Rejoignez la communaut FM sur Facebook

Pour crier, pleurer, gueuler...

Autres débats FMistiques

Modérateur : Staff FM

Répondre
Avatar du membre
Babos
Webmaster
Webmaster
Messages : 5723
Enregistré le : sam. 23 oct. 2004 17:41
Partie actuelle : Toulouse FC
Club préféré : PSG
Localisation : Paris
Contact :

Pour crier, pleurer, gueuler...

Message par Babos » dim. 04 nov. 2012 4:56

Amis Managers,

Votre Football Manager 2013 plante sans arrêt ? Votre équipe ne gagne aucun match ? Vous avez été viré comme un malpropre par la direction de votre club ? Bref, vous êtes en colère et vous voulez le faire savoir... Ce sujet est fait pour vous !


Comme l'an dernier, FM.net vous permet d'extérioriser cette frustration/rage/haine/colère qui brûle en vous, ici-même, dans ce qu'on pourrait appeler défouloir FM13 :

- contre son ordinateur qui n'est pas assez puissant pour supporter FM
- contre Sports Interactive qui a mal fait son travail et qui vous pourri la vie avec des bugs à n'en plus finir
- contre vous-même car vous êtes incapables d'installer convenablement ce foutu jeu
- contre la terre entière car vous n'avez pas assez d'argent pour vous payer le jeu tant attendu

Seule obligation : rester poli :)


Publicité

Avatar du membre
Spite Fire
Réputation Nationale
Réputation Nationale
Messages : 404
Enregistré le : jeu. 19 nov. 2009 11:23

Re: Pour crier, pleurer, gueuler...

Message par Spite Fire » dim. 04 nov. 2012 10:04

Mon 2eme topic préféré apres celui des Regens.

Je sais pas vous, mais moi les centres 2eme poteau = toujours but :s
qu'il marque c'est pas trop un probleme, le truc qui me dérange c'est qu'il est toujours seul, personne le marque meme si je leur dit de le faire....

Ensuite je sais pas vous mais je trouve qu'il y a énormément de tire de loin, je marque et j'encaisse pas mal de but en tirant de l'exterieur de la surface.
A tout mes joueurs offensif je leur ai mis "tire de loin=rarement" mais ils continuent....

Un truc que je pige pas, quand mes defenseurs se font presser, ses c** mettent le ballon en corner WTF? en touche ok mais la c'est limite si on leur offrait un but :146:


Sap3uR
Réputation Locale
Réputation Locale
Messages : 23
Enregistré le : jeu. 13 mai 2010 19:28

Re: Pour crier, pleurer, gueuler...

Message par Sap3uR » dim. 04 nov. 2012 11:00

Salut à tous

Fan de la première heure de cette série , c'est pour moi le pire FM de l'histoire ( avis personnel )
Je débute une partie avec Paris

Match de prépa aucune victoire bon vous me direz c'est normal l'équipe est nouvelle sur pas mal de poste jusque la rien d'anormal...

Quelques matchs de championnats 1 seul victoire 2 nuls et que des défaites repris dans les 10 dernieres minutes sur des buts gaguesques

Mais alors la ou je m'énerve c'est mon premier match de LDC contre SLB je m'explique...

A domicile, 25minutes de jeu 4.0 je me dis oula ba dis sont chaud patate les lascars première belle victoire en perspective... lol c'était trop beau 4.1 puis 4.2 mi temps

Je rentre un deuxième milieu def pour tenter de fermer le jeu et passe de "controler" à "defendre" c'était sans compter sur le cheat ultra performant du jeu 46minutes but de merde 4.3
88ème tir du milieu de terrain ( j'exagère à peine ) de l'ailier droit il touche le premier poteau , sirigu ne bouge pas un pouce sur l'action pourtant il est juste sous le ballon... et il rentre MAIS LOL les lois physiques ne permettent pas ce genre de chose mdr

bref 4.4 je rage quitte... ok c'est mal je le conçois mais ce ballon en touchant le poteau excentré comme l'était le tireur du bord du terrain droit ne peut pas rentrer il doit sortir en corner...au pire ressortir dans la surface mais jamais rentrer pleine lulu en longeant le petit filet comme il l'a fait...vive le bug s'il l'avait fait côté gauche ok mais pas la IMPOSSIBLE

2ème tentative 0.2 et je reviens à 2.2 juste avant la mi temps 89ème tir de Cardozo qui rebondit sur la barre et bien sur dans le dos de sirigu 2.3 je rage quitte à nouveau

