DLGamer
Rejoignez la communauté FM sur Facebook

[PORTRAITS] Face Packs par équipe

Graphismes, screens insolites, votre équipe du moment et autres débats "fmistiques" trouveront leur place ici

Modérateur : Staff FM

Répondre
Avatar du membre
foot416
Réputation Locale
Réputation Locale
Messages : 20
Enregistré le : mar. 30 oct. 2007 12:54
Localisation : Villeneuve-la-Garenne

Message par foot416 » jeu. 15 nov. 2007 16:47

kev963 a écrit :Bonsoir a tous moi j'ai un petit probleme avec les faces packs quand je met le dossier graphics ect..mon jeux deconne quand je l'allumume on voi plus rien du tout la page est blanche que doi-je faire svp pouvez-vous m'aider???merci d'avance :)
Je suis dsl j'ai pas eu se problème donc je peux pas t'aider.
martinep a écrit :Bonjour, moi aussi quand j'ai mis les images sans graphiques... j'ai eu des petits problèmes hormis le fait que je ne vois pas les images. En haut des pages j'ai une serie de chiffres à la place du poste du joueur ou de qui a gagné la compétition... J'ai désinstallé et réinstallé et toujours rien, que faire?

Merci beaucoup...
Pour les images, j'ai pas compris se que tu voulais dire. Sinon pour les chiffres je vais t'expliquer. Ce sont les numéros ID des personnes, des clubs, des compétes, ect... . Pour les désactiver c'est simple, tu vas dans préférences, après tu vas dans affichage & son et normalement il y a une case afficher les noms sans sous-titres et tu la décoche. Je peux pas t'expliquer mieux.
tigra05 a écrit :Bonjour!
Est ce que quelqu'un aurait les pack de Monaco et sochaux?
Doit on recommencer une partie pour afficher les photos ou elles s'inserent directement dans notre partie en cour?
J'ai ni le face pack de Monaco ni celui de Sochaux. Mais pour repondre à ta 2ème question tu n'a pas besoin de t'inquiéter car les photos s'inserent directement dans les parties en cours aussi.
gregus a écrit :bonsoir les amis,
j'aimerai savoir comment est ce qu'on fait pour avoir les contour aussi parfait avec le moindre petit cheuveu qui dépasse sans toucher le visage?
quelqu'un aurait une astuce???
help me
Tu vas sur photoshop et tu mets le fond en transparent. Après faut savoir bien utiliser l'outil. D'autres t'expliqueront mieux.
foot416 a écrit :
foot416 a écrit : C'est bon je sais comment faire. Ce que je sais pas encore c'est ce que je dois télécharger pour avoir le logiciel XML. Pouriez vous m'aidez svp et si possible, pouvez vous mettre 1 lien ?
Je repose ma question 8)
Sinon qui va ma répondre à ma question ? :cry:


tigra05
Réputation Locale
Réputation Locale
Messages : 16
Enregistré le : sam. 22 sept. 2007 10:37

Message par tigra05 » jeu. 15 nov. 2007 18:26

J'ai créé le dossier, j'ai fais tous ce qu'il fallait faire mais dans mes options "affichage et son" je n'ai pas cache skin et mes photos ne s'affichent pas donc.... quelqu'un aurait t-il une solution?

PS: si jamais quelqu'un créer sochaux ou monaco me prévenir!


Avatar du membre
foot416
Réputation Locale
Réputation Locale
Messages : 20
Enregistré le : mar. 30 oct. 2007 12:54
Localisation : Villeneuve-la-Garenne

Message par foot416 » sam. 17 nov. 2007 15:25

tigra05 a écrit :J'ai créé le dossier, j'ai fais tous ce qu'il fallait faire mais dans mes options "affichage et son" je n'ai pas cache skin et mes photos ne s'affichent pas donc.... quelqu'un aurait t-il une solution?

PS: si jamais quelqu'un créer sochaux ou monaco me prévenir!
Regarde plus tôt si tu as Utiliser cache de présentation, tu décoche et normalement il y aura les photo qui apparaîtront.

Sinon plus besoin de répondre à ma question. J'ai trouver la réponse tout seul. Donc pour commencer j'ai fais le patch du FC Porto (bien sur) avec les jeunes mais aussi les 2 promus : Castro et Rui Pedro.
Maintenant j'ai une autre question, est-ce que sa vous dirait un travail en équipe ? Je m'éxplique. Je m'occupe des photos et du fichier config et quelqu'un d'autre s'occupera de la transparence car comme vous aller le voir sur mon face pack, les jeunes joueurs incluant Castro et Rui Pedro n'ont pas de fond transparent car je metrise mal photoshop. Répondez-moi vite.

En attendant voici le lien vers un face pack presque terminer :

FC Porto


Avatar du membre
Tigroo
Réputation Mondiale
Réputation Mondiale
Messages : 4165
Enregistré le : lun. 06 août 2007 14:53
Club préféré : R.C.Lens
Localisation : Bauvin (59), France
Contact :

Message par Tigroo » sam. 17 nov. 2007 15:54

:arrow: Foot416

Désolé je m'y connais pas pour les face packs et je ne sais pas si quelqu'un utilise ici un logiciel quelconque...


topgun
Réputation Régionale
Réputation Régionale
Messages : 88
Enregistré le : dim. 14 oct. 2007 10:18
Localisation : oostende (belgique)

Message par topgun » lun. 19 nov. 2007 15:59

Vinc_76 a écrit :Il faut que tu dézippes les fichiers .RAR c'est à dire les décompréssés (clique droit et extraire ici)


avec quel programe puis je décomprésser?


j'ai win zip
le manager fais de l'équipe ce qu'elle ne peux être


Avatar du membre
Tigroo
Réputation Mondiale
Réputation Mondiale
Messages : 4165
Enregistré le : lun. 06 août 2007 14:53
Club préféré : R.C.Lens
Localisation : Bauvin (59), France
Contact :

Message par Tigroo » lun. 19 nov. 2007 16:57

Avec Winrar.


