DLGamer
Rejoignez la communauté FM sur Facebook

Pour crier, pleurer, gueuler...

Autres débats FMistiques

Modérateur : Staff FM

Répondre
Avatar du membre
Arashiryuu
Réputation Mondiale
Réputation Mondiale
Messages : 1086
Enregistré le : sam. 16 mai 2015 15:55

Re: Pour crier, pleurer, gueuler...

Message par Arashiryuu » mar. 29 sept. 2015 7:47

Ah, je dis pas que tu critiquais ^^

J'avais fait une partie avec Bâle et la Suisse, donc j'avais pas vu les polonais ou autres sortir de meilleur regens, mais après j'avais jamais coaché la Suisse seulement, c'est possible qu'à ce moment-là les infra soient pas meilleures et donc que c'est kif-kif bourrico ^^

(Et vive le BVB ! Bon encore que le derby de la Ruhr c'est mon préféré mais du coup j'sais pas quel club :p Donc dans l'doute... Vive les clubs allemands ! :D)


Avatar du membre
link_19
Réputation Régionale
Réputation Régionale
Messages : 244
Enregistré le : jeu. 19 févr. 2009 12:02

Re: Pour crier, pleurer, gueuler...

Message par link_19 » mar. 29 sept. 2015 11:24

Arashiryuu a écrit :(Et vive le BVB ! Bon encore que le derby de la Ruhr c'est mon préféré mais du coup j'sais pas quel club :p Donc dans l'doute... Vive les clubs allemands ! :D)
Il n'y a qu'un seul club de valable dans la Ruhr et il joue en jaune et noir... D'ailleurs, pour bien rester hors sujet FM15, je vais y assister en novembre à ce fameux derby contre Schalke :mrgreen:
giggsyKing a écrit : Fais aussi bien que moi :wink: J'avais fais un Rdp avec le LS sur le 13 ou le 14 et j'avais réussi à les emmener jusqu'en 1/8ème de LDC en quelques saisons :mrgreen:

J'avais kiffé ce récit (qui d'ailleurs à malheureusement disparu du fofo) et je crois que je vais reprendre un club suisse sur l'opus 16 :)
Joli avec le LS ! ça a du te prendre du temps... Je reprends toujours une équipe suisse au bout d'un moment, mais j'aime bien commencer ma carrière dans les grands pays pour me faire au jeu


Avatar du membre
Arashiryuu
Réputation Mondiale
Réputation Mondiale
Messages : 1086
Enregistré le : sam. 16 mai 2015 15:55

Re: Pour crier, pleurer, gueuler...

Message par Arashiryuu » mar. 29 sept. 2015 20:05

(Je dirais juste que y a un club, quand tu lui demandes de former des gardiens, ça te sort du Jens Lehmann, du Manuel Neuer, du Ralf Fährmann, du Timon Wellenreuther... et que l'autre, c'est le désert *sort*)


Avatar du membre
link_19
Réputation Régionale
Réputation Régionale
Messages : 244
Enregistré le : jeu. 19 févr. 2009 12:02

Re: Pour crier, pleurer, gueuler...

Message par link_19 » mer. 30 sept. 2015 6:56

Arashiryuu a écrit :(Je dirais juste que y a un club, quand tu lui demandes de former des gardiens, ça te sort du Jens Lehmann, du Manuel Neuer, du Ralf Fährmann, du Timon Wellenreuther... et que l'autre, c'est le désert *sort*)
Et tu as raison, pour la formation Schalke est devant ! Même dans le jeu, cet aspect est clair, un lifeban avec eux ne devrait pas poser trop de problème, ils sortent de très gros joueurs dès le début


Avatar du membre
Arashiryuu
Réputation Mondiale
Réputation Mondiale
Messages : 1086
Enregistré le : sam. 16 mai 2015 15:55

Re: Pour crier, pleurer, gueuler...

Message par Arashiryuu » mer. 30 sept. 2015 7:57

Héhé ^^

C'est ça, dans l'esprit je préfère plus Schalke qui a toujours eu une histoire avec la formation de joueurs, mais dans les matches-même, le jeu de Klopp me fait grave kiffer, ce mec est sans conteste parmi les meilleurs entraineurs (Actuellement, les 5 meilleurs, pour moi, seraient Carlo Ancelotti, Jurgen Klopp, Pep Guardiola, Lucien Favre et Diego Simeone).

