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Pour crier, pleurer, gueuler...

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Snipe2irt
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Re: Pour crier, pleurer, gueuler...

Message par Snipe2irt » mer. 07 nov. 2012 3:09

Changer votre réputation de départ lorsque vous prenez un grand club ça y fait bcp cette année il me semble


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RobinS
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Re: Pour crier, pleurer, gueuler...

Message par RobinS » mer. 07 nov. 2012 9:17

Trylom a écrit :Je veux pas faire le rabas joie ou quoi que ce soit. Mais il y a enormement de personnes qui s'éclate sur ce nouvel opus. Donc de la à dire qu'il n'est pas jouable sa me parait gros. Difficile oui, différent aussi, mais sa s'arrete là.
Non mais je parlais pour moi là, les autres ont tout à fait le droit de s'éclater dessus. C'est juste que tout les matchs que je perd, sont des matchs que je devrais gagné vu la domination de mon équipe. J'ai toujours plus de frappes, frappes cadrés, plus d'occasion net, de possession, plus de joueurs qui sont sur le terrain, mais ma défense trouve toujours le moyen de s'en prendre deux à trois entre la 80 ème minutes et la fin du match.


asceltis
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Re: Pour crier, pleurer, gueuler...

Message par asceltis » mer. 07 nov. 2012 10:00

je ne savais pas ou poster donc je le fait à la suite de ce post. FM13 vient de sortir et connait donc énormément de bug (bizarrement des jeux tout récent qui sortent avec des bugs à gogo ça semble être à la mode..... argent??). Plus qu'un cris de frustration, j'aimerai faire un listing des bugs encore et toujours présents :
- effet patinoire dans rendu 3D
- défense inexistante (regarde passer adversaire et/ou ballon)
- gardien inexistant (laisse passer le ballon entre ses jambes sans bouger)
- problème d'affichage lors d'une partie en ligne : je joue avec un collègue et lors de transfert le message de finalisation du dit transfert n’apparaît jamais, du coup celui-ci s'annule.
- problème de la valeur des joueurs qu'on achète : bizarrement quand on veut acheter :on paie x2 ou x3 la valeur du joueur, malheureusement à l'inverse on peine à le vendre à sa valeur.
- mode "online", très hasardeux, 1 coup sur 2 je n'arrive pas à rejoindre la partie en ligne.

je m’arrête la pour le moment ... (peut être possible de créer une section pour faire des remontés de bug??)


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Re: Pour crier, pleurer, gueuler...

Message par Boonty » mer. 07 nov. 2012 10:22

Comme chaque année, c'est pareil... Seuls les mécontents se manifestent (ou du moins plus facilement que ceux qui s'éclatent)


asceltis
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Re: Pour crier, pleurer, gueuler...

Message par asceltis » mer. 07 nov. 2012 11:12

je ne suis pas mécontent du jeu vu que je l'ai acheté et que je suis sur cette série depuis "l'entraineur". Je dis simplement qu'il serait intéressant de faire remonter à SI les problèmes que nous rencontrons (ah la la au lieu d’implémenter une boutique dans leur jeu, ils auraient du mettre une fonction remonté de bug)


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Re: Pour crier, pleurer, gueuler...

Message par Boonty » mer. 07 nov. 2012 11:46

Je ne parlais pas spécialement de toi, asceltis, mais plus un ressenti général sur ce topic :roll:

Je suis sûr que si on reprend le même topic pour le 11 ou le 12, on retrouvera les mêmes déceptions :wink:


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Re: Pour crier, pleurer, gueuler...

Message par Rogvi » mer. 07 nov. 2012 12:17

boonty a écrit :Comme chaque année, c'est pareil... Seuls les mécontents se manifestent (ou du moins plus facilement que ceux qui s'éclatent)
Je pourrais poster le pavé que je t'ai envoyé par MP par exemple :mrgreen:


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Re: Pour crier, pleurer, gueuler...

Message par WhiteShark » mer. 07 nov. 2012 12:31

Me souviens pas de déceptions concernant le comportement des joueurs sur le 11 et le 12, boonty.
"Ce n'est pas parce qu'il y a un gardien qu'il n'y a pas but."

Plabennec - FM 2012
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Re: Pour crier, pleurer, gueuler...

Message par marineetblanc » mer. 07 nov. 2012 12:56

Les FM sont d'habitude jamais parfaits lors de leur sortie, il faut toujours attendre le patch qui arrive habituellement en Decembre pour avoir un jeu plus cohérent, mais la ce nouvel opus est vraiment un scandale. Comment peut on vanter les merites de son jeu avec autant d'insistance que celle de Jacobson qui nous fait de jolies vidéos pour un jeu qui est finalement hyper baclé et en regression nette?

Comment ne voulez vous pas avoir la rage, lorsque vous dirigez un petit club genre national, de voir les prix totalement incohérents qui freinent considérablement votre ambition ( N'Gadi, un joueur que j'aime bien pour jouer en CFA ou National, est estimé a 2.4 millions d'€...). Meme au niveau salarial c'est du grand n'importe quoi.
Le moteur de jeu est incompréhensiblement en regression, avec un ballon qui roule facon boule de bowling, un vrai manque de fluidité dans la transmission du ballon sur jeu court, des gardiens en carton, ... enfin la liste est trop longue.
Les nouveautés apportées sur le 13 semblaient interessantes, mais la faiblesse du contenu final ruine totalement le plaisir du jeu, sans compter les innombrables crashs dumps qui sont venus me pourrir la partie.
Le skin d'orgine est encore plus affreux que celui de l'an dernier, le systeme d'entrainement assisté et mauvais a mon gout
Je n'arrive pas a comprendre comment les sites specialisés ont pu accorder une note aussi haute a ce FM13, peut etre qu'une partie du budget destiné à l'elaboration du jeu a servi pour payer les "testeurs", allez savoir...
Enfin bref, pas a acheter de suite, faut voir une fois qu'un patch viendra rectifier ce FM ( pour moi le plus mauvais jusque la à sa sortie), c'est une honte de rendre un produit fini aussi baclé.


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Re: Pour crier, pleurer, gueuler...

Message par Boonty » mer. 07 nov. 2012 12:59

WhiteShark a écrit :Me souviens pas de déceptions concernant le comportement des joueurs sur le 11 et le 12, boonty.
Je me souviens d'un topic "Le jeu est-il trop facile" où FM12 en prenait pour son grade...

Super Boonty va devoir agir une nouvelle fois :roll:
Rogvi a écrit :Je pourrais poster le pavé que je t'ai envoyé par MP par exemple
Be my guest :mrgreen:

EDIT :

Voici le topic en question et je suis sûr qu'il en existe d'autres... Enfin bref, tout ça pour dire que le démolissage en règle des FM quand ils sortent n'est pas un phénomène nouveau (bon ça fait que 2 ans que je suis le forum mais ça m'étonne pas)

EDIT² :

Un autre lien intéressant pour la Rog tant que j'y pense


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Re: Pour crier, pleurer, gueuler...

Message par Rogvi » mer. 07 nov. 2012 14:53

Enflure de SuperBoonty :mrgreen:


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Re: Pour crier, pleurer, gueuler...

Message par Reus11 » mer. 07 nov. 2012 15:59

Super ce jeu.. Je gagne 2-0 à la 70ème contre une équipe de plots (MyPa) et hop petit bug la case pour modifier ma tactique se grise donc impossible de faire des réajustements et des changements.. Score final 2-2, youpi !
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