Rejoignez la communaut FM sur Facebook

[Photos] Recherche photos Hervin Ongenda

Skins, kits maillots, face pack, logo pack, partagez vos bons plans

Modérateur : Staff FM

Laloose
Réputation Régionale
Réputation Régionale

[Photos] Recherche photos Hervin Ongenda

Message par Laloose » mar. 10 mai 2011 22:05

Bonjour à tous chers amis,

Je viens tout juste de faire la connaissance dans le jeu d'un jeune du psg qui semble être un phénomène IRL et qui se nomme Hervin ONGENDA.

Aimant beaucoup agrémenter mon jeu avec les vrais photos de joueurs, je cherche une photo de ce joueur d'une meilleure qualité (taille de l'image essentiellement) que celles que l'on trouve sur :110: lorsqu'on tape son nom.

Je trouve que le rendu est degueu et c'est pas simple de faire un truc propre avec cette qualité :/

Image Image

Merci d'avance et spéciale Kasdédi à Tonton P que j'aime très fort :P

EDIT : Août 2011, voilà celle que j'utilise en ce moment Image
Modifié en dernier par Laloose le dim. 14 août 2011 2:59, modifié 5 fois.

Publicité

fly
Réputation Mondiale
Réputation Mondiale
Club préféré : Liverpool

Re: [Photos] Recherche photos Hervin Ougenda

Message par fly » mar. 10 mai 2011 22:07

Image

C'est lui ? J’espère pas car c'est l'une des premières images sur google xD

Google donne ca aussi : http://s.psg.fr/psg/image/phototheque/g/100/19820.jpg
Sympa la difference entre le parisien et le marseillais :mrgreen: :75: :75: :75:

CCM17
Réputation Mondiale
Réputation Mondiale
Partie actuelle : FC Versailles
Club préféré : Paris Saint Germain

Message par CCM17 » mar. 10 mai 2011 22:10

Image
Image

Y a pas mieu...

fly
Réputation Mondiale
Réputation Mondiale
Club préféré : Liverpool

Message par fly » mar. 10 mai 2011 22:12

Connaissais pas le gars et a croire les articles sur le net, il s'annonce comme un énorme espoir :o
http://www.paperblog.fr/4136051/formati ... el-avenir/

Laloose
Réputation Régionale
Réputation Régionale

Message par Laloose » mer. 11 mai 2011 0:49

Merci, évidemment ces deux images je les avais déja trouvées :wink:

je cherche une autre photo d'une meilleure qualité car celles-ci sont un peu limite je trouve pour faire un cut out propre!

Ce qui est marrant sur la photo avec le nain marseillais c'est que ce joueur (Ougenda) est justement surclassé en temps normal alors que sur cette image on dirait le contraire :)

Enfin clairement le minot de l'om a quelques années de moins sur la photo ^^
Modifié en dernier par Laloose le mer. 11 mai 2011 0:53, modifié 1 fois.

Unkle P
Réputation Mondiale
Réputation Mondiale

Message par Unkle P » mer. 11 mai 2011 1:00

Rahlala, ces jeunes qui savent pas se servir de Google ... :roll:
A moins de le connaitre personnellement, je vois pas comment on aurait une super photo de ce gamin du PSG (du moins une photo meilleure que ce qui existe sur le net).

Bref. En cherchant à ONgenda, t'auras peut être plus de retours.

Y'a ça en haute résolution : http://www.tff.org/Resources/TFF/FileGa ... c426c7.jpg

Image

Y'a son Facebook sinon avec quelques photos mais bon, c'est pas génial : http://www.facebook.com/pages/Hervin-On ... 078?v=info

Laloose
Réputation Régionale
Réputation Régionale

Message par Laloose » mer. 11 mai 2011 2:23

Ougenda --> Ouganda ... non il est franco-congolais et s'appelle Ongenda ...

