DLGamer
Rejoignez la communauté FM sur Facebook

Pourrait être le futur, Vu comme le futur...

Vous avez mis la main sur la perle rare ? Viendez nous la faire partager !

Modérateur : Staff FM

Avatar du membre
kooks
Réputation Mondiale
Réputation Mondiale
Messages : 1512
Enregistré le : mar. 26 juin 2007 1:39
Localisation : Konoha

Message par kooks » jeu. 05 juin 2008 15:27

Regen= Joueur crée par l'ordinateur.
[img]http://img516.imageshack.us/img516/6062/22wt1.jpg[/img]


Avatar du membre
reumix
Réputation Régionale
Réputation Régionale
Messages : 135
Enregistré le : ven. 20 juin 2008 20:09
Localisation : Royan - charent maritime

Message par reumix » mar. 12 août 2008 22:11

Moi j'en connais un tres bon et c'est meme tres etonnant qu'il n'est pas etait citer !!
J'ai nommé Henri Saivet
Je dirais le nouveau thierry henry (meme si ils ne le disent pas dans le jeu moi je le pense)
pas besoin de screen enfin je ne pense pas car je pense que tout le monde le connait !
C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure a celle du son
Que les gens ont souvent l'air brillant avant d'avoir l'air cons


Avatar du membre
Badibadou
Réputation Mondiale
Réputation Mondiale
Messages : 8545
Enregistré le : ven. 25 mai 2007 22:59
Partie actuelle : AS Saint-Etienne
Club préféré : AS Saint-Etienne
Localisation : Saint-Cyr-sur-Loire (37)

Message par Badibadou » jeu. 14 août 2008 10:16

J'ai pas de screen parce que la comparaison n'est plus à l'ordre du jour mais j'avais Daniel Pacheco, jeune buteur espagnol de Liverpool, considéré comme le nouveau David Villa... quand on sait ce que ça donne la paire Villa-Torres, j'ai hâte d'associer Torres et Pacheco, si jamais celui-ci progresse assez !

Sinon dans le registre España toujours, on peut citer Aquino qui à mon avis à tout du nouveau David Silva : il peut jouer ailier gauche, petit, pas très physique mais hyper à l'aise balle au pied, gros pouvoir d'élimination en un contre un !


Avatar du membre
Unkle P
Réputation Mondiale
Réputation Mondiale
Messages : 10418
Enregistré le : lun. 26 mars 2007 16:50

Message par Unkle P » ven. 15 août 2008 18:21

Je vais effacer tous les messages n'ayant aucun rapport avec le sujet à savoir les 5 messages précédents !

Merci de poster en fonction du sujet et pas des screens débiles et trafiqués dont tout le monde se fout !

Kakou978, (ce n'est pas la première fois mais) c'est la dernière fois qu'on te fait la remarque ! :91:


Kadgo
Réputation Locale
Réputation Locale
Messages : 48
Enregistré le : dim. 29 juin 2008 20:11

Message par Kadgo » ven. 15 août 2008 21:53

il a peut etre ete dit mais je l ai pas vu


il y a wijnaldum considerer comme le nouveau seedorf


Avatar du membre
thierry42
Réputation Régionale
Réputation Régionale
Messages : 141
Enregistré le : mar. 15 mai 2007 17:48
Localisation : fraisses grenoble

Message par thierry42 » sam. 16 août 2008 13:36

Moi j'ai un regens qui est surnommé le nouveau thierry henry (et qui en plus a de grande chance de l'être vu ses perfs!) et qui comme lui est un admirateur de lui même! Ils ont poussé la ressemblance loin!


marc mes fesses
Réputation Locale
Réputation Locale
Messages : 21
Enregistré le : lun. 25 févr. 2008 8:30

Message par marc mes fesses » sam. 16 août 2008 14:52

J'avais le nouveau platini dans une partie qui a buggé, un regen, meme tete en plus!^^


Kisscolle
Réputation Nationale
Réputation Nationale
Messages : 432
Enregistré le : ven. 08 févr. 2008 21:22
Localisation : Nantes

Message par Kisscolle » sam. 16 août 2008 18:25

Badibadou a écrit :J'ai pas de screen parce que la comparaison n'est plus à l'ordre du jour mais j'avais Daniel Pacheco, jeune buteur espagnol de Liverpool, considéré comme le nouveau David Villa... quand on sait ce que ça donne la paire Villa-Torres, j'ai hâte d'associer Torres et Pacheco, si jamais celui-ci progresse assez !

