DLGamer
Rejoignez la communaut FM sur Facebook

Pour crier, pleurer, gueuler...

Autres débats FMistiques

Modérateur : Staff FM

Avatar du membre
jbourne
Réputation Mondiale
Réputation Mondiale
Messages : 4808
Enregistré le : dim. 05 oct. 2008 17:46
Club préféré : Les Verts
Localisation : L'arbresle

Re: Pour crier, pleurer, gueuler...

Message par jbourne » mar. 10 sept. 2013 13:06

Ah oui , les pénos dans cet opus , une catastrophe .

Et puis le non marquage quoi qu'on fasse des DC sur un dribleur , même si le joueur à 11 en dribbles !Je viens d'enprendre 2 sur 3 comme ça avec les Reds contre ..... je vous le donne Emile ,, York .
Si FM14 corrige au moins ça , ça sera fantastique


Avatar du membre
Tsubasa92
Réputation Mondiale
Réputation Mondiale
Messages : 1791
Enregistré le : mar. 08 janv. 2013 20:27
Partie actuelle : E.R. Belgrade
Club préféré : Paris Saint-Germain

Re: Pour crier, pleurer, gueuler...

Message par Tsubasa92 » jeu. 12 sept. 2013 13:32

Énorme coup de gueule à pousser...
Football Manager prône le fair-play ? Quelle blague !!!
Finale de la Coupe d'Espagne, Athletic Bilbao-Atlético Madrid (je contrôle les basques). Au bout de 20 minutes, je mène 2-0. Dans le temps additionnel de la première mi-temps , ils réduisent le score sur leur premier tir du match. Bon...
Deuxième mi-temps, un de leur joueur est blessé, mon gardien met le ballon en touche. Remise en jeu de leur part, ils ne me rendent pas le ballon : but.
Le score en reste là. Tirs aux buts, je perds.

Bravo pour le FAIR-PLAY !

Morale : Il n'y a pas une option "ne pas mettre le ballon en touche lorsqu'un joueur adverse est blessé" ?
- Coupe du Monde des Miss 2018 -

----------

"♫ Paris-SG, tous ensemble on chantera
Cet amour qu'on a pour toi, qui ne cessera jamais
Après tant d'années, de galères et de combats
Oh pour toi Paris-SG, on va se casser la voix ♫..."


coachfabio
Réputation Locale
Réputation Locale
Messages : 10
Enregistré le : mar. 24 juil. 2012 7:42
Partie actuelle : Internacional SC
Club préféré : FC Nantes

Re: Pour crier, pleurer, gueuler...

Message par coachfabio » jeu. 12 sept. 2013 13:51

Tsubasa92 a écrit :Énorme coup de gueule à pousser...
Football Manager prône le fair-play ? Quelle blague !!!
Finale de la Coupe d'Espagne, Athletic Bilbao-Atlético Madrid (je contrôle les basques). Au bout de 20 minutes, je mène 2-0. Dans le temps additionnel de la première mi-temps , ils réduisent le score sur leur premier tir du match. Bon...
Deuxième mi-temps, un de leur joueur est blessé, mon gardien met le ballon en touche. Remise en jeu de leur part, ils ne me rendent pas le ballon : but.
Le score en reste là. Tirs aux buts, je perds.

Bravo pour le FAIR-PLAY !

Morale : Il n'y a pas une option "ne pas mettre le ballon en touche lorsqu'un joueur adverse est blessé" ?
Un peu différent pour moi mais même problème de fair play:

Finale de Champion's League avec le Barça contre Man City 1-1 à 5 minutes de la fin, mon défenseur central se blesse sur un dégagement de la tête à la lutte avec l'avant centre, City récupère le ballon et au lieu de la mettre en touche, passe longue vers l'avant centre et But... Résultat défaite 2 à 1, je finis à 10 et je peux même pas insulter ces p.. d'anglais en conférence de presse.

Depuis, dès que je joue City j'ai les nerfs (j'ai eu ma revanche l'année d'après toujours avec Barça en finale de champion's league et depuis j'ai pris Man Utd pour leur reprendre le titre qu'ils ont depuis 3 ans non sans les avoir éliminés avec PSG en 1/2 finale de Champions League une année !!). Les nerfs je vous dis !!!


Avatar du membre
Tsubasa92
Réputation Mondiale
Réputation Mondiale
Messages : 1791
Enregistré le : mar. 08 janv. 2013 20:27
Partie actuelle : E.R. Belgrade
Club préféré : Paris Saint-Germain

Re: Pour crier, pleurer, gueuler...