Bref ca doit surement être pour ca que j'ai "changé" son nom, et pour répondre à tes petites observations/remarques, c'est surement pas la première fois que je recherche un joueur sur google et crois moi que j'ai trouvé un certains nombre de photo de joueurs pour mes facepack perso sur différent sites, de différents pays, pas toujours dans des langues que je maitrise... (russe portugais arabe etc)
Bref tout ca pour dire qu'il faut pas prendre les gens pour des idiots simplement parcequ'ils peuvent penser que venant de découvrir un joueur (de 15ans certes) qui semble très prometteur certains autres pourraient le connaitre depuis plus longtemps que lui et avoir des photos d'une meilleure qualité et des sources pas forcément sur les top réponses du moteur de recherche n°1 :76:

Je suis surement susceptible mais sur les trois réponses que l'on me donne on me prend pour un guignol alors que ma demande n'a rien d’exceptionnelle.

Oui je sais me servir de google comme tout le monde et si je poste ici c'est que j'ai évidemment fait l'effort de chercher un minimum avant de demander assistance :146:

Sinon évidemment je vous remercie pour les photos malgré tout :)

Unkle P
Réputation Mondiale
Réputation Mondiale

Re: [Photos] Recherche photos Hervin Ongenda

Message par Unkle P » mer. 11 mai 2011 19:12

Moi je te dis ça ( :110: ) simplement parce que tu n'exposes rien de tes démarches ni de ton projet. Tu débarques avec en tête l'idée de trouver une photo pour ton facepack, ok, très bien, mais tu te contentes de "salut, je cherche la photo de - voir dans le titre -, merci bien".

Pour maximiser tes chances et présenter ça d'une façon que je qualifierai de logique, perso, j'aurais fait quelque chose dans ce style :
Salut, je suis en train de constituer un facepack pour le PSG. Je galère pour trouver une photo correcte d'un grand espoir du club du nom de "Bidule", rien de ce que j'ai pu trouver sur Google ne me satisfait (trop petit, mal cadré, trop moche, etc.), je compte donc sur vous pour m'aider ou me conseiller des sites pour trouver ce que je cherche. Merci d'avance.
Là, évidemment, dans ce que tu nous proposes, ceux qui passent au-dessus la présentation un peu sommaire te sortent les premières photos qui sortent avec Google, rien de surprenant ...
En plus quand on creuse, on se rend compte que t'as même pas été foutu de sortir correctement le nom du joueur, c'est quand même le préalable à toute recherche sur le net.
Faut pas s'étonner d'être "pris pour un guignol" comme tu dis. Et encore, ceux qui ont posté avant moi ont fait l'effort de chercher sans faire de remarque. Moi je te le fais remarquer gentiment et te donnes de nouvelles pistes, y'a vraiment pas de quoi se plaindre.

Prendre 2 secondes pour exposer ce qu'on cherche clairement, c'est le minimum et ça fait gagner du temps à tout le monde par la suite. :wink:
C'est pas prendre les gens pour des cons que de le souligner, si tout le monde se met à poster n'importe quoi, n'importe comment, la question est dans le titre alors démerdez vous, j'ai pas que ça à faire, on va pas s'en sortir ...

Laloose
Réputation Régionale
Réputation Régionale

Message par Laloose » mer. 11 mai 2011 20:51

J'aime bien ce coté donneur de leçon que t'essaies de te donner t'es trop mignon :wink:

Sur le fond t'as pas forcément tord j'aurais pu broder un peu histoire de dire, mais je pense pas que ça soit forcément indispensable pour ce que je recherche, j'ai un joueur dans ma partie qui s'appelle "trucmuche" j'aime bien agrémenter mon jeu des vrais photos de joueurs donc je fais la demande sur un forum ou j'ai des chances d'avoir des réponses.

Je suis sur sortitoutsi, je fais régulièrement des facepack cut-out, je cherche régulièrement des photos de joueurs et j'ai pas forcément besoin de raconter un roman à chacune de mes demandes.

