DLGamer
Rejoignez la communauté FM sur Facebook

Photo de joueur

Pour tout ce qui concerne les photos (facepack) FM 2015

Modérateur : Staff FM

Répondre
ALEXFM
Réputation Locale
Réputation Locale

Photo de joueur

Message par ALEXFM » dim. 17 mai 2015 11:46

Bonjour, étant sur le site depuis quelques mois maintenant, j'ai remarqué que certains avait les faces de tout les joueurs or moi juste ceux d'Angleterre sont sur cette opus; quelqu'un pourrait me conseiller, voir même me dire tout simplement comment faire pour installer toute les têtes? Merci bien

oaziris
Réputation Régionale
Réputation Régionale
Partie actuelle : SKN St. Polten

Re: Photo de joueur

Message par oaziris » dim. 17 mai 2015 12:09

Bonjour,

Le jeu de base ne contient qu'un quart environ des photos de joueurs.

Des packs graphiques contenant les photos de tous les joueurs sont dispo sur le site sortitoutsi : http://sortitoutsi.net/graphics/player-faces

Tu y trouvera les liens de téléchargement et les installations d'instructions :wink:
Image

ALEXFM
Réputation Locale
Réputation Locale

Message par ALEXFM » sam. 23 mai 2015 23:24

Salut oaziri, j'ai suivi tes conseils et pris un pack "sortioutsi_cutout_megapack_7.05_changes" et à partir de là malgré que je clique sur le lien sa ne marche pas... N'étant vraiment pas bon en informatique il n'y a t'il pas une solution plus facile ? En plus le site et en anglais... Les instructions peuvent être parfaite, mais... Vu mon niveau d'anglais :mrgreen: je n'y comprend rien ! Merci

oaziris
Réputation Régionale
Réputation Régionale
Partie actuelle : SKN St. Polten

Message par oaziris » jeu. 28 mai 2015 10:32

Connecte toi et suis le lien suivant http://sortitoutsi.net/graphics/download/complete/1

Il faut que tu télécharges l'édition "Complete Pack 7.6".
Par la suite tu pourras télécharger uniquement les packs "Latest Change Only" quand ils passeront en 7.7 si tu souhaites mettre à jour régulierement les photos (le pack de base est largement suffisant)
Image

Répondre

Retourner vers « Photos »

DLGamer