Rejoignez la communaut FM sur Facebook

Pour crier, gueuler, pleurer, rager...

Autres débats FMistiques 2018

Modérateur : Staff FM

Répondre
Tottificateur
Réputation Régionale
Réputation Régionale
Messages : 183
Enregistré le : mer. 22 nov. 2017 20:14

Re: Pour crier, gueuler, pleurer, rager...

Message par Tottificateur » lun. 25 févr. 2019 20:31

Tu as raison bien sûr ... En tant qu'observateur ayant une vision globale des choses.

Du point de vue de l'attaquant, dans les deux cas, le joueur adverse est hors-jeu, il fonce et il marque. Pas si facile, en quelques dixièmes de seconde, de faire la différence entre "glisse" et "se blesse". Je suis certain que Sterling aurait marqué même si le défenseur de Schalke s'était blessé.

Le plus rageant sur ton but, c'est peut-être surtout que le premier attaquant ne marque pas mais qu'il y en a un deuxième pour rattraper le coup !


Publicité

Zelou
Réputation Locale
Réputation Locale
Messages : 38
Enregistré le : mer. 07 nov. 2012 18:02
Partie actuelle : Nancy
Club préféré : LOSC
Localisation : La Chapelle-Huon

Re: Pour crier, gueuler, pleurer, rager...

Message par Zelou » lun. 20 mai 2019 12:25

C'est fini pour moi avec ce jeu de merde !

C'est une sim de foot mais une loterie de merde !

Voici ma dernière saison totalement WFT
Début de saison pronostique dernier, après quelques renforts je parviens à me hisser en tête de classement à la mi-saison malgré aucune cohésion d'équipe et niveau assez faible par rapport au reste du championnat ( WTF 1 ) ! A 10 journées de la fin, mon équipe qui jouait super bien a décidé de plus rien foutre et enchaîne les défaites ridicules alors qu'il n'y a eu aucun changement qui justifie ça et que les motivés ne change absolument rien ... ( WTF 2 ) et pour finir mon dernier match qui m'a fait rage quit... Défaite 4-5 qui commence par un but marqué en position de hors-jeu et validé ( WFT 3 ) après leurs avoir gueulé dessus à la 80e min je mène 4-2 et là c'est une succession complète de WTF... But d'un centre raté qui rentre dans les buts sans que le gardien réagisse, après coup franc pour moi, mon joueur tir dans le mur et plutôt que d'aller sur la balle bah il la fuit, contre attaque et but .... et pour finir un attaquant arrive devant le gardien, un défenseur tacle pour l'arrêter, le joueur tombe et en tombant pousse la balle qui roule tranquillement dans le but.
Non mais il n'y a pas à dire quel REALISME .... Vive Loto Manager !


Répondre

Retourner vers « Discussions Générales »