Ça semble logique que les premières recherches que j'ai faites sont sur ( :110: ) donc ...
fly a écrit :C'est lui ? J’espère pas car c'est l'une des premières images sur google xD
Unkle P a écrit :Rahlala, ces jeunes qui savent pas se servir de Google ...
Il est vrai que j'ai mal orthographié son nom je reconnais l'erreur m'enfin ca peut arriver à tout le monde hein :wink:
Unkle P a écrit :A moins de le connaitre personnellement, je vois pas comment on aurait une super photo de ce gamin du PSG (du moins une photo meilleure que ce qui existe sur le net).
Je l'ai expliqué un peu plus haut, je viens tout juste de connaitre ce joueur qui semble être un phénomène donc j'ai imaginé que d'autres pourraient le connaitre depuis plus longtemps et donc avoir des photos que l'on ne trouve pas forcément sur ( :110: ) donc la prochaine évite de t'emballer bonhomme.

J'ai passé l'age de savoir qui à la plus grosse, donc réponds si ça t'amuses j'ai bien compris ton point de vu et je pense toi le mien.
Tu peux même éventuellement user de tes pleins pouvoirs et modérer mes propos ou effacer mon post si tu le souhaites. :mrgreen:

Je vais éditer mon premier message afin d'être plus clair sur ma demande si tu ne fermes pas le topic :146:

Unkle P
Réputation Mondiale
Réputation Mondiale

Message par Unkle P » mer. 11 mai 2011 21:05

Faut pas le prendre mal mon canard. :wink:
J'essaie de t'expliquer calmement comment faire les choses proprement sans que ça donne l'impression d'un topic créé à l'arrache par un gogol qui confond forum et MSN, qui prend même pas le temps de rechercher le nom du joueur dont il cherche la photo et qui croit que tout lui est dû.
Derrière tu t'emballes, tu t'emportes sur l'hypothétique future répression dont tu vas faire l'objet (à croire que ta conscience de tes propres limites), c'est pas à ton honneur, dommage ...

Juste pour ta gouverne, on ne joue pas "au plus chaud" ou au au père sur ce forum, je te donne juste des conseils pour présenter plus clairement ce que tu cherches et ainsi avoir des réponses pertinentes plutôt que n'importe quelle photo lambda sur Google que n'importe quel pecnot est capable de te sortir.
Si tu refuses toute critique car tu es l'incarnation même de la perfection (visiblement c'est le message que tu cherches à transmettre), je te conseille vivement de passer ton chemin. :wink:

Laloose
Réputation Régionale
Réputation Régionale

Message par Laloose » mer. 11 mai 2011 21:32

Tu t'emballes bonhomme tu t'emballes
Unkle P a écrit :d'un topic créé à l'arrache par un gogol qui confond forum et MSN,
et tu te contredis en plus
Unkle P a écrit :Juste pour ta gouverne, on ne joue pas "au plus chaud"
.

Bref
Unkle P a écrit :(à croire que ta conscience de tes propres limites)
Tu voulais dire quoi au juste ?
Je comprends pas le sens de ta phrase à moins que que tu aies fait une faute énorme auquel cas ..
Unkle P a écrit :c'est pas à ton honneur, dommage ...
:mrgreen:

Je suis loin d'être parfait c'est sûr mais redescend mec t'es parti loin là :wink:

To be continued ... or not :75:

CCM17
Réputation Mondiale
Réputation Mondiale
Partie actuelle : FC Versailles
Club préféré : Paris Saint Germain

Message par CCM17 » mer. 11 mai 2011 21:58

Franchement la demande était mal faite et on a répondu en cherchant sur google et on a pris les meilleurs photo qu'on pouvait te trouvé apres si tu voulais autre chose bah fallait précisé... Unkle P ta juste expliqué comment marchait le forum via la charte et les comment bien posté mis en place par le staff rien de plus rien de moins... Sur ce coup y a que toi qui t'emporte je trouve... Parfois faut savoir assumé ses fautes en en apprendre pour mieu repartir de l'avant...

Répondre

Retourner vers « Graphisme & Design »