DLGamer
Rejoignez la communauté FM sur Facebook

Pour crier, pleurer, gueuler...

Autres débats FMistiques 2016

Modérateur : Staff FM

Répondre
Avatar du membre
Toffle
Webmaster
Webmaster
Messages : 2556
Enregistré le : lun. 28 févr. 2011 12:09
Club préféré : A.J.Auxerre

Pour crier, pleurer, gueuler...

Message par Toffle » jeu. 29 oct. 2015 5:41

Amis Managers,

Votre Football Manager 2016 plante sans arrêt ? Votre équipe ne gagne aucun match ? Vous avez été viré comme un malpropre par la direction de votre club ? Bref, vous êtes en colère et vous voulez le faire savoir... Ce sujet est fait pour vous !


Comme l'an dernier, FM.net vous permet d'extérioriser cette frustration/rage/haine/colère qui brûle en vous, ici-même, dans ce qu'on pourrait appeler le défouloir de FM16 :

- contre son ordinateur qui n'est pas assez puissant pour supporter FM.
- contre Sports Interactive qui a mal fait son travail et qui vous pourri la vie avec des bugs à n'en plus finir.
- contre vous-même car vous êtes incapables d'installer convenablement ce foutu jeu.
- contre la terre entière car vous n'avez pas assez d'argent pour vous payer le jeu tant attendu.

Seule obligation : rester poli :)
Good-bye


Avatar du membre
ThibThibaut
Réputation Mondiale
Réputation Mondiale
Messages : 2639
Enregistré le : mer. 12 oct. 2011 11:02
Partie actuelle : Kairat Almaty
Club préféré : Manchester United
Contact :

Re: Pour crier, pleurer, gueuler...

Message par ThibThibaut » sam. 14 nov. 2015 15:50

Image
Je mène 3-0 tranquillou pépère, mais ils marquent juste avant la mi-temps sur leur deuxième tir. Je dis à mes joueurs de rester concentrés à la mi-temps. Ils sont tous ok et surmotivés. Résultats : deux buts encaissés dans les deux premières minutes de la seconde période, et une défaite dans le dernier quart d'heure :146:

C'est totalement incompréhensible ce genre de scénario... Mes leaders n'ont rien fait pour empêcher cela !! Et je crois que c'est ça le pire... Ou peut-être les 4 poteaux :cry:
[FM13] Image Swansea City : A Black Swan to the land of Three Lions
[FM14] Image Shakhtar Donetsk : Shine like the Milky Way
[FM14] Image Wolverhampton Wanderers F.C. : Welcome to Molineux


Image


Avatar du membre
legios
Réputation Mondiale
Réputation Mondiale
Messages : 2204
Enregistré le : ven. 03 juin 2011 1:54
Partie actuelle : AS Saint-Etienne
Club préféré : AS Saint Etienne
Localisation : Istres et Ardèche

Re: Pour crier, pleurer, gueuler...

Message par legios » sam. 14 nov. 2015 22:03

Les 4 poteaux, ça fait quand même bien mal. Je compatis avec toi.
De mon côté, je ne pleure pas encore mais j'ai préparé les mouchoirs. La Ligue des Champions est certes toujours difficile pour un petit club mais on n'a vraiment pas été vernis au tirage. Il y aura de belles affiches mais peut-être bien 0 point à l'arrivée.
Image
J'espère juste éviter d'accumuler les déroutes :cry: . Pour l'instant ce sont les 12 millions d'euros de prime qui font du bien :wahoo: .


Avatar du membre
ThibThibaut
Réputation Mondiale
Réputation Mondiale
Messages : 2639
Enregistré le : mer. 12 oct. 2011 11:02
Partie actuelle : Kairat Almaty
Club préféré : Manchester United
Contact :

Re: Pour crier, pleurer, gueuler...

Message par ThibThibaut » sam. 14 nov. 2015 23:06

Oh ouais tu risques de salement dégusté :23: Mais bon j'ai vu que les primes avait été encore augmentés cette saison, ça doit te faire un bien fou au Partizan :roll:
[FM13] Image Swansea City : A Black Swan to the land of Three Lions
[FM14] Image Shakhtar Donetsk : Shine like the Milky Way
[FM14] Image Wolverhampton Wanderers F.C. : Welcome to Molineux


Image


Avatar du membre
legios
Réputation Mondiale
Réputation Mondiale
Messages : 2204
Enregistré le : ven. 03 juin 2011 1:54
Partie actuelle : AS Saint-Etienne
Club préféré : AS Saint Etienne
Localisation : Istres et Ardèche

Re: Pour crier, pleurer, gueuler...

