Rejoignez la communaut FM sur Facebook

Pour crier, pleurer, gueuler...

Autres débats FMistiques

Modérateur : Staff FM

Saeland
Réputation Locale
Réputation Locale

Re: Pour crier, pleurer, gueuler...

Message par Saeland » ven. 18 sept. 2015 10:57

Je suis Quevilly, après m'être fait lâchement virer par Le Havre après 5 saisons et demi dont 4 et demi en ligue 1 (1 qualif Europa League), j'ai repris 6 mois plus tard Quevilly en national, j'entame ma 9 eme saisons et ma 5 eme en ligue 1.
Je pleure a moitié car je mérite de perdre sur le match mais on fait une p**ain de remontée dans les 3 dernieres minutes, et je crois gagner le match à la 93eme, mais apparemment j'ai crié de joie trop vite.
Image

Publicité

adriendu51
Réputation Régionale
Réputation Régionale
Partie actuelle : San Giovanni
Club préféré : L'OM

Message par adriendu51 » ven. 18 sept. 2015 15:03

Comment réagir???

Image
But le plus improbable de FM:

http://www.youtube.com/watch?v=oqpGatrvueQ

legios
Réputation Mondiale
Réputation Mondiale
Partie actuelle : AS Saint-Etienne
Club préféré : AS Saint Etienne

Message par legios » dim. 20 sept. 2015 15:15

C'est frustrant de rater de le titre à cause de la différence de buts :cry: .
Image

BZAN
Réputation Régionale
Réputation Régionale
Partie actuelle : AS Monaco
Club préféré : Chelsea

Message par BZAN » dim. 20 sept. 2015 16:26

Tu arrives encore à être frustré après autant de saisons ? :P

Arashiryuu
Réputation Mondiale
Réputation Mondiale

Message par Arashiryuu » dim. 20 sept. 2015 18:33

Ouais, enfin c'est à la différence de buts (soit le deuxième critère), et à sept buts d'écart quand même. Tu perds pas le titre à la différence de but particulière (ce qui m'est arrivé >.>) ni au fair-play (bon par contre le mec qui perd le titre au fair-play il explose le record du monde de distance de lancer de poids xDDD)

legios
Réputation Mondiale
Réputation Mondiale
Partie actuelle : AS Saint-Etienne
Club préféré : AS Saint Etienne

Message par legios » dim. 20 sept. 2015 19:24

BZAN a écrit :Tu arrives encore à être frustré après autant de saisons ? :P
Oui, cela m'arrive encore, du haut de mes 94 ans :mrgreen: .

freetartar7
Réputation Mondiale
Réputation Mondiale
Partie actuelle : Southampton
Club préféré : Y en a tant de biens
Version : FM 2016

Message par freetartar7 » ven. 25 sept. 2015 19:56

Bien joué pour la saison à plus de 120 buts !!
Tottenham, c'est bien car dans l'ia c'est pas génial. Même s'ils ont fini 2e.
Ah, pour ManU, je les ai pris car ils m'ont fait pitié avec leur après Ferguson. :hehe:

Liverpool en revanche, c'est mal géré par l'ia car les 2 fois où je suis allé assez loin, 9 à 15 saisons,
ils ont descendus, ça c'est dommage, je crois que fm ne veut pas qu'ils gagnent une BPL.
J'ai essayé plusieurs fois avec eux, pas pu. :cry:

Par contre, j'aime bien la remarque de boonty sur le fait que l'on peut inventer une équipe nationale de scrabble
de foot. On ne peut pas mettre les noms les plus chelous ? :75:
- "Les cons ça ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnaît".
-"Yipee-ki-yay pauvre con !" Mc Clane.

Un incroyable rdpé au pays des rosbeefs ! (en cours)

un-nouveau-depart-s1-t50663.html

bandhove-albion-is-back-s3-a-venir-t46166.html

link_19
Réputation Régionale
Réputation Régionale

Message par link_19 » lun. 28 sept. 2015 12:01

C'est pas un coup de gueule sur un fait de jeu, mais sur du général... :146:

Je suis d'accord que la Suisse n'est pas un grand pays de football, mais je suis en 2027 et l'équipe nationale ne cesse de sombrer et n'a pas renouvelé ses cadres.

Le niveau de certains joueurs du pays est pourtant très bon IRL, à défaut d'avoir des joueurs de classe mondiale ! Même l'Islande, l'Irlande du Nord, la Pologne et l'Ukraine sont meilleures in game et ça j'ai de la peine à digérer !

Chaque année je fais des recherches chez le regens suisses et le meilleur qui soit sorti est un pauvre 2 étoiles (comparé à mon équipe qui rafle tout certes)...