De toute manière je kiffe tous les clubs allemands. Les seuls clubs que j'aime pas sont les clubs plastiques (coucou Wolfsburg !)


Avatar du membre
freetartar7
Réputation Mondiale
Réputation Mondiale
Messages : 3241
Enregistré le : dim. 26 août 2012 20:48
Partie actuelle : Southampton
Club préféré : Y en a tant de biens
Version : FM 2016
Localisation : Où ça ? Euh... chez moi tiens donc.

Re: Pour crier, pleurer, gueuler...

Message par freetartar7 » mer. 30 sept. 2015 12:19

Juste au cas où, on dit que c'est normal d'avoir de bons régens, dans les clubs qui ont les bonnes infrastructures
pour ça. Mais, quand je regarde les clubs, la plupart ont des stars "internationales" mais les jeunes du cru ne sont
pas nombreux (2-3) à jouer dans l'équipe première que ce soit en tant que titulaire ou non.

C'est pour ça que ça m"énerve de dire, ouais c'est normal d'avoir autant de jeunes dans l'équipe, mais en vrai, pas beaucoup
ont leur chance dans l'équipe première. Donc, le jeu arrive à bien refléter la réalité. :roll:
- "Les cons ça ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnaît".
-"Yipee-ki-yay pauvre con !" Mc Clane.

Un incroyable rdpé au pays des rosbeefs ! (en cours)

un-nouveau-depart-s1-t50663.html

bandhove-albion-is-back-s3-a-venir-t46166.html


Ukhbar
Réputation Locale
Réputation Locale
Messages : 35
Enregistré le : ven. 02 nov. 2012 16:31

Re: Pour crier, pleurer, gueuler...

Message par Ukhbar » jeu. 01 oct. 2015 17:39

Arashiryuu a écrit :Héhé ^^

C'est ça, dans l'esprit je préfère plus Schalke qui a toujours eu une histoire avec la formation de joueurs, mais dans les matches-même, le jeu de Klopp me fait grave kiffer, ce mec est sans conteste parmi les meilleurs entraineurs (Actuellement, les 5 meilleurs, pour moi, seraient Carlo Ancelotti, Jurgen Klopp, Pep Guardiola, Lucien Favre et Diego Simeone).

De toute manière je kiffe tous les clubs allemands. Les seuls clubs que j'aime pas sont les clubs plastiques (coucou Wolfsburg !)
Je remplacerais sans doute Favre par Mourinho, et on est d'accord sur les autres.


Avatar du membre
Arashiryuu
Réputation Mondiale
Réputation Mondiale
Messages : 1086
Enregistré le : sam. 16 mai 2015 15:55

Re: Pour crier, pleurer, gueuler...

Message par Arashiryuu » jeu. 01 oct. 2015 17:51

Favre est très sous-côté, et aussi loin que """"""j'apprécie""""" le Mou, ce qui se passe à Chelsea n'est pas à son avantage. Le mec prend une équipe construite et la presse, t'as des résultats rapidement mais au bout de deux ans/deux ans et demi, ça part en sucette (cc KDB parti dans un certain club en plastique pour rebondir dans un autre club qui est maintenant en plastique).

Et pour en revenir à Favre, comme j'disais, il est très sous-côté, et si ça l'intéresse de venir entraîner l'OL je saute de joie ! :)


Avatar du membre
ThibThibaut
Réputation Mondiale
Réputation Mondiale
Messages : 2639
Enregistré le : mer. 12 oct. 2011 11:02
Partie actuelle : Kairat Almaty
Club préféré : Manchester United
Contact :

Re: Pour crier, pleurer, gueuler...

Message par ThibThibaut » jeu. 01 oct. 2015 19:37

Y a vraiment un souci dans ce jeu au niveau des récompenses de fin de saison...

