DLGamer
Rejoignez la communauté FM sur Facebook

Pour exulter, jubiler, crier ...

Autres débats FMistiques

Modérateur : Staff FM

Répondre
Avatar du membre
Tyrex51
Réputation Mondiale
Réputation Mondiale
Messages : 3431
Enregistré le : mar. 03 janv. 2012 17:35
Partie actuelle : R.Madrid
Club préféré : R.Madrid
Localisation : Epernay

Re: Pour exulter, jubiler, crier ...

Message par Tyrex51 » sam. 27 févr. 2016 23:34

Tsubasa92 a écrit :L'un de mes plus beaux exploits de ma carrière FMiste ! :107:

Image

Pour remettre dans le contexte, il s'agit d'un quart de finale de l'Euro qui se joue en Espagne. Les espagnols sont donc logiquement favoris à domicile, d'autant plus qu'ils m'avaient mis une taule en amical un mois plus tôt et que j'ai réalisé un premier tour très poussif (défaite 5-1 contre l'Italie, match nul 2-2 arraché contre la Bulgarie).

Et pourtant... je gagne héroïquement ce match à 9 contre 11 !! Les espagnols ont même trouvé le moyen de rater un penalty lorsque le score était encore de 1-1 et que j'évoluais déjà à 9 :75:

J'ai vécu ce match alors qu'il était presque 1h du mat' et que je devais taffer le lendemain matin.. J'adore ce jeu :oops:
ET ALORS? tu as gagné le titre? :17: Je l'espère pour toi :82: ...
Image
J'veux être un ninja et sauter d'arbre en arbre ! Comme à la télé. Comme X-PORC, le goret d'l'espace !
Image


Avatar du membre
Tsubasa92
Réputation Mondiale
Réputation Mondiale
Messages : 1791
Enregistré le : mar. 08 janv. 2013 20:27
Partie actuelle : E.R. Belgrade
Club préféré : Paris Saint-Germain

Re: Pour exulter, jubiler, crier ...

Message par Tsubasa92 » lun. 29 févr. 2016 11:18

M'en parle pas... :76: Mes joueurs étaient lessivés en demi, je me suis fait balayé par la France qui comptait dans ses rangs 8 de mes joueurs ou anciens joueurs à Paris :cry:

Mais t'inquiètes, j'ai gagné la Ligue des Nations avec tes compatriotes en 2027 :mrgreen:
- Coupe du Monde des Miss 2018 -

----------

"♫ Paris-SG, tous ensemble on chantera
Cet amour qu'on a pour toi, qui ne cessera jamais
Après tant d'années, de galères et de combats
Oh pour toi Paris-SG, on va se casser la voix ♫..."


Avatar du membre
Cazarre01
Réputation Locale
Réputation Locale
Messages : 25
Enregistré le : jeu. 17 mars 2016 16:59

Re: Pour exulter, jubiler, crier ...

Message par Cazarre01 » dim. 20 mars 2016 15:12

Bonjour à tous :P

Je suis nouveau sur ce forum, donc je ne sais trop si c'est je suis dans le bon sujet pour poster, mais en tout cas je suis content et je tenais à le faire partager :)

Je joue encore sur FM 15 (et c'est mon tout premier FM, mais bon je m'y suis vite fais j'en suis a 2000 heures de jeu :oops: ) et j'ai pris FC Bourg Péronnas (Formation maintenant en ligue 2, mais à l'époque quand j'avais commencé la carrière ils étaient déjà en National).
La première saison je fini champion de National (le résultat s'étant joué à la dernière journée avec Fréjus Saint Raphael) avec comme seuls recrutement uniquement des joueurs libres vu les moyens du club, ou des joueurs sans contrats. J'ai pu recruter pour 21k El Hamel Hakar, un MC qui allait particulièrement se révéler, c'est d'ailleurs en partie grace à lui que je fini champion dès la première année.

Je monte donc en Ligue 2, et là c'est beaucoup plus galère.
Le club passe professionnel, et j'ai une enveloppe transfert assez conséquente vu la montée et mon sacre en National. Je met tout en budget salarial et je continue de recruter des joueurs libres ou en fin de contrats.
Et là j'ai vraiment eu de la chance, je choppe des bons joueurs de Ligue 2, voyez plutôt :
Image

J'arrive à chopper Rabiot en prêt, et surtout Mathias Lepiller :
Image

Un monstre ! 16 en CF, 13 en finition, il arrête pas de planter :hooo:
Par contre je suis obligé d'offrir des contrats en or a ces joueurs pour qu'ils acceptent de signer, a cause des restrictions des dirigeants.
Qu'importe, j'enchaîne victoires et défaites, le moral est en yo-yo. Mais en jouant en 4-1-2-3 quasiment tout les matchs en alternant "contrer" à l'extérieur et le jeu ultra offensif a domicile, j'arrive a être en milieu de tableau au milieu de la saison.
J'ai une très mauvaise série de 6 ou 7 matchs sans victoires vers la fin de la saison, je me dis que c'est mort pour la montée en Ligue 1 et de toute façon c'est pas mon objectif.
Et là, le miracle s'accomplit. :P

J'avais un effectif très limité avec beaucoup de blessés, le moral en berne, et vers la fin de la saison alors qu'il ne restait que 7-8 matchs, ceux qui étaient premiers se sont mis a perdre quasiment tout leurs matchs, et les derniers se sont mis a faire de bons résultats. Je commence à récupérer tout mes blessés petit a petit, et a grand coup de réunions de joueurs et de résultats positifs, les victoires reviennent, je suis 5ème a 3 points du premier promu alors qu'il reste 2 matchs, et, ironie du calendrier, ce sont deux matchs a domicile contre deux équipes relégués :75:

J'arrive a gagner les deux matchs assez facilement, mais j'étais obligé de compter sur un faux pas du Stade de Reims pour espérer finir 3ème, car Arles Avignon et Clermont Foot avait validé leurs billet pour la Ligue 1.
Et le SdR perd son dernier match, je fini 3ème à la différence de buts :P
Image

Je suis donc en Ligue 1 actuellement, je viens juste de commencer le championnat. 2 matchs nuls, 2 victoires, une défaite !
Par contre la santé financière du club est mal : 600k en budget salarial :23: et le solde -2M.
Actuellement je suis a -1M1 grâce aux droits de diffusion de la Ligue 1.
J'ai réussi à recruter quelques bons joueurs cette année encore, et j'ai réussi a garder mes meilleurs éléments.
J'ai pu avoir Gradel, Vito Mannone (un gardien Italien qui jouait a Sunderland), Chaker Alhadur (le latéral gauche de Nantes), Benoit Poulain (défenseur Belge) et Everton (attaquant brésilien de 33 ans), tout ses joueurs en fin de contrat ou libres.

Vous pensez que j'arriverait à me maintenir cette année ? :)
«Je ne suis pas croyant. En Espagne, les vingt-deux joueurs se signent avant d'entrer sur le terrain. Si ça marchait, tous les matches se finiraient sur un match nul.» J.C, notre dieu à tous. RIP


Répondre

Retourner vers « Discussions Générales »

DLGamer