DLGamer
Rejoignez la communauté FM sur Facebook

photos invisibles

Pour tout ce qui concerne les photos (facepack) FM 2014

Modérateur : Staff FM

Répondre
bonzo69
Réputation Locale
Réputation Locale

photos invisibles

Message par bonzo69 » jeu. 09 oct. 2014 22:31

bonsoir,

j'ai téléchargé le Megaface pack df11, les joueurs apparaissent bien dans le jeu.Jusqu'ici donc tout va bien.

Malheureusement, dans ce pack , il manque quelques photos, photos qu'en cherchant sur le net j'ai trouvé, Jusqu'ici tout va encore bien.
J'ai installé les photos dans le megaface pack df 11 avec les ID des joueurs trouvés dans l'éditeur. Les photos sont au format PNG et sont débloquées. Jusqu'ici tout va toujours bien.

Maintenant ça se gâte, les photos n'apparaissent pas dans le jeu.... quelqu'un peut me dire ce que j'ai raté??

Merci de votre aide

Edit
apparement il faudrait dans le fichier config indiquer que chaque photo doit etre reliée à l'id d'un joueur. J e vois ça ce week end et vous tiens au courant

kinmar
Réputation Mondiale
Réputation Mondiale
Club préféré : Vannes OC

Re: photos invisibles

Message par kinmar » ven. 10 oct. 2014 9:13

Tu as répondu toi-même à ta question !

En effet il y a un fichier config à ouvrir avec un éditeur d etexte (ou Notepad+ le plus simple) et insérer une ligne (la même que les autres) avec d'un coté le nom du fichier de l'image, de l'autre coté l'ID du joueur en question. Fouille dans les parties graphismes, il y a des tutos qui ont été fait (ils sont en haut de page normalement). Bon jeu

bonzo69
Réputation Locale
Réputation Locale

Message par bonzo69 » ven. 10 oct. 2014 10:16

merci pour la confirmation. C'est effectivmeent en voyant un tuto où ils ouvraient le fichier config que l'idée m'est venue. je vois ça chez moi et je vous mettrai les lignes à ajouter pour ceux que ça interesse

AlienInRussia
Webmaster
Webmaster
Partie actuelle : BDD FRANCE

Message par AlienInRussia » ven. 10 oct. 2014 20:59

Salut,

si cela peut aider normalement il y a des logiciels pour te créer des fichiers config. Sinon au pire; il suffit de copier une ligne et de remplacer les numéros.

Je vais fouiller mais il me semble que tu devrais trouver les logiciels dans la rubrique téléchargements du site, seulement dans une ancienne version. Regarde FM2013 ou FM2012. :wink:

kinmar
Réputation Mondiale
Réputation Mondiale
Club préféré : Vannes OC

Message par kinmar » ven. 10 oct. 2014 21:28

Pour un logiciel voir ici

bonzo69
Réputation Locale
Réputation Locale

Message par bonzo69 » lun. 13 oct. 2014 12:41

bon ça y est ça marche
S'il y en a que ça interesse

reperer dans l'éditeur le numéro ID du joueur
enregistrer dans le odiiser contenant les photos, les photos à rajouter en les renommant avec le numero ID (ça simplifie les choses)
ouvrir comfig avec bloc notes
coiper une ligne , la coler en chaneant les numéro par le nouveau numero ID (inutile de les ranger dans l'odre )
sauvegarder le fichier config

et voilà

Répondre

Retourner vers « Photos »

DLGamer