3ème tentative 1.0 carton rouge pour SLB c'est bon c'est in the pocket me dis-je ils sont à 10 contre 11 ça va le faire... mes fesses 85ème 1.1 puis 90+2.... 1.2 c'est n'importe quoi

dans le coup j'ai perdu c'est bon je m'avoue vaincu l'IA ne veut pas que je gagne ce match je lui concède...et poursuit ma route mais je pense sincèrement ressortir mon FM 2012

C'était mon coup de gueule du soir , ce jeu c'est une bouse , les joueurs en 3D sont sur des patins à glace , les gardiens sont à chier , les défenseurs j'en parle mm pas et les attaquants... ah parce qu'il y en a??? ah ba je savais pas ils touchent jamais le ballon lol ( Ibrahimovitch 1 but en 10 matchs et encore sur penalty... en renard des surfaces avec gameiro en pivot lavezzi blessé ) j'en viens à me demander s'ils ont testé le jeu avant de le sortir...


Avatar du membre
mamoul76
Réputation Nationale
Réputation Nationale
Messages : 417
Enregistré le : lun. 14 juil. 2008 15:46
Partie actuelle : OM
Club préféré : OM
Localisation : Elbeuf

Re: Pour crier, pleurer, gueuler...

Message par mamoul76 » dim. 04 nov. 2012 13:42

Je serais toi je reverrais tout ce qui est tactique ou entraînement car avec Paris il est facile dans cet opus de faire bien mieux que ça, mon pote parisien a fait une saison complète, il est allé en demi de la LDC (en battant notamment 2 fois le barça en phae de poules) et a fait le triplé en France.

moi avec city j'ai fait triplé LDC-championnat-CUP à la 1ere saison et j'ai jamais pris 4 buts dans le même match


Avatar du membre
stademalherbedecaen
Réputation Régionale
Réputation Régionale
Messages : 248
Enregistré le : lun. 31 oct. 2011 19:20
Partie actuelle : Paris FC
Club préféré : Caen

Re: Pour crier, pleurer, gueuler...

Message par stademalherbedecaen » dim. 04 nov. 2012 13:45

Bon ben je fais un copier / coller, sur un sujet que j'ai crée, je le met là donc voilà :

Je voulais avoir votre avis, le jeu est pas très réaliste je trouve, exemple, saint étienne vient de descendre en ligue 2, et... au niveau des départs, y a personne, donc les aubam', hamouma, ruffier, ect, joue en ligue 2, même moi qui joue avec caen, j'arrive pas a vendre, malgré que je descend le prix super bas, enfin bon dites moi ce que vous en pensez, merci


bassouli
Réputation Locale
Réputation Locale
Messages : 1
Enregistré le : sam. 03 nov. 2012 7:11

Re: Pour crier, pleurer, gueuler...

Message par bassouli » dim. 04 nov. 2012 18:41

Salut

Je suis très déçu par cette version! Les match sont nul à regarder, les gardiens sont très mal fait. Le ballon ressemble à une balle de pig pong tellement elle rebondit haut. Il y a des but ou meme en minime ils seraient arrêter. Bref je suis déçu.


Avatar du membre
Armada2
Réputation Mondiale
Réputation Mondiale
Messages : 1369
Enregistré le : ven. 03 août 2012 14:12
Partie actuelle : FC Rouen
Club préféré : FC Rouen
Localisation : Rouen

Re: Pour crier, pleurer, gueuler...

Message par Armada2 » dim. 04 nov. 2012 19:00

:136: :136: Première victoire avec Lyon en match officiel en EL au 5 octobre :136: :136:

Comme d'autres (ca me rassure qu'il n'y ait pas que moi) j'arrive a rien. Pour la première fois avec FM, j'ai l'impression d'avoir balancé 50 € par la fenêtre.

Le 2012 va tourner plus longtemps que prévu et pour le 2014, on m'y reprendra pas 2 fois, j'attendrais les commentaires a sa sortie :144:
Même en DH, nous Rouennais serons toujours là !! Et un jour on retrouvera la L1 !

MORT à l'USQRM. Un club de foot n'est ni un meuble IKEA ni un joujou des politiques.


Avatar du membre
Jerzy
Modérateur
Modérateur
Messages : 14974
Enregistré le : jeu. 05 juil. 2007 9:28
Localisation : Perth

Re: Pour crier, pleurer, gueuler...

