DLGamer
Rejoignez la communauté FM sur Facebook

[Peterborough] Le plus beau post ! S36

C'est ici que se trouvent les aventures les plus passionnantes du forum

Modérateur : Staff FM

Répondre
Avatar du membre
Somogyi
Réputation Mondiale
Réputation Mondiale
Messages : 20364
Enregistré le : lun. 17 août 2009 21:09
Club préféré : Olympique Lyonnais
Version : FM 2016
Localisation : Lyon

[Peterborough] Le plus beau post ! S36

Message par Somogyi » lun. 15 nov. 2010 1:21

Image
-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Petit point technique :

Club : Hayes & Yeading
Patch : 11.1
Base de données : Étendue
Nom de l'entraineur : John Connar (Héhé ...)
Nationalité(s) de l'entraineur : Américaine et Algérienne
Equipe favorite de l'entraineur : Olympique Lyonnais
Expérience de l’Entraineur virtuel : Footballeur du Dimanche
Objectif : Monter en maximum 7 ans en Premier League tout en gagnant au moins un gros trophée (FA Cup ou League Cup).
Pourquoi ce club ? : Parce qu'il est tout neuf et parce que je voulais commencer très bas ... (Ici, c'est la 5ème division anglaise)
-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Le club :
Image
Image
Vous l'avez donc bien compris, tout est merdique. Même le texte puisqu'il raconte n'importe quoi (Club créé en 2007 qui a passé ses meilleurs année dans les années 2000) :12:
Image
Le club est donc Semi-Professionnel, ça ne va pas attirer grand monde, mais il faudra faire avec et surtout, faire en sorte qu'il soit au plus vite Professionnel. A noter que nous sommes prévus 24ème et bon derniers ...
Image
Comme dit plus haut, tout est merdique ... Ah non, pardon ! On me dit dans l'oreillette que l'état du terrain est parfait :shock:
La partie :
Image
Oui je sais, j'aurais pu/dû sélectionner d'autres ligues mais j'ai préféré limiter. Je signale au passage qu'en plus de la base de données étendue, j'ai chargé les joueurs : du Danemark, de la Finlande et de la Suède.


-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Base :

Salaire & Finances :

Image Image
Héhé, tout est dans le vert, en espérant que le solde ne fasse qu'augmenter !


Attentes & Budget :

Image
Logiquement, nous avons aucun €uro de budget et un budget salarial que l'on ne qualifiera pas ... J'ai donc dit au dirigeants que l'on jouait le maintien et en effet, nous le jouons.


Effectif de départ et tactique envisagée :

Image
On va pour les débuts commencer avec le bon 4-4-2 des familles, il n'y a que ça de vrai ...


Meilleur joueur :

Image
Lui j'aimerais beaucoup le garder. Il a vraiment un très bon niveau et mon staff lui donne 5 étoiles ! Mais dur dur ...


-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Ghana : . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . Angleterre :

Les débuts (19.02.2012) . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . Les débuts (20.07.2014)
CAN 2013 . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . Qualifs Euro 2016
. . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . Euro 2016

Angleterre : . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . France :

Les débuts (17.07.2022) . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . Les débuts (19.07.2026)
Euro 2024 . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . Euro 2028
Coupe du Monde 2026

Espagne : . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . Suède :

Les débuts (25.11.2029) . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . Euro 2032
Coupe du Monde 2030

-------------------------------------------------------------------------------------------



Hayes & Yeading :

