Rejoignez la communaut FM sur Facebook

Pour crier, pleurer, gueuler...

Autres débats FMistiques

Modérateur : Staff FM

jbourne
Réputation Mondiale
Réputation Mondiale
Club préféré : Les Verts

Re: Pour crier, pleurer, gueuler...

Message par jbourne » jeu. 31 mars 2016 19:35

Tyrex51 a écrit :
jbourne a écrit :
Bah les croisés c'est 6 mois jusqu'à 12 mois suivant pleins de paramètres , ma fille a eu ça à 18 ans au bac de sport !! :cry:
EPS! EPS mécréant! :mrgreen:[/quote]

Bah le prof était plutot très bon, je le connaissais ,c'était un ancien joueur de Hand de nationale 2 ,qui a a peut près mon age ,et que je connaissais bien du reste ! :wink:
Je te souhaites d'être aussi bon, et bon pour moi dans ce cas c'est donner envie de faire du sport

Publicité

Tyrex51
Réputation Mondiale
Réputation Mondiale
Partie actuelle : R.Madrid
Club préféré : R.Madrid

Message par Tyrex51 » ven. 01 avr. 2016 10:32

C'est toujours plus ou moins le but recherché... C'est pas dit comme ça dans les textes, mais l'Etat (eh oui) veut éviter au maximum la sédentarité de la population... Et donc en collège, le but est de faire découvrir des activités et au lycée on te permet d'aller plus loin en découvrant certaines pratiques d'entretien tel que la musculation ou le Step! J'évite de trop rentrer dans les détails... sinon je tiendrais certainement une copie double! :mrgreen:

Après je t'ai repris, parce que, nous, étudiants pour devenir professeur d'EPS ça peut nous énerver d'entendre le nom de notre discipline scolaire écorché de la sorte par le "commun des mortels"... C'est comme le tennis de table, tous ceux qui disent Ping-Pong se prennent une raquette dans la gueule (façon de parler).... :76:

Après je sais pas y'a combien de temps ta fille l'a passé son bac... Suivant la période on peut dire "bac de sport" :mrgreen:
Désolé pour se blablatage qui ne sert à rien.... mais je suis à une semaine du concours alors je bachote un max, donc forcément y'a des restes qui subsistent un peu
Image
J'veux être un ninja et sauter d'arbre en arbre ! Comme à la télé. Comme X-PORC, le goret d'l'espace !
Image

moustinho
Réputation Mondiale
Réputation Mondiale
Partie actuelle : Corinthians
Club préféré : Real Madrid

Message par moustinho » mar. 13 sept. 2016 23:00

La valeur de mes joueurs ne dépasse pas les 25M€ alors que mon club gagne tout depuis 6 ans :146:
Et t'as un crétin qui a peine signé au Bayern vaut 52M€ :134:

Répondre

Retourner vers « Discussions Générales »