Sinon dans le registre España toujours, on peut citer Aquino qui à mon avis à tout du nouveau David Silva : il peut jouer ailier gauche, petit, pas très physique mais hyper à l'aise balle au pied, gros pouvoir d'élimination en un contre un !
j'avais fait le forcing une fois pour acheter Pacheco (j'avais du lâcher pas mal de sousous, je sais pu combien mais ça m'avait fait mal) en me disant que je tenais une perle, qui n'a jamais vraiment confirmé donc à voir s'il évolue chez toi..
[img]http://img74.imageshack.us/img74/2314/kissonecopiesa5.jpg[/img]


Avatar du membre
Madspirit
Réputation Nationale
Réputation Nationale
Messages : 305
Enregistré le : lun. 29 oct. 2007 19:12

Message par Madspirit » sam. 16 août 2008 21:46

FC89 a écrit :Bon, je dépoussière un peu ce sujet là.

En effet, faut que je vous montre un gars dont je n'avais encore jamais vu une telle comparaison!
Les plus jeunes ne sauront pas qui sait.
Le joueur est connu (enfin je pense pr la plupart), mais je ne l'avais encore jamais vu avec une telle comparaison, voyez plutot :
Image

surprenant, non?

A noter qu'en 2016, il m'est sorti un regen qui est "surnommé le nouveau Florent Malouda"!
Mais j'ai pas pensé à faire de screen dessuite et 1an plus tard la comparaison n'est plus...
Le Mans avait dans ses rangs un nouveau Laurant Blanc, mais ce regen s'est avéré être un bide.
A Saint-etienne, un regen d'abord "surnommé le nouveau Trezeguet" et devenu le "prochain Anelka"
Je me demande quand même si c'est pas un bug (une erreur de base de donnée, truc dans le genre...). Parce qu'être le nouveau Joël Bossis, à choisir je préfère infiniment Maxime Bossis :lol:

En bonus : Pjanic comme le prochain Ivica Osim 8) J'avais Nordveit qui était vu comme un obscur footballeur danois dont je n'avais jamais entendu le nom, vais essayer de retrouver ça... :mrgreen:


smookie
Réputation Locale
Réputation Locale
Messages : 7
Enregistré le : lun. 18 août 2008 19:46
Localisation : Le boulou 66

Message par smookie » mar. 19 août 2008 16:19

Sergio Mota 17 ans au déut de la partie brésilien me souvient plus de son club de départ
Il est considéré comme le nouveau Zé roberto
Nasri forever ;)


smookie
Réputation Locale
Réputation Locale
Messages : 7
Enregistré le : lun. 18 août 2008 19:46
Localisation : Le boulou 66

Message par smookie » mar. 19 août 2008 16:22

J'ai trouvé,il joue a Sao paulo :hooo:
Nasri forever ;)


Avatar du membre
Badibadou
Réputation Mondiale
Réputation Mondiale
Messages : 8545
Enregistré le : ven. 25 mai 2007 22:59
Partie actuelle : AS Saint-Etienne
Club préféré : AS Saint-Etienne
Localisation : Saint-Cyr-sur-Loire (37)

Message par Badibadou » mar. 19 août 2008 17:20

Je confirme pour Mota, je l'ai recruté à Lyon même si je n'ai jamais profité de ses talents puisque je l'ai prêté 2 saisons puis je suis parti à Liverpool... mais il était considéré comme le nouveau Zé Roberto (bien sûr celui du Bayern...)


Répondre

Retourner vers « Vos perles »

DLGamer