Rejoignez la communaut FM sur Facebook

Pour crier, gueuler, pleurer, rager...

Autres débats FMistiques 2017

Modérateur : Staff FM

Répondre
jbourne
Réputation Mondiale
Réputation Mondiale
Club préféré : Les Verts

Re: Pour crier, gueuler, pleurer, rager...

Message par jbourne » lun. 05 déc. 2016 11:43

Pendant les matchs faire comme l'anerie que font les clubs de mettre le prénom du joueur quand il le demande , et oui c'est pareil qu'en vrai maintenant , on a souvent les prénoms des jpoueurs sur le terrain ,ce qui fait qu'avec un club qu'on connait moins on se dit :

"c'est qui ce gugusse que j'ai mis sur le terrain ???? " :146: :75:

Publicité

Akasha
Réputation Mondiale
Réputation Mondiale

Message par Akasha » lun. 05 déc. 2016 11:48

Je confirme ça m'est arrivé :mrgreen: :mrgreen:

Callagan
Réputation Nationale
Réputation Nationale

Message par Callagan » lun. 05 déc. 2016 19:36

Image

Legir05
Réputation Locale
Réputation Locale
Partie actuelle : Portsmouth
Club préféré : As Monaco

Message par Legir05 » mar. 06 déc. 2016 13:58

Qwerty11 a écrit :Et voilà comme je m'y attendais, après avoir été dans la période vertueuse où tout va bien, la variable interne du jeu à changer d'état et maintenant je suis passé dans la période "peu importe ce que tu fais, tu ne gagneras pas". C'est vraiment agaçant, d'autant que c'est comme ça dans chaque saison de chaque FM tant qu'on a pas une équipe largement supérieure au reste du championnat.

Match nul à domicile contre le 20e, défaite à l'extérieur contre le 19e, match nul à domicile contre le 14e, victoire aux pénaltys à domcile après un 0-0 dégueu. Une seule constante, une possession >55% et 10 à 20% de tirs cadrés. Vraiment fatiguant.

J'ai l'impression qu'il est impossible d'avoir une saison "normale", c'est à dire sans grosse période positive ou négative, c'est vraiment usant de voir qu'en fait on a aucun impact sur le jeu.
Ah bah j'étais en train de m'arracher les cheveux avec Portsmouth car jusqu'au mercato d'hiver, 1er avec 10 points d'avance sur mon dauphin. Un jeu plutôt beau, 4 à 5 buts par match, meilleure défense également. Bref, aucun changement majeur à signaler, pas de départ, pas de problèmes en interne, pas d'arrivée, pas de blessures importantes, RIEN.

Et là c'est la débandade, je suis 4ème, je dois enchainer mon 7ème match sans victoire (sans compter une victoire en coupe aux pénos)... Mes attaquants ne marquent plus, mes défenseurs jusqu'alors intraitables se font bouger sur chaque ballon aérien, mon goal est une passoire et mes milieux sont perdus... :21:

Moi qui voulais profiter de l'avance pour préparer la saison prochaine en D3... Je sens que ça va être chaud jusqu'au bout ! :82:
«Jouer au foot, c'est très simple mais jouer un football simple est la chose la plus difficile qui soit.»
Johan Cruyff

Qwerty11
Réputation Locale
Réputation Locale
Partie actuelle : Paris FC
Club préféré : FC Nantes

Message par Qwerty11 » mar. 06 déc. 2016 21:54

C'est pas pour te rassurer ce que je vais dire, mais ma sale période s'est terminée...en même temps que la saison ! Je fini 10e après avoir occupé la 3e place de L1. La deuxième partie de saison a été une véritable catastrophe, rien n'a fonctionné. Des buts idiots en mode flipper dans la surface, des poteaux, des face à face avec le gardien qui finissent dans les tribunes, des cartons rouges, des valises de blessures...

Bref il était temps que la saison se termine. Mais le déroulement est tel que ça m'a vraiment gâché mon plaisir, je m'attendais à devoir lutter pour le maintien, alors certes je fini 10e et donc très loin de ces préoccupations, mais au final je n'ai eu qu'une moitié de saison plaisante, le reste était vraiment désagréable ! J'ai quand même réussi à faire une série de 11 matchs sans victoire y compris contre les futurs relégués, Et au final seulement 3 victoires lors des matchs retours.

Bref j'espère que la prochaine saison sera plus cohérente.