Saison 1 : Transferts + Matchs d'été | 1ère partie | 2ème partie
Saison 2 : Transferts + Matchs d'été | 1ère partie | 2ème partie
Saison 3 : Transferts + Matchs d'été | 1ère partie | 2ème partie | Spécial FA Cup
Saison 4 : Transferts + Matchs d'été | 1ère partie | 2ème partie
Saison 5 : Transferts + Matchs d'été | 1ère partie | 2ème partie | Fin de saison
Saison 6 : Transferts + Matchs d'été | 1ère partie | 2ème partie | Fin de saison
Saison 7 : Transferts + Matchs d'été | 1ère partie | 2ème partie | Fin de saison
Saison 8 : Transferts + Matchs d'été | 1ère partie | 2ème partie
Saison 9 : Transferts + Matchs d'été | 1ère partie | 2ème partie
Saison 10 : Transferts + Matchs d'été | 1ère partie | 2ème partie | Présentation des joueurs | Spécial Man Utd
Saison 11 : Transferts + Matchs d'été | 1ère partie | 2ème partie
Saison 12 : Transferts + Matchs d'été | 1ère partie | 2ème partie
Saison 13 : Transferts + Matchs d'été | 1ère partie | 2ème partie
Saison 14 : Transferts + Matchs d'été | 1ère partie | 2ème partie | Fin de saison
Saison 15 : Transferts + Matchs d'été | Saison complète
Saison 16 : Transferts + Matchs d'été | THE résumé ! | Saison complète
Saison 17 : Transferts + Matchs d'été | Saison complète
Saison 18 : Transferts + Matchs d'été | Saison complète
Saison 19 : Transferts + Matchs d'été | Saison complète
Saison 20 : Transferts + Matchs d'été | Saison complète
Saison 21 : Transferts + Matchs d'été | Saison complète
Saison 22 : Transferts + Matchs d'été | Saison complète
Saison 23 : Transferts + Matchs d'été Peterborough (Lifeban) :

Saison 23 : Présentation | Fin de saison
Saison 24 : Mercato | 1ère partie de saison | 2ème partie de saison
Saison 25 : Mercato | 1ère partie de saison | 2ème partie de saison
Saison 26 : Mercato + 1ère partie de saison | 2ème partie de saison + Progression club
Saison 27 : Mercato + 1ère partie de saison | 2ème partie de saison + Progression club | Progression joueurs
Saison 28 : Mercato + 1ère partie de saison | 2ème partie de saison + Progression club
Saison 29 : Mercato + 1ère partie de saison | 2ème partie de saison + Progression club
Saison 30 : Mercato + 1ère partie de saison | 2ème partie de saison + Progression club | Progression joueurs
Saison 31 : Mercato + 1ère partie de saison + 2ème partie de saison + Progression club
Saison 32 : Mercato | 1ère partie de saison | 2ème partie de saison
Saison 33 : Mercato | 1ère partie de saison | 2ème partie de saison
Saison 34 : Mercato | 1ère partie de saison | 2ème partie de saison
Saison 35 : Mercato | 1ère partie de saison | 2ème partie de saison
Saison 36 : Mercato | Saison complète
Saison 37 : Mercato | 1ère partie de saison | 2ème partie de saison
Saison 38 : Mercato | 1ère partie de saison | 2ème partie de saison
Saison 39 : Mercato | 1ère partie de saison | 2ème partie de saison


-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Oxford United : Saison 1 : Transferts + Matchs d'été | 1ère partie | 2ème partie
Saison 2 : Transferts + Matchs d'été | 1ère partie | 2ème partie
Saison 3 : Transferts + Matchs d'été | 1ère partie | 2ème partie
Saison 4 : Transferts + Matchs d'été | 1ère partie | 2ème partie
Saison 5 : Transferts + Matchs d'été | 1ère partie | 2ème partie | Détails Tactiques
Saison 6 : Transferts + Matchs d'été | 1ère partie | 2ème partie
Saison 7 : Transferts + Matchs d'été | 1ère partie | 2ème partie
Saison 8 : Transferts + Matchs d'été | Big News ! | 1ère partie | 2ème partie
Saison 9 : Transferts + Matchs d'été


Angleterre :