Avatar du membre
foot416
Réputation Locale
Réputation Locale
Messages : 20
Enregistré le : mar. 30 oct. 2007 12:54
Localisation : Villeneuve-la-Garenne

Message par foot416 » mar. 20 nov. 2007 13:05

foot416 a écrit :Maintenant j'ai une autre question, est-ce que sa vous dirait un travail en équipe ? Je m'éxplique. Je m'occupe des photos et du fichier config et quelqu'un d'autre s'occupera de la transparence car comme vous aller le voir sur mon face pack, les jeunes joueurs incluant Castro et Rui Pedro n'ont pas de fond transparent car je metrise mal photoshop. Répondez-moi vite.
Alors, personne ? :cry:


Avatar du membre
Tigroo
Réputation Mondiale
Réputation Mondiale
Messages : 4165
Enregistré le : lun. 06 août 2007 14:53
Club préféré : R.C.Lens
Localisation : Bauvin (59), France
Contact :

Message par Tigroo » mar. 20 nov. 2007 13:41

Cela m'aurait tenté mais j'ai déjà trop de petits ou gros projets annexes, donc c'est sans moi...
Pour le fond transparent avec photoshop, il suffit pas de "capturer" avec le laceau le jouer et de le mettre sur un calque vide?


dylan
Réputation Régionale
Réputation Régionale
Messages : 114
Enregistré le : mer. 07 févr. 2007 17:58
Localisation : Nord

Message par dylan » mer. 21 nov. 2007 18:58

Merci a tous ce qui ont fait ces faces packs sa marche impeccable j'ai Marseille Lyon Lens Man Utd Arsenal Liverpool Chelsea Bayern Hambourg et la Juventus

Super travail merci les gars sa rend le jeu plus attractif
Allez l'om !!!!!!!!!!!!


Avatar du membre
alvalade
Réputation Régionale
Réputation Régionale
Messages : 230
Enregistré le : mar. 06 nov. 2007 16:32

Message par alvalade » ven. 23 nov. 2007 22:25

Bonjour foot et supporter de porto.
Je n'ai pas photoshop mais je vais me permettre de te poser une question.
Pourrai tu me dire comment faire pour créer ses propres face packs car je voudrais faire ceux du sporting mais je ne sais pas comment les inserer. (car j'ai deja toutes les fotos des joueurs converti a une taille de 95 sur 95) mais d'apres mes infos je devrais mettre le dossier dans c:/PROGRAMESFILES/SPORTSINTERACTIVE/FM2008/DATA/ ET graphics ors je ne le trouve pa.
Je me permet de te le demander parce j'ai deja posé mon problémes dans plusieurs forums et perssonne ne pe me répondre.
STP aide moi[/b]


topgun
Réputation Régionale
Réputation Régionale
Messages : 88
Enregistré le : dim. 14 oct. 2007 10:18
Localisation : oostende (belgique)

Message par topgun » ven. 23 nov. 2007 23:17

alvalade a écrit :Bonjour foot et supporter de porto.
Je n'ai pas photoshop mais je vais me permettre de te poser une question.
Pourrai tu me dire comment faire pour créer ses propres face packs car je voudrais faire ceux du sporting mais je ne sais pas comment les inserer. (car j'ai deja toutes les fotos des joueurs converti a une taille de 95 sur 95) mais d'apres mes infos je devrais mettre le dossier dans c:/PROGRAMESFILES/SPORTSINTERACTIVE/FM2008/DATA/ ET graphics ors je ne le trouve pa.
Je me permet de te le demander parce j'ai deja posé mon problémes dans plusieurs forums et perssonne ne pe me répondre.
STP aide moi[/b]


avec fm 2008 tu dois créé le dosier par ce qu'il ne sont pas a l'origine tu n'es pas le seul a avoir ce problême d'ailleur si tu prend le tout premier message laissé on te dits comment faire
le manager fais de l'équipe ce qu'elle ne peux être


Avatar du membre
foot416
Réputation Locale
Réputation Locale
Messages : 20
Enregistré le : mar. 30 oct. 2007 12:54
Localisation : Villeneuve-la-Garenne

Message par foot416 » sam. 24 nov. 2007 22:09

Pour répondre a ta question alvalade je vais te dire se qu'il faut faire.

1ère étape: Tu dois placer tes faces packs dans Mes Documents/Sports Interactive/Football Manager 2008/graphics/portraits/ (tu devras crée "graphics" et dans "graphics" tu créera le sous-dossier "portraits" dont tu y placera tes faces packs.

2nd étape: Pour FM 2008, tes photos doivent être 180x180 et non 95x95.

3ème étape: Pour que les photos apparaissent, tu devras crée le fichier XML, config (mais pour que cela soit plus facile, je le ferais pour toi vu que t'es supporter d'un club portugais :lol: ).

Voila, j'espère que j'ai été assez claire. Si tu veux plus de précisions, fais moi signe 8) .

Sinon, voila le face pack du FC Porto que j'ai terminer tout seul car j'ai appris (enfin) à utiliser photoshop. Et pour alvalade, voici un aperçu du face pack du Sporting que j'ai fais moi-même.

Sporting
FC Porto terminé

EDIT: Voici le fack pack de la Juventus que j'ai fait:

Juventus

ATTENTION: le seul et unique face pack au monde de l'équipe portugaise, Beleneneses, est en cours. Je prendrai un peu plus de temps pour le faire vu que sa n'est pas évidant de trouver des photos des joueurs de ce club.


Répondre

Retourner vers « Autres Discussions »

DLGamer