Pour crier, gueuler, pleurer, rager...
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Re: Pour crier, gueuler, pleurer, rager...
- jbourne
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Re: Pour crier, gueuler, pleurer, rager...
Quand SI va résoudre le problème des DC lents qui rattrapent des attaquants bien plus rapide ??
Faudra qu'on m'explique comment un DC qui a 12 en vitesse et accélération peut reprendre 10 mètres sur un contre de Shane Long qui a 17 sur les 2 caractéristiques !
Et ça fait des années que ça dure ce truc la
- yoyodu89
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Re: Pour crier, gueuler, pleurer, rager...
Pour l'accélération on s'en fout un peu, mais la vitesse je suis d'accord, car tu si par exemple tu as 15 en accel et 5 en vitesse (exemple) tu vas être rattrapé par un mec qui aura 5 en accel et 15 en vitesse, car certes il va mettre 3 fois plus longtemps a atteindre sa vitesse max mais sera 3 fois plus rapide que toi a vitesse max.jbourne a écrit :Je l'ai déjà dit , je le redis, et comme je ne sais pas parler ou écrire anglais je ne pourrais pas le dire à SI mais :
Quand SI va résoudre le problème des DC lents qui rattrapent des attaquants bien plus rapide ??
Faudra qu'on m'explique comment un DC qui a 12 en vitesse et accélération peut reprendre 10 mètres sur un contre de Shane Long qui a 17 sur les 2 caractéristiques !
Et ça fait des années que ça dure ce truc la
Donc je dirais que c'est surtout la vitesse à prendre en compte, l'accélération rentre en compte, mais est un peu plus secondaire selon moi
Néanmoins, selon ton exemple, c'est complètement illogique comme tu le dis
- jbourne
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Re: Pour crier, gueuler, pleurer, rager...
C'est ce que je voulais dire , je ne rentre pas sur le détail de la signification des 2 carac .Mais justement je parle d'action ou le Bt à la balle à 40 metres , il a une grosse accélération, il doit prendre de l'avance très vite et la maintenir , et en fait je vois très rarement la logique respectée à ce sujet .
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Re: Pour crier, gueuler, pleurer, rager...
- yoyodu89
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Re: Pour crier, gueuler, pleurer, rager...
Pas le sang-froid aussi?Arashiryuu a écrit :Parce qu'il n'y a pas que ces deux statistiques qui rentrent en jeu pour déterminer l'issue de la course. Très rapidement simplifié, le jeu regarde d'abord les statistiques d'activité, de décisions, de concentration et d'anticipation avant de regarder l'accélération et la vitesse. (Il peut aussi y avoir la créativité, le collectif et la détermination, mais ces caractéristiques ne rentrent pas en jeu dans la situation donnée). Et certes, Shane Long a une excellente activité (19 ou 20, je sais plus exactement) et une anticipation correcte (14) mais des statistiques de décisions et de concentration insuffisantes (10 pour les deux statistiques).
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Re: Pour crier, gueuler, pleurer, rager...
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Re: Pour crier, gueuler, pleurer, rager...
Il m'a fait une saison finalement pas trop mal, mais le fait d'avoir pu recruter Costil en fin de contrat m'a poussé à le vendre direct au mercato d'été (2,7 millions)balotelli34 a écrit :leo t'aurais du faire comme moi, Jourdren c'est le premier joueur que j'ai vendu.. 1M au Krasnodar bon vent geo !
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Re: Pour crier, gueuler, pleurer, rager...
Le club est décrété en crise dès qu'il y a 2 résultats bof (même si tu joues les 2 premiers) et à partir de là c'est n'importe quoi (CSC, tirs sur poteaux, blessures)
Quand tu mènes au score largement avec un club moyen (style 2_0 après 30 mn) à la fin tu es quasi certains de prendre (2_3)
J'ai joué à un opus sur 2 depuis la création du jeux et normalement je sais géré ces problèmes mais là dans cette version c'est abusé ... Ça donne juste envie de fermer définitivement le jeu.
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Re: Pour crier, gueuler, pleurer, rager...
Match contre Rennes ... 2 CSC et une frappe au 40m (par un joueur qui a des stats pourris en tir de loin)
Match contre Nantes ... Expulsion direct de simao au bout de 10mn... Il avait pas pris un carton depuis le début de la saison
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Re: Pour crier, gueuler, pleurer, rager...
J'ai pas tout a fait le même avis sur la course, je considère pas que l'activité, la décision, la concentration et l'anticipation puissent permettre a un defenseur de "rattraper" un attaquant lancé. Au de la de l'accélération et de la vitesse c'est aussi le dribble et l'agilité qui agissent comme des freins quand l'attaquant peche dans ces domaines. Le dribble n'est pas la capacité d'élimination mais la qualité de sa course avec le ballon, et l'agilité détermine la faculté à changer de direction.Arashiryuu a écrit :Parce qu'il n'y a pas que ces deux statistiques qui rentrent en jeu pour déterminer l'issue de la course. Très rapidement simplifié, le jeu regarde d'abord les statistiques d'activité, de décisions, de concentration et d'anticipation avant de regarder l'accélération et la vitesse. (Il peut aussi y avoir la créativité, le collectif et la détermination, mais ces caractéristiques ne rentrent pas en jeu dans la situation donnée). Et certes, Shane Long a une excellente activité (19 ou 20, je sais plus exactement) et une anticipation correcte (14) mais des statistiques de décisions et de concentration insuffisantes (10 pour les deux statistiques).
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Re: Pour crier, gueuler, pleurer, rager...
Surtout dans les faces a faces avec le gardien et dans les face a face défenseur attaquant principalement. Mais également un peu dans les passes sous pressions (avec la technique et la décision) en effet.Arashiryuu a écrit :Si je ne me trompe pas, le sang-froid intervient seulement sur les tirs/passes (enfin quand le joueur a le ballon), mais j'aurais pu le citer en même temps que la créativité/le collectif/la détermination, c'est vrai ^^