photos invisibles
Modérateur : Staff FM
photos invisibles
j'ai téléchargé le Megaface pack df11, les joueurs apparaissent bien dans le jeu.Jusqu'ici donc tout va bien.
Malheureusement, dans ce pack , il manque quelques photos, photos qu'en cherchant sur le net j'ai trouvé, Jusqu'ici tout va encore bien.
J'ai installé les photos dans le megaface pack df 11 avec les ID des joueurs trouvés dans l'éditeur. Les photos sont au format PNG et sont débloquées. Jusqu'ici tout va toujours bien.
Maintenant ça se gâte, les photos n'apparaissent pas dans le jeu.... quelqu'un peut me dire ce que j'ai raté??
Merci de votre aide
Edit
apparement il faudrait dans le fichier config indiquer que chaque photo doit etre reliée à l'id d'un joueur. J e vois ça ce week end et vous tiens au courant
- kinmar
- Réputation Mondiale
- Messages : 1223
- Enregistré le : mar. 20 sept. 2011 12:06
- Club préféré : Vannes OC
- Localisation : Bretagne
- Contact :
Re: photos invisibles
En effet il y a un fichier config à ouvrir avec un éditeur d etexte (ou Notepad+ le plus simple) et insérer une ligne (la même que les autres) avec d'un coté le nom du fichier de l'image, de l'autre coté l'ID du joueur en question. Fouille dans les parties graphismes, il y a des tutos qui ont été fait (ils sont en haut de page normalement). Bon jeu
Re: photos invisibles
- AlienInRussia
- Webmaster
- Messages : 6221
- Enregistré le : mar. 07 févr. 2012 6:53
- Partie actuelle : BDD FRANCE
- Localisation : Parfois ici
Re: photos invisibles
si cela peut aider normalement il y a des logiciels pour te créer des fichiers config. Sinon au pire; il suffit de copier une ligne et de remplacer les numéros.
Je vais fouiller mais il me semble que tu devrais trouver les logiciels dans la rubrique téléchargements du site, seulement dans une ancienne version. Regarde FM2013 ou FM2012.

- kinmar
- Réputation Mondiale
- Messages : 1223
- Enregistré le : mar. 20 sept. 2011 12:06
- Club préféré : Vannes OC
- Localisation : Bretagne
- Contact :
Re: photos invisibles
Re: photos invisibles
S'il y en a que ça interesse
reperer dans l'éditeur le numéro ID du joueur
enregistrer dans le odiiser contenant les photos, les photos à rajouter en les renommant avec le numero ID (ça simplifie les choses)
ouvrir comfig avec bloc notes
coiper une ligne , la coler en chaneant les numéro par le nouveau numero ID (inutile de les ranger dans l'odre )
sauvegarder le fichier config
et voilÃ