Message par legios » dim. 15 nov. 2015 0:03

ThibThibaut a écrit :Oh ouais tu risques de salement dégusté :23: Mais bon j'ai vu que les primes avait été encore augmentés cette saison, ça doit te faire un bien fou au Partizan :roll:
Oui, j'ai déjà perçu 14000001€ (je ne sais pas d'où sort ce 1€ :mrgreen: ) de primes entre les deux tours préliminaires, le barrage et la qualification en phase de poules.
Sachant que la masse salariale annuelle du club est de 11 millions et qu'il y aura encore les droits télé en fin de saison, cela va bien se passer (même si le fisc va forcément venir chercher sa part :146: ).

J'ai débuté la compétition par un déplacement sur le terrain de City avec une défaite honorable 1-3. Cependant, on a vraiment été archi-dominés : 32 tirs dont 16 cadrés pour les Anglais et 3 dont 2 cadrés pour nous. On a un meilleur pourcentage de tirs cadrés qu'eux :6: .

Edit :

J1 : City - Partizan 3-1
J2 : Partizan - PSG 0-2
J3 : Partizan - Leverkusen 3-2 :)
J4 : Leverkusen - Partizan 2-2 (on a mené 2-0 :23: )
J5 : Partizan - City 3-2 :)
J6 : PSG - Partizan 2-1

On fini derniers de la poule mais on sort malgré tout la tête haute. Les deux points perdus en fin de match sur le terrain de Leverkusen coûtent très cher :cry: .
Image
On a reçu 17 500 003€ en prime avant les droits télé. Cela devrait faire une vingtaine de millions au total :roll:
Modifié en dernier par legios le dim. 15 nov. 2015 13:25, modifié 7 fois.


Avatar du membre
ThibThibaut
Réputation Mondiale
Réputation Mondiale
Messages : 2639
Enregistré le : mer. 12 oct. 2011 11:02
Partie actuelle : Kairat Almaty
Club préféré : Manchester United
Contact :

Re: Pour crier, pleurer, gueuler...

Message par ThibThibaut » dim. 15 nov. 2015 0:32

En plus si tu chopes une victoire ça fait 1.5M€ en plus, ce qui monterait à 15.5M€ le total, soit 1 an et demi de salaire presque :107:
[FM13] Image Swansea City : A Black Swan to the land of Three Lions
[FM14] Image Shakhtar Donetsk : Shine like the Milky Way
[FM14] Image Wolverhampton Wanderers F.C. : Welcome to Molineux


Image


Avatar du membre
venc
Réputation Locale
Réputation Locale
Messages : 34
Enregistré le : dim. 21 juin 2009 10:19
Club préféré : Milan Ac
Localisation : Strasbourg

Re: Pour crier, pleurer, gueuler...

Message par venc » dim. 15 nov. 2015 21:06

Franchement dommage pour toi tu n'étais pas loin d'un petit exploit :23:


Avatar du membre
Charvalos
Réputation Régionale
Réputation Régionale
Messages : 167
Enregistré le : mar. 15 nov. 2011 17:48

Re: Pour crier, pleurer, gueuler...

Message par Charvalos » lun. 16 nov. 2015 0:23

J'étais prêt à donner une seconde chance à FM 2016 mais là, trop c'est trop trop. Il y a clairement un GROS bug dans la gestion de l'attaque.

Je joue l'AC Milan, premier tour de la Coupe, face à Virtus Entella (résultat : 1-1, perdu aux tab)

AC Milan : 36 tirs, 10 cadrés, 16 hors cadres --> 10 tirs contrés !
Virtus : 6 tirs, 1 cadrés, 3 hors cadres --> 2 tirs contrés.

Comme avec TOUTES les autres équipes avec lesquelles j'ai joué (Real, Bayern, City, pour ne citer qu'elles), le constat est le même : l'IA adverse réussit à mettre 1 but sur leur seul tir cadré du match tandis que les tiens, il faudrait que le but fasse toute la largeur du terrain (les tirs à 16 mères qui passent à 20m du buts, les têtes à 5m qui finissent 10m au-dessus du but et j'en passe.). Et je ne parle même pas du nombre de tirs contrés complètement ahurissant par match.
Et quelque soit la stratégie employée, c'est chaque fois la même chose (jeu court ou jeu direct, rythme lent ou moyen, jouer dans la surface).

Du coup, je vais attendre la MàJ de février/mars en priant pour que cela change.


Avatar du membre
Toffle
Webmaster
Webmaster
Messages : 2556
Enregistré le : lun. 28 févr. 2011 12:09
Club préféré : A.J.Auxerre

Re: Pour crier, pleurer, gueuler...

