Poste d'arrière droit
Modérateur : Staff FM
Poste d'arrière droit
- djuasse
- Réputation Nationale
Re: Poste d'arrière droit
- Tuco33
- Réputation Mondiale
84" : Gillot est tellement serein qu’il décide de terminer le match sans attaquant. Gouffran sort, remplacé par Diabaté.
Il y en a pas d'autres ?

ça dépent "à partir de quelle saison"The9Lucas a écrit :Selon vous , quels sont les 5 meilleurs arrieres droits du jeu sans compter bien sur les Ramos Alves ou autre Maicon ?
Dans toutes mes parties (qu'il soit dans mon effectif ou non), Corchia se pose dès 2016 comme le meilleur arrière droit au monde.
Dans ma partie si je devais chercher les meilleurs arrières droit du monde (sans compter les Ramos, Srna, Maicon, Alves, RAFAEL et co) :
-Walker
-Isla
-Corchia
-Gassama (je l'ai formé à l'OL, faut vraiment lui faire confiance mais il est au moins aussi bon que Corchia dans ma partie)
-Aurier
-Azpi
-Vrsaljko
Mais ils ont tous été complètement dépassé par l'actuel meilleur regen de ma partie, encore un ARD français.
Tu vas dans recherche joueurs, choisir caractéristique, tu sélectionne:The9Lucas a écrit :Corchia a 24 millions c'est un sacré investissement pour l'OM (le jeu a beugé est Azpilicueta est parti pour 1.7 millions a Seville j'ai pas été prevenu ..)
Il y en a pas d'autres ?
Accéleration, activité, anticipation, endurance, collectif, concentration, placement, marquage, tacle et centre, tu met 12 comme note et tu choisi poste Def droit.
Tu as plus qu' a choisir en fonction de ton budget lui que tu préfere

Sime Vrsaljko a 43 millions je laisse tombé j'ai que 17 millions c'est ma 2eme saison ..
Le 31 aout !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!