Message par Tsubasa92 » jeu. 12 sept. 2013 14:21

C'est dans ces moments-là où tu te dis qu'il manque quelque chose dans Football Manager comme gueuler sur l'arbitre ou l'adversaire...
- Coupe du Monde des Miss 2018 -

----------

"♫ Paris-SG, tous ensemble on chantera
Cet amour qu'on a pour toi, qui ne cessera jamais
Après tant d'années, de galères et de combats
Oh pour toi Paris-SG, on va se casser la voix ♫..."


Avatar du membre
Ledrert
Réputation Régionale
Réputation Régionale
Messages : 245
Enregistré le : ven. 01 juin 2012 16:50
Partie actuelle : Dunkerque
Club préféré : Marseille

Re: Pour crier, pleurer, gueuler...

Message par Ledrert » ven. 13 sept. 2013 15:11

Tsubasa92 a écrit :C'est dans ces moments-là où tu te dis qu'il manque quelque chose dans Football Manager comme gueuler sur l'arbitre ou l'adversaire...
Je plussoie complètement là ! :75:

---------------------------

Le jeu m'a fait n'importe quoi. Ils ont d'abord avancé mon match de coupe de france dû à des sélections internationales (CAN)... Mais le pire, c'est qu'ils l'ont reporté à nouveau en l'intercalant entre un match de coupe de ligue et un de championnat ! Pour les même raisons ! Génial les matchs tous les deux jours... Heureusement que je joue Lavandou... :75:


Avatar du membre
Skylenn
Réputation Nationale
Réputation Nationale
Messages : 329
Enregistré le : lun. 27 juil. 2009 1:52
Localisation : Sur un boat people avec ses 499 congénères...

Re: Pour crier, pleurer, gueuler...

Message par Skylenn » dim. 15 sept. 2013 1:23

Au moins tu as tes joueurs Ledrert, moi par contre...

Image

Bon ceux qui restes ne sont pas dégueux non plus, mais bon, je suis quand même un peu embêté, c'est tout de même l'OL en face :144:
Heureux l'étudiant qui, comme la rivière, arrive à suivre son cours sans sortir de son lit.


Avatar du membre
Ledrert
Réputation Régionale
Réputation Régionale
Messages : 245
Enregistré le : ven. 01 juin 2012 16:50
Partie actuelle : Dunkerque
Club préféré : Marseille

Re: Pour crier, pleurer, gueuler...

Message par Ledrert » dim. 15 sept. 2013 10:35

Ouais, sauf que moi, ça ne concernait que deux joueurs... Je voyais pas la raison de reporter le match ! x)
Mais j'ai déjà eu un match avec la plupart de mes joueurs en international, pour un match de coupe de la ligue... C'est sur que c'est pas génial ! :75:


Sainthe
Réputation Locale
Réputation Locale
Messages : 11
Enregistré le : mar. 15 mai 2012 14:41

Re: Pour crier, pleurer, gueuler...

Message par Sainthe » jeu. 19 sept. 2013 14:45

Bonjour,
J'aimerais avoir des avis sur ce petit soucis pas très grave mais assez gênant quand même, alors je fais une partie en ligne avec qqun et je le soupçonne de cheaté, vu que c'est lui qui héberge la partie, alors voilà je voulais recruter Kweuke en début de partie, il n'a pas de stats énorme, et mon recruteur lui trouve une faiblesse : match important, point fort : sortie aérienne, jusque là tout va bien, sauf qu'une fois que la personne l'a recruté, ses stats ont drôlement changé, et j'ai resuperviser le joueur, il n'a plus de point faible, mais un point fort s'est rajouté : constant, j'ai des doutes, je pense qu'il a cheaté et ça me casses vmt les c****** car je me tue à faire une bonne équipe et tout le tralala et en face c'est du cheat, donc c'est vraiment énervant, le pire c'est qu'il fait avec presque tout ses joueurs, résultats bah il domine le championnat facilement, et Dieu seul sait si il trafique autres choses, surtout que quand je lui dis que ça sent le cheat, il nie catégoriquement, mais ça métonnerai qu'avec les entraînements, on arrive à évoluer les stats en une journée...

voilà les screens de kweuke avant et après qu'il arrive chez lui, à intervalle de même pas un jour :

Avant :

(stats)
http://www.heberger-image.fr/images/167 ... 3.jpg.html

(supervisé)
http://www.heberger-image.fr/images/512 ... 2.jpg.html

Après :

(stats)
http://www.heberger-image.fr/images/803 ... 1.jpg.html

(supervisé)
http://www.heberger-image.fr/images/60014_kwek.jpg.html

Voilà juste un coup de gueule pour dire à quoi ça sert de faire ça? ou est le plaisir? pour montrer à l'autre qu'on a la plus grosse peut être, surtout que déjà je prend southampton et lui totthenam mais ça suffit pas, il faut en plus cheaté...
par exemple en activité, passer de 9 à 16, humm chelou


Avatar du membre
67psy4
Réputation Mondiale
Réputation Mondiale
Messages : 1327
Enregistré le : sam. 27 nov. 2010 11:52
Partie actuelle : Alméria - reseau
Club préféré : RCSA / PSG / REAL
Localisation : Strasbourg
Contact :

Re: Pour crier, pleurer, gueuler...

