Rejoignez la communaut FM sur Facebook

Point Juridique - Entraîner sans contrat

Pour tous les soucis rencontrés en cours de partie : questions, demandes d'explication et défenestration !

Modérateur : Staff FM

Répondre
Garrincha7
Réputation Locale
Réputation Locale
Partie actuelle : Epinal
Club préféré : OL

Point Juridique - Entraîner sans contrat

Message par Garrincha7 » mar. 01 sept. 2015 14:13

Salut à tous,

Je passe un petit message à la communauté car j'ai un petit souci d'ordre contractuel dans ma partie. Pour préciser, j'ai entamé une partie avec l'update CFA2 proposée sur le forum, je suis coach de Vaulx-en-Velin, en CFA2 donc :)

Voici mon problème : à la fin de ma première saison, je négocie un second contrat de 2 ans pour lequel j'arrive au bout. Les dirigeants semblent satisfaits et je fais la demande d'un nouveau contrat en mai, demande immédiatement acceptée par mes dirigeants qui m'indiquent qu'ils me feront parvenir une offre sous peu.

Seul souci, le 1er juillet arrive et je n'ai pas reçu d'offre, mais je ne suis pas licencié non plus. Je poursuis donc ma tâche au club et attaque la préparation d'avant saison pour ma 4ème année, toujours rien. La saison démarre, je suis maintenant à 2 matchs de la trêve fin novembre et j’entraîne, mais sans contrat. Pour info, je déjoue tous les pronostics et je suis en tête après 11 matchs en CFA2 (j'ai attaqué un lifeban, c'est la grosse misère).

L'option pour faire la demande aux dirigeants n'est plus présente, et tout semble se dérouler normalement, mais j'ai peur que ça ne bloque à un moment donné et qu'on ne me propose jamais de contrat...

J'ai fait une recherche sur le forum mais il ne me semble pas avoir trouver de sujet qui corresponde. Quelqu'un a un avis sur la question? Une impression?

Publicité

tiboloulou
Réputation Mondiale
Réputation Mondiale
Partie actuelle : perles de FM
Club préféré : LOSC
Version : FM 2017

Re: Point Juridique - Entraîner sans contrat

Message par tiboloulou » mar. 01 sept. 2015 15:23

Vaulx-en-Velin :120:

Voilà, c'était mon seul avis :12: :76:
Mes projets Co' :
Image

Image
Tiboloulou est :
Image
Image

DelFlo72
Réputation Nationale
Réputation Nationale

Message par DelFlo72 » mar. 01 sept. 2015 20:11

je supose que c'est comme avec les joueurs si tu les licencies pas il continue a jouer sans contrat avec ton club mais peuvent se casser quand ils veulent

Garrincha7
Réputation Locale
Réputation Locale

Message par Garrincha7 » mer. 02 sept. 2015 8:34

Je suis bien d'accord avec toi Delflo, seulement c'est de mon contrat qu'il s'agit! :29:

Bon, j'espère finir la saison ce soir, il me reste 7 ou 8 matchs et je suis au coude à coude pour la montée avec mon équipe de 19 ans d'âge!

Je ne suis pas le premier à qui ça arrive quand même non? Ça fait 7 mois sans contrat quand même! :124:

Garrincha7
Réputation Locale
Réputation Locale

Message par Garrincha7 » jeu. 03 sept. 2015 10:12

Bon, je vous fais un petit point car j'ai terminé ma saison, finalement à la 3ème place à 4 points de la montée!

J'ai pu refaire la demande de contrat à mes dirigeants qui sont toujours très satisfaits de mes prestations, ils sont ravis à chaque fois que je repousse une proposition (j'ai du être sollicité 30 fois cette saison pour un entretien, sans jamais donner suite, même pour une L1, bon dernier mais quand même)...

La demande a encore été acceptée mais toujours pas suivie d'une proposition. Je pense donc que je vais entamer ma 2ème saison sans contrat puisque je suis mi-juillet désormais et que les amicaux ont commencé!

Je tacherais de vous dire si ça se débloque!

Garrincha7
Réputation Locale
Réputation Locale

Message par Garrincha7 » mar. 08 sept. 2015 9:13

Alléluia, j'ai signé mon nouveau contrat, en novembre, 1 an et demi après son expiration.

Je n'ai vraiment aucune idée du pourquoi, si ce n'est qu'on vient d’enchaîner 8 victoires et que l'équipe marche bien. J'ai maintenant 3 ans devant moi!

Finalement tout se termine bien :75:

Répondre

Retourner vers « Ingame »