Les débuts (26.07.2026)
Euro 2028
Coupe du Monde 2030
Euro 2032


-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

AFC Wimbledon :
Saison 1 : 1ère partie de saison | 2ème partie de saison
Saison 2 : Mercato | 1ère partie de saison | 2ème partie de saison
Saison 3 : Mercato | 1ère partie de saison | 2ème partie de saison
Saison 4 : Mercato | 1ère partie de saison | 2ème partie de saison
Saison 5 : Mercato | 1ère partie de saison | 2ème partie de saison
Saison 6 : Mercato | 1ère partie de saison | 2ème partie de saison
Saison 7 : Mercato | 1ère partie de saison | 2ème partie de saison
Saison 8 : Mercato | 1ère partie de saison | 2ème partie de saison
Saison 9 : Mercato | 1ère partie de saison | 2ème partie de saison
Modifié en dernier par Somogyi le mar. 26 juin 2012 21:50, modifié 186 fois.


AlejandroKun
Réputation Nationale
Réputation Nationale
Messages : 271
Enregistré le : mar. 29 juin 2010 5:15

Re: [Hayes & Yeading] Let's go ! S1

Message par AlejandroKun » lun. 15 nov. 2010 1:26

Je l'attendais ton récit Somo !!!!! :mrgreen:
T'as un très bon club dis-moi, qui a connu ses meilleures années avant de naitre c'est cool :roll:
Je te suis, bonne chance ! :71: :71:


Avatar du membre
Tibo
Réputation Régionale
Réputation Régionale
Messages : 116
Enregistré le : jeu. 03 janv. 2008 15:06
Localisation : Poitiers

Re: [Hayes & Yeading] Let's go ! S1

Message par Tibo » lun. 15 nov. 2010 1:34

Bonne chance à toi et surtout bon courage. :75:


Avatar du membre
Rick73
Réputation Nationale
Réputation Nationale
Messages : 445
Enregistré le : mar. 08 juin 2010 14:36

Re: [Hayes & Yeading] Let's go ! S1

Message par Rick73 » lun. 15 nov. 2010 1:37

Et bien tu as commencé sur cet opus comme moi sur un petit club :) Sauf que moi j'ai commencé en BSN ^^ (encore plus hot)

Alors pour ces divisions je te conseil Joris Di Gregorio, sa sera ton cap'tain but ^^

En tous cas bonne chance :)


mrnice
Réputation Régionale
Réputation Régionale
Messages : 122
Enregistré le : ven. 01 mai 2009 18:16

Re: [Hayes & Yeading] Let's go ! S1

Message par mrnice » lun. 15 nov. 2010 3:25

Héhé du bon petit challenge tout ca, je suivrais GL.


Avatar du membre
Kara1322
Réputation Mondiale
Réputation Mondiale
Messages : 6590
Enregistré le : jeu. 06 août 2009 21:58
Club préféré : Stade de Reims
Localisation : Reims

Re: [Hayes & Yeading] Let's go ! S1

Message par Kara1322 » lun. 15 nov. 2010 7:41

Hoho Somo' nous fait un récit obligation de suivre ca !!! Première fois que tu te lances dans un défi de la sorte, raison de plus pour ne pas louper :)
Image


Avatar du membre
lutin82
Réputation Régionale
Réputation Régionale
Messages : 57
Enregistré le : sam. 05 sept. 2009 11:52
Contact :

Re: [Hayes & Yeading] Let's go ! S1

Message par lutin82 » lun. 15 nov. 2010 8:32

Hé! Je vois que nous sommes des concurrents directs.... :75:
en Blue Squadron.

