DLGamer
Rejoignez la communauté FM sur Facebook

petit probéme de forme physique des joueurs

Conseils, guides et débats sur l'aspect de l'entraînement, du coaching ou tactique de FM 2015

Modérateur : Staff FM

Répondre
ROCKINOLIVE88
Réputation Locale
Réputation Locale
Messages : 4
Enregistré le : lun. 15 avr. 2013 14:25

petit probéme de forme physique des joueurs

Message par ROCKINOLIVE88 » jeu. 03 déc. 2015 9:33

Bonjour à tous, j'ai pris AS Monaco, j'ai commencé par entrainement très élevé pendant trois semaines(5 matchs amicaux) puis élevé pour le début de saison , la condition physique des joueurs est à 100% mais la forme physique ne dépassent 70%,
Pouvez vous m'aider à résoudre le problème.


raptor17
Réputation Régionale
Réputation Régionale
Messages : 117
Enregistré le : mer. 21 mai 2008 13:52

Re: petit probéme de forme physique des joueurs

Message par raptor17 » jeu. 03 déc. 2015 17:17

Ça peut venir de plusieurs facteurs, mais d'après moi, 5 matches amicaux ce n'est pas assez. :) J'essaye toujours d'avoir au moins 8 matches amicaux dans lesquels les joueurs ne jouent pas plus de 45 minutes (!!!). Après peut-être que tu as recommencé ta préparation trop tôt, peut-être que tes matches amicaux était trop espacés (la condition physique revient grâce à l'enchainement des matches, donc ne repose pas les joueurs qui en manque un peu en début de saison, ils vont s’aligner sur le reste du groupe après quelques matches). :)

Enfin voila j'espère t'avoir un peu aider, le problème (je relisais ton post) vient certainement de tes 5 matches amicaux en 3 semaines, ce qui n'est pas assez et donc "trop" d'importance à tes entrainements intensifs. Il vaut mieux (je crois) commencer par des entrainements (physiques certes) moins intensifs, avec plus de matches amicaux, et intensifier les entrainements une fois le groupe en condition.

Bonne m**de ! :)
ala madrid, ala madrid, ala real madrid


ROCKINOLIVE88
Réputation Locale
Réputation Locale
Messages : 4
Enregistré le : lun. 15 avr. 2013 14:25

Re: petit probéme de forme physique des joueurs

Message par ROCKINOLIVE88 » mar. 08 déc. 2015 10:32

Bonjour merci pour ton aide, j'ai suivis tes conseils, çà va mieux
Bonne journée.


Répondre

Retourner vers « Tactiques & Entraînements »

DLGamer