Rejoignez la communaut FM sur Facebook

Petites perles cherchent Petits Clubs

Vous avez mis la main sur la perle rare ? Viendez nous la faire partager !

Modérateur : Staff FM

Répondre
Le Ouistiti
Réputation Locale
Réputation Locale

Message par Le Ouistiti » sam. 19 sept. 2009 15:31

à Beauvais j'ai pu recruter Richard Witschge ancien international Néerlandais qui est devenu meilleur joueur de national la 1e année, me permettant de terminer second. par contre ses stats s'écroulent la seconde année... trop vieux!

Publicité

gotcha63
Réputation Régionale
Réputation Régionale

Message par gotcha63 » lun. 05 oct. 2009 14:27

Le Ouistiti a écrit :à Beauvais j'ai pu recruter Richard Witschge ancien international Néerlandais qui est devenu meilleur joueur de national la 1e année, me permettant de terminer second. par contre ses stats s'écroulent la seconde année... trop vieux!
Ensuite, propose lui un contrat dans l'encadrement...

ofline
Réputation Locale
Réputation Locale

Message par ofline » mar. 24 nov. 2009 10:57

Salut tou le monde alors la je vais avoir besoin de vous jme suis lancer un defit j'ai eter chercher la plus petite equipe que jai trouver ...
et mon choi final a eter Marmaris une equipe de 2ieme division turc prette a partir en 3ieme division

mon budjet tener vous bien 24 000 mdr

et mes joueur ne depasse pas les 50 000 lol

je voudrais quelque bon joueur pour reconstruire cette petite equipe et pk pas d'ici quelque saison etre champion lol ...

HELP ME PLZZZZZZZZ xD

Poulpinet
Réputation Locale
Réputation Locale

Re: Petites perles cherchent Petits Clubs

Message par Poulpinet » ven. 20 août 2010 11:09

bonjour,

merci pour toutes ces petites perles car je suis un fan de petit club à entrainer et j'aime trouver des petits joeurs bourrés de talents ! pour exemple, je m'amuse à prendre le petit club d'ARLES et je suis arrivé avec des petits joueurs en LIGUE 2...pourquoi la Ligue 1 comme aujoud'ui !

donc voici mes quelques joueurs dans FM2008 que je trouve interessant au niveau de leur potentiel :
DC : Jérémie Clément (Arles), Flavio Donizete (BRA), Gerson(BRA), Pipoca(BRA)
MOC : Boubacar Balde (concarneau) 20ans et bourré de talent, ses stats évoluent vite généralement
MC : si vous avez un peu d'€, pensez à Gylfi sirgudson (en angleterre, vous tapez GYLFI dans recherche si je me suis trompé dans le nom), un milieu de 17ans et qui fait des match vraiment solide.
BT : pour une saison BAKADAL Claude (sainte genevieve je crois), très bon de la tete il marque des but
Kabirou owolabi (du talent également malgré des stats faible)
si vous le trouver, Bruce N'dala, un buteur géniallissime !

ALD : Issa Cissokho, un jeune lateral droit, sans contrat en début de partie, il a des accélération de tonnerre et de tres bon centre ! un peu trop de fougue par moment et recolte des cartons mais tres bon joueur.

si j'en ai d'autres, je vous fais signe !

bonne continuation à tous !

Répondre

Retourner vers « Vos perles »