Rejoignez la communaut FM sur Facebook

Pour crier, pleurer, gueuler...

Autres débats FMistiques

Modérateur : Staff FM

Répondre
Oriodiapulpa
Réputation Mondiale
Réputation Mondiale
Partie actuelle : Southampton
Club préféré : FC Nantes

Pour crier, pleurer, gueuler...

Message par Oriodiapulpa » dim. 09 nov. 2014 13:18

Amis Managers,

Votre Football Manager 2015 plante sans arrêt ? Votre équipe ne gagne aucun match ? Vous avez été viré comme un malpropre par la direction de votre club ? Bref, vous êtes en colère et vous voulez le faire savoir... Ce sujet est fait pour vous !

Comme l'an dernier, FM.net vous permet d'extérioriser cette frustration/rage/haine/colère qui brûle en vous, ici-même, dans ce qu'on pourrait appeler défouloir FM15 :

- contre son ordinateur qui n'est pas assez puissant pour supporter FM
- contre Sports Interactive qui a mal fait son travail et qui vous pourri la vie avec des bugs à n'en plus finir
- contre vous-même car vous êtes incapables d'installer convenablement ce foutu jeu
- contre la terre entière car vous n'avez pas assez d'argent pour vous payer le jeu tant attendu

Seule obligation : rester poli :)

Publicité

ynot94
Réputation Régionale
Réputation Régionale

Re: Pour crier, pleurer, gueuler...

Message par ynot94 » dim. 09 nov. 2014 20:50

Jeu acheter hier, et jeu qui plante deja 3 fois et tjrs apres le deuxieme match de pré saison, je trouve cela abuser et j'attend tjrs la solution ou comment faire pour me faire rembourser

jeu-qui-plante-t45944.html

jbourne
Réputation Mondiale
Réputation Mondiale
Club préféré : Les Verts

Message par jbourne » dim. 09 nov. 2014 22:00

Bon ,prendre un but de 40 mètres , j'aime déjà pas , rapport au pressing qui n'a pas été fait , mais un but de 40 metres de Gouffan qui à 10 en tir de loin :146: :146: :146: :146: :146: :146:

Mais c'était un but magnifique ceci dit :)

Nirvana59
Réputation Régionale
Réputation Régionale

Message par Nirvana59 » lun. 10 nov. 2014 0:35

Moi je me suis pris un but de 65 M !! Car mon gardien dégage son coup franc de loin du point de corner, j'ai failli devenir fou !

Jerzy
Modérateur
Modérateur

Message par Jerzy » lun. 10 nov. 2014 2:38

Ah moi c'était en championnat. Je joue à l'extérieur contre Besiktas avec Kasimpasa et je tiens le nul à la pause. Des la reprise mon gardien récupère un ballon anodin, s'avance et dégage sur le dos du défenseur central ... but.

Au final j'ai gagné le match mais sur le moment j'ai pas mal pesté
Image

Image

Image

celtic10
Réputation Continentale
Réputation Continentale
Partie actuelle : Celtic FC
Club préféré : Celtic

Message par celtic10 » lun. 10 nov. 2014 15:40

Je sais que le problème a déjà été abordé dans un autre topic, mais le nombre de blessure est juste totalement démentiel.

Depuis le début de la pré-saison, j'ai eu 7 joueurs différents qui se sont blessés pour des durées plus ou moins importantes (entre quelques jours et 4 mois) Du coup, ça augure une grande saison étant donné que le premier match de championnat a lieu dans une semaine et que je ne peux pas rappeler de prêt un seul joueur!
Le 4-2-3-1, explication de la tactique en détails

Mon compte Twitch: https://www.twitch.tv/swisscelticfc" onclick="window.open(this.href);return false;

ludipy2899
Réputation Locale
Réputation Locale

Message par ludipy2899 » mar. 11 nov. 2014 20:25

Bonjour,

Je suis plutot optimiste pour la suite de ce FM2015 mais pour le moment apres une demi saison en D2 Polonaise, j'ai quelques problemes en ce qui concerne d'une part les blessures à repetitions, des fois 4 graves dans un même matche...
Et les scores de malade !!!! Je gagne 9-0 mon premier match, de mémoire de Fmiste je crois que c'est une premiere, ensuite une équipe moyenne comme Miedz qui gagne deux fois 5-0 puis 7-0 et qui prend 12-0 par l'avant dernier !!! C'est surement l'affaire de quelques règlages !

Zav
Réputation Régionale
Réputation Régionale
Partie actuelle : RFCU Luxembourg
Club préféré : RFCU Luxembourg

Message par Zav » mer. 12 nov. 2014 8:27

ludipy2899 a écrit :Bonjour,

Je suis plutot optimiste pour la suite de ce FM2015 mais pour le moment apres une demi saison en D2 Polonaise, j'ai quelques problemes en ce qui concerne d'une part les blessures à repetitions, des fois 4 graves dans un même matche...
Et les scores de malade !!!! Je gagne 9-0 mon premier match, de mémoire de Fmiste je crois que c'est une premiere, ensuite une équipe moyenne comme Miedz qui gagne deux fois 5-0 puis 7-0 et qui prend 12-0 par l'avant dernier !!! C'est surement l'affaire de quelques règlages !
Tu es bien passé au patch 15.1.3 ?

Nirvana59
Réputation Régionale
Réputation Régionale

Message par Nirvana59 » mer. 12 nov. 2014 23:07

En l'espace d'une journée, j'ai perdu mes 3 principaux attaquants de pointe, à la fin j'osais plus appuyer sur continuer...

Image

Image

Image

VanBasten33
Réputation Régionale
Réputation Régionale
Partie actuelle : Girondins de Bdx

Message par VanBasten33 » mer. 12 nov. 2014 23:22

Toi encore ca va! moi c était mes 3 gardiens!!!

Justin2102
Réputation Locale
Réputation Locale

Message par Justin2102 » jeu. 13 nov. 2014 15:05

Bonjour à tous,

Voilà je ne sais pas si je suis sur le bon sujet mais j'ai un coup de gueule à pousser et en même temps une question !
J'ai débuté une partie en division 2 de Gibraltar et j'ai remporté le championnat avec College Pegasus. Mon problème est que la saison d'après je suis toujours en division 2 :O !
Pourtant dans le règlement c'est bien la meilleure équipe qui monte donc je comprends rien et ça me fait .......

Est- ce que quelqu'un a une explication ??

legios
Réputation Mondiale
Réputation Mondiale
Partie actuelle : AS Saint-Etienne
Club préféré : AS Saint Etienne

Message par legios » jeu. 13 nov. 2014 15:14

Pour jouer avec Gibraltar tu as forcément fait ou installé une update et c'est dans cette dernière qu'il doit y avoir un problème.

Répondre

Retourner vers « Discussions Générales »