DLGamer
Rejoignez la communauté FM sur Facebook

PES 2018

Cinéma, musique, jeux vidéo, informatique, nouvelles technologies...

Modérateur : Staff FM

Répondre
messi10
Réputation Mondiale
Réputation Mondiale
Messages : 1929
Enregistré le : mar. 27 déc. 2011 14:12

PES 2018

Message par messi10 » dim. 23 juil. 2017 14:15

bonjour, la démo est sortie hier et je me suis dit que ça serait bien de faire un sujet pour partager nos avis, j'ai commencé hier et j'essaye de m'y faire après plusieurs années sur fifa, les joueurs sont lourds voir un peu trop lourds à mon avis, j'ai l'impression qu'ils avancent pas beaucoup, les gestes techniques ont pas l'air très fluides

par contre ce qui me plait c'est que contrairement à fifa on doit construire ses actions on peut difficilement partir seul et dribbler toute la défense en tout droit pour aller marquer, sur pes je trouve que c'est plus agréable de jouer en passe comme j'aime faire, pour les coup franc je sais pas j'en ai pas encore eu mais pour les penalty je trouve ça moyen, sauf si y a un truc que j'ai pas fait rien ne bouge quand on tir notre penalty ce qui fait que si on met pas la cible on sait pas où ira le ballon, le dernier truc que j'ai moyennement aimé c'est justement le ballon, j'ai l'impression d'avoir une brique à la place du ballon, que ce soit pour les joueurs ou le ballon il y a une impression de lourdeur

j'ai pré-commandé fifa 18 mais apparemment les changements sont peu nombreux j'hésite encore entre les 2


Répondre

Retourner vers « Culture, Loisirs & Multimédia »

DLGamer