Exemple, je joue en Ligue 1 avec Lyon. Je gagne le championnat, Lacazette meilleur buteur (27 comme IRL) et meilleur note moyenne n'est pas élu meilleur joueur? C'est Cavani, 17B et 9P pour 32M qui est élu :shock:

Le meilleur jeune est Andrada, prêté par River au FC Metz. Il a mis 5B en 29M... De mon côté, Benzia, qui a le même âge, a mis 18B en 35M !! Pour moi il n'y a pas photo entre les deux : 6.72 de moyenne contre 7.11 pour le mien. Mais non, c;'est le messin qui est élu :124:

Lopes, deuxième au niveau des clean-sheets, et meilleur note moyenne chez les gardien, n'est même pas dans les 4 nominés pour le titre de meilleur gardien :cry:

Dans l'équipe type de l'année, il y a 9 parisiens :shock: !! Okay le club a finit 2ème. Mais la majorité des joueurs élus n'a pas sa place. Dans les cages, Ruffier a été élu meilleur gardien mais n'est pas présent au contraire de Sirigu. Arrière droit, Jallet a la meilleure note moyenne du championnat derrière Lacazette (7.41), mais c'est Piszczek qui a à peine 7.05, comme Digne de l'autre côté. David Luiz est présent avec un 6.95 de moyenne... Lacazette, meilleur buteur, meilleure note moyenne, plus grand nombre de fois HdM est absent... Carrasco, meilleur passeur, est également absent !! Au contraire de Lavezzi (en dessous de 7 de moyenne) et Lucas (pas titulaire), comme Cavani en pointe, 6ème meilleur buteur du championnat.

C'est vraiment quelque chose qui doit être amélioré dans les prochains opus... Parce que ça fait des années que ça dure, mais là je n'avais jamais eu autant de non sens qu'aujourd'hui :146:
[FM13] Image Swansea City : A Black Swan to the land of Three Lions
[FM14] Image Shakhtar Donetsk : Shine like the Milky Way
[FM14] Image Wolverhampton Wanderers F.C. : Welcome to Molineux


Image


Avatar du membre
freetartar7
Réputation Mondiale
Réputation Mondiale
Messages : 3241
Enregistré le : dim. 26 août 2012 20:48
Partie actuelle : Southampton
Club préféré : Y en a tant de biens
Version : FM 2016
Localisation : Où ça ? Euh... chez moi tiens donc.

Re: Pour crier, pleurer, gueuler...

Message par freetartar7 » jeu. 01 oct. 2015 22:37

Que veux thib, fm reconnait les joueurs qui ont beaucoup de réput établie, etc...

Mais, ceux qui sont moins connus, sont peut-être moins reconnus.
Ah, et pis aucune remarque sur les jeunes à part la mienne... porque ? :hehe:
- "Les cons ça ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnaît".
-"Yipee-ki-yay pauvre con !" Mc Clane.

Un incroyable rdpé au pays des rosbeefs ! (en cours)

un-nouveau-depart-s1-t50663.html

bandhove-albion-is-back-s3-a-venir-t46166.html


Avatar du membre
ThibThibaut
Réputation Mondiale
Réputation Mondiale
Messages : 2639
Enregistré le : mer. 12 oct. 2011 11:02
Partie actuelle : Kairat Almaty
Club préféré : Manchester United
Contact :

Re: Pour crier, pleurer, gueuler...

Message par ThibThibaut » ven. 02 oct. 2015 9:55

freetartar7 a écrit :Que veux thib, fm reconnait les joueurs qui ont beaucoup de réput établie, etc...

Mais, ceux qui sont moins connus, sont peut-être moins reconnus.
Ah, et pis aucune remarque sur les jeunes à part la mienne... porque ? :hehe:
Ben ouais mais c'est ridicule... Autant mettre le 11 du PSG d'entrée alors si c'est ça !!

Et pour les jeunes, je pense qu'il n'y a pas d'autres commentaires parce que tout simplement tu as raison :wink:
[FM13] Image Swansea City : A Black Swan to the land of Three Lions
[FM14] Image Shakhtar Donetsk : Shine like the Milky Way
[FM14] Image Wolverhampton Wanderers F.C. : Welcome to Molineux


Image


Avatar du membre
link_19
Réputation Régionale
Réputation Régionale
Messages : 244
Enregistré le : jeu. 19 févr. 2009 12:02

Re: Pour crier, pleurer, gueuler...

Message par link_19 » ven. 02 oct. 2015 12:58

D'accord avec toi, à chaque fin de saison c'est le même cirque pour moi ! :146:


Répondre

Retourner vers « Discussions Générales »

DLGamer