Message par 67psy4 » jeu. 19 sept. 2013 14:55

Sainthe a écrit :Bonjour,
J'aimerais avoir des avis sur ce petit soucis pas très grave mais assez gênant quand même, alors je fais une partie en ligne avec qqun et je le soupçonne de cheaté, vu que c'est lui qui héberge la partie, alors voilà je voulais recruter Kweuke en début de partie, il n'a pas de stats énorme, et mon recruteur lui trouve une faiblesse : match important, point fort : sortie aérienne, jusque là tout va bien, sauf qu'une fois que la personne l'a recruté, ses stats ont drôlement changé, et j'ai resuperviser le joueur, il n'a plus de point faible, mais un point fort s'est rajouté : constant, j'ai des doutes, je pense qu'il a cheaté et ça me casses vmt les c****** car je me tue à faire une bonne équipe et tout le tralala et en face c'est du cheat, donc c'est vraiment énervant, le pire c'est qu'il fait avec presque tout ses joueurs, résultats bah il domine le championnat facilement, et Dieu seul sait si il trafique autres choses, surtout que quand je lui dis que ça sent le cheat, il nie catégoriquement, mais ça métonnerai qu'avec les entraînements, on arrive à évoluer les stats en une journée...

voilà les screens de kweuke avant et après qu'il arrive chez lui, à intervalle de même pas un jour :

Avant :

(stats)
http://www.heberger-image.fr/images/167 ... 3.jpg.html

(supervisé)
http://www.heberger-image.fr/images/512 ... 2.jpg.html

Après :

(stats)
http://www.heberger-image.fr/images/803 ... 1.jpg.html

(supervisé)
http://www.heberger-image.fr/images/60014_kwek.jpg.html

Voilà juste un coup de gueule pour dire à quoi ça sert de faire ça? ou est le plaisir? pour montrer à l'autre qu'on a la plus grosse peut être, surtout que déjà je prend southampton et lui totthenam mais ça suffit pas, il faut en plus cheaté...
par exemple en activité, passer de 9 à 16, humm chelou
à coup sur il l'a boosté avec FRMTE :) surtout que c'est juillet2012 !!

si tu veux dans mon réseau il y a de la place ajoute moi sur steam : 67psy4
Modifié en dernier par 67psy4 le jeu. 19 sept. 2013 15:11, modifié 1 fois.
Le site qui raconte une partie en réseau de 7 joueurs : bienvenu sur notre webmag !

http://reseaufm.wix.com/webmag


Avatar du membre
RDO
Réputation Mondiale
Réputation Mondiale
Messages : 1248
Enregistré le : mar. 02 août 2011 9:36
Partie actuelle : Vitesse

Re: Pour crier, pleurer, gueuler...

Message par RDO » jeu. 19 sept. 2013 15:06

Le +5 en QPN est déjà étonnant. C'est en combien de temps qu'il est sensé avoir pris autant de points ?
Image
Récit FM13 : Vitesse Arnhem
(cliquez sur la bannière)


Sainthe
Réputation Locale
Réputation Locale
Messages : 11
Enregistré le : mar. 15 mai 2012 14:41

Re: Pour crier, pleurer, gueuler...

Message par Sainthe » jeu. 19 sept. 2013 15:17

67psy4 Je t'ai ajouté sur steam, ça pourrais être sympa ^^

RDP > QPN ?


Avatar du membre
Rogvi
Modérateur
Modérateur
Messages : 6468
Enregistré le : ven. 26 févr. 2010 21:02
Partie actuelle : Harstad IL
Club préféré : RFCU La Calamine
Version : FM 2015
Localisation : Liège

Re: Pour crier, pleurer, gueuler...

Message par Rogvi » jeu. 19 sept. 2013 15:19

QPN = qualités physiques naturelles, note qui n 'évolue que très peu sur une carrière entière (3-4 points grand maximum).


Répondre

Retourner vers « Autres Discussions »

DLGamer