionne les bonnes personnalités dans mon staff, mais un peu au pif...

ok pour le responsable de formation des jeunes ... encore que le mien est là depuis pas mal de temps. il est professionnel.
Or la personnalité dominante de mes regens ces 2 dernières années est l'ambition....

Mais quel est l’intérêt réel d'avoir un recruteur assez pro ? un préparateur pro ?
Cela impacte la qualité de la prestation rendue ? Cela a a une influence sur la personnalité des regens ?

TheArtist59, tu as bien raison de chipoter, ça donne du sel au jeu , alors continue de chipoter ici !


Répondre

Retourner vers « Discussions Générales »

DLGamer