Les développeurs n'aiment pas la Suisse ? Reprendre un club suisse pour tout investir dans la formation est-il la seule solution?

even
Réputation Mondiale
Réputation Mondiale

Message par even » lun. 28 sept. 2015 12:36

Après il faut relativiser...
La Suisse est actuellement 17ème au classement FIFA et l'Islande que tu décries légèrement est 23ème, soit une place devant la France.

Et dire qu'aujourd'hui la Grèce est la 44ème nation mondiale tandis que l'Irlande du Nord (oui, du nord) est 41ème.
Pourtant sur un match entre les deux équipe la côte des grecs sera meilleure. Pourquoi vu que l'équipe est censée être moins bonne.

Donc le nouveau classement FIFA c'est de la merde... :26:

Maintenant in game ça dépend d'une partie à l'autre mais surtout ce classement à la c** est pris en compte.
Le ranking du pays influe en effet légèrement sur la qualité des regens tout comme les installations du pays.

Après je n'ai jamais vu la Suisse gagner la Coupe du Monde ou même d'Europe donc les développeurs doivent les haïr autant que les Costa Ricains, les Congolais, les Slovaques, les Chinois, les Néo-Zélandais...

Plus sérieusement, le mieux que tu puisses faire c'est de prendre en main la sélection nationale.
Jouer un maximum de petit match amicaux, les gagner, bien figurer dans les compétitions majeures et d'ici une dizaine d'année tu devrais avoir des joueurs top niveau. Si en plus tu coach une équipe suisse et que tu développes un bon réseau et de belles infrastructures tu pourrais gagner quelques années.

Une génération dorée ça demande du temps si t'es pas allemand. :144:

Arashiryuu
Réputation Mondiale
Réputation Mondiale

Message par Arashiryuu » lun. 28 sept. 2015 15:16

Première chose / La Pologne n'a rien à faire dans la liste des pays que tu critiques quand tu voies que l'équipe c'est du Wojciech Szecesny ou Lukas Fabianski, du Lukas Piszcek, du Kamil Glik, du Grzregorz Krychowiak, du Jakub Blaszczykowski, du Arkadiusz Milik, du Robert Lewandowski...

Alors certes la Suisse c'est Bürki et Sommer (deux des meilleurs gardiens de BuLi), Haris Seferovic, Fabian Schär, mais voilà, ils sont sensiblement égaux avec un avantage pour la Pologne.

Même chose pour l'Ukraine, Andriy Chevchenko, Yevgen Konoplyanka, et autres ne sortent pas de n'importe où.

Deuxième chose / Ca vient du youth rating de la Suisse, qui sans être tout pourri, est loin du top (96 si j'dis pas de bêtises). Il est meilleur que celui de l'Irlande du Nord et que celui de l'Islande, mais ça doit pas se jouer à grand chose.

link_19
Réputation Régionale
Réputation Régionale

Message par link_19 » lun. 28 sept. 2015 19:05

Attention, je ne critique pas les autres pays, je compare par rapport à la Suisse. Je serai mal placé pour le faire, je vais très régulièrement à Dortmund pour voir jouer le BVB, donc je ne vais pas faire mon "nationaliste" de base sans option. :75:

Je sais bien que ce pays est tout sauf une grande nation de football, mais par exemple, les grecs que tu cites sortent régulièrement de bons regens . Et la Pologne et la Suisse sont pour moi dans le même bateau, il y a juste Lewandowski qui est un joueur de classe mondiale... Le reste sont de bons/très bons joueurs! Rodriguez, Lichsteiner, Xhaka, Shaqiri, Inler, Dzemaili, y'a aussi de quoi faire une belle équipe.

C'est vraiment dans le renouvellement que ça ne suit pas, et je ne sais pas si vous constatez pareil avec d'autres nations?

C'était pas le but de descendre les autres nations, mais voilà c'était la section coup de gueule :mrgreen:

D'ailleurs, j'ai pris les choses en main et j'ai repris le club de Lausanne Sport pour remonter tout ça !

giggsyKing
Réputation Nationale
Réputation Nationale
Partie actuelle : Les buteurs en OR
Club préféré : Manchester United

Message par giggsyKing » lun. 28 sept. 2015 20:10

link_19 a écrit :D'ailleurs, j'ai pris les choses en main et j'ai repris le club de Lausanne Sport pour remonter tout ça !
The show must go on !

Fais aussi bien que moi :wink: J'avais fais un Rdp avec le LS sur le 13 ou le 14 et j'avais réussi à les emmener jusqu'en 1/8ème de LDC en quelques saisons :mrgreen:

J'avais kiffé ce récit (qui d'ailleurs à malheureusement disparu du fofo) et je crois que je vais reprendre un club suisse sur l'opus 16 :)
Maradonna Good, Pelé Better, George Best.

Répondre

Retourner vers « Discussions Générales »