J'ai pris Luton. :)

Je vais suivre ton évolution avec intérêt.
[url=http://lutinesque.over-blog.com][b]Mon Blog[/b][/url]

Mon RdP avec [b][color=#FF8000]Luton[/color][/b]
[url]http://www.footmanager.net/forum/luton-football-s-lady-s1-t27614.html[/url]


Avatar du membre
Aouch
Réputation Mondiale
Réputation Mondiale
Messages : 2218
Enregistré le : dim. 16 mai 2010 19:27
Partie actuelle : Sparta Rotterdam
Club préféré : Liverpool
Version : FM 2016
Localisation : Ardèche

Re: [Hayes & Yeading] Let's go ! S1

Message par Aouch » lun. 15 nov. 2010 10:35

Et ben, t'auras mis le temps avant de commencer ton RdP :P

Sinon, ça va, 6500 places pour la Blue Square, le club ne se refuse rien (Ah! pardon, on me dit dans l'oreillette qu'il n'y aurait que 450 places assises; les 6050 autres péquenaux n'auront qu'à apporter des sièges de camping :mrgreen: )

Bonne chance pour la suite :71:
"First is first. Second is nothing." Bill Shankly
"I wouldn't say I was the best manager in the business. But I was in the top one." Brian Clough

RdP 2012: [Sparta Rotterdam]-Back to the future


Avatar du membre
Heather Duncan
Réputation Continentale
Réputation Continentale
Messages : 944
Enregistré le : lun. 02 nov. 2009 23:55

Re: [Hayes & Yeading] Let's go ! S1

Message par Heather Duncan » lun. 15 nov. 2010 10:44

Bienvenue en BSB Somo et je peux voir que tu possèdes un très bon joueur en la personne de James Mulley. Il est clair que le garder un peu serait un vrai bénéfice pour toi et ton club. Vu tes autres RdP, je pense que tu vas nous faire encore quelque chose de bien avec ce petit club.

Pour commencer, le 4-4-2 est ce qui semble le plus facile à mettre en place, mais tu verras que l'on arrive vite à changer de tactique pour plus d'efficacité. D'ailleurs, la plus part des club de BSB N&S jouent en 4-4-2 basique. Bref, j'ai hâte de voir ce que tu vas nous sortir pour hausser le niveau de ton équipe en terme de recrutement et comment va évoluer ta tactique.

Bon courage pour la suite des événements.
Aouch a écrit :Et ben, t'auras mis le temps avant de commencer ton RdP :P

Sinon, ça va, 6500 places pour la Blue Square, le club ne se refuse rien (Ah! pardon, on me dit dans l'oreillette qu'il n'y aurait que 450 places assises; les 6050 autres péquenaux n'auront qu'à apporter des sièges de camping :mrgreen: )

Bonne chance pour la suite :71:
C'est Dartford qui possède le plus grand stade de BSB N&S avec 6.000 places assises (à priori vu qu'il ne précise pas et que le stade est tout neuf de 2007). :P
Modifié en dernier par Heather Duncan le lun. 15 nov. 2010 11:41, modifié 1 fois.


Avatar du membre
mimilong88
Réputation Continentale
Réputation Continentale
Messages : 513
Enregistré le : sam. 09 févr. 2008 14:49
Partie actuelle : Diablo team vatican
Club préféré : Man udt
Localisation : 1390

Re: [Hayes & Yeading] Let's go ! S1

Message par mimilong88 » lun. 15 nov. 2010 11:38

salut j'ai fais aussi un RDP avec Lewes , alors je te suis :P
Update Fantasie 2017


Avatar du membre
thegreatone59
Réputation Mondiale
Réputation Mondiale
Messages : 1226
Enregistré le : mer. 13 janv. 2010 16:26

Re: [Hayes & Yeading] Let's go ! S1

Message par thegreatone59 » lun. 15 nov. 2010 12:05

Somo qui fait un nouveau récits... je suivrais donc :wink: . Bonne chance a toi!


Avatar du membre
Maçois
Réputation Locale
Réputation Locale
Messages : 22
Enregistré le : mar. 21 sept. 2010 17:42

Re: [Hayes & Yeading] Let's go ! S1

Message par Maçois » lun. 15 nov. 2010 15:11

Yeah vivement la suite !


Répondre

Retourner vers « The Hall of Fame »

DLGamer