Message par Toffle » lun. 16 nov. 2015 0:37

Charvalos, le 11 novembre "j'ai atteint le point de non-retour", le 12 novembre "bon, moi, j'arrête FM", aujourd'hui "je vais attendre la MAJ de février/mars". Et demain ? Tu joueras encore :hooo:

Tu devrais regarder un peu tes derniers messages, je comprends ta frustration mais ça devient lassant de t'entendre te plaindre en permanence des tirs contrés. Je t'assure, en le disant 3/4 fois on arrive déjà à comprendre..
Good-bye


Avatar du membre
ThibThibaut
Réputation Mondiale
Réputation Mondiale
Messages : 2639
Enregistré le : mer. 12 oct. 2011 11:02
Partie actuelle : Kairat Almaty
Club préféré : Manchester United
Contact :

Re: Pour crier, pleurer, gueuler...

Message par ThibThibaut » lun. 16 nov. 2015 14:38

Toffle a écrit :Charvalos, le 11 novembre "j'ai atteint le point de non-retour", le 12 novembre "bon, moi, j'arrête FM", aujourd'hui "je vais attendre la MAJ de février/mars". Et demain ? Tu joueras encore :hooo:

Tu devrais regarder un peu tes derniers messages, je comprends ta frustration mais ça devient lassant de t'entendre te plaindre en permanence des tirs contrés. Je t'assure, en le disant 3/4 fois on arrive déjà à comprendre..
Entièrement d'accord !! Perso moi j'ai pas ce problème. Alors soit je suis un dieu de FM, ce dont je doute très fortement :75: , soit il y a un petit quelque chose que tu ne fais pas assez...
[FM13] Image Swansea City : A Black Swan to the land of Three Lions
[FM14] Image Shakhtar Donetsk : Shine like the Milky Way
[FM14] Image Wolverhampton Wanderers F.C. : Welcome to Molineux


Image


Avatar du membre
link_19
Réputation Régionale
Réputation Régionale
Messages : 244
Enregistré le : jeu. 19 févr. 2009 12:02

Re: Pour crier, pleurer, gueuler...

Message par link_19 » lun. 16 nov. 2015 15:12

Charvalos a écrit :J'étais prêt à donner une seconde chance à FM 2016 mais là, trop c'est trop trop. Il y a clairement un GROS bug dans la gestion de l'attaque.

Je joue l'AC Milan, premier tour de la Coupe, face à Virtus Entella (résultat : 1-1, perdu aux tab)

AC Milan : 36 tirs, 10 cadrés, 16 hors cadres --> 10 tirs contrés !
Virtus : 6 tirs, 1 cadrés, 3 hors cadres --> 2 tirs contrés.

Comme avec TOUTES les autres équipes avec lesquelles j'ai joué (Real, Bayern, City, pour ne citer qu'elles), le constat est le même : l'IA adverse réussit à mettre 1 but sur leur seul tir cadré du match tandis que les tiens, il faudrait que le but fasse toute la largeur du terrain (les tirs à 16 mères qui passent à 20m du buts, les têtes à 5m qui finissent 10m au-dessus du but et j'en passe.). Et je ne parle même pas du nombre de tirs contrés complètement ahurissant par match.
Et quelque soit la stratégie employée, c'est chaque fois la même chose (jeu court ou jeu direct, rythme lent ou moyen, jouer dans la surface).

Du coup, je vais attendre la MàJ de février/mars en priant pour que cela change.
Moi pareil, je n'ai aucun problème de ce type, du moins pas aussi flagrant. Au contraire même, avec mon équipe promue et deux nouveaux joueurs seulement (pas d'argent ma pauvre Lucette), ben je suis en tête de la 1ère division suisse parce que c'est souvent moi qui ai de la chance et pas l'adversaire !


Avatar du membre
ThibThibaut
Réputation Mondiale
Réputation Mondiale
Messages : 2639
Enregistré le : mer. 12 oct. 2011 11:02
Partie actuelle : Kairat Almaty
Club préféré : Manchester United
Contact :

Re: Pour crier, pleurer, gueuler...

Message par ThibThibaut » lun. 16 nov. 2015 17:47

link_19 a écrit :Moi pareil, je n'ai aucun problème de ce type, du moins pas aussi flagrant. Au contraire même, avec mon équipe promue et deux nouveaux joueurs seulement (pas d'argent ma pauvre Lucette), ben je suis en tête de la 1ère division suisse parce que c'est souvent moi qui ai de la chance et pas l'adversaire !
En ce moment je joue avec l'Atlético, et comme Simeone, je ne vise pas la possession, loin de là. Et comme toi, il m'arrive d'être entièrement dominé, et de gagner, comme en Super Coupe d'Europe contre City 8)
Image
[FM13] Image Swansea City : A Black Swan to the land of Three Lions
[FM14] Image Shakhtar Donetsk : Shine like the Milky Way
[FM14] Image Wolverhampton Wanderers F.C. : Welcome to Molineux


Image


Répondre

Retourner vers « Discussions Générales »

DLGamer