Rejoignez la communaut FM sur Facebook

Pour exulter, jubiler, crier ...

Autres débats FMistiques

Modérateur : Staff FM

adriendu51
Réputation Régionale
Réputation Régionale
Partie actuelle : San Giovanni
Club préféré : L'OM

Re: Pour exulter, jubiler, crier ...

Message par adriendu51 » sam. 07 nov. 2015 14:29

Beau petit but, 25 mètres, excentré et lucarne :)

https://www.youtube.com/watch?v=FtWUjh7J2y8[/video]
But le plus improbable de FM:

http://www.youtube.com/watch?v=oqpGatrvueQ

Publicité

Kail
Réputation Mondiale
Réputation Mondiale
Partie actuelle : FC Halifax Town
Club préféré : Olympique Lyonnais

Message par Kail » sam. 07 nov. 2015 14:54

Image
Y a que dans FM qu'on voit sa.
Image
Une légende est née

tiboloulou
Réputation Mondiale
Réputation Mondiale
Partie actuelle : perles de FM
Club préféré : LOSC
Version : FM 2017

Message par tiboloulou » sam. 07 nov. 2015 15:05

:123: :123: :123: :123: :123: :123: :123: :123: :123: :123: :123: :123: :123: :123: :123: :123: :123: :123: :123:
Mes projets Co' :
Image

Image
Tiboloulou est :
Image
Image

Kail
Réputation Mondiale
Réputation Mondiale
Partie actuelle : FC Halifax Town
Club préféré : Olympique Lyonnais

Message par Kail » sam. 07 nov. 2015 15:28

2022, et pour son troisième match contre City il plante un doublé en 65 minutes.
Image
Une légende est née

Garrincha7
Réputation Locale
Réputation Locale
Partie actuelle : Epinal
Club préféré : OL

Message par Garrincha7 » mar. 08 déc. 2015 0:30

Je crois que j'ai atteint le Graal FM, en un temps vraiment très très court :)

Les images parleront plus que les mots, voici le résultat de la LDC 2022

Image

C'est incroyable, pour ma 8ème saison à la tête d'Epinal, je remporte la LDC. Je n'ai pas de mots!!! C'est juste incroyable :cry:

J'essaierai de faire un petit topo sur ma tactique qui à changer le cours de ma partie. Lors de ma première saison en National j'étais en mauvaise posture, 12è, 14è place à mi saison, puis j'ai décidé de passer en 352 et dès lors les victoires se sont enchainées, voici un aperçu :

Image

Je suis juste ravi, en plus je fais une simple 5ème place en L1 cette année, le LOSC de Zizou a tout remporté sur son passage et Monaco, l'OL et Paris sont toujours très solides. J'ai remporté une CDF et une CDL et fait une 3ème place pour ma 7ème saison. L'année dernière je me suis fais sortir par Manchester United lors des demis de Ligue Europa (avec 2 buts dans les 10 dernières minutes), donc je n'étais pas trop loin, mais là, la LDC, c'est juste indécent!

tiboloulou
Réputation Mondiale
Réputation Mondiale

Message par tiboloulou » mar. 08 déc. 2015 7:25

Epinal c'est pas le club de Tyrex ça ? :hooo:

Le LOSC entrainé par Zizou et qui rafle tout, j'adore ta partie :123:
Mes projets Co' :
Image

Image
Tiboloulou est :
Image
Image

undertaker4560
Réputation Locale
Réputation Locale
Partie actuelle : globetrotter
Club préféré : Bayern Munich

Message par undertaker4560 » ven. 11 déc. 2015 21:08

pourquoi ce buteur est pas sélectionner au Ballon d'or

Image

Image

alors qui on élu 2 fois de suite un arrière :134:

Image

Tyrex51
Réputation Mondiale
Réputation Mondiale
Partie actuelle : R.Madrid
Club préféré : R.Madrid

Message par Tyrex51 » dim. 10 janv. 2016 19:17

tiboloulou a écrit :Epinal c'est pas le club de Tyrex ça ? :hooo:
JE NE SUIS PAS VOGIEN MAIS MARNAIS!!!! :130: :77: :81: Je ne viens pas d'Epinal, la capitale du crachat, mais d'EPERNAY, la capitale du Champagne Môsieur Tiboloulou!!! :146:

J'ai enfin décidé de me lancer sur FM15, avec 1 an et demi de retard ( :mrgreen: ), et pour l'instant, j'y arrive plutôt bien. Je suis avec le Real Madrid, 3 mois de jeu, 20 matchs joués, 18 victoires pour 2 nuls. Une tactique plutôt équilibrée... Bon ben maintenant j'attends la suite pour voir...
Image
J'veux être un ninja et sauter d'arbre en arbre ! Comme à la télé. Comme X-PORC, le goret d'l'espace !
Image

tiboloulou
Réputation Mondiale
Réputation Mondiale

Message par tiboloulou » dim. 10 janv. 2016 19:24

Pour me répondre 1 mois après t'es déter ! :mrgreen: Excuse-moi, j'ai confondu les deux :23:
Mes projets Co' :
Image

Image
Tiboloulou est :
Image
Image

Tyrex51
Réputation Mondiale
Réputation Mondiale
Partie actuelle : R.Madrid
Club préféré : R.Madrid

Message par Tyrex51 » lun. 11 janv. 2016 23:35

tiboloulou a écrit :Pour me répondre 1 mois après t'es déter ! :mrgreen: Excuse-moi, j'ai confondu les deux :23:
Ouais on me la fait pas à moi :26: :mrgreen:
Ben il faut dire que je ne m'intéressais pas aux topic du 2015, parce que je ne jouais pas au 2015, maintenant que j'y joue, je m'y intéresse.