Message par Jerzy » dim. 04 nov. 2012 19:03

Alors alors, j'ai un énorme énorme coup de gueule à faire. Contexte vite fait, j'ai le FC Nantes, je suis 6e de L1 après un bon 25 matches, je joue a Nice 17e. Je fais un nul. Pas une grosse perf, mais pas mauvaise non plus.

Et puis comme ma save automatique a eu lieu avant le match, j'ai tenté un truc. J'ai dl 7 tactiques sur le forum anglais de FM. Avec mes 3 tactiques perso, ça fait donc 10. Y'a de l'offensif, du défensif, du 4-4-2, du 5-3-2, du jeu basé sur la possession, du jeu direct en contre. Un peu de tout. J'ai joué le match 9 fois (plus le match initial donc), j'ai fait 9 nuls. Ok, pourquoi pas. Je continue un peu. Et je joue une équipe de bas de tableau de L2 en coupe. Je perds. Ok; pourquoi pas. Je recharge la partie, je pars en vacance pour simuler le match par l'adjoint. Après 6 tactiques j'ai fait 6 défaites.

Je déplore donc le retour d'un vieux bug, d'une vieille impression ... le jeu décide avant du score et il n'est rien, mais absolument rien que vous puissiez faire pour changer ça. Un sérieux retour en arrière. J'envisage très sérieusement de me remettre sur FM12
Image

Image

Image


Sap3uR
Réputation Locale
Réputation Locale
Messages : 23
Enregistré le : jeu. 13 mai 2010 19:28

Re: Pour crier, pleurer, gueuler...

Message par Sap3uR » dim. 04 nov. 2012 19:16

J'ai cette même impression et pour la petite histoire j'ai déjà relancé mon fm2012... c'est une bouse cet opus 2013


Bibibouch
Réputation Continentale
Réputation Continentale
Messages : 540
Enregistré le : jeu. 05 nov. 2009 14:45

Re: Pour crier, pleurer, gueuler...

Message par Bibibouch » dim. 04 nov. 2012 22:46

Hum, plus ça va, plus ma théorie sur les bons FM les années paires (exception FM07) se confirme...


Avatar du membre
Rogvi
Modérateur
Modérateur
Messages : 6465
Enregistré le : ven. 26 févr. 2010 21:02
Partie actuelle : Harstad IL
Club préféré : RFCU La Calamine
Version : FM 2015
Localisation : Liège

Re: Pour crier, pleurer, gueuler...

Message par Rogvi » dim. 04 nov. 2012 23:25

jerzy59 a écrit :Alors alors, j'ai un énorme énorme coup de gueule à faire. Contexte vite fait, j'ai le FC Nantes, je suis 6e de L1 après un bon 25 matches, je joue a Nice 17e. Je fais un nul. Pas une grosse perf, mais pas mauvaise non plus.

Et puis comme ma save automatique a eu lieu avant le match, j'ai tenté un truc. J'ai dl 7 tactiques sur le forum anglais de FM. Avec mes 3 tactiques perso, ça fait donc 10. Y'a de l'offensif, du défensif, du 4-4-2, du 5-3-2, du jeu basé sur la possession, du jeu direct en contre. Un peu de tout. J'ai joué le match 9 fois (plus le match initial donc), j'ai fait 9 nuls. Ok, pourquoi pas. Je continue un peu. Et je joue une équipe de bas de tableau de L2 en coupe. Je perds. Ok; pourquoi pas. Je recharge la partie, je pars en vacance pour simuler le match par l'adjoint. Après 6 tactiques j'ai fait 6 défaites.

Je déplore donc le retour d'un vieux bug, d'une vieille impression ... le jeu décide avant du score et il n'est rien, mais absolument rien que vous puissiez faire pour changer ça. Un sérieux retour en arrière. J'envisage très sérieusement de me remettre sur FM12
Ça me rappelle ce bon vieux Telefoot Manager 98/99 tiens :mrgreen:


Avatar du membre
Loc25
Réputation Nationale
Réputation Nationale
Messages : 320
Enregistré le : sam. 16 août 2008 19:51

Re: Pour crier, pleurer, gueuler...

Message par Loc25 » dim. 04 nov. 2012 23:30

J'ai réussi à me faire virer de mon 1er club sur FM13 au bout de 2 jours de jeux, youhou!!!


Répondre

Retourner vers « Autres Discussions »