Takeo
Réputation Mondiale
Réputation Mondiale

Message par Takeo » mer. 07 déc. 2016 17:49

Je ne sais pas si c'est ici que je peux poser la question ... Mais je tente.

Amis FMistes, j'ai besoin de vous.

J'essaye de comprendre ce qui vous intéresse dans les parties FM sur Youtube.

Pouvez-vous, si ça vous intéresse d'en parler, de me donner chacun, 3 points qui vous attirent dans un récit de partie FM ( classés par ordre d'importance ( aux yeux de chacun ) ?

Akasha
Réputation Mondiale
Réputation Mondiale

Message par Akasha » mer. 07 déc. 2016 19:37

Heu pour ma part :
1. Rien
2. Rien
3. Rien... :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

Plus sérieusement, je ne vois pas l'intérêt des parties sur Youtube ou Twitch, mais si je devais m'y intéresser, je dirais, la manière du joueur de jouer (recruter, faire évoluer le club, et l'approche de l'aspect tactique du joueur) donc :
1. L'approche du joueur sur l'aspect tactique et sa faculté à expliquer ses choix tactiques
2. Sa manière de recruter et sa faculté à nous expliquer le pourquoi de son recrutement
3. La manière du joueur à faire évoluer le club (envergure etc...)
en 4. subsidiaire, je dirais sa faculté à remonter une pente difficile.

Armada2
Réputation Mondiale
Réputation Mondiale
Partie actuelle : FC Rouen
Club préféré : FC Rouen

Message par Armada2 » sam. 24 déc. 2016 8:10

Quelque soit le FM, raz le bol des matchs équilibrés contre l'IA mais ou au final tu prends quand même trop souvent un 3-0 ou 4-1 dans la tête....

T'as l'impression que ton gardien pourtant meilleur en stats que celui de l'IA est en fait une passoire alors que celui de l'IA est un mélange de Lloris et Buffon...
Même en DH, nous Rouennais serons toujours là !! Et un jour on retrouvera la L1 !

MORT à l'USQRM. Un club de foot n'est ni un meuble IKEA ni un joujou des politiques.

sebast076
Réputation Régionale
Réputation Régionale

Message par sebast076 » dim. 25 déc. 2016 10:39

Oué j'en ai ras le cul aussi.. tes attaquants se présente seuls face au but au point de pénalty et vont la mettre a coté/sur le goal 9 fius sur 10, tandis qu'il faut 1 occas a l'IA pour marquer..

tonylered
Réputation Locale
Réputation Locale

Message par tonylered » dim. 25 déc. 2016 11:11

Ou l'attaquant qui a la note "14" en "tirs de loin" et qui, à 5 mètres du gardien, t'envois une frappe en plastique.

C'est comme si tu jouais au foot avec ton gamin de 3 ans qui tape dans le ballon. :124:

Il est rincé ce jeu, vraiment trop d'incohérences.

C'est censé être un produit fini.

Sans arrêt des bugs, les gens remontent les défauts sur les forums d'éditions en éditions mais ça n'y change rien, 30 MAJ pour corriger ces dits bugs, résultat, il y'aura tjs des bugs et 4 mois après, un nouvel opus va sortir. :76:

Un bel attrape pigeon mais cette édition est la dernière pour ma part, ils ne m'y reprendront plus.

jbourne
Réputation Mondiale
Réputation Mondiale
Club préféré : Les Verts

Message par jbourne » dim. 25 déc. 2016 14:10

ouai mais à 5 metres ce n'est pas la carac "tirs de loin" qui compte , mais finition et sang froid

ludorider59
Réputation Mondiale
Réputation Mondiale
Club préféré : lille losc

Message par ludorider59 » jeu. 29 déc. 2016 18:27

j hallucine toujours autant pour les transferts sur ce jeu :17:
j ai des joueurs qui ont rien a envier a pogba et autre, a chaque fois que j ai une autre, elle est misérable :121: même pas la valeur du joueur mais par contre pour d autre joueur, les prix flambent :shock:
verratti vendu a MU 120M€

j ai un regen,4,5 étoile d une valeur de 14,5M€, on m en propose que 12 grand maximum :89:
« Il est appréciable que le peuple de cette nation ne comprenne rien au système bancaire et monétaire, car si tel était le cas, je pense que nous serions confrontés à une révolution avant demain matin. » ~ Henry Ford ~

Répondre

Retourner vers « Discussions Générales »