D'ailleurs encore une petite joie: Gagner 5-0, c'est simple, avec le Real face à l'Espanyol encore plus simple vous me direz. Mais le faire en prenant un rouge direct en fin de 1ère période, c'est gonflé... ET LE FAIRE ALORS QUE JE NE MENAIS QUE DE 1-0 AVANT L'EXPULSION DE MON SEUL JOUEUR DEFENSIF DU MILIEU DE TERRAIN (à savoir Lucas Silva), Hein vous en dites quoi? :136:
Image
J'veux être un ninja et sauter d'arbre en arbre ! Comme à la télé. Comme X-PORC, le goret d'l'espace !
Image

Tsubasa92
Réputation Mondiale
Réputation Mondiale
Partie actuelle : E.R. Belgrade
Club préféré : Paris Saint-Germain

Message par Tsubasa92 » mer. 24 févr. 2016 20:40

L'un de mes plus beaux exploits de ma carrière FMiste ! :107:

Image

Pour remettre dans le contexte, il s'agit d'un quart de finale de l'Euro qui se joue en Espagne. Les espagnols sont donc logiquement favoris à domicile, d'autant plus qu'ils m'avaient mis une taule en amical un mois plus tôt et que j'ai réalisé un premier tour très poussif (défaite 5-1 contre l'Italie, match nul 2-2 arraché contre la Bulgarie).

Et pourtant... je gagne héroïquement ce match à 9 contre 11 !! Les espagnols ont même trouvé le moyen de rater un penalty lorsque le score était encore de 1-1 et que j'évoluais déjà à 9 :75:

J'ai vécu ce match alors qu'il était presque 1h du mat' et que je devais taffer le lendemain matin.. J'adore ce jeu :oops:
- Coupe du Monde des Miss 2018 -

----------

"♫ Paris-SG, tous ensemble on chantera
Cet amour qu'on a pour toi, qui ne cessera jamais
Après tant d'années, de galères et de combats
Oh pour toi Paris-SG, on va se casser la voix ♫..."

Lykran
Réputation Locale
Réputation Locale

Message par Lykran » sam. 27 févr. 2016 18:28

Ma dernière saison avec une équipe écossaise que j'avais pris en D4, au fond du trou... Une Scottish Premiership survolée avec un titre facile à la clé, la coupe de la Ligue remportée malgré une équipe bis alignée tout au long de la saison, et surtout, une épopée européenne digne des légendes :
Qualifiés au deuxième tour de la Ligue des Champions, on écrase des gallois. Au troisième tour, Copenhague est sorti grâce aux buts à l'extérieur. En barrage, Bâle nous sort, on est reversés en Ligue Europa. On sort premiers d'un groupe à notre niveau, et là, la magie commence à opérer.
On va à Bollaert mettre une fessée à Lens, 0-3. Plein de confiance, je les vois débarquer en victimes expiatoires en Ecosse, mais grave erreur, à la 25e minute, ils ont déjà fait leur retard et poussent comme des morts de faim... On tient et on se sauve en inscrivant un but sur notre unique tir cadré à la 86e, délivrance, l'histoire est déjà belle et dans ma tête, c'est terminé car nous avons l'Atlético Madrid en face.
Sauf que ceux-ci viennent prendre le bouillon en Ecosse et peuvent s'estimer heureux car ils ne repartent qu'avec un petit but dans la musette. Au retour, ils mettent leur but rapidement. 1-1 sur les deux matchs, je me dis que la valise arrive, mais non, sur l'engagement, mes joueurs me font crier en inscrivant un but plein d'opportunisme. Et alors que nous sommes qualifiés, mon buteur maison vient clouer le cercueil dans les dernières minutes. 3-1 cumulé, on est en 1/4 ! En face, ce sera le Sporting Portugal, puis Tottenham ou Benfica.
Je pers logiquement 1-2 au Portugal en mettant un but dans les dernières minutes qui peut s'avérer crucial... Et le sera. Le match retour est globalement maîtrisé mais stérile... Avant notre but à la 69e, on est qualifiés avec ce résultat, et 15 minutes plus tard, on scelle ce succès. Une demie-finale de coupe d'Europe, contre Benfica !
Une fois de plus, le match à domicile est déterminant, 2-0 chez nous grâce à mon magicien serbe, et nous perdons 1-3 au Portugal, et nous nous ouvrons les portes de la finale où nous attend l'OL.
Le match est dur, âpre, pauvre techniquement, tout le monde est fébrile... Et c'est un 0-0 à la fin du temps réglementaire. Il y a eu si peu d'occasions que je sens venir la séance de tirs aux buts qui me sera fatale... Et la magie se produit. Sur un centre de 35m, mon ailier (Peter Pawlett, un sacré joueur...) saute entre trois défenseurs lyonnais. Le gardien se troue, 1-0 ! Trois minutes plus tard, faute stupide dans la surface lyonnaise, un pénalty inespéré pour nous. Pawlett ne tremble même pas et nous envoie au 7e ciel.

Ceci est mon premier titre européen sur ce jeu, j'ai eu énormément de chance, je le concède mais il me fait franchement plaisir :mrgreen:

Répondre

Retourner vers « Discussions Générales »